CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Elden Ring

Nombre
Nombre
Niveau 60
09 août 2020 à 20:36:00

Propre merci pour le topic. (-1 pt pour cette balise rrr!!)

Message édité le 09 août 2020 à 20:36:14 par Nombre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 20:43:28

N'empêche George R.R. Martin qui prend le temps de taffer sur un jeu vidéo alors que les fans de Game of Thrones (dont moi) attendent le dernier livre depuis de longues années c'est osé mdr

D'ailleurs on sait quoi de plus à part qu'il à écrit une partie du jeu? J'aimerais bien savoir à quel point il est impliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 20:59:26

Le 09 août 2020 à 20:36:00 Nombre a écrit :

Merci ! Pour la balise j’ai demandé aux modo l’autorisation d’en faire un topic officiel donc je respecte la loi ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 21:00:50

Le 09 août 2020 à 20:43:28 Femto666 a écrit :
N'empêche George R.R. Martin qui prend le temps de taffer sur un jeu vidéo alors que les fans de Game of Thrones (dont moi) attendent le dernier livre depuis de longues années c'est osé mdr

D'ailleurs on sait quoi de plus à part qu'il à écrit une partie du jeu? J'aimerais bien savoir à quel point il est impliqué.

Franchement tu sais quoi ? Je commence même à croire que c’est parce qu’il met du temps que le jeu ne donne plus signe de vie, parce qu’ils ont du passer beaucoup de temps à taffer sur l’histoire et le lore !
Pour son implication on en sait rien mais je pense qu’il a du taffer sur une énorme partie du lore avec Miyazaki !

Nombre
Nombre
Niveau 60
09 août 2020 à 21:01:50

La modération ne t’a pas obligé à insérer cette balise justement :noel:

Message édité le 09 août 2020 à 21:02:03 par Nombre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 21:03:19

Le 09 août 2020 à 21:01:50 Nombre a écrit :
La modération ne t’a pas obligé à insérer cette balise justement :noel:

Bah c’est juste que c’est ce que tout le monde fait pour les topics spécifiques à des jeux du coup voilà. :desole:

TheBigKlem
TheBigKlem
Niveau 9
09 août 2020 à 21:04:10

[19:39:24] <spiderjv>

Le 09 août 2020 à 18:39:52 Arma4 a écrit :
Futur jeu légendaire, vivement sa sortie :bave:

Oui ! Miyazaki qui va encore foutre une claque à l’industrie ! :cimer:

En espérant que l’open World soit conçu de la même manière que Lordran dans Dark Souls 1 avec ses zones interconnectées qui sont folles je suis tombé sur cette vidéo y’a quel que jours, le World design de DS1 me surprend encore aujourd’hui ! :bave: https://youtu.be/I2IBuqYKvu0

Le premier dark souls est vraiment impressionnant que ce soit au niveau du level design. A chaque fois que j'ouvrais une grille ou que je prenais un ascenseur, j'hallucinait de l'endroit où j'avais atteri. Le pire c'est quand j'ai pris l'ascenseur à la paroisse des morts vivants dans le bâtiments des gargouilles, et que j'ai atteri à lige feu. 😱

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 21:16:58

Le 09 août 2020 à 21:04:10 TheBigKlem a écrit :

[19:39:24] <spiderjv>

En espérant que l’open World soit conçu de la même manière que Lordran dans Dark Souls 1 avec ses zones interconnectées qui sont folles je suis tombé sur cette vidéo y’a quel que jours, le World design de DS1 me surprend encore aujourd’hui ! :bave: https://youtu.be/I2IBuqYKvu0

Le premier dark souls est vraiment impressionnant que ce soit au niveau du level design. A chaque fois que j'ouvrais une grille ou que je prenais un ascenseur, j'hallucinait de l'endroit où j'avais atteri. Le pire c'est quand j'ai pris l'ascenseur à la paroisse des morts vivants dans le bâtiments des gargouilles, et que j'ai atteri à lige feu. 😱

