CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] précommande carrefour

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
FUTAROUU FUTAROUU
MP
Niveau 2
17 septembre 2020 à 18:33:02

Oui en général comme j’ai dis les précommandes sont bien mise de côté. Pour les jeux par exemple, tu dois aller à une caisse spéciale tu montres ton mail de précommande et ils te sortent le jeu. Je pense que ça fonctionnera pareil avec la console ou ce sera encore plus safe puisqu’ils te demanderont même la carte d’identité

forbidden_west forbidden_west
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 18:33:56

Moi je suis confiant pour la préco carrefour

isilldur38800 isilldur38800
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 18:38:46

Le 17 septembre 2020 à 18:29:08 Vividevinci29 a écrit :
Bon je suis un gros stressé, donc j'ai envoyé un mail au service-client des réservations gaming pour savoir un petit peu comment ils allaient fonctionner, quasi sûr qu'ils vont m'envoyer chier mais je tente quand même :hap:
Qui ne tente rien n'a rien :hap:
j'vous tiens au courant

tu est un saint homme !

isilldur38800 isilldur38800
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 18:39:20

Le 17 septembre 2020 à 18:33:56 Forbidden_west a écrit :
Moi je suis confiant pour la préco carrefour

Confiant pour le day one ?

FlamBoy FlamBoy
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 21:50:52

https://twitter.com/wil9620/status/1306363732788944897?s=21

Si ça peut en rassurer certains.. :ok:

FlamBoy FlamBoy
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 21:57:11

Pour + de détails j'ai pu avoir le service client au tél :

Les précos chez carrefour correspondent à un stock réservé UNIQUEMENT pour la préco (ils ne prennent pas dans les stocks du magasin...).

Je lui ai parlé du souci du logistique qu'il y aurait eu avec la ps4 (dont quelqu'un a parlé sur ce topic), elle m'a assuré qu'ici le fait de choisir le magasin de retrait leur permet de gérer leurs stocks afin d'être assuré que tout soit livré day one.

Je doute vraiment que tout ça soit du pipo.. :ok:

Perso j'ai + confiance à préco chez Carrefour que chez Amazon ou la Fnac, qui peuvent toujours accuser la livraison en cas de retard.

dragonine dragonine
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:11:51

Le 17 septembre 2020 à 13:56:06 isilldur38800 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 13:17:20 dragonine a écrit :
Holla, pour les commandes de ps5 chez carrefour normalement tout ceux qui ont réussi a preco peuvent l’avoir le jour de la sortie (je compare avec la ps4) si vous avez un carrefour assez grand il en aura même quelques-uns pour ceux qui n’ont pas preco mais ça va être au plus rapide et si les gens qui travaillent chez eux n’ont pas déjà mi de côté.
Pour les réservations c’est classique le vendeur aura une liste avec la priorité des gens qui l’ont commandé enfin certains marcherons avec un système de moins il y a de console seul les gens qui auront preco avant une certaine date auront accès.
Après "l’avantage" D’un carrefour c’est qu’il va plus avoir des gens qui vont désister vu que c’est gratuit de preco. Cette fois ci les precos se font aussi en compte goutte et pas tout le monde peut preco

Donc tu pense que pour quelqu'un comme moi qui a préco a 1h du matin c'est safe ?

Oui tu l’auras au pire du pire si ton carrefour est un "petit" niveau taille et principalement logistique tu l’auras dans la semaine mais c’est vraiment si ta pas de chance. Après c’est surtout si Sony peut pas couvrir les réservations dans toute la france. J’ai aucune idée des relations ou contrat entre sony et grand surface

dragonine dragonine
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:15:25

Sinon j’ai appelé mon carrefour et pour moi c’est par réservation le mec va recevoir une liste des gens qui a precos et après logiquement on aura le même qu’en 2013 c’est a dire une liste avec ordre mais bon quand on voit qu’au usa ils sont tirés au hasard alors en france ça peut vite chamboulé

Message édité le 17 septembre 2020 à 22:15:46 par dragonine
Gamer9944 Gamer9944
MP
Niveau 3
17 septembre 2020 à 22:21:57

Le 17 septembre 2020 à 21:57:11 FlamBoy a écrit :
Pour + de détails j'ai pu avoir le service client au tél :

Les précos chez carrefour correspondent à un stock réservé UNIQUEMENT pour la préco (ils ne prennent pas dans les stocks du magasin...).

Je lui ai parlé du souci du logistique qu'il y aurait eu avec la ps4 (dont quelqu'un a parlé sur ce topic), elle m'a assuré qu'ici le fait de choisir le magasin de retrait leur permet de gérer leurs stocks afin d'être assuré que tout soit livré day one.

Je doute vraiment que tout ça soit du pipo.. :ok:

Perso j'ai + confiance à préco chez Carrefour que chez Amazon ou la Fnac, qui peuvent toujours accuser la livraison en cas de retard.

Merci tu es notre sauveur aha !
J’avais aussi peur tout de même... Puisque précommander gratuitement, je trouvais ça un peu louche mais là, ça me rassure !

FUTAROUU FUTAROUU
MP
Niveau 2
17 septembre 2020 à 22:43:49
  1. teamcarrefour ❤️
FUTAROUU FUTAROUU
MP
Niveau 2
17 septembre 2020 à 22:55:30

Et si ça peut en rassurer d’autre (suite de la conversation)
https://mobile.twitter.com/wil9620/status/1306363732788944897

DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
17 septembre 2020 à 23:24:53

Le 17 septembre 2020 à 21:57:11 FlamBoy a écrit :
Pour + de détails j'ai pu avoir le service client au tél :

Les précos chez carrefour correspondent à un stock réservé UNIQUEMENT pour la préco (ils ne prennent pas dans les stocks du magasin...).

Je lui ai parlé du souci du logistique qu'il y aurait eu avec la ps4 (dont quelqu'un a parlé sur ce topic), elle m'a assuré qu'ici le fait de choisir le magasin de retrait leur permet de gérer leurs stocks afin d'être assuré que tout soit livré day one.

Je doute vraiment que tout ça soit du pipo.. :ok:

Perso j'ai + confiance à préco chez Carrefour que chez Amazon ou la Fnac, qui peuvent toujours accuser la livraison en cas de retard.

Putain franchement merci khey, ton post me rassure beaucoup :ange:

J'ai commandé à 00h30 en esperant que ça me garantisse une PS5 entre le 19 et le 22 :oui:

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 23:36:37

Je suis rassuré avec ma commande de 23h17 mais je me demande si c’est prit en compte si il y a un genre d’ordre de commande

Truffeur Truffeur
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 23:54:33

Quelqu'un arrive a precommander sur Carrefour ? Y a du stock mais au moment de l'empreinte ça fait erreur technique. J'essaie depuis 15 minutes :(

acasrbija acasrbija
MP
Niveau 12
17 septembre 2020 à 23:55:06

Le 17 septembre 2020 à 23:36:37 totodu94800 a écrit :
Je suis rassuré avec ma commande de 23h17 mais je me demande si c’est prit en compte si il y a un genre d’ordre de commande

ba d'apres la reponse du sav sur twitter tous ceux qui ont preco sont sur de l'avoir car la ps5 sera adresser a leur nom donc stock limité

c'est d'ailleur pour ca que les preco sont asser vite passer en indisponible car ils ont epuissé les stock reverser pr les preco de sur comparer a par exemple escromania qui prend toujours des preco mais qui te fou en vague 2 ou 3 pour te donner une ps5 en fin decembre ou fin janvier

normalement on est safe

luis-ponzi luis-ponzi
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 00:01:05

Les précos carrefour on les aura le jour de la sortie a retirer en magasin du coté de l'espace photo en générale.

On va la chercher et on règle sur place.

D'ailleurs faut que je prévois des déguisements moi MDR

Gamer9944 Gamer9944
MP
Niveau 3
18 septembre 2020 à 00:33:57

Le 18 septembre 2020 à 00:01:05 luis-ponzi a écrit :
Les précos carrefour on les aura le jour de la sortie a retirer en magasin du coté de l'espace photo en générale.

On va la chercher et on règle sur place.

D'ailleurs faut que je prévois des déguisements moi MDR

Bonsoir, pourquoi des déguisements ? :rire:

luis-ponzi luis-ponzi
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:19:08

Car j'en ai préco beaucoup 🤪

Cactohess Cactohess
MP
Niveau 2
18 septembre 2020 à 01:34:05

Pareil, j'ai pu en mettre une dans mon panier à l'instant mais impossible de finaliser l'empreinte bancaire

zbeboverissou2 zbeboverissou2
MP
Niveau 15
18 septembre 2020 à 01:36:57

Le 17 septembre 2020 à 21:57:11 FlamBoy a écrit :
Pour + de détails j'ai pu avoir le service client au tél :

Les précos chez carrefour correspondent à un stock réservé UNIQUEMENT pour la préco (ils ne prennent pas dans les stocks du magasin...).

Je lui ai parlé du souci du logistique qu'il y aurait eu avec la ps4 (dont quelqu'un a parlé sur ce topic), elle m'a assuré qu'ici le fait de choisir le magasin de retrait leur permet de gérer leurs stocks afin d'être assuré que tout soit livré day one.

Je doute vraiment que tout ça soit du pipo.. :ok:

Perso j'ai + confiance à préco chez Carrefour que chez Amazon ou la Fnac, qui peuvent toujours accuser la livraison en cas de retard.

Bah pour la PS4 ils avaient bien un stock attribué par le fabricant (Sony) mais que ce dernier le moment de la livraison n'a pas respecté :o))

Après ça t'as beau faire ce que tu veux, si ça vient du fabricant t'es cuit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A poursuivre dans le sous forum Précommande / Disponibilité
La vidéo du moment