Le 26 février 2022 à 14:46:51 :
Le 26 février 2022 à 13:36:45 :
De toute façon comparé HFBW à ED c'est comme comparé les p@tes au foie-grasoui horizon est magnifique et stable, elden ring est moche et ca rame
Cette violence. ![]()
J'adore je valide malgré mon attache à la série de From Software.
Sans troll, j'aimerai savoir au final quelles sont les différences avec la saga des "Dark Souls" outre le monde ouvert ? Parce-que je suis entrain de regarder des vidéos à gauche et à droite par curiosité, globalement j'ai l'impression de retrouver un "Dark Souls IV" et c'est ce qui me rebute, la formule a été tellement usée précédemment que j'ai (étonnement) évité le jeu et cela malgré le fait que j'adore la franchise.
Je ne comprends pas non plus les notes folles attribués par les journalistes. Soyons réalistes, je vois constamment des personnes critiquer constamment les jeux qui n'apportent pas de changements majeurs à leur franchise que ce soit ceux d'ubisoft (compréhensible) jusqu'au récent Horizon II: Forbidden West alors pourquoi fermer les yeux du côté de FromSoftware ? La formule est excellente mais est utilisée depuis quasiment une décennie.
Encore Bloodborne et Sekiro avaient décidé de remanier la formule tout en conservant le challenge propre à la série. D'ailleurs pendant que j'y suis, il y'a beaucoup de boss sur ce jeu, non ? ![]()
Je le prendrai probablement plus tard en occasion quand j'aurai fini mes autres jeux.
Le 26 février 2022 à 19:50:05 :
Le 26 février 2022 à 19:43:05 :
D'après Digital Foundry la version PS5 est la meilleure console et la version PC qui est très proche et très décevante.Et aucune des versions n'est stable
Non.
Avec le VRR la meilleure version, et de loin et celle de la série X.
Ils disent même de jouer à la version ps4….. la version ps5 est aux fraises avec ce stuttering omniprésent
Merci au revoir

Le 26 février 2022 à 20:22:19 Retr0Pl4yer a écrit :
Sans troll, j'aimerai savoir au final quelles sont les différences avec la saga des "Dark Souls" outre le monde ouvert ? Parce-que je suis entrain de regarder des vidéos à gauche et à droite par curiosité, globalement j'ai l'impression de retrouver un "Dark Souls IV" et c'est ce qui me rebute, la formule a été tellement usée précédemment que j'ai (étonnement) évité le jeu et cela malgré le fait que j'adore la franchise.Je ne comprends pas non plus les notes folles attribués par les journalistes. Soyons réalistes, je vois constamment des personnes critiquer constamment les jeux qui n'apportent pas de changements majeurs à leur franchise que ce soit ceux d'ubisoft (compréhensible) jusqu'au récent Horizon II: Forbidden West alors pourquoi fermer les yeux du côté de FromSoftware ? La formule est excellente mais est utilisée depuis quasiment une décennie.
Encore Bloodborne et Sekiro avaient décidé de remanier la formule tout en conservant le challenge propre à la série. D'ailleurs pendant que j'y suis, il y'a beaucoup de boss sur ce jeu, non ?
Je le prendrai probablement plus tard en occasion quand j'aurai fini mes autres jeux.
Clairement, c'est Dark Souls 3 en monde ouvert et en BEAUCOUP plus accessible. Certains se rappelleront peut être qu'à la sortie de Sekiro j'étais surpris par les tutos que je disais qu'au rythme où FS rendaient leurs jeux accessibles, pour le prochain on aurait des tutos toutes les 2 minutes. Et bien on y est. On a des tutos, juste, tout le temps. Pour les nouveaux joueurs et surtout, ceux qui n'on pas la patience d'apprendre à découvrir un jeu, ça sera une bonne chose. Tout est expliqué, même comment utiliser les sorts, ou la forge.
Pour en revenir au sujet de départ, je disais donc que c'était du souls 3 en monde ouvert. On y retrouve carrément les mêmes environnements, les mêmes ennemis et nos animations sont exactement les mêmes, aussi.
La principale différence, je dirais, c'est qu'on a plus de liberté, afin de rendre le tout, toujours plus accessible. Un truc tout bête. On se souvient des weapon art de DS3 ? Et bien là, on les retrouve, sauf que, tu as, aussi, la possibilité de changer les weapon art de tes armes. Genre, le pas vif qu'on avait avec la dague (déplacement super rapide pour arriver dans le dos de l'ennemis), bah là, tu pourrais très bien le mettre sur une épée, par exemple.
Après, t'es quand même dans un univers différent (Arthurien ?) le bestiaire est aussi étoffé et t'as des environnements sympa, même si, clairement, je n'ai encore rien vu. Pour moi, c'est trop tôt pour jugé mais ce que je note, principalement, c'est qu'ils ont tout misé sur l'accessibilité. Aller, autre exemple, pour la forme, maintenant, tu as carrément les invocations, directement dans ton item, que tu peux utilisé un peu quand tu veux. Oui parce que le pnj à invoquer de temps en temps, c'était déjà pas assez 😅
Le 26 février 2022 à 21:07:32 :
D'après Digital Foundry la version PS5 est la meilleure console et la version PC qui est très proche et très décevante.Et aucune des versions n'est stable
Non.
Ils disent même de jouer à la version ps4….. la version ps5 est aux fraises avec ce stuttering omniprésentMerci au revoir
De rien, à bientôt

Le 26 février 2022 à 10:36:49 :
Cest vrai que techniquement cest degueulasse je suis retourné sur Horizon le temps qu’ils patch le jeu. Y a du pop up non stop, frame rate à la ramasse abusé quand même ça gâche l’exploration
A savoir si ça sera patché...
Le 27 février 2022 à 02:17:17 :
Le 26 février 2022 à 21:07:32 :
Non.
Ils disent même de jouer à la version ps4….. la version ps5 est aux fraises avec ce stuttering omniprésentMerci au revoir
De rien, à bientôt
Je comprends mieux l’avatar de aloy et les commentaires sur les jeux sony ... ça sent le fanboy MS à plein nez .
Serieux le framerate est infame session de 1h jai mal a la tete...
Le 27 février 2022 à 09:42:14 :
sans blague c'est pas ce qu'on t'a dit hier ? Faudrait peut etre jouer aux jeux avant de venir les défendre comme ton daron sur les forums le ![]()
Le jeu est, en effet, injouable en qualité. L'image tremble tout le temps. C'est un coup à finir par dégueuler.
En mode perf, le jeu s'en sort beaucoup mieux, même si ya toujours quelques saccades, ici et là. Par contre, dans ce mode, évitez de faire des grands mouvements de caméra parce que là, le popping risque d'être assez violent. Du genre, vous ne voyez que de la terre, devant vous, sur une surface assez énorme puis, là, l'herbe se met à arriver 😅
Ah, bordel.....je les aime bien, from software mais à un moment, va quand même falloir qu'ils fasse quelque chose pour la technique de leurs jeux. Car n'importe quel autre studio, à leur place, se ferait démonter la gueule, rien que sur ce point.
Hello
Màj 1.002.001
Certains semblent avoir des soucis avec cette maj.
La console peut s'étendre d'un coup ou bug avec la table ronde.
Faudra faire des retours pour voir si juste un coup de malchance ou récurrent.
Est ce qu'on va avoir le droit au mod ???
Sur PC ils ont déjà unlock le frame rate, le fov et stabilisé en partie les bug de stabilité,
y'a des chances que sur PS5 on puisse faire pareil ???
Le 27 février 2022 à 11:31:05 :
Est ce qu'on va avoir le droit au mod ???Sur PC ils ont déjà unlock le frame rate, le fov et stabilisé en partie les bug de stabilité,
y'a des chances que sur PS5 on puisse faire pareil ???
c 'est pas aux moddeurs de faire le taf des devs, qu'ils se bougent à réparer leur jeu
Comment un jeu dans cette état a pu obtenir de telles notes? Il est même pas fini
Vdd
Bf2042
Les jeux ubi
Le 27 février 2022 à 09:42:14 :
Salut Neo, tu joue sur quelle plateforme et quelle version ?
6h de jeu pour ma part, sur ps5 en mode performance, tout va bien pour moi. C est pas le plus beau techniquement parlant mais parfaitement jouable et avec une DA à tomber .
J'hésite vraiment à le prendre, j'ai peur de la difficulté ![]()
Le 27 février 2022 à 13:24:02 BigduMac a écrit :
J'hésite vraiment à le prendre, j'ai peur de la difficulté
Tout est fait pour attirer le grand publique chez from software, dans ce jeu.
T'as des tutos dans tous les sens, tout est expliqué, on t'indique même la route à suivre.
Après, bien sûr, la difficulté est toujours présente et si tu n'aime pas voir ton personnage mourir, dans un jeu, alors laisse tomber.
Après si tu te fout de mourir, le jeu pourrait t'intéresser. Enfin, bien sûr, si tu apprécie le genre.