Tellement ! C’est une des raisons qui rend le premier si marquant ! :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 21:53:19

[20:36:00] <Nombre>

Nombre, traumatisé par cette balise à cause de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2020 à 15:51:47

Le 09 août 2020 à 21:00:50 spiderjv a écrit :

Franchement tu sais quoi ? Je commence même à croire que c’est parce qu’il met du temps que le jeu ne donne plus signe de vie, parce qu’ils ont du passer beaucoup de temps à taffer sur l’histoire et le lore !
Pour son implication on en sait rien mais je pense qu’il a du taffer sur une énorme partie du lore avec Miyazaki !

Ouai j'y ai pensé aussi... c'est possible. J’espère que ça prendra pas autant de temps que ces livres mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2020 à 08:19:44

Le 10 août 2020 à 15:51:47 Femto666 a écrit :

Le 09 août 2020 à 21:00:50 spiderjv a écrit :

Ouai j'y ai pensé aussi... c'est possible. J’espère que ça prendra pas autant de temps que ces livres mdr

Sans vouloir manquer de respect envers le bonhomme si il arrive à terminer A Song of Ice and Fire avant sa mort ce serait un miracle à ce stade !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2020 à 08:22:54

Bon par contre j’ai remarqué qu’il y a une coquille dans la mosaïque avec une case qui veut pas s’afficher, je sais pas du tout pourquoi ça fait ça mais bon...:honte:

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
11 août 2020 à 12:08:43

Le 09 août 2020 à 19:39:24 spiderjv a écrit :

Avant de parler de claque j'attend de voir si son OW sera aussi générique que les autres ou si il arrivera à proposer quelque chose d'un peu différent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2020 à 13:12:48

Le 11 août 2020 à 12:08:43 Tikhey a écrit :

Le 09 août 2020 à 19:39:24 spiderjv a écrit :

Avant de parler de claque j'attend de voir si son OW sera aussi générique que les autres ou si il arrivera à proposer quelque chose d'un peu différent :hap:

Ça fait un peu peur c’est vrai mais quand tu vois Dark Souls 1 et la construction de son monde honnêtement pour moi c’est plus Open World que l’open World d’un Witcher 3 par exemple !

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
11 août 2020 à 13:22:50

Jme suis toujours pas remis des sorties de zone de Witcher 3 qui te re téléporte en arrière car t'as pas le droit d'aller plus loin alors que tu vois une pleine gigantesque ouverte devant toi...jamais compris ce que ça leur coutait de simuler un mur avec une montagne, des arbres ou un autre truc de genre, par exemple....parce que là, pour pété ton délire, on est bien, quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2020 à 15:42:58

Toujours pas plus d'infos pour Elden Ring mais l'update de Sekiro est disponible !

biskotte4
biskotte4
Niveau 25
03 novembre 2020 à 16:55:04

Le 03 novembre 2020 à 15:42:58 spiderjv a écrit :
Toujours pas plus d'infos pour Elden Ring mais l'update de Sekiro est disponible !

Si... juste un tweet comme quoi le jeu est encore en développement et existe toujours lol

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
03 novembre 2020 à 18:46:11

On se revoit en 2024 au mieux, s'il est pas annulé et reboot de zéro d'ici là à cause de Martin

Toma74
Toma74
Niveau 8
11 novembre 2020 à 19:47:45

Phil Spencer parle du jeux, j'espère que ça sera pas le prochain rachat de Microsoft parce que la je serais dégouté...
https://www.jeuxvideo.com/news/1320432/elden-ring-le-jeu-le-plus-ambitieux-de-miyazaki-selon-phil-spencer.htm

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
11 novembre 2020 à 19:49:03

Ton lien est incorrect, mais ça me casserait bien les couilles

à mon sens les joueurs PS sont plus friand de ce type de jeu que les joueurs xbox

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment