pareil pour Sephiroth784 (qui doit etre un second compte) il boucle sans arret comme ryo
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-74837462-437-0-1-0-officiel-ps5-pro.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-74837462-438-0-1-0-officiel-ps5-pro.htm
J'ai supprimé quelques messages. Je surveillerai aujourd'hui si ça reprend. ![]()
Et pour quelle raison tu estimes que ce topic doit être sanctionné ?
il a vu que ses messages étaient sup du topic pro donc il fait des topics full troll maintenant
Le 08 novembre 2024 à 16:24:32 :
Le 08 novembre 2024 à 16:16:19 :
il a vu que ses messages étaient sup du topic pro donc il fait des topics full troll maintenantil a une carte d'immunité ici
Non, son topic a été lock, ses messages supprimés en partie hier.
Donc plutôt que de râler encore une fois pour rien, réponds plutôt à mon message.
Il exprime son avis sur un potentiel futur de la marque/génération de consoles. Tant que ça tombe pas dans le troll, puisqu'il a encore le droit de préférer le démat', y a rien de choquant.
Et si je vois de l'abus, là on sanctionnera. Mais sortir la carte de "l'immunité" sous prétexte qu'on ne répond pas favorablement à une demande, alors qu'il a été kick la semaine passée et a plusieurs messages supprimés, très peu pour moi.
Bonsoir
Sur le topic pro , on dévie fortement du sujet car cela ne parle que du PC et Config en tous genre.
Merci
Hello,
Je n'arrive pas à valider la ddb pour ce message de pub :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273444438
Merci à vous
Le 02 décembre 2024 à 11:15:11 :
Hello,
Je n'arrive pas à valider la ddb pour ce message de pub :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273444438
Merci à vous
On est bon merci ![]()
Bonjour la modération !
Plus de 15 ans que je suis inscris, jamais eu à faire ça mais il faudrait veiller à « modérer » le pseudo GregCody.
A chaque fois qu’il y a un topic sur les tv ou le HDR ça part en live avec lui.
Le but d’un forum est d’aider et répondre si on a envie.
Lui passe son temps à étaler sa science et « ennuyer » son monde pour pas dire autre chose.
Pour info et la bonne continuation du forum.
Bonne soirée
Le 03 décembre 2024 à 23:37:03 :
Bonjour la modération !
Plus de 15 ans que je suis inscris, jamais eu à faire ça mais il faudrait veiller à « modérer » le pseudo GregCody.
A chaque fois qu’il y a un topic sur les tv ou le HDR ça part en live avec lui.
Le but d’un forum est d’aider et répondre si on a envie.
Lui passe son temps à étaler sa science et « ennuyer » son monde pour pas dire autre chose.Pour info et la bonne continuation du forum.
Bonne soirée
Alors je veux bien, mais généralement si tu as un message ou autre, c'est mieux pour appuyer ton propos. Maintenant s'il doit être sanctionné, il le sera.
Bonjour,
Entre les provocations, dire aux gens que ce sont des clowns, que personne ne sait rien et je passe tous les styles de propos et de phrases qui n’ont rien à y faire sur un forum.
J’ai signalé plusieurs fois ces messages et ils ont ete supprimé mais ça ne le calme pas. Et malheureusement je ne suis pas le seul et ça commence à se remarquer.
D’autant qu’il dit à plusieurs reprise qu’il n’a plus de ps5 et fréquente le meme type de topic , celui des tv et du hdr.
Par contre sur le topic officiel des tv pour aider les gens on ne l’y voit pas.
Je pense donc qu’il vient se défouler derrière son écran ce qui n’est pas le but du forum.
Bien cordialement
Le 04 décembre 2024 à 09:09:19 :
Bonjour,Entre les provocations, dire aux gens que ce sont des clowns, que personne ne sait rien et je passe tous les styles de propos et de phrases qui n’ont rien à y faire sur un forum.
J’ai signalé plusieurs fois ces messages et ils ont ete supprimé mais ça ne le calme pas. Et malheureusement je ne suis pas le seul et ça commence à se remarquer.
D’autant qu’il dit à plusieurs reprise qu’il n’a plus de ps5 et fréquente le meme type de topic , celui des tv et du hdr.
Par contre sur le topic officiel des tv pour aider les gens on ne l’y voit pas.
Je pense donc qu’il vient se défouler derrière son écran ce qui n’est pas le but du forum.Bien cordialement
Bonjour à toi jeune vdd. Je suis le secondaire de Gregcody, je m'en cache pas et en plus c'est indiqué, alors remettons les choses à leurs place , déjà t'es demandes de ddb sur mes msg spécifique n'ont sûrement pas abouties puisqu'au moment même où je te réponds, elles y sont tjs. Si tu as vu mes msg supprimé, ici et la, c'est sans doute un nettoyage général comme font les modo, et des lors, il n'y pas eu que mes msg qui ont "sauter". D'ailleurs j'ai même d'autres pseudos en tête qui eux aussi ont vu leurs msg supprimé, mais ce n'est pas de ton fait directement.. Reste calme sur ça. 😉. Tu n'a pas autant d'importance ni même d'influence. J'ai même le karma du compte dans le vert. Pas si méchant que ça le "Gregcody" 😉. J'ai effectivement était kick la depuis ce matin, mais pour t'avoir répondu, et ça viens direct d'un modo, donc la aussi, çe n'est pas "toi". Quand au fait de ne plus avoir de ps5, ou est le soucis ? Quand à ce que tu penses sur le fait que je viennes me défouler. Merci docteur Freud mais la aussi osef de ça. Tu ne sais rien. Et n'en saura tjs pas plus même si tu reviens te plaindre ici.
Bon je vais finir ici, ça pollue le post des modos. Ps, je leurs aient déjà expliqué ce que moi j'en pense de ça, en privé. Ils peuvent te répondre aussi sur ça s'ils veulent.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273694894
Possible de sanctionner svp ? habituellement je laisse passer vu que c'est un clown mais la c'est totalement gratuit, le mec est juste dans la haine gratuite et méchante.
Bonjoir,
C'est possible de mettre le topic PS Portal dans "à ne pas manquer" svp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-72892824-1-0-1-0-0.htm
Good pour vos demandes ![]()
Je sais pas qui s'amuse à kick, supprimer des messages sans raison mais ça va partir sur une réclamation chez les admins, il y a un modérateur un peu trop susceptible quand on parle mal de son constructeur adoré.
Sur le forum Xbox on est sans doute plus avancé mais tout le monde peut s'exprimer et même les critiques sont acceptées, sans doute une commu plus mature.
En tout cas vous allez sans doute voir des messages réapparaître parce que vous savez très bien qu'il n'y aucune raison de supprimer des messages sans insulte ![]()
Le 21 décembre 2024 à 18:23:32 :
Je sais pas qui s'amuse à kick, supprimer des messages sans raison mais ça va partir sur une réclamation chez les admins, il y a un modérateur un peu trop susceptible quand on parle mal de son constructeur adoré.
Sur le forum Xbox on est sans doute plus avancé mais tout le monde peut s'exprimer et même les critiques sont acceptées, sans doute une commu plus mature.
En tout cas vous allez sans doute voir des messages réapparaître parce que vous savez très bien qu'il n'y aucune raison de supprimer des messages sans insulte
Coucou, c'est moi et c'est totalement assumé, donc va voir les admins. je serai ravi de leur parler de ton cas.
Quant à ton discours, ce n'est pas la première fois que tu t"amuses à nous diffamer ici, donc personne n'est vraiment surpris.
Demande à n'importe quel habitué de ce forum, la critique est tolérée, même contre Sony. Par contre, les personnes qui viennent perpétuellement sur un topic pour faire les mêmes critiques et troller, et ce malgré les avertissements/kicks, c'est autre chose.
On a rapidement compris ton petit jeu depuis quelques mois, tu ne dupes personne. Bonne soirée ![]()
Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de supprimer des messages sans raison ![]()
Et puis tu laisses des messages douteux de forumeurs qui se moquent d'autres forumeurs à cause de leurs moyens financiers, t'inquiète pas que les admins seront contents de lire tout ça avec les liens des messages douteux que tu laisses.
Le 22 décembre 2024 à 17:03:49 :
Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de supprimer des messages sans raison
Et puis tu laisses des messages douteux de forumeurs qui se moquent d'autres forumeurs à cause de leurs moyens financiers, t'inquiète pas que les admins seront contents de lire tout ça avec les liens des messages douteux que tu laisses.
Un message n'est jamais supprimé sans raison, et je viens de te dire pourquoi. Je sais que tu viens pour troller, et j'ai déjà tout ce qu'il faut pour le montrer si un admin se penche sur la question.
Quant aux autres messages, nous ne sommes pas là H24 non plus. On supprime quand c'est nécessaire, mais tu es libre de participer à la vie du forum si tu estime qu'il y a des messages qui n'ont pas lieu de figurer ici. ![]()