CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
10 mars 2025 à 12:25:05

drpepper et un énième faux compte niveau 1 "cortez" polluent encore le topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-74837462-666-0-1-0-officiel-ps5-pro.htm

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
10 mars 2025 à 12:33:02

On est bon, merci :oui:

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
10 mars 2025 à 12:36:22

Le 10 mars 2025 à 12:33:02 :
On est bon, merci :oui:

merci :)

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
10 mars 2025 à 20:03:57

Bonsoir, est-ce que je peux faire un topic plus officiel qui existe déjà ?

Y a rien du tout dans le premier message du topic "officiel", c'est un peu triste pour un jeu comme ça.

Merci d'avance :hap:

Message édité le 10 mars 2025 à 20:04:10 par Bricksquad
SMLennox
SMLennox
Niveau 65
10 mars 2025 à 20:06:27

Le 10 mars 2025 à 20:03:57 :

Y a rien du tout dans le premier message du topic "officiel", c'est un peu triste pour un jeu comme ça.

Et c'est quoi le jeu ? :hap:

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
10 mars 2025 à 20:16:49

Le 10 mars 2025 à 20:06:27 :

Le 10 mars 2025 à 20:03:57 :

Et c'est quoi le jeu ? :hap:

Ah merde le boulet, Death Stranding 2 :rire2:

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
10 mars 2025 à 20:22:17

Je m'en doutais mais je voulais être sûr. :o))

Mais sinon oui, sans problème. Il date d'avant la règle demandant une présentation correcte donc tu peux te faire plaisir. On redirigera le récent topic dessus aussi.

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
10 mars 2025 à 20:24:37

Le 10 mars 2025 à 20:22:17 :
Je m'en doutais mais je voulais être sûr. :o))

Tu as bien fait :noel:

Mais sinon oui, sans problème. Il date d'avant la règle demandant une présentation correcte donc tu peux te faire plaisir. On redirigera le récent topic dessus aussi.

Cool, je vais m'y atteler dès maintenant. Merci :hap:

TGD69
TGD69
Niveau 60
18 mars 2025 à 15:58:52

Hello ! Je me demandais, est-ce qu'on ne pourrait pas créer un topic "officiel" pour que l'on partage nos pépites du PS+.

J'ai découvert plein de jeux auxquels je n'aurais jamais touché grâce à ce service et j'en suis sûr que c'est le cas de beaucoup d'entre nous.

Alors oui, on pourrait les partager dans les topics mensuels dédiés aux annonces, mais ces derniers sont éphémères et ça serait assez galère pour continuer les discussions.

Qu'en pensez-vous ?

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
18 mars 2025 à 16:52:05

Le 18 mars 2025 à 15:58:52 :
Hello ! Je me demandais, est-ce qu'on ne pourrait pas créer un topic "officiel" pour que l'on partage nos pépites du PS+.

J'ai découvert plein de jeux auxquels je n'aurais jamais touché grâce à ce service et j'en suis sûr que c'est le cas de beaucoup d'entre nous.

Alors oui, on pourrait les partager dans les topics mensuels dédiés aux annonces, mais ces derniers sont éphémères et ça serait assez galère pour continuer les discussions.

Qu'en pensez-vous ?

Hello,

Je ne vais pas me permettre de me prononcer à la place de mes collègues, mais moi, je n'y vois aucun inconvénient.

TGD69
TGD69
Niveau 60
18 mars 2025 à 17:33:06

Le 18 mars 2025 à 16:52:05 :

Le 18 mars 2025 à 15:58:52 :

Qu'en pensez-vous ?

Hello,

Je ne vais pas me permettre de me prononcer à la place de mes collègues, mais moi, je n'y vois aucun inconvénient.

Top merci pour ton retour ! J'attends d'autres retours et je m'occupe de sa création si tout est OK.

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
18 mars 2025 à 19:11:26

Ah aucun souci :oui:

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
24 mars 2025 à 13:02:10
Mod_vtff_2
Mod_vtff_2
Niveau 75
27 mars 2025 à 19:32:41

On m'explique le kick de 3 jours pour avoir dit ragnachiotte ?

