Le 09 septembre 2020 à 18:35:31 SISOP a écrit :
N’empêche, ca va être à pisser de rire quand la ps5 serait tête des ventes en étant moins bien pour deux fois plus cher (vu qu'apparemment même la S l'enterre)
La S n'enterre pas la ps5, plutôt l'inverse:rire:
La ps5 enterrera la S en 4k seulement... 1080p et 1440p j'en suis clairement pas sûr
Pour ça il faudra attendre de les voir tourner sur le même jeux, l'une à côté de l'autre. Pour l'instant on ne peut que faire des hypothèses.
Le 09 septembre 2020 à 19:52:17 rhentaro a écrit :
Pour ça il faudra attendre de les voir tourner sur le même jeux, l'une à côté de l'autre. Pour l'instant on ne peut que faire des hypothèses.
Les pro M SOULE la vie en criant partout que la X EXPLOSE la PS5 a cause de 2 teraflop d'écart
Là il y en a 6 ... Mais tranquille, faut attendre de voir ? ...
[20:24:28] <Hyounhyoun>
Pour ça il faudra attendre de les voir tourner sur le même jeux, l'une à côté de l'autre. Pour l'instant on ne peut que faire des hypothèses.Les pro M SOULE la vie en criant partout que la X EXPLOSE la PS5 a cause de 2 teraflop d'écart
Oui c'est clair. Je comprend plus rien, 2 tflops ça fait la différence mais 6 non !??
Le 09 septembre 2020 à 20:24:28 Hyounhyoun a écrit :
Pour ça il faudra attendre de les voir tourner sur le même jeux, l'une à côté de l'autre. Pour l'instant on ne peut que faire des hypothèses.Les pro M SOULE la vie en criant partout que la X EXPLOSE la PS5 a cause de 2 teraflop d'écart
Alors je vais préciser. Je parles pour les 2 versions de Xbox par rapport à la PS5 pour voir s'il y a vraiment une grosse différence en faisant tourner le même jeux sur les 3 consoles. Désolé j'aurai du préciser dans mon premier post et j'y ai pas pensé
Franchement, je suis joueur Xbox depuis 2010 , et j'ai été abonné Game Passe pendant à peu près 1 an.
Ce que je peux te dire, c'edt qu'en l'offre GP n'est pas si folle que cela et que ça ressemble plus à du fast-food vidéoludique.
J'ai pu bénéficier de différentes offres à 1 et 2€ mais jamais je ne claquerais 10€ par mois pour ça.
Ms sait faire du hardware, mais pour le reste, c'est zéro total!
La prochaine génération se fera chez sont pour ma part !
C'est intéressant cette façon de vendre sa console par Microsoft.
Au final tu souscris à un abonnement et t'as ta xbox , un peu comme quand tu souscris chez un opérateur internet sauf que la tu gardes la console à la fin ![]()
Xbox à une communication très différente de Sony, ils sont plus axé " on a cette console, voilà tous les services qu'on vous propose dessus" un peu comme aux us ou la console est vendu un peu comme une box TV.
Sony communique surtout comme " voici notre console, et voici les jeux auquel vous pourrez jouer"
Je dis pas que Microsoft à rien à proposer d'intéressant ou d'orignal bien au contraire, juste qu'ils tease leurs console de manière très différente
Le 09 septembre 2020 à 21:40:45 Yozenryu a écrit :
C'est intéressant cette façon de vendre sa console par Microsoft.Au final tu souscris à un abonnement et t'as ta xbox , un peu comme quand tu souscris chez un opérateur internet sauf que la tu gardes la console à la fin
Xbox à une communication très différente de Sony, ils sont plus axé " on a cette console, voilà tous les services qu'on vous propose dessus" un peu comme aux us ou la console est vendu un peu comme une box TV.
Sony communique surtout comme " voici notre console, et voici les jeux auquel vous pourrez jouer"
Je dis pas que Microsoft à rien à proposer d'intéressant ou d'orignal bien au contraire, juste qu'ils tease leurs console de manière très différente
Des gens s'intéressent a netflix et d'autres a la location physique... une chose est certaines, les joueurs n'aurons jamais eu autant le choix depuis bien longtemps.
J'ai fait le calcul de combien couterait les 2 consoles à l'issue des 24 mois. Sa donne : Série X: 840€ et Série S: 600€ dont 312€(311,76 pour être précis) d'abonnement Gamepass Ultimate pour les 2 consoles.
[21:44:03] <kevlax333>
Le 09 septembre 2020 à 21:40:45 Yozenryu a écrit :
C'est intéressant cette façon de vendre sa console par Microsoft.Au final tu souscris à un abonnement et t'as ta xbox , un peu comme quand tu souscris chez un opérateur internet sauf que la tu gardes la console à la fin
Des gens s'intéressent a netflix et d'autres a la location physique... une chose est certaines, les joueurs n'aurons jamais eu autant le choix depuis bien longtemps.
