J'avoue trash son com lol
Le 03 novembre 2020 à 22:19:04 crash71 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 15:28:47 DolirhumesPro a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 11:25:40 crash71 a écrit :
Petit repost 😎
salut quel modèle de TV la dernière photo et quelle taille en pouce ?
Sony Bravia 65 pouce KD65XD9305
ah ouais ça fait pas si grand que ça 65"
55" doit être tout petit à coté
Ça me déchire le ventre
Tout ces gens qui se sentent beaucoup trop chaud avec Un clavier entre les mains...
Et voilà ce topic aussi y a droit...
Le 03 novembre 2020 à 22:33:55 lolikPM a écrit :
Petit repost 😎
Je mettrai ma main à couper que t'es célibataire et que tu claque l'intégralité de ta thunes là dedans, quelle tristesse bordel
Sans parler du besoin inéluctable de poster et reposter comme tu viens de le faire sous plusieurs angles ton temple de la pucellerie
C’est sympas de ce faire insulté et critiquer. Je passe zéro temps dans ma salle , c’est juste une passion et à oui mon travail en même temps depuis 13 ans . Seul moi 🤔, je me marie début de l’année prochain si le Covid ne reporte pas tout cela !
Bref tu peux être jaloux mais garde le respect 🖕.
Oui je fini pr t faire rager la plus part des objets ce sont les éditeur qui me l’offrent ou mon taf .
Je post juste pour partager avec des passionnés , pas pour me faire insulté 🤦♂️
Pour les autres qui apprécie quelque petit change bientôt 😎
Sympa ce topic, vous avez des installs très cool, certaines impressionnantes!
Ma modeste contribution, avec un setup qui a évolué dans le temps.
Quand j'étais étudiant, au tout début du siècle:
Meuble TV basique, TV cato basique, Home Cinema bas de gamme, Saturn, Dreamcast et PS2. Une config de pauvre quoi, notamment pour le poste de pilotage, bricolé avec des tasseaux et un siège de Celica trouvé dans une casse. Mais je me suis bien éclaté avec ça!
Un peu plus tard:
Avec une TV plus évoluée, un peu de matos en plus: le stick arcade, le Playseats équipé de bass pumps en stéréo (rendu génial au passage des vibreurs en bord de piste), le meuble que je me suis fabriqué façon borne d'arcade (pas encore peint sur cette photo)... C'est sur cette install que je me suis fait les 24h du Mans de GT4 en temps réel avec 2 potes en relai (un qui pilote, un qui picole, un qui va chercher du McDo, à tour de rôle).
Ensuite au fil des déménagements j'ai réinstallé un peu différemment, racheté des jeux et accessoires (le gros set de Guitar Hero avec la batterie par exemple), des consoles, PC, etc... avec des setups soit semblables à ceux ci-dessus soit très classiques et basiques, pas besoin de les illustrer.
En ce moment:
Changement radical de philosophie, marre des cables et de la poussière, tendance épurée. La TV est une Frame 55, le meuble est un basique Ikea Besta (profondeur 20 cm) en triple exemplaire. Le tout accroché au mur. Le cable (unique) entre l'écran et le hub déporté de la TV (dans le meuble) passe dans le mur, les arrivées électriques et fibre pour la box sortent directement du mur dans le meuble. La PS3 est la seule console branchée. Tous les autres appareils (box, demodulateur TV, hub de la TV) sont egalement en position verticale (meuble peu profond). Aucun souci de telecommande malgrè cette position et les portes fermées: grace aux fonctionnalités du hdmi tous les appareils sont pilotés par la TV (télécommande unique donc). Ca ne chauffe pas trop, il y a un espace entre le haut de la porte et l'étagère intermédiaire qui laisse passer l'air (enfin quand la PS3 tourne je laisse sa porte ouverte quand-même).
La PS5 ne rentre pas avec l'actuelle division porte en bas et niche en haut, je mettrai une porte toute hauteur avec un seul espace intérieur (ce sera encore plus epuré).
Bon j'avoue j'ai un autre endroit, avec les autres consoles, et un petit écran, mais sans intérêt pour ce topic. Je n'ai plus de home cinema ni de siège & volant. Mais j'aurai sûrement une pièce dédiée à terme (une chambre qui se libèrera) donc je me ré-équiperai.
Petit repost 😎
Je mettrai ma main à couper que t'es célibataire et que tu claque l'intégralité de ta thunes là dedans, quelle tristesse bordel
Sans parler du besoin inéluctable de poster et reposter comme tu viens de le faire sous plusieurs angles ton temple de la pucellerie
aie aie aie😞 toujours a critique ou insulter toi tu dois etre un sacrée jaloux qui a rate sa vie pour critique les gens comme sa ta vie doit être bien pénible mon petit 😉
crash71 pas trop mal au cervicale avec un écran de pc pareil
sinon sérieusement sa doit est chaud je jouer sur un écran aussi grand
Heu le thème du topic c'est les photos de nos coins jeux vidéo, c'est tout à fait dans l'endroit pour poster plein de photos.
