Si on est dans l'ordre de la spéculation, je suis relativement d'accord avec les prix, à quelques nuances près:
Le prix de la caméra, je la situerais 10 EUR plus chère.
Le prix de la DualSense, je la situerais AU MOINS 10 EUR plus chère.
Le casque, c'est pas encore clair le niveau de gamme. A mon avis, on serait entre le Gold et le Platinum. Je le vois bien tomber genre à 129 EUR. Et on nous taperait un casque haut-de-gamme à 249
Mais sinon, je pense que les prix en question sont les prix que quasiment tout le monde anticipe. Il pourrait peut-être y avoir une variation de + ou - 50 EUR sur les consoles que çe me choquerait pas
Bref, ce serait bien que Sony ou Microsoft se mouille. Si Microsoft pouvait commencer, ce serait cool. Après tout, ils ont plus trop d'autre choix que d'être agressif niveau tarifaire, histoire de sauver les meubles de leur deuxième partie de communication chaotique.
Si Microsoft annonce une console XSX à 449 (tu vends un écosystème en bradant l'instrument principale et en faisant grimper les prix pour les accessoires qui utiliseront très probablement des technologies propriétaires), SONY pourrait pas non plus se permettre d'attendre trop long pour riposter
et proposera à coup sûr un prix similaire. Là, si SONY dégaine à son aise, ils peuvent mettre la barre assez haute, la hype autour de la PS5 est assez impressionnante 
Message édité le 27 août 2020 à 13:48:11 par Hasan004