Vous pensez qu'ils vont lancer plus tard des packs avec jeux ? J'avais commandé le pack ps4 Killzone le 13 octobre j'ai vu ![]()
En gros si je veux faire livrer dans un point relais à la place de chez moi si je suis au boulot je l’aurai pas à la date prévue initialement ?
D’ailleurs c’est la première console que je preco sur Amazon, ça ce passe comment avec eux ? Débité début novembre j’imagine ? Et au niveau de la livraison on est sécurisé quand même parce que je pense surtout aux potentiels vols des livreurs dans ce cas là ça fonctionne comment niveau garantie etc ? ![]()
Le 17 septembre 2020 à 16:12:32 Sares_27 a écrit :
En gros si je veux faire livrer dans un point relais à la place de chez moi si je suis au boulot je l’aurai pas à la date prévue initialement ?D’ailleurs c’est la première console que je preco sur Amazon, ça ce passe comment avec eux ? Débité début novembre j’imagine ? Et au niveau de la livraison on est sécurisé quand même parce que je pense surtout aux potentiels vols des livreurs dans ce cas là ça fonctionne comment niveau garantie etc ?
Amazon rembourse tout en cas tkt, ils sont bien pour ça. Apres oui les livreurs c'est généralement des ex taulards qui ont été arrêtés pour vols et braquages.
Perso j'avais eu ma PS4 sans soucis.
Le 17 septembre 2020 à 16:01:12 shinove a écrit :
Pour info, quand vous modifiez votre commande chez Amazon, vous n’êtes plus prioritaires et repassez à la fin de la liste. C’est ce qu’ils m’avaient dit quand j’avais eu un problème avec ma commande Xbox sine day one.
Jamais entendu ça pour ma part. Malgré tout on verra. Au pire c'est pas la mort 😂
Le 17 septembre 2020 à 16:11:39 elite192 a écrit :
Par contre moi j’ai bien marqué en haut livraison le 24 novembre 2020, mais en bas au dessus de « acheter à nouveau » je n’ai pas d’autre date comme je vois sur certains screen.. normal x)
C'est vraiment le foutoir Amazon. Heureusement que le SAV est bon.
pas de livraison pour la Belgique ?
Le 17 septembre 2020 à 15:11:22 Al-Bathar a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 14:59:58 Winnie-54 a écrit :
Non je suis prioritaire mais une date de livraison au 2 janviertu cliques sur le bouton 'modifier le délai d'expédition', puis tu laisses comme ça et tu valides, ça va passer au 24 ...
ha ha ha génial ! thx (le placebo)
J'ai préco demon souls sur Amazon. Quelqu'un l'a fait aussi ? J'ai aucune date de livraison pour le jeu 🤔🤔
sentexbis
17 septembre 2020 à 18:30:42
Alerte
J'ai préco demon souls sur Amazon. Quelqu'un l'a fait aussi ? J'ai aucune date de livraison pour le jeu 🤔🤔
Tu n’as pas systématiquement la date pour les précommandes. Tu l’auras plus tard.
Personnellement j’ai preco spider man date de livraison jeudi 19 novembre, la PlayStation 5 date de livraison au plus tard 24 novembre sinon en dessous cela m’écrit prioritaire livré le jeudi 19 novembre 2020.
Quand j avais preco the last of us 2 sur amazon, ils me donnaient une date avec 1 mois de retard. Finalement je l'ai reçu le jour de sa sortie.
Donc oas de panique je pense 😉
Merci de vos réponse. On verra ma foi ![]()
Putin, j'avais pas remarquer mais lors de la précommande est ce que il y avait sa de marquer sur la page de la PS5 "L'article arrive dans un emballage qui révèle ce qui se trouve à l'intérieur. Pour le masquer, choisissez Expédier dans des emballages Amazon lors du paiement." vue comme je me suis un peut précipiter pour la preco j'ai pas attention si il y avait cette mention parce que sa serait vraiment con que mon colis arrive sans être dans un carton Amazon
Le 17 septembre 2020 à 20:58:36 Cyrina a écrit :
Putin, j'avais pas remarquer mais lors de la précommande est ce que il y avait sa de marquer sur la page de la PS5 "L'article arrive dans un emballage qui révèle ce qui se trouve à l'intérieur. Pour le masquer, choisissez Expédier dans des emballages Amazon lors du paiement." vue comme je me suis un peut précipiter pour la preco j'ai pas attention si il y avait cette mention parce que sa serait vraiment con que mon colis arrive sans être dans un carton Amazon
N'importe quoi.
