J'ai 41 ans perso le 30 fps est insupportable.
J'ai joué 4h sur series X avec HDR et VRR est franchement je n'ai rien senti.
Pour moi le jeu tourne très bien.
bonjour j'ai une question , j'ai reçu elden ring hier je peux y jouer mais sans le patch day one.
Si j'installe le patch, j'ai une erreur ce 100095-5. J'ai essayer 3 fois d'installer . Avez vous eu le même problème? je joue sur PS5
Merci
Le 24 février 2022 à 23:01:26 :
Le 24 février 2022 à 22:08:56 :
oui toutes les critiques de mon message se retrouvent donc dans les tests et les performances en video,
Tout faux
Je te lasse regarder tes fameux tests et me poster toutes les critiques de tes messages dans ces derniers espèce de menteur
L'Open-World est un point ultra positif relevé partout, ainsi que l'IA.
Donc stop la désinformation pour essayer de te donner de la crédibilité alors que tu n'en a aucune s'il-te-plaitJ'ai jamais dit que l'open world etait un point negatif, je crois que t'as quelques soucis de lecture. Allez ça te coute rien de t'excuser vu que tu dis nimp et que je t'ai terminé
Un open-world moche qui rame c'est donc pas un point négatif pour toi ?
Tu ferais mieux de fermer un peu ce qui te sert de bouche je crois ![]()
J'attend toujours tes preuves avec les tests qui relèvent ces points, tu n'en trouveras pas un seul ![]()
Et oui, malheureusement tu n'auras rien, donc cette conversation est de facto désormais terminé, au final je crois que tu t'es juste fini tout seul ma belle petite menteuse ^^
Allez mange ta place dans ma belle BL, qui me sert à y ranger les personnes inutiles présentes malheureusement sur JVC
![]()
Perso j'ai lancé le jeu sur Play 4 en attendant de recevoir ma Play 5 semaine prochaine et aucun problème sur cette dernière, le jeu tourne très bien pour mes 3 premières heures.
On verra une fois lancé sur Play 5 ce que ça donne, et si on a le droit à une amélioration grâce à un futur patch.
En tout cas, le début est juste ![]()
Je reprend tout à l'heure ![]()
J'ai preco le jeu sur ps5 mais j'ai reçu la version PS4, ça change quelque chose ![]()
Le 25 février 2022 à 10:27:42 :
J'ai preco le jeu sur ps5 mais j'ai reçu la version PS4, ça change quelque chose
En physique ?
Le 25 février 2022 à 10:34:51 :
J'ai preco le jeu sur ps5 mais j'ai reçu la version PS4, ça change quelque choseEn physique ?
Oui en physique, j'ai preco la version ps5 chez Micromania pour avoir le steelbook mais j'ai reçu une version PS4.
J'ai preco le jeu sur ps5 mais j'ai reçu la version PS4, ça change quelque chose
Logiquement oui
Le 25 février 2022 à 10:40:52 :
J'ai preco le jeu sur ps5 mais j'ai reçu la version PS4, ça change quelque choseEn physique ?
Oui en physique, j'ai preco la version ps5 chez Micromania pour avoir le steelbook mais j'ai reçu une version PS4.
Ben il faut réclamer auprès de Micromania
Jeu acheté à Leclerc pour 52€ - 40€ de chèque cadhoc. Total payé 12 € ![]()
Hâte de tester ça.
Le 25 février 2022 à 12:02:40 :
Jeu acheté à Leclerc pour 52€ - 40€ de chèque cadhoc. Total payé 12 €
Hâte de tester ça.