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
27 mars 2025 à 19:46:26

Le 27 mars 2025 à 19:32:41 :

Bah du coup tu sais, surtout que tu as déjà été kick dans le passé pour la même raison et que tu continues malgré tout.

J'ai vraiment besoin d'étayer ? Après si tu veux faire pareil sur le forum Xbox et me dire si tu te fais kick en moins d'une heure, tiens moi au jus.

Mod_vtff_2
Mod_vtff_2
Niveau 75
27 mars 2025 à 20:04:09

Le 27 mars 2025 à 19:46:26 :

Bah du coup tu sais, surtout que tu as déjà été kick dans le passé pour la même raison et que tu continues malgré tout.

Je ne vois toujours pas où est le problème ? Faut m'expliquer à quel moment c'est hors charte. Je veux l'article qui cite expressément qu'il est interdit de tacler un produit inanimé.

J'ai vraiment besoin d'étayer ? Après si tu veux faire pareil sur le forum Xbox et me dire si tu te fais kick en moins d'une heure, tiens moi au jus.

Et ? Parce que les autres font n'importe quoi, faut faire la même chose ?

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
27 mars 2025 à 20:09:02

Le 27 mars 2025 à 20:04:09 :

Le 27 mars 2025 à 19:46:26 :

Je ne vois toujours pas où est le problème ? Faut m'expliquer à quel moment c'est hors charte. Je veux l'article qui cite expressément qu'il est interdit de tacler un produit inanimé.

Et ? Parce que les autres font n'importe quoi, faut faire la même chose ?

Tu as le droit de le tacler, j'ai moi-même critiqué le jeu récemment, mais t'as pas besoin de renommer le titre du jeu juste pour le dégrader de la sorte et faire ton intéressant.

C'est pas faire n'importe quoi, c'est assurer que les discussions du forum soient respectueuses et se passent dans de bonnes conditions. Mais puisque la moitié du temps tu veux mettre le bordel, tu l'as d'ailleurs avoué à de multiples reprises, tu es sanctionné.

Tu pourrais juste dire "Ragnarok est mauvais, n'y joue pas parce que, blabla", mais non, faut aller un peu plus loin juste pour mettre un peu plus le chaos. Comme je l'ai dit, tu as déjà été prévenu mais tu continues. Tant pis pour toi.

Edit : les pires trolls venant du forum Xbox sont capables de dire la même chose et sont sanctionnés. Donc je vois pas pourquoi tu joues au surpris.

Message édité le 27 mars 2025 à 20:09:55 par SMLennox
Mod_vtff_2
Mod_vtff_2
Niveau 75
27 mars 2025 à 20:19:36

Le 27 mars 2025 à 20:09:02 :
Tu pourrais juste dire "Ragnarok est mauvais, n'y joue pas parce que, blabla", mais non, faut aller un peu plus loin juste pour mettre un peu plus le chaos. Comme je l'ai dit, tu as déjà été prévenu mais tu continues. Tant pis pour toi.

C'est le topic des platines. Le seul topic du forum où y'a encore des gens qui s'en foutent que ça parte en débat à la con toutes les 5 pages parce que la majorité des participants ne sont pas des fragiles.
Personne n'est venu se plaindre après en plus.
Et ce n'est pas "dégradant", ragnarok n'est pas une personne. Je parodie un nom.

Enfin bref.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
28 mars 2025 à 14:17:03

:salut:
Sincèrement, ce ne serait pas complètement idiot de fermer le topic PS5 Pro.
Soit du HS sur plusieurs pages, soit (ou en même temps ..) des conflits .. et au final ça parle de tout mais très peu de la Pro - Si ce n'est ce qui est répété en boucle. Et cela entretient une ambiance nauséabonde.

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
28 mars 2025 à 14:18:24

Bonjour. Au mieux, si nécessaire, on fera le ménage dessus, mais on ne va pas fermer un topic officiel et intemporel pour quelques personnes. :(

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment