CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 janvier 2025 à 08:33:18

Salut,

Contenu déjà modéré par un administrateur.. Donc j'en appelle à la modération !
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1131370181

Merci à vous

Coktail_MoloToV
Coktail_MoloToV
Niveau 23
28 janvier 2025 à 11:44:44

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1293301754

Pourriez-vous sanctionner une bonne fois pour toute Mod qui dépasse clairement les limites une fois de plus pour propos insultant ? Qu'il se calme et redescende sur terre.

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
28 janvier 2025 à 12:32:46

Modéré par un admin donc je n'ai pas vu.

MeekMiII
MeekMiII
Niveau 70
29 janvier 2025 à 09:26:57

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-75415637-6-0-1-0-news-gears-of-war-est-confirme-sur-ps5.htm

Topic à lock, c'est parti en insultes / guerre de consoles ce qui n'a absolument plus rien à voir avec le sujet de base du topic.

Merci

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
08 février 2025 à 10:29:56

On m'explique pourquoi le message sur la dégueulasserie de kingdom come est censuré ?

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
08 février 2025 à 10:48:19

Ah la fameuse censure, l'atteinte à la liberté d'expression des plus grands et derrière cette décision, la méchante modération qui empêche certains de s'exprimer librement. Ah, la fameuse.

Alors à la base tu vois, ton premier message a été supprimé par un admin et tu le sais puisque tu en parles. J'ai supprimé le second (ou le troisième ?) parce que du coup la conversation n'a plus aucun sens. On te voit attaquer quelqu'un dans le vide, parler d'un truc illégal, parler des flics ou je ne sais quoi. Ça me semble pas approprié et surtout dénué de sens sans ton propos initial.

Ensuite, ton fameux message, que tu attribues tout de suite à la fameuse censure a été supprimé parce que tu accuses la modération de faits graves, que je ne prends pas à la légère et que tu nous accuses de "soutenir".

Comme d'habitude, plutôt que de voir ça avec nous en premier (peut-être on fait peur je ne sais pas ?), tu vas directement dans la confrontation, l'attitude nauséabonde, et ensuite tu viens sur le topic de modération, seulement après tout ça, pour nous faire passer pour des méchants en disant qu'on censure alors que tu nous attaques avec des accusations extrêmement graves que je peux rapporter très facilement à un admin si j'en ai l'envie.

Voilà l'histoire. Oh et accessoirement, je pense pas que ce genre de conversation apporte quoi que ce soit de bon pour le forum. Mais ça, c'est un autre débat, et je n'ai pris aucune décision à ce sujet puisque c'est un admin, je le rappelle, qui a supprimé.

Tu as ta réponse.

PS : au cas où c'était pas clair, je ne sais même pas de quoi tu parlais dans ton premier message sur le topic puisque c'est un admin qui a supprimé. Mais hey, c'est la faute de la modération hein !

Message édité le 08 février 2025 à 10:53:12 par SMLennox
Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
08 février 2025 à 11:04:37

Si tu as retiré les messages, c'est que tu as compris de quoi ça parle. Tu as parfaitement compris le sous entendu.

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
08 février 2025 à 11:06:11

Le 08 février 2025 à 11:04:37 :
Si tu as retiré les messages, c'est que tu as compris de quoi ça parle. Tu as parfaitement compris le sous entendu.

Après le premier où tu te plains d'avoir été ddb, non. Après le second, oui, le même où tu lâches de sérieuses accusations à l'encontre de la modération.

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
08 février 2025 à 11:10:18

Cacher la vérité c'est être complice. Et bon, un message avec un sticker p*dobear, difficile d'être plus explicite.

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
08 février 2025 à 11:14:19

Le 08 février 2025 à 11:10:18 :
Cacher la vérité c'est être complice. Et bon, un message avec un sticker p*dobear, difficile d'être plus explicite.

T'affiches rien dans ton message et on comprend rien, encore une fois. Donc peu importe le propos, il aurait été supprimé. Et ça ne justifie en rien les attaques dans la foulée qui sont très graves. Donc c'est certainement pas avec ce ton que tu obtiendras gain de cause ou que tu arriveras à révéler la "vérité".

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
13 février 2025 à 12:55:37

Le modérateur qui lock mon topic en me dirigeant vers un autre topic alors qu'il n'y a aucune réponse à ma question dessus, bravo.

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
13 février 2025 à 13:06:27

Le 13 février 2025 à 12:55:37 :
Le modérateur qui lock mon topic en me dirigeant vers un autre topic alors qu'il n'y a aucune réponse à ma question dessus, bravo.

Je te redirige vers un topic qui a deux jours et qui porte sur la même question que toi.

Et si y a pas la réponse, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre pourquoi.

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
14 février 2025 à 20:39:40

Bah non.

Ça sert à rien d'être condescendant j'ai pas trouvé la réponse non plus sur Google.

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
14 février 2025 à 22:03:02

Le 14 février 2025 à 20:39:40 :
Bah non.

Ça sert à rien d'être condescendant j'ai pas trouvé la réponse non plus sur Google.

Et ça ne sert à rien d'être agressif de la sorte quand on ne comprend pas une décision. Et ta réponse tu la trouves pas tout simplement parce que personne ne sait, PlayStation n'ayant pas encore communiqué sur les détails.

Quand y aura des informations, ça sera partagé sur le forum.

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
14 février 2025 à 23:02:45

Aucune agressivité de ma part je posais une simple question sur mon topic, à la limite t'aurais pu lock et me donner la réponse directement c'était pas la peine de me rediriger sur un topic full troll pour me faire tourner en rond, tu es aussi assez intelligent pour comprendre ça.

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
14 février 2025 à 23:29:30

Le 14 février 2025 à 23:02:45 :
Aucune agressivité de ma part je posais une simple question sur mon topic, à la limite t'aurais pu lock et me donner la réponse directement c'était pas la peine de me rediriger sur un topic full troll pour me faire tourner en rond, tu es aussi assez intelligent pour comprendre ça.

Ton premier message ici était agressif et tu aurais pu demander une explication si ce n’était pas clair pour toi. Mais c’est une évidence qu’on va pas s’amuser à avoir un topic tous les deux jours afin de savoir quand Sony mettra en place la compensation. Un peu de bon sens s’impose.

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
05 mars 2025 à 19:50:31

Bonsoir,

Il y a moyen de faire une petit brin de ménage sur le topic officiel du jeu Clair Obscur quand vous pourrez svp ?

:merci:

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
05 mars 2025 à 19:55:38

Good :oui:

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
05 mars 2025 à 21:46:44

Merci bien :ok:

Sous forums