CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommandes Belgique

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
18 septembre 2020 à 08:49:18

Moi j'ai preco par téléphone mais quelques heures après n'ayant pas reçu de mail je trouvais cela bizarre. J'ai donc rappelé en après midi et quand j'ai donné mon numéro de téléphone il m'a bien confirmé qu'elle était commandé.

Apparemment leur système a pas mal planté hier. Mais pour l'instant toujours pas de mail

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
18 septembre 2020 à 08:53:58

Le 18 septembre 2020 à 08:49:18 [PlayStation3]3 a écrit :
Moi j'ai preco par téléphone mais quelques heures après n'ayant pas reçu de mail je trouvais cela bizarre. J'ai donc rappelé en après midi et quand j'ai donné mon numéro de téléphone il m'a bien confirmé qu'elle était commandé.

Apparemment leur système a pas mal planté hier. Mais pour l'instant toujours pas de mail

mais quand je leur est posé la question hier il mon dit non vous recevrez pas d'email sauf que visiblement il y a des gens qui ont cette confirmation

korndexter
korndexter
Niveau 4
18 septembre 2020 à 08:55:33

Avec dreamland j'ai eu ca, si vous avez fait avant 12h30, votre date de livraison n'a peut être pas changé.

Suite à des circonstances imprévues, la date de livraison du colis suivant a été modifiée. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

PlayStation 5 console Standard blanc
Nombre : 1 p.
Délai de livraison : 20 semaines

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
18 septembre 2020 à 09:00:21

Le 18 septembre 2020 à 08:55:33 korndexter a écrit :
Avec dreamland j'ai eu ca, si vous avez fait avant 12h30, votre date de livraison n'a peut être pas changé.

Suite à des circonstances imprévues, la date de livraison du colis suivant a été modifiée. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Délai de livraison : 20 semaines

donc en gros se ne sera pas day one ?

Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
18 septembre 2020 à 09:01:15

Bon ça ne veut peut-être rien dire mais après avoir reçu le mail tout à l'heure j'ai cliqué sur le lien qui est contenu dans le mail et qui renvoie sur la page PlayStation 5 du site. Sur celle ci à droite en dessous du prix il était indiqué 'Bientôt disponible' et

Dans un point d'enlèvement probablement disponible à partir du 18/03/2021
Livré à domicile probablement disponible à partir du 18/03/2021

Alors que maintenant ça a changé avec ceci :

Dans un point d'enlèvement probablement disponible à partir du 27/11/2020
Livré à domicile probablement disponible à partir du 27/11/2020

Et apparemment via le site on peut continuer à précommander donc je sais pas si c'était une simple erreur d'affichage ou si c'est encore le programme qui est en PLS à cause de la surcharge

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
18 septembre 2020 à 09:05:17

Le 18 septembre 2020 à 09:01:15 Majestiktheone a écrit :
Bon ça ne veut peut-être rien dire mais après avoir reçu le mail tout à l'heure j'ai cliqué sur le lien qui est contenu dans le mail et qui renvoie sur la page PlayStation 5 du site. Sur celle ci à droite en dessous du prix il était indiqué 'Bientôt disponible' et

Dans un point d'enlèvement probablement disponible à partir du 18/03/2021
Livré à domicile probablement disponible à partir du 18/03/2021

Alors que maintenant ça a changé avec ceci :

Dans un point d'enlèvement probablement disponible à partir du 27/11/2020
Livré à domicile probablement disponible à partir du 27/11/2020

Et apparemment via le site on peut continuer à précommander donc je sais pas si c'était une simple erreur d'affichage ou si c'est encore le programme qui est en PLS à cause de la surcharge

ou alor sony est en retard comme les rumeurs disaient . . .

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
18 septembre 2020 à 09:11:31

peut ont acheter directement sur le site de sony ?

Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
18 septembre 2020 à 09:18:22

Le 18 septembre 2020 à 09:11:31 fafacocohihi a écrit :
peut ont acheter directement sur le site de sony ?

Non impossible tu es obligé de passer par un revendeur tiers.

Mmh3170
Mmh3170
Niveau 9
18 septembre 2020 à 09:50:28

Il faut pas ce leurré Dreamland et leurs système de réservations c’est pas ce qu’ont fait de mieux . Tout ce qu’ont demandé par téléphone c’est le nom et le numéro de téléphone ( pas d’email pour moi ) , et rien pas un sms ou quoi qui confirme notre reservation , après en théorie ils sont pas stupide sa va par chronologie aussi , quelqu’un qui a précommandé hier à 10h du mat l’aura forcément avant quelqu’un qui la commande aujourd’hui matin .
Dans tout les cas le 19 je suis devant le Dreamland à 6 ou 7h du mat ( merci mes congé :hap: ) pas le choix si ont veut assurer le coup .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2020 à 09:56:02

Le 18 septembre 2020 à 09:50:28 Mmh3170 a écrit :
Il faut pas ce leurré Dreamland et leurs système de réservations c’est pas ce qu’ont fait de mieux . Tout ce qu’ont demandé par téléphone c’est le nom et le numéro de téléphone ( pas d’email pour moi ) , et rien pas un sms ou quoi qui confirme notre reservation , après en théorie ils sont pas stupide sa va par chronologie aussi , quelqu’un qui a précommandé hier à 10h du mat l’aura forcément avant quelqu’un qui la commande aujourd’hui matin .
Dans tout les cas le 19 je suis devant le Dreamland à 6 ou 7h du mat ( merci mes congé :hap: ) pas le choix si ont veut assurer le coup .

ça ouvre à 10H quand même tu vas vraiment attendre 3h ?

Moi qui croyait forcer en venant juste 20 min plus tôt mdrrr

blackgoku21
blackgoku21
Niveau 5
18 septembre 2020 à 09:58:43

arnaud5050
Moi j'arrive à la téléchargé la facture

nikoch
nikoch
Niveau 46
18 septembre 2020 à 10:00:19

Idem

Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
18 septembre 2020 à 10:05:17

Le 18 septembre 2020 à 09:50:28 Mmh3170 a écrit :

Dans tous les cas si t'as préco tu aura ta console même en arrivant à 17h donc je comprends pas pourquoi t'y vas aussi tôt :hap:
Et je viens de téléphoner à Dreamland Gosselies où j'ai été hier en magasin, elle m'a dit que c'était el famoso système qui avait planté et que tout le monde allait recevoir un nouveau mail durant la journée pour avoir une mise à jour de la date

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
18 septembre 2020 à 10:14:07

Ok merci de l'info, plus qu'à attendre ce fameux mail

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
18 septembre 2020 à 10:14:33

Preco hier à 10h au téléphone j'ai reçu ca à 3h50 du matin de chez dreamland

Modification de la date de livraison

image

Délai de livraison : 16 semaines

Si ce nouveau délai de livraison ne vous convient pas et si vous souhaitez annuler cette réservation, répondez simplement à ce message.

Dans le cas contraire, nous faisons tout pour que les articles réservés soient livrés le plus rapidement possible et vous informerons immédiatement de leur arrivée dans votre point d’enlèvement

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2020 à 10:15:45

Pour répondre dreamland et Day one faut oublier , j’ai déjà preco des simples jeu chez eux et sont tjs en retard de livraison vous verrez .

Seul qui sont Day one c’est bel et bien médiamarkt , eux ont tjs eu le jour de la sortie

nikoch
nikoch
Niveau 46
18 septembre 2020 à 10:25:45

Quel jeu avec votre ps5 :) si il faut en choisir un

blackgoku21
blackgoku21
Niveau 5
18 septembre 2020 à 10:30:26

Spiderman :oui:

Micro-icee
Micro-icee
Niveau 8
18 septembre 2020 à 10:32:40

Les gens qui commandent une ps5 chez dreamland 😂😂😂😂😂😂

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
18 septembre 2020 à 10:36:18

Concernant le problème de téléchargement/impression du PDF MediaMarkt, faut le faire via pc, sur smartphone ça bug et ne veut pas s’afficher après chargement.

Pas de nouvelles concernant la préco Dreamland faite sur place hier à 12h mais j’ai pu secure une via MediaMarkt (qui apparement atteste que ce sera du day one pour toutes les précos d’hier, d’où la rupture de stock)

Pour le ou les premiers jeux pour ma part ce sera : Spiderman (Ultimate, j’ai pas joué au précédent), Cyberpunk 2077 et soit FIFA ou COD pour le multi avec les potes :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3019283-0-1-0-1-0-precommande-disponibilite.htm
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment