Ah la fameuse censure, l'atteinte à la liberté d'expression des plus grands et derrière cette décision, la méchante modération qui empêche certains de s'exprimer librement. Ah, la fameuse.
Alors à la base tu vois, ton premier message a été supprimé par un admin et tu le sais puisque tu en parles. J'ai supprimé le second (ou le troisième ?) parce que du coup la conversation n'a plus aucun sens. On te voit attaquer quelqu'un dans le vide, parler d'un truc illégal, parler des flics ou je ne sais quoi. Ça me semble pas approprié et surtout dénué de sens sans ton propos initial.
Ensuite, ton fameux message, que tu attribues tout de suite à la fameuse censure a été supprimé parce que tu accuses la modération de faits graves, que je ne prends pas à la légère et que tu nous accuses de "soutenir".
Comme d'habitude, plutôt que de voir ça avec nous en premier (peut-être on fait peur je ne sais pas ?), tu vas directement dans la confrontation, l'attitude nauséabonde, et ensuite tu viens sur le topic de modération, seulement après tout ça, pour nous faire passer pour des méchants en disant qu'on censure alors que tu nous attaques avec des accusations extrêmement graves que je peux rapporter très facilement à un admin si j'en ai l'envie.
Voilà l'histoire. Oh et accessoirement, je pense pas que ce genre de conversation apporte quoi que ce soit de bon pour le forum. Mais ça, c'est un autre débat, et je n'ai pris aucune décision à ce sujet puisque c'est un admin, je le rappelle, qui a supprimé.
Tu as ta réponse.
PS : au cas où c'était pas clair, je ne sais même pas de quoi tu parlais dans ton premier message sur le topic puisque c'est un admin qui a supprimé. Mais hey, c'est la faute de la modération hein !
Message édité le 08 février 2025 à 10:53:12 par SMLennox