Le 04 novembre 2020 à 06:31:43 omega809 a écrit :
crash71 pas trop mal au cervicale avec un écran de pc pareilsinon sérieusement sa doit est chaud je jouer sur un écran aussi grand
Je pense pas, c'est comme un triple screen mais seamless quoi. C'est quoi la reference de cet écran?
Le 04 novembre 2020 à 06:31:43 omega809 a écrit :
crash71 pas trop mal au cervicale avec un écran de pc pareilsinon sérieusement sa doit est chaud je jouer sur un écran aussi grand
Absolument pas , c’est même génial !
Tu ne tourne pas la tête de gauche à droite , tu garde la tête droit devant comme avec un écran normal. Sauf que l’image va avoir le même chap de ta vue. Donc les cote de l’écran tu ne l’ai regard pas directement . Mais les infos vienne à toi !
Résultat immersion de dingue et meilleur champ de vue .
Pour moi le most 32/9 , très dur de revenir en arrière.
Forza dessus , FPS ou rts c extraordinaire.
Puis pour le taf ( multi tache au top) voir affiche une console sur la gauche et le pc a droite . 😎😉
Il y a de très jolis setup, je vais ranger le mien qui est un peu en bordel et je prendrai quelques photos !
en tout cas ça permet de m'inspirer pour mon futur setup
Salut les gars, il y a du lourd niveau set up ici en tout cas. Voici le mien, enfin c'est mon salon quoi. Et oui la tapisserie est à chier on va changer ça bientôt.
Tout d'abord la TV, je me suis fait plaisir pour l'arrivée de la PS5 J'ai pris une Samsung QLED 189cm. J'ai eu 1000euros dessus donc une bonne affaire. Avec la Nintendo switch sur le meuble.
Ensuite coin figurines, je suis un gros collectionneur. Sur le meuble blanc, j'ai mon Ampli Onkyo, ma xbox one X. Plus de ps4 pro je viens juste de la vendre. Il y aussi mes jeux qui sont stocké la. Et ma vieille ps1 qui traine en bas.
Encore un coin figurines
Et mon set up PC qui se trouve dans ma chambre.
Le 04 novembre 2020 à 20:41:55 Japan4life54 a écrit :
Salut les gars, il y a du lourd niveau set up ici en tout cas. Voici le mien, enfin c'est mon salon quoi. Et oui la tapisserie est à chier on va changer ça bientôt.Tout d'abord la TV, je me suis fait plaisir pour l'arrivée de la PS5 J'ai pris une Samsung QLED 189cm. J'ai eu 1000euros dessus donc une bonne affaire. Avec la Nintendo switch sur le meuble.
Ensuite coin figurines, je suis un gros collectionneur. Sur le meuble blanc, j'ai mon Ampli Onkyo, ma xbox one X. Plus de ps4 pro je viens juste de la vendre. Il y aussi mes jeux qui sont stocké la. Et ma vieille ps1 qui traine en bas.
Encore un coin figurines
Très bon petit setup ! J'adore et pas mal tes figurines ! J'adore Baby groot
et sur la droite
y a ca :
Le 04 novembre 2020 à 20:41:55 Japan4life54 a écrit :
Salut les gars, il y a du lourd niveau set up ici en tout cas. Voici le mien, enfin c'est mon salon quoi. Et oui la tapisserie est à chier on va changer ça bientôt.Tout d'abord la TV, je me suis fait plaisir pour l'arrivée de la PS5 J'ai pris une Samsung QLED 189cm. J'ai eu 1000euros dessus donc une bonne affaire. Avec la Nintendo switch sur le meuble.
Encore un coin figurines
Très joli coin Japan4life54 😉
Perso, pour en revenir à la personne qui s'est perdue ici pour critiquer, je préfère en rigoler.
C'est sa frustration sûrement qui l'avait amené à en arriver là 😂😂😂.
Voilà le mien
Ma PS5 se trouvera à gauche
Le 24 octobre 2020 à 01:01:03 kikidelpiero10 a écrit :
Voici ma salle dédiée en attendant la ps5.
Oui, deux volants. Comme ça je peux aussi bien jouer à Gran turismo que Forza 😉
Jeux
Figurines
Blu-ray
Si tu repasses par la ! très beau! le petit frigo coca la dispo ou ?
Le 10 novembre 2020 à 19:00:26 gokuss4du59 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 01:01:03 kikidelpiero10 a écrit :
Voici ma salle dédiée en attendant la ps5.
Oui, deux volants. Comme ça je peux aussi bien jouer à Gran turismo que Forza 😉
Jeux
Figurines
Blu-raySi tu repasses par la ! très beau! le petit frigo coca la dispo ou ?
Salut gokuss4du59 et merci.
Ce modèle de frigo est en vente dans les magasins La Chaise longue 😉.
Par contre attention, la ventilation est quand même assez bruyante, donc si tu souhaites qqchose de silencieux, soit tu passes ton tour, soit tu le laisses éteint 😁.