Le 18 septembre 2020 à 02:06:35 Jocrash91 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 21:55:19 Cyrina a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 21:01:55 TheViking2 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 20:58:36 Cyrina a écrit :
Putin, j'avais pas remarquer mais lors de la précommande est ce que il y avait sa de marquer sur la page de la PS5 "L'article arrive dans un emballage qui révèle ce qui se trouve à l'intérieur. Pour le masquer, choisissez Expédier dans des emballages Amazon lors du paiement." vue comme je me suis un peut précipiter pour la preco j'ai pas attention si il y avait cette mention parce que sa serait vraiment con que mon colis arrive sans être dans un carton AmazonN'importe quoi.
Le 17 septembre 2020 à 21:20:59 SMLennox a écrit :
Putin, j'avais pas remarquer mais lors de la précommande est ce que il y avait sa de marquer sur la page de la PS5 "L'article arrive dans un emballage qui révèle ce qui se trouve à l'intérieur. Pour le masquer, choisissez Expédier dans des emballages Amazon lors du paiement." vue comme je me suis un peut précipiter pour la preco j'ai pas attention si il y avait cette mention parce que sa serait vraiment con que mon colis arrive sans être dans un carton AmazonNon mais en gros il est dans un carton Amazon, c'est juste qu'en ouvrant tu vois que c'est une ps5. C'est pour les cadeaux et ce genre de choses. Ça date d'ailleurs que Ama précise ça.
Non pas obliger certains article arrive dans leur emballage d'origine sans carton Amazon
![]()
J'ai deja eu l'experience de recevoir un colis dans son emballage d'origine avec l’étiquette d’expédition apposer dessus
Et du coup t'as vu i pour la ps5 c'était emballé ? Je pense que oui mais bon, sait-on jamais
Bordel si elle est pas emballait je vais me faire tabasser en sortant du point relais. ![]()
moi ce matin au réveil passé du 2 janvier au 19 novembre ![]()
Le 18 septembre 2020 à 07:30:28 sybran a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 02:06:35 Jocrash91 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 21:55:19 Cyrina a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 21:01:55 TheViking2 a écrit :
Putin, j'avais pas remarquer mais lors de la précommande est ce que il y avait sa de marquer sur la page de la PS5 "L'article arrive dans un emballage qui révèle ce qui se trouve à l'intérieur. Pour le masquer, choisissez Expédier dans des emballages Amazon lors du paiement." vue comme je me suis un peut précipiter pour la preco j'ai pas attention si il y avait cette mention parce que sa serait vraiment con que mon colis arrive sans être dans un carton AmazonN'importe quoi.
Le 17 septembre 2020 à 21:20:59 SMLennox a écrit :
Putin, j'avais pas remarquer mais lors de la précommande est ce que il y avait sa de marquer sur la page de la PS5 "L'article arrive dans un emballage qui révèle ce qui se trouve à l'intérieur. Pour le masquer, choisissez Expédier dans des emballages Amazon lors du paiement." vue comme je me suis un peut précipiter pour la preco j'ai pas attention si il y avait cette mention parce que sa serait vraiment con que mon colis arrive sans être dans un carton AmazonNon mais en gros il est dans un carton Amazon, c'est juste qu'en ouvrant tu vois que c'est une ps5. C'est pour les cadeaux et ce genre de choses. Ça date d'ailleurs que Ama précise ça.
Non pas obliger certains article arrive dans leur emballage d'origine sans carton Amazon
![]()
J'ai deja eu l'experience de recevoir un colis dans son emballage d'origine avec l’étiquette d’expédition apposer dessus
Et du coup t'as vu i pour la ps5 c'était emballé ? Je pense que oui mais bon, sait-on jamais
Bordel si elle est pas emballait je vais me faire tabasser en sortant du point relais.
j'espère surtout que les mecs de la livraison son pas d'ex taulard
car vu comment la ps5 sera en rupture il y aura pas mal de vol de colis c'est même certain
Le 18 septembre 2020 à 07:33:47 john80120 a écrit :
moi ce matin au réveil passé du 2 janvier au 19 novembre
Bordel la chance, j'ai toujours le 12 janvier d'afficher. ![]()
Toujours 2 janvier aussi pour moi.
