CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Elden Ring

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
04 juillet 2023 à 14:11:43

on attend tjr le dlc ici :hap:

pere-dodu-
pere-dodu-
Niveau 6
04 juillet 2023 à 14:23:45

Le 28 février 2023 à 16:54:46 :
Aujourd'hui, avec toutes les mises à jour qu'il y a eu, la version PS5 est parfaitement fluide et stable, et largement plus jolie et détaillée que la version PS4 (même sur PS5).

J’ai testé les deux version sur ma PS5 la version PS4 est juste flou est moche un vrai désastre site ta une télé haut de gamme tu vois bien la différence.

pere-dodu-
pere-dodu-
Niveau 6
04 juillet 2023 à 14:25:47

Le 04 juillet 2023 à 14:11:43 :
on attend tjr le dlc ici :hap:

Pas avant 2024 hélas

Anikam
Anikam
Niveau 100
04 juillet 2023 à 14:37:38

On a toujours aucune date pour le DLC, j'espère encore une sortie pour fin 2023, mais les rumeurs annoncent plutôt mars-avril 2024 :-(

SubAtomic
SubAtomic
Niveau 17
12 septembre 2023 à 17:17:23

Je viens de finir DS3 et j'aimerais faire Elden Ring mais sachant qu'un dlc va sortir, je ne sais pas quoi faire.

Le jeu est encore assez cher et il est probable qu'il sortira en goty pour le même prix.

Vous feriez quoi ?

batisto66
batisto66
Niveau 52
12 septembre 2023 à 17:22:14

Le 12 septembre 2023 à 17:17:23 :
Je viens de finir DS3 et j'aimerais faire Elden Ring mais sachant qu'un dlc va sortir, je ne sais pas quoi faire.

Le jeu est encore assez cher et il est probable qu'il sortira en goty pour le même prix.

Vous feriez quoi ?

fonce sur elden ring c'est une chef d'oeuvre avec une durée de vie colossale

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 septembre 2023 à 17:56:19

Fonce sur Elden Ring :oui: t’en auras pour ton argent ne t’inquiète pas pour ça !
Le DLC n’a encore aucune date de sortie, ça se trouve il sortira que dans 1 an, et ps de version goty annoncée, aucune rumeur…
Il est trop tôt pour se poser ce genre de question, bon jeu à toi :play:

kesh21
kesh21
Niveau 23
12 septembre 2023 à 18:00:50

Je rejoins mes VDD, fonce. Le jeu est exceptionnel, punitif mais jamais frustrant, avec une DA sublime et un monde ouvert incroyable. C'est pour moi l'un des meilleurs jeux que j'ai pu faire dans ma vie de joueur. Je l'ai même platiné tu vois, avec plus de 250h de jeu, et je ne suis pas fan des platines.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
12 septembre 2023 à 18:08:03

[17:17:23] <SubAtomic>

Vous feriez quoi ?

Fonce, c'est l'un des meilleurs jeux de cette génération et l'un des rares où j'ai du mal à lâcher la manette. :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 septembre 2023 à 18:50:59

Je ne savais pas tu kiffais ER Rétro :gni:

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
12 septembre 2023 à 18:53:29

Idem que les vdd, fonce c'est un grand jeu.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
12 septembre 2023 à 19:23:10

[18:50:59] <Anikam>

C'est une expérience incroyable. :bave:

J'ai toujours en travers de ma gorge le fait que j'ai précommandé Horizon 2 au lieu de Elden Ring. Faut dire que le jeu est entrain de me mettre une claque qui me rappelle à l'époque, la première fois quand j'ai lancé Demon's Souls sur PS3 sous les recommandations d'un ami.

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 septembre 2023 à 21:01:06

Le 12 septembre 2023 à 19:23:10 :

[18:50:59] <Anikam>

C'est une expérience incroyable. :bave:

J'ai toujours en travers de ma gorge le fait que j'ai précommandé Horizon 2 au lieu de Elden Ring. Faut dire que le jeu est entrain de me mettre une claque qui me rappelle à l'époque, la première fois quand j'ai lancé Demon's Souls sur PS3 sous les recommandations d'un ami.

T’es joué à Demon’s Souls PS3 ? t’es un vrai je t’aime :ange:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
12 septembre 2023 à 21:28:22

C'était au lycée, j'avais un pote qui me parlait sans cesse de Dark Souls, de God Of War, De Skyrim et de Assassin's Creed IV BlackFlag. Le gars était chez Microsoft, il m'a dit que j'avais la chance d'avoir une PS3 vu qu'il y'avait Demon's Souls dessus. À ce moment là, je ne connais la série que de par les Dark Souls dont mon pote me parlait sans cesse, je ne savais pas du tout que Demon's Souls était un jeu. D'ailleurs, même en ayant la PS3 depuis six ans à ce moment là, j'avais jamais vu ou entendu du jeu. :(

Par curiosité, j'ai voulu me prendre ce Demon's Souls. Ma recherche fut difficile, le jeu n'était pas du tout disponibles dans les magasins où j'étais habitué à acheter mes jeuxvideos. J'ai quand même fini par le trouver et encore aujourd'hui, je porte ce jeu dans mon coeur. Il a vraiment cette ambiance mystique que les jeux suivants n'ont pas ou du moins, pas avec la même intensité et puis les boss, j'adore comment ils sont pensés comme des puzzles plus que simples combats. Je ne suis pas prêt d'oublier le combat contre Astrea . :noel:

Depuis, j'ai pratiquement fait tous les jeux de la série qui existent même le jeu mobile Slashy Souls. C'est non seulement une série qui a su changer ma perception du jeuvideo mais en plus, c'est une série qui m'a changé dans ma vie à savoir, apprendre à se frotter à du défi et ne pas baisser les bras à la première occasion. :hap:

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
12 septembre 2023 à 22:06:56

Le volume 2 des tomes du savoir et enfin sorti :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694549212-20230912-220523.jpg

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
12 septembre 2023 à 22:18:27

Joli
Moi j'attends toujours le mien commandé sur le site de Baindai Namco :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 septembre 2023 à 22:38:16

Le 12 septembre 2023 à 21:28:22 :
C'était au lycée, j'avais un pote qui me parlait sans cesse de Dark Souls, de God Of War, De Skyrim et de Assassin's Creed IV BlackFlag. Le gars était chez Microsoft, il m'a dit que j'avais la chance d'avoir une PS3 vu qu'il y'avait Demon's Souls dessus. À ce moment là, je ne connais la série que de par les Dark Souls dont mon pote me parlait sans cesse, je ne savais pas du tout que Demon's Souls était un jeu. D'ailleurs, même en ayant la PS3 depuis six ans à ce moment là, j'avais jamais vu ou entendu du jeu. :(

Par curiosité, j'ai voulu me prendre ce Demon's Souls. Ma recherche fut difficile, le jeu n'était pas du tout disponibles dans les magasins où j'étais habitué à acheter mes jeuxvideos. J'ai quand même fini par le trouver et encore aujourd'hui, je porte ce jeu dans mon coeur. Il a vraiment cette ambiance mystique que les jeux suivants n'ont pas ou du moins, pas avec la même intensité et puis les boss, j'adore comment ils sont pensés comme des puzzles plus que simples combats. Je ne suis pas prêt d'oublier le combat contre Astrea . :noel:

Depuis, j'ai pratiquement fait tous les jeux de la série qui existent même le jeu mobile Slashy Souls. C'est non seulement une série qui a su changer ma perception du jeuvideo mais en plus, c'est une série qui m'a changé dans ma vie à savoir, apprendre à se frotter à du défi et ne pas baisser les bras à la première occasion. :hap:

C’est très beau comme historie :coeur:
Bienvenue au club, et vivement Shadow of the Erdtree !!

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
13 septembre 2023 à 08:14:36

Le 12 septembre 2023 à 22:18:27 :
Joli
Moi j'attends toujours le mien commandé sur le site de Baindai Namco :hap:

Ça devrait pas trop tarder je pense, dans le mail que j'avais reçu de Micromania il y a quelques jours, ça parlait du 14 septembre comme date de sortie officielle donc j'ai été étonné de recevoir un sms hier comme quoi c'était déjà dispo.

Mais bon j'aurais su plus tôt qu'ils prévoyaient des artbook, j'aurais privilégié ces derniers plutôt que les guides. Mais on verra pour Noël au pire :noel:

DieuRoux
DieuRoux
Niveau 51
21 septembre 2023 à 06:41:38

Elden ring :bave:

Anikam
Anikam
Niveau 100
21 septembre 2023 à 08:10:37

Le 21 septembre 2023 à 06:41:38 :
Elden ring :bave:

?? :bave: