CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Elden Ring

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
18 février 2024 à 11:22:02

Sinon, l'âme de Malenia permet d'obtenir quelque chose d'intéressant ou pas ? Par là, j'entends quelque chose de nécessaire pour le platine.

Aussi, les dégâts de saignement sont relatifs à quelle stat ? Je vais refaire une nouvelle partie+ donc je voudrai bien savoir.

Zodahn
Zodahn
Niveau 70
18 février 2024 à 11:41:00

Le 18 février 2024 à 11:22:02 :
Sinon, l'âme de Malenia permet d'obtenir quelque chose d'intéressant ou pas ? Par là, j'entends quelque chose de nécessaire pour le platine.

Pour le platine non, par contre tu peux récupérer son katana qui est incroyable en plus de causer du saignement.

Aussi, les dégâts de saignement sont relatifs à quelle stat ? Je vais refaire une nouvelle partie+ donc je voudrai bien savoir.

Ésotérisme :ok:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
18 février 2024 à 11:50:51

C'est parfait, j'ai bien de ne pas l'utiliser. :ok:

Du coup, j'ai quelques questions supplémentaires :

:d) Où dois-je échanger l'âme ? Ce combat de boss m'a fait abandonner le jeu pendant des mois donc tout n'est pas frais dans ma tête.

:d) Je m'en souviens vaguement mais le magasin de la table ronde des héros (j'ai oublié le nom) me propose d'acheter les pierres pour améliorer mes armes, vais-je les perdre en NG+ ?

:d) Une fois le boss de fin vaincu, le NG+ est lancé directement ?

Voilà et merci pour les réponses.

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
18 février 2024 à 11:55:02

Retro si jamais tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me demander. Ça serait un plaisir de relancer le jeu en aidant par la même occasion, il suffit de poser une marque d’invocation et le tour est joué :noel:

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
18 février 2024 à 12:06:27

Le 18 février 2024 à 11:50:51 :
C'est parfait, j'ai bien de ne pas l'utiliser. :ok:

:d) Où dois-je échanger l'âme ? Ce combat de boss m'a fait abandonner le jeu pendant des mois donc tout n'est pas frais dans ma tête.

:d) Je m'en souviens vaguement mais le magasin de la table ronde des héros (j'ai oublié le nom) me propose d'acheter les pierres pour améliorer mes armes, vais-je les perdre en NG+ ?

Non le ng + se relance pas automatiquement,faudra aller à la table ronde pour choisir de le déclencher et tu ne perdras pas tes pierres

Et pour l'âme de boss faut aller parler à la vieille a côté des deux doigts :hap:

Zodahn
Zodahn
Niveau 70
18 février 2024 à 12:14:44

Ça se passe du côté d'Enia dans la salle des Deux Doigts du Bastion de la Table Ronde :ok:

Tu conserveras ces pierres en NG+ par contre je te conseille de farmer un max de runes pour en faire le plein et de monter tes armes préférées avec au max avant de basculer dans ton nouveau cycle sinon tu devras récupérer les perles de mineur de pierre de forge :mort:

Non, tu pourras passer en NG+ à n'importe quel site de grâce en choisissant l'option adéquate :oui:

Pas de quoi :cool:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
19 février 2024 à 00:53:11

[11:55:02] <Them[JV]>
Retro si jamais tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me demander. Ça serait un plaisir de relancer le jeu en aidant par la même occasion, il suffit de poser une marque d’invocation et le tour est joué :noel:

Je n'ai pas vu ton message avant ! Ça aurait été avec plaisir, j'ai d'ailleurs profité du week-end gratuit pour tester ce fameux mode en ligne. Ça aurait pu être l'occasion parfaite. :desole:

Pour les autres, un énorme merci à vous pour vos conseils. Le katana de Malenia est incroyable ! Je trouve le jeu largement plus fun avec ! Il me reste quatre trophées dont deux fins ( J'ai fait celle de Ranni seulement pour le moment), un trophée concernant les armes légendaires (il m'en manque une à la capitale) et les sorts. J'ai commencé une NG+ il y'a quelques heures et le jeu me paraît plus simple avec l'arme de Malenia ce qui n'est pas pour me déplaire vu les mois que j'ai passé à essayer de vaincre le boss en question.

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
19 février 2024 à 01:12:15

Tu es un des très rares à faire les 3 fin en 3 run plutôt que de tricher avec les sauvegardes pour tout faire en 1 partie.

GG pour celà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
19 février 2024 à 01:54:02

[01:12:15] <Elucifur32>
Tu es un des très rares à faire les 3 fin en 3 run plutôt que de tricher avec les sauvegardes pour tout faire en 1 partie.

GG pour celà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

J'avais fait pareil pour Bloodborne et Sekiro, j'adore revivre l'expérience des jeux de Fromsoftware. :hap:

Je prends un réel plaisir sur ces jeux. :ok:

Anikam
Anikam
Niveau 100
19 février 2024 à 08:44:18

Le 19 février 2024 à 01:12:15 :

Tout à fait !

GG Rétro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530109818-5817-9121.png

Zodahn
Zodahn
Niveau 70
19 février 2024 à 08:53:35

C'est des jeux à (très) haute rejouabilité en plus donc complètement con d'utiliser la méthode des sauvegardes sur le nuage pour avoir un trophée virtuel plus rapidement (parce que c'est de ça dont il s'agit en vérité) :sleep:

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
19 février 2024 à 11:53:59

Le 19 février 2024 à 08:53:35 :
C'est des jeux à (très) haute rejouabilité en plus donc complètement con d'utiliser la méthode des sauvegardes sur le nuage pour avoir un trophée virtuel plus rapidement (parce que c'est de ça dont il s'agit en vérité) :sleep:

C'est surtout con car ça oblige à regarder un guide et donc se spoiler le jeu :(

MercedesC9
MercedesC9
Niveau 60
19 février 2024 à 12:05:45

Eh bah voilà, GG Retr0 ! T'as compté les tentatives ? :noel:

J'dis ça comme ça mais il y en a qui ont réussi à la battre avec des tapis de danse sinon... :hap:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
19 février 2024 à 12:20:15

Environ 200 essais. :)

C'est la première fois que je galère autant sur un boss de la série des Souls, un certain Midir m'avait demandé un bon mois pour être vaincu mais le reste m'a rarement demandé autant de tentatives.

Mon problème avec Malenia c'est que le boss n'est absolument pas dur ni la phase 1 ni la phase 2, j'ai uniquement du problème avec son mouvement de danse que je n'arrive pas toujours à esquiver encore aujourd'hui. En faisant des recherches sur Reddit, j'ai cru lire que ce fameux mouvement devait à la base être intégré dans Sekiro mais finalement, ce fut abandonné pour je ne sais quelle raison.

Pourtant, je ne me considère pas comme mauvais sur les souls. J'ai pu vaincre des boss comme Gael et Placidusax au bout de deux essais. :hap:

Je le répète s'il n'y avait pas ce mouvement de danse, je l'aurais eu au bout de dix essais si ce n'est moins. Par contre, j'utilise son katana désormais qui possède cette technique et c'est jouissif. :bave:

Je suis en NG+ depuis hier, je tente de récupérer la dernière arme légendaire + dernières magies (j'hésite à laisser les magies pour ma NG++). Je pense partir sur la troisième fin. :(

MercedesC9
MercedesC9
Niveau 60
19 février 2024 à 12:36:33

Ah ouais quand même, j'admire ta patience sincèrement :hap:

Des grossièretés ont été exprimées à voix haute durant ces tentatives ? A combien estimes-tu les décibels environ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
19 février 2024 à 13:02:17

En vrai, je ne suis pas du genre à m'énerver quand je joue ou du moins plus maintenant. :noel:

Ma dernière crise de rage remonte à 2019 sur deux jeux :

:d) Le boss de fin de Sekiro, boss que j'ai fini par maîtriser à la fin.
:d) Le circuit Mine Dragon sur le remake de CTR en mode contre la montre. Ça m'a gonflé car le temps est hyper serré même pour quelqu'un comme moi qui connait le jeu comme sa poche.

Aucune manette n'a été cassée lors de mes crises de rage de l'époque. :noel:

Avec Malenia , c'est surtout de l'ennui que j'ai ressenti. J'avais l'impression de ne pas jouer suivant les mêmes règles qu'elle, on dirait sincèrement un boss directement venu de Sekiro.

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
19 février 2024 à 14:10:31

Le 19 février 2024 à 00:53:11 :

[11:55:02] <Them[JV]>

Je n'ai pas vu ton message avant ! Ça aurait été avec plaisir, j'ai d'ailleurs profité du week-end gratuit pour tester ce fameux mode en ligne. Ça aurait pu être l'occasion parfaite. :desole:

Pour les autres, un énorme merci à vous pour vos conseils. Le katana de Malenia est incroyable ! Je trouve le jeu largement plus fun avec ! Il me reste quatre trophées dont deux fins ( J'ai fait celle de Ranni seulement pour le moment), un trophée concernant les armes légendaires (il m'en manque une à la capitale) et les sorts. J'ai commencé une NG+ il y'a quelques heures et le jeu me paraît plus simple avec l'arme de Malenia ce qui n'est pas pour me déplaire vu les mois que j'ai passé à essayer de vaincre le boss en question.

Np et GG à toi :oui:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
20 février 2024 à 01:00:36

Je suis pratiquement à la fin de mon second run. Je vais bientôt affronter le Géant de feu . :hap:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
20 février 2024 à 01:05:49

Rassurez-moi, les sorts légendaires ne sont pas contraignants à avoir ? :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
20 février 2024 à 08:48:14

Ça dépend lesquels :hap:

Message édité le 20 février 2024 à 08:48:27 par Anikam
Sous forums