CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Officiel) 99% des jeux Ps4 retrocompatible

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
enfer_janemba89 enfer_janemba89
MP
Niveau 8
01 octobre 2020 à 11:05:40

Génial pour cette rétrocompatibilité, je vais pouvoir faire tourner Alien Isolation et la trilogie Akham sans problème :bave:

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
01 octobre 2020 à 16:05:51

Le 01 octobre 2020 à 11:05:40 enfer_janemba89 a écrit :
Génial pour cette rétrocompatibilité, je vais pouvoir faire tourner Alien Isolation et la trilogie Akham sans problème :bave:

:d) reste quand même sur t'es garde car sony communique mais ça change. Au derniere nouvelle 99% du line up devrait être retrocompatible mais au file des mise à jours que Sony va déployer ce n'est donc pas sur que tu puisse y jouer le jours de la sortie.

Comtemontrouge Comtemontrouge
MP
Niveau 8
01 octobre 2020 à 16:08:58

Non ce n'est pas tout à fait ça ils ont dit que 99% des jeux PS4 serait retro-compatible mais ils n'ont pas dit QUAND

Une rétro compatibilité progressive n'était pas écartée

Après il y a les 100 jeux les plus joués qui devront y être au lancement déjà

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
01 octobre 2020 à 16:55:11

Le 01 octobre 2020 à 16:08:58 ComteMontrouge a écrit :
Non ce n'est pas tout à fait ça ils ont dit que 99% des jeux PS4 serait retro-compatible mais ils n'ont pas dit QUAND

Une rétro compatibilité progressive n'était pas écartée

Après il y a les 100 jeux les plus joués qui devront y être au lancement déjà

:d) oui bien pour ça que je dis que Sony communique avec les pied. Il te disent oui nous jeux ps4 retrocompatible mais ont ses pas quand 😂😂😂. Ses n'importe quoi ou tu maîtrise ton sujet et tu rend la rétro day one ou tu rame comme il le font en annonçant 100 jeux puis après 99% puis après 99% mais ont ne ses pas quand

julianroce julianroce
MP
Niveau 6
01 octobre 2020 à 16:59:10

Salut les gars , petite question sur la vidéo de Julien Chieze ,on voit qu'il montre que d'après les leaks de code source je crois, il y aurait un mode Boost PS5 ,je vois personne en parler pourtant c'est plutôt une bonne nouvelle meme si on va quand même attendre les "effets" de ce mode Boost...
Ca devrait être que mieux logiquement...

theViking2 theViking2
MP
Niveau 44
01 octobre 2020 à 20:09:16

Le 01 octobre 2020 à 16:59:10 julianroce a écrit :
Salut les gars , petite question sur la vidéo de Julien Chieze ,on voit qu'il montre que d'après les leaks de code source je crois, il y aurait un mode Boost PS5 ,je vois personne en parler pourtant c'est plutôt une bonne nouvelle meme si on va quand même attendre les "effets" de ce mode Boost...
Ca devrait être que mieux logiquement...

Personne n'en parle car comme t'as dis, c'est une bonne nouvelle, les gens aujourd'hui préfèrent les dramas et diffuser leur conneries.

Message édité le 01 octobre 2020 à 20:09:26 par theViking2
slayers84 slayers84
MP
Niveau 51
01 octobre 2020 à 22:56:19

C’est bizarre que Sony n’en parle pas alors que la Xbox a sortie l’artillerie lourde là dessus.
Soit c’est des manches en communication soit c’est tellement bancale que ça ne vaut pas le coup d’en parler...

julianroce julianroce
MP
Niveau 6
02 octobre 2020 à 01:17:13

C'est clair que la comm de Sony autour de la console elle est éclaté!
La console sort le mois prochain quand meme ,ca n'as jamais été aussi flou sur les possibilités de la consoles , et le bad buzz risque de grave écorché l'image des consoles Sony si a la sortie de la console les déceptions s'accumulerais...
A moins qu'il nous font un derniers gros evenement en octobre sur le sujets de la console et ses capacités ( ce qui serait déjà un peu tard mais mieux que rien ) mais j'en doute...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
02 octobre 2020 à 04:07:19

Je rappel que des youtubeurs japonais auront la console ce week end et donc, on verra concretement la console tourner.

A mon avis ça sera l'occasion de voir l'interface en action ainsi que certaines features.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
02 octobre 2020 à 06:31:04

Ce qui me chagrine avec la rétro et les majs c'est que ça confirme bien que c'est software et non hardware .. si on veut palié a ca prendre une PS5 plus tard avec le soft bien avancé genre 6.0 etc etc .. sur la sx je sais pas si c'est hard ou soft, one c'était soft en tout cas

theViking2 theViking2
MP
Niveau 44
02 octobre 2020 à 09:29:56

Soyez patient... La console va pas se cacher éternellement, ils contrôlent leur com, ils la montreront quand ils le décideront.

julianroce julianroce
MP
Niveau 6
02 octobre 2020 à 09:33:50

Dantedmc1
Ah j'avais zapper cet news ,j'espère que ça sera des vidéos bien complète et que surtout ça sera traduit au moins en anglais

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
02 octobre 2020 à 11:25:26

Pas une question de patience viking, je ne la prendrai pas avant deux ans dans tout les cas, c'est juste regrettable que ce soit pas physique c'est tout ! ( le fait est qu'ils parlent de mise à jour confirme la chose )

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
02 octobre 2020 à 12:10:39

Le 02 octobre 2020 à 04:07:19 dantedmc1 a écrit :
Je rappel que des youtubeurs japonais auront la console ce week end et donc, on verra concretement la console tourner.

A mon avis ça sera l'occasion de voir l'interface en action ainsi que certaines features.

:d) mouais je doute sérieusement a une démo de rétrocompatibilité sur les jeux ps4 en toute franchises. Je peux me tromper j'espère me trompé mais j'y crois moyens

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
02 octobre 2020 à 12:46:16

99% des jeux seront rétro, mais quid des sauvegardes ? Sachant que certains jeux multijoueurs ont à la fois une save côté serveur sony et une côté fabriquant.

Exemple pour battlefield 4 :
- la sauvegarde de la campagne solo est sur votre disque dur ps4 (ou serveur sony). Ca à la limite ce n'est pas grave.
- la progression du multi, en gros tout ce qui se trouve sur le battlelog (ratio, nombre de kill avec telle arme, skin...) est sur le serveur d'EA. Ca sera reset ?

Pour GTAV comment ça va se passer ? Pas trop envie de voir un reset de nos progressions.

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
02 octobre 2020 à 13:13:08

En tout cas pour spider-man vdd tu va pouvoir t'assoir sur t'es sauvegarde de ps4 d'après ce que j'ai compris . Après bin ont ne ses pas trop. Sony communique sur quasiment rien. Tour ce qu'on peut faire nous de notre côté et de copier les sauvegarde sur le cloud du psn en espérant que ça fonctionne.

Jocrash91 Jocrash91
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 14:02:42

Le 02 octobre 2020 à 13:13:08 Yoslim-is-back3 a écrit :
En tout cas pour spider-man vdd tu va pouvoir t'assoir sur t'es sauvegarde de ps4 d'après ce que j'ai compris . Après bin ont ne ses pas trop. Sony communique sur quasiment rien. Tour ce qu'on peut faire nous de notre côté et de copier les sauvegarde sur le cloud du psn en espérant que ça fonctionne.

Si retro il y a, on devrait pouvoir récupérer nos sauvegardes via le cloud du ps+

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
02 octobre 2020 à 14:37:15

Le 02 octobre 2020 à 14:02:42 Jocrash91 a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 13:13:08 Yoslim-is-back3 a écrit :
En tout cas pour spider-man vdd tu va pouvoir t'assoir sur t'es sauvegarde de ps4 d'après ce que j'ai compris . Après bin ont ne ses pas trop. Sony communique sur quasiment rien. Tour ce qu'on peut faire nous de notre côté et de copier les sauvegarde sur le cloud du psn en espérant que ça fonctionne.

Si retro il y a, on devrait pouvoir récupérer nos sauvegardes via le cloud du ps+

:d) ba ça na pas l'air d'être le cas pour spider-man en tout cas. Donc pour les autres je reste sévèrement dans le doute .

https://www.papergeek.fr/ps5-pourra-t-on-transferer-ou-recuperer-ses-sauvegardes-de-jeux-ps4-2422594

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
02 octobre 2020 à 14:38:42

Le 02 octobre 2020 à 14:37:15 Yoslim-is-back3 a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 14:02:42 Jocrash91 a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 13:13:08 Yoslim-is-back3 a écrit :
En tout cas pour spider-man vdd tu va pouvoir t'assoir sur t'es sauvegarde de ps4 d'après ce que j'ai compris . Après bin ont ne ses pas trop. Sony communique sur quasiment rien. Tour ce qu'on peut faire nous de notre côté et de copier les sauvegarde sur le cloud du psn en espérant que ça fonctionne.

Si retro il y a, on devrait pouvoir récupérer nos sauvegardes via le cloud du ps+

:d) ba ça na pas l'air d'être le cas pour spider-man en tout cas. Donc pour les autres je reste sévèrement dans le doute .

https://www.papergeek.fr/ps5-pourra-t-on-transferer-ou-recuperer-ses-sauvegardes-de-jeux-ps4-2422594

Il ne faut pas confondre Remastered et rétro :hap:

trust67 trust67
MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 15:30:58

2 maj jeux psvr sony aujourd'hui .!
alors que ça fait un an , que j'ai eu aucune maj sur aucun jeux :hap:

un petit espoir que c'est en rapport a la ps5 :ange:
car j'ai trouvé aucune info sur les maj d'aujourd'hui ! :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment