Le 18 septembre 2020 à 11:59:24 Mmh3170 a écrit :
Bon comme expliqué dans mon poste plus tôt, la centrale Dreamland m’a bien dit que les précommande allait être disponible à la sortie pour ceux qui ont commandé assez tôt ( ils ont des liste avec le nombre défini par magasin donc distribué par ordre chronologique) , rassurez vous ceux qui commande aujourd’hui ne pourront pas ce présenter en magasin le 19 et réclamer leur console . Maintenant mettez vous bien dans la tête que c’est premier arriver premier servis , donc même si vous étiez dans les 100 premiers a commande et que le magasin n’en reçois que 50 , si vous êtes le 51 eme malheureusement pour vous il faudra attendre la seconde vague d’approvisionnement. Pour être sûr présenter vous à votre magasin à l’avance !
Vu qu'il n'y pas d'acompte, je parie même que ce sera premier arrivé, premier servi tout court, avec un peu de forcing, les mecs vont pas se casser le cul
Comme expliqué les seuls sur à 100% de l'avoir day one sont les premiers à avoir préco sur fnac.be et MM (paiement obligatoire et rupture de stock affichée clairement)