CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
10 juin 2021 à 22:50:50

Étonnamment, je ne suis pas hype par ce jeu :hap:

J'adore FromSoftware pour Bloodborne, Dark Souls, Demon's Souls (l'original, je n'ai pas fait le remake encore) et Sekiro mais ce jeu ne me dit à absolument rien :(

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 22:59:02

Tiens c'est intéressant ça, dis nous-en plus. C'est pourtant exactement les mêmes bases, une suite logique en somme, non ?

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
10 juin 2021 à 23:17:42

[22:03:17] <Martinzzdevv>
Ça a l'air d'être axé fantasy 10 fois plus que les souls.

Hâte de pouvoir tester. :)

Comme je disais sur le topic PS4, au risque de passer pour un fou, j'y vois une petite inspiration Harry Potter sur les intérieurs et certains perso / monstres :o))

nannia nannia
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 00:03:51

Les graphismes semblent dater... Étrange. Leur jeux sont généralement assez jolis.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
11 juin 2021 à 00:14:41

On commence pas sérieusement a en faire le tour de ces jeux ?? J'en ai bien l'impression, j'ai l'impression qu'on nous sert du réchauffé légèrement relooké a chaque fois...

Message édité le 11 juin 2021 à 00:14:55 par DirtyShady
Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 00:28:54

fromsoftware qui fait toujours la meme chose, la DA est toujours aussi bonne et pour le reste cest toujours la meme pareil. les fans de la serie vont apprecier meme si ca metonne quils ragent pas un peu davoir toujours le meme moteur et la meme mecanique de jeu depuis blood borne...
elle commence a etre date....

Message édité le 11 juin 2021 à 00:29:41 par Pedobear_IV
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 juin 2021 à 00:37:38

T'as joué à Sekiro toi ?...

rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 01:00:04

On voit bien que ceux qui critiquent n’ont pas toucher à Sekiro qui n’avait pas du tout la même mécanique de gameplay que les Souls …
Bloodborne aussi était différent des Souls , faut arrêter de faire les jeux sur YouTube les gars 👀

blood06 blood06
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 01:04:05

j'avoue ne pas être hypé pour le coup. le studio tourne en rond ....

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
11 juin 2021 à 05:33:36

On voit bien que ceux qui critiquent n’ont pas toucher à Sekiro

Sauf que la on parle de Elden Ring et oui ça ressemble fortement a Demon Souls, Dark Souls 1, Dar Souls 2, Dark Souls 3 ... Bref on est en terrain connu avec une prise de risque extrêmement mesurée.

Ho tiens un dragon, quel étonnement. J'ai l'impression d'être encore une fois devant le meme univers. Rebelote quoi.

On a le droit d'être déçu de se taper encore ça ? Où on va se taper "mdrrr toi tu connais pas Sekiro" tel un disque rayé ?

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 07:29:57

La DA a l'air somptueuse, comme souvent dans ces jeux. Mais niveau gameplay je vois du vu et revu..

Peut-être qu'on en a pas encore assez vu mais j'imaginais quelque chose de plus novateur.

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 07:46:30

C'est du Souls en OW quoi, moi ça me plaît :hap:

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 08:23:58

Le 11 juin 2021 à 07:29:57 :
La DA a l'air somptueuse, comme souvent dans ces jeux. Mais niveau gameplay je vois du vu et revu..

Peut-être qu'on en a pas encore assez vu mais j'imaginais quelque chose de plus novateur.

En effet, du point de vu gameplay, cest franchement ressemblant. je comprends pas pq faire des jeux avec des noms aussi different si ca se ressemble autant.
jaurais voulu que miyazaki prenne un peu plus de risque et change ses habitudes mais au final ca sent juste le darksoul dans un monde un peu plus fantasiste. Jattends de voir pour ce qui est de lhistoire vu que GRR martin est dessus.

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 08:27:47

Le 10 juin 2021 à 22:50:50 :
Étonnamment, je ne suis pas hype par ce jeu :hap:

J'adore FromSoftware pour Bloodborne, Dark Souls, Demon's Souls (l'original, je n'ai pas fait le remake encore) et Sekiro mais ce jeu ne me dit à absolument rien :(

Tu es bizarre. C'est un dark soul, juste le nom qui change :(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
11 juin 2021 à 09:14:53

Ho tiens un dragon, quel étonnement. J'ai l'impression d'être encore une fois devant le meme univers. Rebelote quoi.

Heu......le dragon c'est un clin d'oeil hein ??? y'a des dragons dans tous leurs jeux.

Moi Hyper à 100% la DA est folle juste la vidéo spoil énormément sans montrer de véritable gameplay posé j'aurais préféré une vidéo qui montre beaucoup moins de choses mais beaucoup plus longue genre 10 minutes.
Mais hélas je comprend la démarche.

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
11 juin 2021 à 09:18:56

J'ai pas lu tous vos posts, mais j'ai lu le playstation blog japonais qui a sorti a l'instant un gros article sur le jeu.
Donc de sources fiables, on apprend que:
1. ce sera un open world avec differents gros donjons dissemines sur la map! Et on mentionne qu'on peut aller partout pour l'exploration sans restriction.
2. il y aura bien du online jusqu'a 4 joueurs. c'est pas dit comment le online marchera, mais cela ressemble fortement a de la co-op ou de l'envahissement comme avant.
3. le jeu est un action-rpg avec full customisation du perso. pas de personnage unique mais bien une customisation de l'apparence et du choix de la classe du perso etc. Evidement il y aura de la magie.
4. l'histoire semble dans la veine de Demon's souls avec les enfants demi-dieu de l'eternelle reine Malika (je suis pas sur de l'orthographe en francais)qui ont recupere des grandes runes qui sont des morceaux de l'elden ring plongeant le monde dans les tenebres blablabla

Voila en gros!
si un point precis vous interesse je peux vous traduire + precisement mais l'article est fichtrememt long.

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
11 juin 2021 à 09:20:46

j'ai oublie un point. le jeu sort simultanement partout dans le monde, edite par fromsoftware au japon mais par namco bandai sur tous les autres territoires. prix inconnu mais upgrade ps4 vers ps5 gratuite!

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
11 juin 2021 à 09:26:54

Le 11 juin 2021 à 08:27:47 :

Le 10 juin 2021 à 22:50:50 :
Étonnamment, je ne suis pas hype par ce jeu :hap:

J'adore FromSoftware pour Bloodborne, Dark Souls, Demon's Souls (l'original, je n'ai pas fait le remake encore) et Sekiro mais ce jeu ne me dit à absolument rien :(

Tu es bizarre. C'est un dark soul, juste le nom qui change :(

Justement, c'est quasiment la même chose d'après le trailer :hap:

Bloodborne et Sekiro proposaient des changements d'univers intéressants, j'ai l'impression d'avoir un autre Dark Souls (que j'adore) à en juger par cette bande annonce :hap:

Pour le moment, ce ne sera pas un Day One :hap:

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 09:28:08

Étant fan de From Software, bah jsuis hypé même si le jeu techniquement est éclaté au sol, la DA est folle et les ennemis sont badass et ont la pâte FS. Le gameplay on sait rien dessus, ça risque d'être un autre système que les Souls/Borne et sekiro. Moi j'ai hâte d'en savoir plus.

Message édité le 11 juin 2021 à 09:29:28 par TheBigKlem
Sae-Itoshi Sae-Itoshi
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 11:17:36

Le 11 juin 2021 à 00:03:51 :
Les graphismes semblent dater... Étrange. Leur jeux sont généralement assez jolis.

PS5/PS4 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment