sur ps5 il est injouable que ça ?
Entre les problèmes techniques et le manque de nouveautés, décidément, je comprendrai jamais pourquoi les gens par exemple sont aussi impitoyables et sévères avec Ubisoft et sont si conciliants et indulgents avec From Software, c'est incompréhensible ![]()
Le 27 février 2022 à 16:18:04 fosteur49 a écrit :
sur ps5 il est injouable que ça ?
Parfaitement jouable en mode performance.
Sans aucun doute la faute aux influenceurs et journalistes, aujourd'hui les gens accordent tellement d'importance à metacritic et à toutes ces conneries et l'effet de mentalité de troupeau qui n'aide pas.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, les gens ne savent plus penser, se faire leur propre avis
Le 27 février 2022 à 12:41:55 :
6h de jeu pour ma part, sur ps5 en mode performance, tout va bien pour moi. C est pas le plus beau techniquement parlant mais parfaitement jouable et avec une DA à tomber .
Je suis complètement d'accord ! Le jeu est parfaitement jouable sur PS5, beau, fluide, la DA est dingue. Oui, c'est pas le plus beau jeu qu'on ait vu et alors ? C'est incroyable le nombre de rageux sur ce site...
Le 27 février 2022 à 16:41:33 _BiG_DeaL_ a écrit :
Sans aucun doute la faute aux influenceurs et journalistes, aujourd'hui les gens accordent tellement d'importance à metacritic et à toutes ces conneries et l'effet de mentalité de troupeau qui n'aide pas.J'ai l'impression qu'aujourd'hui, les gens ne savent plus penser, se faire leur propre avis
Ah bah t'as toujours eu ceux qui ont la carte et ceux qui ne l'ont pas.
Suffit de voir nintendo qui fait juste à outrance ce que tout le monde reprochent aux autres. Et pourtant, les mecs sont applaudis..
je joue encore a la play 3 donc les graphisme osef
après 1h30 de jeu je suis très satisfait !
[16:39:25] <_BiG_DeaL_>
Entre les problèmes techniques et le manque de nouveautés, décidément, je comprendrai jamais pourquoi les gens par exemple sont aussi impitoyables et sévères avec Ubisoft et sont si conciliants et indulgents avec From Software, c'est incompréhensible
Après, faut pas comparer une poule et un âne.
Je suis le premier à essayer de défendre Ubisoft, je joue à beaucoup de leurs jeux.
Mais il y a un monde de différence, voir un univers, entre la qualité d'un jeu Ubi et un jeu FS.
Au final, tu enlèves la technique en demi-teinte (et encore sur PS5 en performance il est clean), le jeu est selon moi incritiquable.
Je suis loin d'être un addict aux jeux FS, mais bordel je le classe déjà dans les meilleurs jeux qu'il m'ait été donné de jouer perso.
Quelle DA, quel gameplay, quelle intelligence de level design...
La difficulté adaptative, sans passer par un mode facile, tu peux tout aussi te faciliter le jeu que te le compliquer.
Il y a de tellement de points que je trouve réussi dans ce jeu, c'est hallucinant, j'ai rarement vu autant de bonnes choses réunies.
Pour ma part, on est clairement sur l'aboutissement d'un studio.
Tu lui améliores la technique, le jeu est limite parfait.
Et encore, vu l'immensité de l'open world, c'est loin d'être codé avec le cul comme les anciennes prod du studio.
Tout est dit par mon VDD.
Le jeu est monstrueux bordel !!
Je suis le premier à essayer de défendre Ubisoft, je joue à beaucoup de leurs jeux.
J'étais comme toi avant mais c'étais avant leurs chute, mais je continue à jouer à leurs jeux.
Mais faut reconnaitre que entre Far Cry 6 et Valhalla la finition est assez catastrophique par rapport aux bugs de partout.
Apparemment Watch Dogs Legion c'étais pareil surtout sur PC avec un gros bug de sauvegarde
Nous avons attendu plusieurs mois pour avoir un simple patch 60FPS sur PS5
Alors oui Ubisoft c'est vraiment dans une autre catégories dans le "foutage" de gueule.
Je pourrais aussi parler de Immortal alors sur le jeu j'ai eu aucuns soucis j'ai même beaucoup aimer ce jeu.....sauf le dernier DLC j'ai un script qui veux pas ce déclencher lors de la quête principal....du coup j'ai rage quit ce DLC.
Ah mais totalement d'accord, pour ça que je parle "d'essayer de les défendre".
Les derniers opus de ces jeux (Valhalla, FC6, Légion en fer de lance) sont devenu indéfendables. Pour d'autres personnes c'était déjà bien avant.
C'est également pour ça que je ne peux pas imaginer qu'on place une production Ubisoft sur un pied de comparaison avec un jeu FS, et surtout Elden Ring.
Un jeu lambda, vu et revu, qui se contente de cocher des cases VS un chef d'œuvre avec comme seuls défauts une technique vacillante et quelques assets réutilisés (et vu toutes les nouveautés, c'est pas un drame), y a un gouffre qui les sépare.
Le 27 février 2022 à 23:05:09 :
Ah mais totalement d'accord, pour ça que je parle "d'essayer de les défendre".Les derniers opus de ces jeux (Valhalla, FC6, Légion en fer de lance) sont devenu indéfendables. Pour d'autres personnes c'était déjà bien avant.
C'est également pour ça que je ne peux pas imaginer qu'on place une production Ubisoft sur un pied de comparaison avec un jeu FS, et surtout Elden Ring.
Un jeu lambda, vu et revu, qui se contente de cocher des cases VS un chef d'œuvre avec comme seuls défauts une technique vacillante et quelques assets réutilisés (et vu toutes les nouveautés, c'est pas un drame), y a un gouffre qui les sépare.
Ben peut etre aussi que les comparaisons avec ces jeux n'on pas lieu d'etre vu qu'ils ne proposent aucunement le meme univers.
Par contre, quand meme, utiliser le terme vu et revu pour ubisoft je valide mais ne pas l'utiliser pour FS qui ne fait pratiquement que le meme genre de jeu ( pas un reproche en soit quand c'est maitrisé) et que ces derniers justement ca leur arrive aussi le " recyclage"...
Je pense pas qu'il s'agit de comparer les jeux entre eux mais de remarquer un certain 2 poids 2 mesures sur certains jeux entre eux ( et pas uniquement ubisoft) sur les memes criteres parfois. Ca n'enleve rien a la qualité des jeux juste que on s'apercoit une forme d'indulgence selon les studios derriere.
le bug qui efface les saves a été corrigé?
Pourquoi je peux pas utiliser la boule de jeu que j'ai acheter alors que j'ai 10 en foi ?
Et comment on améliore le mana et les potions de mana ?
[08:29:20] <Sangoku9377>
Ben peut etre aussi que les comparaisons avec ces jeux n'on pas lieu d'etre vu qu'ils ne proposent aucunement le meme univers.![]()
Par contre, quand meme, utiliser le terme vu et revu pour ubisoft je valide mais ne pas l'utiliser pour FS qui ne fait pratiquement que le meme genre de jeu ( pas un reproche en soit quand c'est maitrisé) et que ces derniers justement ca leur arrive aussi le " recyclage"...
Je pense pas qu'il s'agit de comparer les jeux entre eux mais de remarquer un certain 2 poids 2 mesures sur certains jeux entre eux ( et pas uniquement ubisoft) sur les memes criteres parfois. Ca n'enleve rien a la qualité des jeux juste que on s'apercoit une forme d'indulgence selon les studios derriere.
Ah mais justement, je sais bien qu'on ne les compare pas je me cite :
"C'est également pour ça que je ne peux pas imaginer qu'on place une production Ubisoft sur un pied de comparaison avec un jeu FS, et surtout Elden Ring."
Parce qu'effectivement, Elden Ring n'est pas digne de tout reproche, notamment sur la réutilisation d'assets. Mais pour le reste c'est incomparable. Rien que la qualité des jeux met de côté cet aspect.
Ubisoft, oui je suis désolé c'est du vu et revu parce que TOUS leurs jeux fonctionnent sur le même cahier des charges.
Rares sont ceux qui se démarquent.
Même un bon public comme moi en a eu marre. Le même jeu avec un skin/époque différents, rien de plus. Et surtout on est sur une sacrée différence de qualité.
Après je suis peut-être aveuglé par ma hype sur Elden Ring, mais je ne pense pas me tromper concernant Ubi. Meme ceux qui défendaient n'y arrivent plus, Valhalla entre autres a été le coup de couteau final.
Ce qui m'impressionne avec Ubi et le grand public, c'est qu'il ait fallu attendre Valhalla pour arriver à ce constat.
Perso je 0ense que le dernier OW creux d'Ubi que j'ai fsit c'est FarCry3. Déjà limite à l'époque avec son IA rincée, sa difficulté inexistante et la redondance assomante de sa carte. Y'a que ses personnages qui lui sortait la tête de l'eau. Avec tellement de perte par rapport à FarCry2 !
Non Ubi c'était les rois à l'époque de Prince of Persil, Rayman et Splintee Cell, c'est bien loin cette époque où chacune de leur licence avait sa patte, son gameplay et ses mécaniques. On est passé d'artisans à la ligne de production.
[12:38:02] <Dukao>
Ce qui m'impressionne avec Ubi et le grand public, c'est qu'il ait fallu attendre Valhalla pour arriver à ce constat.
Yes, pour ça que je peux légitimement dire que je suis bon public ![]()
Le 27 février 2022 à 19:16:33 :
après 1h30 de jeu je suis très satisfait !
Pareil ![]()