Ah bah ça ! Je ne peux qu'être d'accord
Aujourd'hui t'as le choix entre lecteur physique ou full demat, puissance brut pour les passionnés de ray tracing, framerate et autres aspects techniques important pour eux et des versions light moins cher pour ceux qui s'en foutent et qui veulent surtout profitez des gros jeux à moindre coût
On a vraiment le choix plus que jamais ![]()
AC en 4K 60 FPS Sur Série X
http://www.xboxygen.com/News/34466-Assassin-s-Creed-Valhalla-tournera-en-4K-60-fps-sur-Xbox-Series-X?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Pour un jeux crossgen, je trouve sa normal. Après je demande à voir car la 4K native + le 60 FPS sa bouffe énormément de ressources. Si tu rajoutes du RT comme Ubisoft l'avait laissé entendre, sa m'étonnerai que sa tourne en 4K native +60FPS. Sauf si c'est de la 4K DLSS
Le 09 septembre 2020 à 22:43:51 rhentaro a écrit :
Pour un jeux crossgen, je trouve sa normal. Après je demande à voir car la 4K native + le 60 FPS sa bouffe énormément de ressources. Si tu rajoutes du RT comme Ubisoft l'avait laissé entendre, sa m'étonnerai que sa tourne en 4K native +60FPS. Sauf si c'est de la 4K DLSS
Oui enfin la ça tient du miracle un jeu Ubisoft à 60FPS ![]()
Le 09 septembre 2020 à 23:36:17 BiscottiKingdom a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 22:43:51 rhentaro a écrit :
Pour un jeux crossgen, je trouve sa normal. Après je demande à voir car la 4K native + le 60 FPS sa bouffe énormément de ressources. Si tu rajoutes du RT comme Ubisoft l'avait laissé entendre, sa m'étonnerai que sa tourne en 4K native +60FPS. Sauf si c'est de la 4K DLSSOui enfin la ça tient du miracle un jeu Ubisoft à 60FPS
Perso, je demande à voir. Je ne penses pas que la console pourra tenir le 4K et le 60FPS de front. Surtout vu le passif de Ubisoft en matière d'optimisation ![]()
Comment vous pouvez rester chez MS ![]()
La gen absolument immonde vous a pas suffi?
L'architecture PS5 et XSX sont différentes. Ok la XSX a 2Tflop de plus mais c'est le plus petit différentiel de performances jamais vu entre deux consoles de la même génération, au point que ce genre de différence ne soit pas vraiment visible. Les développeurs atteignent des performances similaires sur les deux consoles malgré l'avantage de la XSX en raison de ces performances mais Sony a surtout optimisé les goulots d'étranglements notamment avec son SSD. De plus, les développeurs vont probablement utiliser une résolution dynamique avec une mise à l'échelle de haute qualité sur les deux consoles, c'est simplement une solution plus efficace que la 4k native.
De plus la PS5 aura le smartshift qui améliorera la consommation & la chauffe.
Pour finir, les offres annoncé par Microsoft sont intéressante pour les petites bourses mais quand on fait le calcule des 25euro/moi pour la XSS et 35/moi pour la XSX avec all access, on se rend compte qu'on éconimise 20 euro au bout de 24 mois pour la XSS et on perd 30 euro au bout de 24 mois pour la XSX. Si en plus on prend en compte qu'il y aura une baisse des prix dans les 24 prochains mois, on se rend compte que ces offres ne sont pas rentable.
La XSS aura 4 Tflops l'équivalent d'une PS4 pro avec des composants nouvelle génération, rien de fou.
Depuis les annonces des jeux first party PS5 et XSX, Microsoft n'utilise même plus l'argument marketing que la XSX est la plus puissante, les jeux Sony étant plus qualitative. Rien qu'a voir Halo Infinite qui ne sera même pas au lancement de la console alors que ça devait être le jeu phare du lancement.
Le 10 septembre 2020 à 10:14:58 GiornoDeter a écrit :
Comment vous pouvez rester chez MS
La gen absolument immonde vous a pas suffi?
J'aime pas les jeux action-aventure en vue d'épaule, j'attends juste que Japan Studio sortent leur GOTY du cœur pour prendre la pro en plus d'être un adepte des DA cartoon.
+ La seule immondice qu'à sortie MS est Crackdown 3
La XSS aura 4 Tflops l'équivalent d'une PS4 pro avec des composants nouvelle génération, rien de fou.
On voit vraiment que ta choisis ton camp: certe elle ne fait que 4 Tflops comme la pro mais après elle n’a plus rien à voir et est au dessus....
et surtout elle fonctionnera avec les jeux next gen et ça c’est pas rien Avec les événements qu’ils y’a en ce moment...
Ça veut rien dire de toute façon "tenir les teraflops", arrêtez votre débat avant que ça finisse en globiboulga ![]()