après 50h de jeux et plusieurs nerfs, tu n'as pas l'avantage sur les boss, c'est que ton build n'est pas bon du tout.
Te connaissant, c'est sûrement une restriction que tu t'imposes toi mème mais du coup, ca fausse clairement ton analyse. Ca l'a rend pas moins intéressante par contre
Le 10 octobre 2023 à 10:44:37 :
après 50h de jeux et plusieurs nerfs, tu n'as pas l'avantage sur les boss, c'est que ton build n'est pas bon du tout.
Te connaissant, c'est sûrement une restriction que tu t'imposes toi mème mais du coup, ca fausse clairement ton analyse. Ca l'a rend pas moins intéressante par contre
Non c' est logique de pas avoir le dessus sur les bosses sur t' as premiére run.
Les bosses on des patterns assez riches est complexe, et surtout ils font mal.
Normalement t' es sensé finir le jeux entre les RL 125 > 150 Max.
Au dela t' es surlvl et tu joue en mode façile ![]()
[10:44:37] <safrisolo>
Ce n'est pas dans ce sens-là que je trouve que les boss ont l'avantage. ![]()
En terme de build, je m'en sors sans le moindre problème. Pour l'anecdote, ça doit être le Souls sur lequel j'ai eu le moins de problème à affronter les boss. L'avantage conféré au boss que j'ai évoqué un peu plus haut, ça concerne surtout l'impression de ne pas jouer avec les mêmes règles. ![]()
Imagine, tu as une jauge d'endurance là où les boss n'en ont pas ce qui fait qu'ils peuvent enchaîner des combos tranquillement. Si on prend n'importe quel ancien jeu de la série, il y'a toujours eu des moments où le boss passe en pause ce qui marque le rechargement de leur jauge d'endurance. ![]()
Le 10 octobre 2023 à 10:53:12 :
[10:44:37] <safrisolo>
Te connaissant, c'est sûrement une restriction que tu t'imposes toi mème mais du coup, ca fausse clairement ton analyse. Ca l'a rend pas moins intéressante par contreCe n'est pas dans ce sens-là que je trouve que les boss ont l'avantage.
En terme de build, je m'en sors sans le moindre problème. Pour l'anecdote, ça doit être le Souls sur lequel j'ai eu le moins de problème à affronter les boss. L'avantage conféré au boss que j'ai évoqué un peu plus haut, ça concerne surtout l'impression de ne pas jouer avec les mêmes règles.
Imagine, tu as une jauge d'endurance là où les boss n'en ont pas ce qui fait qu'ils peuvent enchaîner des combos tranquillement. Si on prend n'importe quel ancien jeu de la série, il y'a toujours eu des moments où le boss passe en pause ce qui marque le rechargement de leur jauge d'endurance.
Les bosses on une barre de posture en générale que tu peux briser et y en as aussi beaucoup que tu peux parry. Apres c' est un souls tu seras tjr désavantagé sur ton endu et sur t' as vita par rapport as eux
Go 30 endurance minimum, et 45 vita minimum voir 60 si tu veux être a l aise en end game. C' est pas mal aussi d' avoir un pas vif en cendre de guerre sur une armes pour avoir une meilleur esquive avec plus de frame d' invincibilité si tu galére sur un bosse véloce.
Elden Ring le GOAT des Soulslike en compagnie de BB ![]()
Et le combat contre Malenia , c'était horrible et tellement bon à la fois, le combat le plus dur de l'histoire des Soulslike ![]()
Le 10 octobre 2023 à 10:57:50 Dav_In a écrit :
Elden Ring le GOAT des Soulslike en compagnie de BBEt le combat contre Malenia , c'était horrible et tellement bon à la fois, le combat le plus dur de l'histoire des Soulslike
This ![]()
Le 10 octobre 2023 à 10:57:50 :
Et le combat contre Malenia , c'était horrible et tellement bon à la fois, le combat le plus dur de l'histoire des Soulslike
Rekt en deux essais avec la lame blasphématoire ![]()
Au final le boss qui m'aura plus fait suer c'est rykard. L'attaque avec les crânes, quelle horreur !
Le 10 octobre 2023 à 11:06:09 :
Et le combat contre Malenia , c'était horrible et tellement bon à la fois, le combat le plus dur de l'histoire des SoulslikeRekt en deux essais avec la lame blasphématoire
Au final le boss qui m'aura plus fait suer c'est rykard. L'attaque avec les crânes, quelle horreur !
Bordel c' est possible de plus galérer sur Ryckard que sur Maliketh ou Godfrey ?
Incroyable 
Ryckard c'est une formalité avec l'épée au début de la zone ![]()
Rykard, je l'ai eu au premier essai. C'est l'un des boss que je trouve évidents. ![]()
Le 10 octobre 2023 à 11:28:27 :
Et le combat contre Malenia , c'était horrible et tellement bon à la fois, le combat le plus dur de l'histoire des SoulslikeRekt en deux essais avec la lame blasphématoire
Au final le boss qui m'aura plus fait suer c'est rykard. L'attaque avec les crânes, quelle horreur !Bordel c' est possible de plus galérer sur Ryckard que sur Maliketh ou Godfrey ?
Incroyable
Premier essai les deux. Et re-first try en ng+. Idem pour le géant de feu que j'ai eu en 2 essais et au premier en ng+ (je pige même pas qu'on puisse galérer dessus tellement il est bidon en fait).
Par contre rykard, je ne devais pas être assez bien équipé, son attaque de crane c'était quasi du one-shot.
Le 10 octobre 2023 à 11:51:16 :
Au final le boss qui m'aura plus fait suer c'est rykard. L'attaque avec les crânes, quelle horreur !Bordel c' est possible de plus galérer sur Ryckard que sur Maliketh ou Godfrey ?
