Le 17 septembre 2020 à 11:49:55 JeanneLapetite a écrit :
Johana: Oui effectivemennt la date de sortie est fixée pour le 19 Novembre
Moi: vous savez pourquoi ca me met en janvier alors ?
3 mois pour la livraison c'est pas normal
Johana: C'est vrai que au niveau de votre commande ça vous met janvier pour la livraison c'est par ce que il s’agit de la periode maximale de livraison pour les premiers qui ont passé commande
Car actuellemment pour ceux qui viennent de commander ce sera en Mai 2020
Ne tenez pas en compte de cela
C'est juste la date maximale
Moi: ca fait un peu peur d'accord merci
Johana: Vous allez recevoir votre commande bien avant car vous l'avez precommandé
Moi: d'accord j'ai eu peur
je suis un peu rassuré
Johana: Vous pouvez etree rassuré
C'est comme je vous l'ai expliqué
Moi: et bien merci, je vous souhaite une bonne journée
Johana: J’espère que vous avez apprécié la qualité de la prise en charge et l'aide a ce jour?
Moi: oui merci beaucoup
Johana: C'est moi qui vous remercie pour votre compréhension
Je vous serai reconnaissante de me faire part de vos commentaires concernant la qualité du service reçu aujourd'hui. En cliquant sur "Terminer le Chat", une question s'affichera qui vous permettra de partager votre expérience.
Moi: aurevoir je vous laisse
Johana: Bonne journée à vous
Moi: vous aussiTellement sympas ce service de chat sur amazon , j'y passe assez régulièrement
T'es un trouillard ![]()
Le 17 septembre 2020 à 11:49:55 JeanneLapetite a écrit :
Johana: Oui effectivemennt la date de sortie est fixée pour le 19 Novembre
Moi: vous savez pourquoi ca me met en janvier alors ?
3 mois pour la livraison c'est pas normal
Johana: C'est vrai que au niveau de votre commande ça vous met janvier pour la livraison c'est par ce que il s’agit de la periode maximale de livraison pour les premiers qui ont passé commande
Car actuellemment pour ceux qui viennent de commander ce sera en Mai 2020
Ne tenez pas en compte de cela
C'est juste la date maximale
Moi: ca fait un peu peur d'accord merci
Johana: Vous allez recevoir votre commande bien avant car vous l'avez precommandé
Moi: d'accord j'ai eu peur
je suis un peu rassuré
Johana: Vous pouvez etree rassuré
C'est comme je vous l'ai expliqué
Moi: et bien merci, je vous souhaite une bonne journée
Johana: J’espère que vous avez apprécié la qualité de la prise en charge et l'aide a ce jour?
Moi: oui merci beaucoup
Johana: C'est moi qui vous remercie pour votre compréhension
Je vous serai reconnaissante de me faire part de vos commentaires concernant la qualité du service reçu aujourd'hui. En cliquant sur "Terminer le Chat", une question s'affichera qui vous permettra de partager votre expérience.
Moi: aurevoir je vous laisse
Johana: Bonne journée à vous
Moi: vous aussiTellement sympas ce service de chat sur amazon , j'y passe assez régulièrement
Fallait lui lacher un petit Raclette ou Levrette Johanna? ![]()
si moi Johana m'a rassurée je la recois bien day one
En tout cas c’est toujours un putain de moment d’émotions à chaque sortie. L’ambiance sur le fofo
Le 17 septembre 2020 à 11:44:49 AloylnTheDark a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 11:43:48 tatonade a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 11:38:43 tatonade a écrit :
Euuuuh : J'ai préco à 11heures, et je viens de voir ma précommande annulé car amazon n'a pas réussi à me débiter, or normalement ils débitent à l'envoi, ils l'ont annulé sans meme me consulterEN GROS ILS ONT ANNULE MA PRECO SANS MEME ME CONSULTER AVANT ??????????
Cher Client,
Nous avons annulé votre récente commande Amazon.fr, car nous ne sommes pas en mesure d’effectuer de prélèvement sur votre carte de crédit.
Nous ignorons pourquoi votre carte de crédit a été refusée. Un prélèvement peut être rejeté pour toutes sortes de raisons quelquefois sans relation avec la validité de la carte de crédit. C’est pourquoi nous essayons généralement de renouveler la tentative de prélèvement ultérieurement.
Vous devriez contacter la banque émettrice de votre carte. Certaines banques mettent en place des restrictions pour les achats électroniques et sur Internet.
Pour en savoir plus sur les modes de règlement que nous acceptons, consultez la section Paiement, Politique de prix et TVA de nos pages d’Aide.