Ca marche! J'ai mis la commande en prioritaire et c'est passé au 24/11!
le fofo, vous êtes géniaux
Non mais en gros il est dans un carton Amazon, c'est juste qu'en ouvrant tu vois que c'est une ps5. C'est pour les cadeaux et ce genre de choses. Ça date d'ailleurs que Ama précise ça.
Le 17 septembre 2020 à 21:01:55 TheViking2 a écrit :
Putin, j'avais pas remarquer mais lors de la précommande est ce que il y avait sa de marquer sur la page de la PS5 "L'article arrive dans un emballage qui révèle ce qui se trouve à l'intérieur. Pour le masquer, choisissez Expédier dans des emballages Amazon lors du paiement." vue comme je me suis un peut précipiter pour la preco j'ai pas attention si il y avait cette mention parce que sa serait vraiment con que mon colis arrive sans être dans un carton AmazonN'importe quoi.
Le 17 septembre 2020 à 21:20:59 SMLennox a écrit :
Putin, j'avais pas remarquer mais lors de la précommande est ce que il y avait sa de marquer sur la page de la PS5 "L'article arrive dans un emballage qui révèle ce qui se trouve à l'intérieur. Pour le masquer, choisissez Expédier dans des emballages Amazon lors du paiement." vue comme je me suis un peut précipiter pour la preco j'ai pas attention si il y avait cette mention parce que sa serait vraiment con que mon colis arrive sans être dans un carton AmazonNon mais en gros il est dans un carton Amazon, c'est juste qu'en ouvrant tu vois que c'est une ps5. C'est pour les cadeaux et ce genre de choses. Ça date d'ailleurs que Ama précise ça.
Non pas obliger certains article arrive dans leur emballage d'origine sans carton Amazon

J'ai deja eu l'experience de recevoir un colis dans son emballage d'origine avec l’étiquette d’expédition apposer dessus
Date du 2 janvier pour moi, ça va bouger ?
Le 17 septembre 2020 à 21:55:19 Cyrina a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 21:01:55 TheViking2 a écrit :
Putin, j'avais pas remarquer mais lors de la précommande est ce que il y avait sa de marquer sur la page de la PS5 "L'article arrive dans un emballage qui révèle ce qui se trouve à l'intérieur. Pour le masquer, choisissez Expédier dans des emballages Amazon lors du paiement." vue comme je me suis un peut précipiter pour la preco j'ai pas attention si il y avait cette mention parce que sa serait vraiment con que mon colis arrive sans être dans un carton AmazonN'importe quoi.
Le 17 septembre 2020 à 21:20:59 SMLennox a écrit :
Putin, j'avais pas remarquer mais lors de la précommande est ce que il y avait sa de marquer sur la page de la PS5 "L'article arrive dans un emballage qui révèle ce qui se trouve à l'intérieur. Pour le masquer, choisissez Expédier dans des emballages Amazon lors du paiement." vue comme je me suis un peut précipiter pour la preco j'ai pas attention si il y avait cette mention parce que sa serait vraiment con que mon colis arrive sans être dans un carton AmazonNon mais en gros il est dans un carton Amazon, c'est juste qu'en ouvrant tu vois que c'est une ps5. C'est pour les cadeaux et ce genre de choses. Ça date d'ailleurs que Ama précise ça.
Non pas obliger certains article arrive dans leur emballage d'origine sans carton Amazon
![]()
J'ai deja eu l'experience de recevoir un colis dans son emballage d'origine avec l’étiquette d’expédition apposer dessus
Et du coup t'as vu i pour la ps5 c'était emballé ? Je pense que oui mais bon, sait-on jamais
Arrêtez de changer vos commandes / contacter les bots bordel, les dates sont automatiques, ça fait 20 ans que ça marche comme ça sur amazon mais les gens veulent toujours pas comprendre. Vous parlez à des algorithmes .