Incroyable
Premier essai les deux. Et re-first try en ng+. Idem pour le géant de feu que j'ai eu en 2 essais et au premier en ng+ (je pige même pas qu'on puisse galérer dessus tellement il est bidon en fait).
Par contre rykard, je ne devais pas être assez bien équipé, son attaque de crane c'était quasi du one-shot.
May frero c' est impossible de ONE try Maliketh et Godfrey a moins d' étré surlvl + mimic 
Et c' est encore plus étonnant de galérer sur RYKard, t' as juste besoin de run sur cette attaque en plus 
Le geant de feux c' est aussi un putain de sac à PV qui peux te OS sur ça roulade ou sur une inacantation de feux, c' est logiquement archi possible de mourire dessus 
Aprés personne aime le géant de feux justement car c' est un sac a PV et il est pas trés interessant à combattre.
Le 10 octobre 2023 à 11:56:30 :
May frero c' est impossible de ONE try Maliketh et Godfrey a moins d' étré surlvl + mimic
Bah la preuve que non.
Merci le sort météorites qui les stun lock.
Et c' est encore plus étonnant de galérer sur RYKard, t' as juste besoin de run sur cette attaque en plus
Je devais être trop lourd, je sais pas mais dès que je voyais les trucs je savais que c'était 75% de barre qui dégageait.
Le geant de feux c' est aussi un putain de sac à PV qui peux te OS sur ça roulade ou sur une inacantation de feux, c' est logiquement archi possible de mourire dessus
Alors là par contre, le bordel a des pattern ultra lent, y'a juste à se foutre derrière son pied et spammer comme un tarb.
Mes plus grosses galères c'était radhan et certains boss comme le chevalier qui spawn des péons dans le château dans la neige.
La meuf des corbeaux noirs aussi qu'on débloque en invoc, me souvient pas de son nom, j'ai dû la cheese dans les rochers.
le géant de feu prend tout la place aussi , on voit rien mdr
Le 10 octobre 2023 à 12:08:05 :
May frero c' est impossible de ONE try Maliketh et Godfrey a moins d' étré surlvl + mimicBah la preuve que non.
Je devais être trop lourd, je sais pas mais dès que je voyais les trucs je savais que c'était 75% de barre qui dégageait.
Alors là par contre, le bordel a des pattern ultra lent, y'a juste à se foutre derrière son pied et spammer comme un tarb.
Mes plus grosses galères c'était radhan et certains boss comme le chevalier qui spawn des péons dans le château dans la neige.
La meuf des corbeaux noirs aussi qu'on débloque en invoc, me souvient pas de son nom, j'ai dû la cheese dans les rochers.
Ah ouais si tu joué mage as distance la ouais j' comprend....
Radhan c' est le bosse que j' ai fait aprés Godrick c' été quelque chose avant sont nerf et j' été souslvl en plus j' ai galéré de ouf j' vais pas mentir... Maintenant c' est une sorte de MOB un peux baléze
Aprés c' est dommage de faire MAli ou godfrey avec des sorts pété, c' est les bosses qui on les meilleurs pattern du jeux au cac c' est le feux ![]()
Le 10 octobre 2023 à 11:51:16 :
Incroyable
Par contre rykard, je ne devais pas être assez bien équipé, son attaque de crane c'était quasi du one-shot.May frero c' est impossible de ONE try Maliketh et Godfrey a moins d' étré surlvl + mimic
Si c’est possible.
J’ai first try Godfrey, Maliketh, Morgott. ![]()
Par contre l’autre ***** de Malenia…elle m’a bien retourné l’arrière-train. ![]()
J’ai first try Godfrey, Maliketh, Morgott.
Par contre l’autre ***** de Malenia…elle m’a bien retourné l’arrière-train.
Rl combien? + mimic? Eso, Magie?
Elden ring c' est le souls qui peux être le plus dure ou le plus façile selon ce que tu joue ![]()
Le 10 octobre 2023 à 12:15:58 :
Le 10 octobre 2023 à 12:08:05 :
May frero c' est impossible de ONE try Maliketh et Godfrey a moins d' étré surlvl + mimicBah la preuve que non.
La meuf des corbeaux noirs aussi qu'on débloque en invoc, me souvient pas de son nom, j'ai dû la cheese dans les rochers.Ah ouais si tu joué mage as distance la ouais j' comprend....
Radhan c' est le bosse que j' ai fait aprés Godrick c' été quelque chose avant sont nerf et j' été souslvl en plus j' ai galéré de ouf j' vais pas mentir... Maintenant c' est une sorte de MOB un peux baléze
![]()
Aprés c' est dommage de faire MAli ou godfrey avec des sorts pété, c' est les bosses qui on les meilleurs pattern du jeux au cac c' est le feux
J'ai commencé mage pour switch cac au milieu du jeu. Mais j'ai conservé mon sort de météorites pour pouvoir spam des ennemis à distance qui pétaient les couilles et être un peu en mesure de palier toute situation.
Le 10 octobre 2023 à 12:19:53 :
J’ai first try Godfrey, Maliketh, Morgott.
Par contre l’autre ***** de Malenia…elle m’a bien retourné l’arrière-train.
Rl combien? + mimic? Eso, Magie?
Elden ring c' est le souls qui peux être le plus dure ou le plus façile selon ce que tu joue
Pas de mimic, pas de magie, au cac tel un chad.
Je me souviens plus de mon level exact mais fort possible que j’étais un tout petit peu overlevel contre eux, car j’ai beaucoup, beaucoup exploré.
Peut-être niveau 120 voir un peu plus.
Par contre Radahn, c’était avant son nerf, j’étais pas prêt, il m’a bien anéanti lui aussi. ![]()