Cordialement,
Amazon.fr
http://www.amazon.frFake, ils prélevent à l'expedition
Aucun fake, je t'upload l'image si tu veux je suis en train de leur taper un scandale
Le 17 septembre 2020 à 11:51:04 pikatchus a écrit :
De toute manière on ne recevra pas tous ici la console day one![]()
Faut se faire une raison et prier
Le 17 septembre 2020 à 11:51:04 pikatchus a écrit :
De toute manière on ne recevra pas tous ici la console day one![]()
Faut se faire une raison et prier
Clairement perso jvais bruler un cierge chaque soir
Le 17 septembre 2020 à 11:51:44 Jocrash91 a écrit :
S'ils respectent l'ordre de préco, je pense que j'suis bien classé
On doit tous l'avoir le 19 pour la premier vague de dispo
Le 17 septembre 2020 à 11:52:22 tatonade a écrit :
Euuuuh : J'ai préco à 11heures, et je viens de voir ma précommande annulé car amazon n'a pas réussi à me débiter, or normalement ils débitent à l'envoi, ils l'ont annulé sans meme me consulterEN GROS ILS ONT ANNULE MA PRECO SANS MEME ME CONSULTER AVANT ??????????
Cher Client,
Nous avons annulé votre récente commande Amazon.fr, car nous ne sommes pas en mesure d’effectuer de prélèvement sur votre carte de crédit.
Nous ignorons pourquoi votre carte de crédit a été refusée. Un prélèvement peut être rejeté pour toutes sortes de raisons quelquefois sans relation avec la validité de la carte de crédit. C’est pourquoi nous essayons généralement de renouveler la tentative de prélèvement ultérieurement.
Vous devriez contacter la banque émettrice de votre carte. Certaines banques mettent en place des restrictions pour les achats électroniques et sur Internet.
Pour en savoir plus sur les modes de règlement que nous acceptons, consultez la section Paiement, Politique de prix et TVA de nos pages d’Aide.
Cordialement,
Amazon.fr
Aucun fake, je t'upload l'image si tu veux je suis en train de leur taper un scandale
Je veux bien la conversation !
Le 17 septembre 2020 à 11:53:01 RainbowMoon a écrit :
S'ils respectent l'ordre de préco, je pense que j'suis bien classéOn doit tous l'avoir le 19 pour la premier vague de dispo
J'étais dans la première vague, mais j'ai pas eu le 2 janvier mais le 12. ![]()
S'ils respectent l'ordre de préco, je pense que j'suis bien classé
Y'a aucun ordre de préco sur Amazon. Ca fait des années que je commande chez eux, je suis prime et j'avais beau être dans les premiers quelques fois, ça n'a pas empêché que je subisse des retards
Le 17 septembre 2020 à 11:52:22 tatonade a écrit :
Cher Client,
Cordialement,
Amazon.fr
Peut-etre le mec d'Amazon qui a pas eu le temps de préco et qui annule la tienne pour prendre ta place du coup ![]()
tout ces blérau qui seront sur PS4 pendant que nous on sera sur notre PS5
MOUAHAHAHAHAH
Le 17 septembre 2020 à 11:54:01 JeanneLapetite a écrit :
tout ces blérau qui seront sur PS4 pendant que nous on sera sur notre PS5MOUAHAHAHAHAH
ET ON BOUFFERA DU RIZ !
Les 5 jours c'est du mytho
Digital toujours dispo sur amazon
tout ces blérau qui seront sur PS4 pendant que nous on sera sur notre PS5MOUAHAHAHAHAH
Pour jouer à des jeux PS4 ![]()
Pas de débit, mais certainement une empreinte bancaire pour vérifier que tu as la somme. Souvent ça n’apparaît pas sur le compte mais parfois ça arrive (même coup l’année dernière pour une preco iPhone).
Rassurez vous, débit à l’expédition, c’est dans les conditions générales.
putin j'ai tellement hate d'étre débité !! des bitez moiiiiii amazonnnn
Le 17 septembre 2020 à 11:54:42 Cortez44_ a écrit :
Pour jouer à des jeux PS4
Demon's Souls sort sur PS4 ? ![]()
Bien sûr qu’il y a un ordre de précommande autrement les kheys d’après n’auraient pas des dates en Mai 2021.
Les commandes arrivent dans l’ordre qu’elles sont faites date heure à la seconde prêt. Et ils emballent ainsi. En passant au suivant.
Si yen a 100 dans l’entrepôt et que que t’es 101 dans la liste tu attendra le prochain stock .
Tu croyais que c’était par ordre alphabétique ou quoi ?