Toujours 4 janvier pour moi 😔
Et j ai eu le mail de confirmation a 11h07 ...
Pour dire que j ai été réactif !
Le 18 septembre 2020 à 08:31:52 Javier03 a écrit :
Pour dire que j ai été réactif !
oui mais bon Amazon en 1 min c'est surement plus de 5000 console vendu donc pas étonnant, moi 11h06 le mail sachant que la Précommande a ouverte a 11h03 car il avait un soucis au début
J'ai annulé ma réservation sur Amazon par rapport à la date de livraison et maintenant c'est la rupture, je suis deg ![]()
Le 18 septembre 2020 à 08:36:44 Syub a écrit :
J'ai annulé ma réservation sur Amazon par rapport à la date de livraison et maintenant c'est la rupture, je suis deg
oui mais depuis ont dit de ne pas se fier a la date Amazon car ça change et meme si ca change pas la réservation est pas payante et l'annulation possible n'importe quand, dommage d'avoir annuler, regarde chez micromania c'est dispo mais pas de date
Et ouais mais sur le coup j'ai pas réfléchi, j'ai regarder partout fnac Micromania c discount Amazon auchan c'est la rupture
j'espère vraiment qu'ils vont réapprovisionner même si c'est au compte goutte lol
Le 18 septembre 2020 à 08:45:18 Syub a écrit :
Et ouais mais sur le coup j'ai pas réfléchi, j'ai regarder partout fnac Micromania c discount Amazon auchan c'est la rupture
j'espère vraiment qu'ils vont réapprovisionner même si c'est au compte goutte lol
je pense que pour avoir du d-one c'est mort sauf aller dans les grandes surface le jour de la sortie et avoir une chance de la trouver
Ouais je pense aussi mais pas forcément Day one mais pas attendre janvier non plus lol
Je croise les doigts
Le 18 septembre 2020 à 08:49:32 Syub a écrit :
Ouais je pense aussi mais pas forcément Day one mais pas attendre janvier non plus lol
Je croise les doigts
a mon avis ca va être chaud , mon frère a fait micromania hier soir a 18h45 et devais annoncé janvier 2021
Ah ouais, ça sent pas bon alors, j'y vais cet aprem à Micromania je serai fixé lol
Les gars, calmos. Tout va bien. On sera livré avec une semaine de retard MAXIMUM.
Perso, je l'ai préco à 11h06 un truc comme ça. Impossible d'être livré le 2 janvier avec ça.
Livraison toujours prevu pour le 2 janvier et j'ai commander la console vers 11h01 .
J'ai envoyer un mail a amazon on verra bien .
En tout cas si vous avez d'autres info ou modification d'ici la hésiter pas à partager .
Les dates changeront quand on va arriver début Novembre, possible que ça reste en Janvier pendant longtemps encore.
Commandé dès la mise en ligne, toujours au 12 janvier...
Le 18 septembre 2020 à 08:34:20 john80120 a écrit :
Pour dire que j ai été réactif !oui mais bon Amazon en 1 min c'est surement plus de 5000 console vendu donc pas étonnant, moi 11h06 le mail sachant que la Précommande a ouverte a 11h03 car il avait un soucis au début
11h06 aussi ça va se jouer entre nous 2 on dirait 😤😂
Le 18 septembre 2020 à 09:49:42 kulko a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 08:34:20 john80120 a écrit :
Pour dire que j ai été réactif !oui mais bon Amazon en 1 min c'est surement plus de 5000 console vendu donc pas étonnant, moi 11h06 le mail sachant que la Précommande a ouverte a 11h03 car il avait un soucis au début
11h06 aussi ça va se jouer entre nous 2 on dirait 😤😂
perso je me fait pas de soucis puis meme si j'ai pas a la sortie ba écoute tampico j'attendrais