Amuses-toi bien ![]()
Le 25 février 2022 à 11:48:20 :
Le 25 février 2022 à 10:40:52 :
Ben il faut réclamer auprès de Micromania
Oui c'est fait, je voulais juste savoir si c'était la même chose ou pas pour y jouer le plus tot possible, là je dois attendre la semaine prochaine car il n'a plus de version ps5 pour le moment. ![]()
J'ai aussi le jeu sur Serie X et je peux vous confirmer que les baisses de framerate sont sur chaque version (je ne sais pas si j'avais déjà les patch dl, à vérifier)
Par contre, comme d'habitude le soucis de framerate peut être drastiquement atténué avec le VRR. Je dispose d'une dalle compatible et lorsque je l'active les chutes ne sont plus du tout gênantes. Les joueurs Xbox qui se plaignent ne doivent pas avoir de dalle compatible du coup :/
Côté Sony ils ont toujours rien donné comme info pour le VRR ? Ça reste un bon gros foutage de gueule sachant que la PS5 en est tout à fait capable. L'option est bridée tant que Sony n'aura pas déployé la tech sur ses propres TV. En attendant, le propriétaire d'une dalle Samsung ou LG compatible et d'une ps5 ne peut pas profiter pleinement de son matériel.
Ça n'est pas normal et surtout après autant de temps depuis la sortie des consoles..
Bin avec la version PS4 tu peux jouer à la version la plus stable directement et ensuite faire l'upgrade PS5 si le problème est réglé.
Avec la version PS5 n'auras accès qu'à la version PS5.
Donc pour ce jeu, et surtout à l'heure actuelle, c'est clairement mieux d'avoir la version PS4 et donc, les deux versions dispo sur ta PS5 ![]()
Degoûté aussi pour le vrr
Quand je joue sur SX c est très appréciable ![]()
C’est injouable sur ps5 sans VRR avec les chutes de framerates, pourquoi j’ai pas pris la version Series X 😭😭😭😭
Alors, j'ai joué au jeu pendant deux heures sur PS5 et je confirme que le mode performance n'est pas bien optimisé. Il y a de nombreuses chutes de framerate et du clipping surtout quand on court ou qu'on est à cheval. C'est vraiment dommage car le jeu est plutôt joli.
Ca commence à faire beaucoup de mauvaises surprises entre Elden Ring et l'aliasing sur Horizon... j'ai l'impression de jouer à des versions PS4 ! ça ne m'avait pas du tout fait ça avec Ratchet, ni même avec la version PS5 de Cyberpunk.
Le 25 février 2022 à 12:17:52 :
J'ai aussi le jeu sur Serie X et je peux vous confirmer que les baisses de framerate sont sur chaque version (je ne sais pas si j'avais déjà les patch dl, à vérifier)Par contre, comme d'habitude le soucis de framerate peut être drastiquement atténué avec le VRR. Je dispose d'une dalle compatible et lorsque je l'active les chutes ne sont plus du tout gênantes. Les joueurs Xbox qui se plaignent ne doivent pas avoir de dalle compatible du coup :/
Côté Sony ils ont toujours rien donné comme info pour le VRR ? Ça reste un bon gros foutage de gueule sachant que la PS5 en est tout à fait capable. L'option est bridée tant que Sony n'aura pas déployé la tech sur ses propres TV. En attendant, le propriétaire d'une dalle Samsung ou LG compatible et d'une ps5 ne peut pas profiter pleinement de son matériel.
Ça n'est pas normal et surtout après autant de temps depuis la sortie des consoles..
Qu'est ce que tu racontes ! J'ai eu une 3ème mise à jour pour le vrr en 6 mois ! Le vrr est déjà dispo sur les tv Sony. J'ai une xh90 dispo de puis presque 6 mois. 4 mois si on se base sur les maj ota.
La branche Sony tv n'est pas playstation. C'est juste que jusqu'à présent il n'y a aucun jeu qui aurait vraiment eu besoin du vrr car pour l'instant ils sont casi tous stable 30 / 60.
C'est playstation qui est en retard pas Sony bravia
Le 25 février 2022 à 05:30:44 :
J'ai 41 ans perso le 30 fps est insupportable.
C'est une posture que tu aimes te donner mais en fait tu ne vois aucune différence ou alors tu es un ado qui fait semblant d'avoir 41ans...