CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 13:51:16

Désolé du double post mais il ya aussi le Xbox live dedans

]Danz[
]Danz[
Niveau 10
08 septembre 2020 à 14:15:50

Ça n'existe plus les exclu' XBOX, on parle d'exclu' M$ maintenant :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 14:19:00

Oui exactement, mais je trouve cela très bien que les excli Xbox sont aussi sur Pc

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
08 septembre 2020 à 14:21:46

Le 08 septembre 2020 à 14:15:50 ]Danz[ a écrit :
Ça n'existe plus les exclu' XBOX, on parle d'exclu' M$ maintenant :rire2:

Non ...
On parle "d'exclusivité multi support" ... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 14:29:15

Multi support ? a oui c'est variables jeux Microsoft sortent sur playstation j'ai oublié....... cela s'appelle écosystème Microsoft les fanboys

Veradun
Veradun
Niveau 49
08 septembre 2020 à 14:33:58

Tres agressif comme prix, je me demande si Sony va vraiment vendre sa PS5 all digital a 399 euro maintenant :)

julianroce
julianroce
Niveau 6
08 septembre 2020 à 14:34:35

On connaît pas encore les specs de la XSS? Vraiment n'importe quoi les annonces des Next gen ,que ce soit Sony depuis le début ou Microsoft depuis quelque mois ,c'est trop confus ,a 2 mois environ de la sortie on comprend rien sur la prochaines gen , jamais une nouvelles générations n'aurais été aussi confus que celle ci
Et encore nous ici en général on est point sur les infos ou les intoxs (et encore...) ,j'imagine même pas le joueur Lambda en Novembre, il va être noyé d'infos...

pownrend
pownrend
Niveau 10
08 septembre 2020 à 14:34:49

Microsoft fait un bon coup marketting car dans la tête des lambdas ça va retenir le 300€ la console (au lieu de 500€ pour la "vraie"), mais ça aura du mal à inverser la tendance. À long terme la différence de prix est minime et finalement très peu de gens achètent le jour de la sortie (moins de 10% sur le total des ventes de la gen)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 14:36:21

Tu as raison vdd cette gen est vraiment brouillon , tout est mélangé on comprend rien de leur stratégies même de leur lineup etc . Je pense qu'elle est lancé trop tôt

pownrend
pownrend
Niveau 10
08 septembre 2020 à 14:38:42

Le 08 septembre 2020 à 14:36:21 Mala3131 a écrit :
Tu as raison vdd cette gen est vraiment brouillon , tout est mélangé on comprend rien de leur stratégies même de leur lineup etc . Je pense qu'elle est lancé trop tôt

Parce qu'avant les déclinaisons Slim/Pro étaient étalées sur 3-4 ans après la sortie, là c'est un peu tout d'un coup. Sans compter les nombreux services illisibles qui viennent avec : PS+, PSNow, Xbox Access, Gamepass, Xbox Live (et EA Access, Uplay etc.) faut vraiment s'y connaître et suivre l'actu

rhentaro
rhentaro
Niveau 8
08 septembre 2020 à 14:41:33

Le 08 septembre 2020 à 14:33:58 Veradun a écrit :
Tres agressif comme prix, je me demande si Sony va vraiment vendre sa PS5 all digital a 399 euro maintenant :)

Les 2 consoles n'ont rien à voir. La Série S c'est une Série X bridé/castré tandis que la PS5 digital, c'est la même console que la PS5 avec lecteur sauf qu'il n'y a pas de lecteur. Donc la PS5 digital reste "plus puissante" que la Série S donc Sony peut très bien laissé la PS5 digital à 400€.

damgeek
damgeek
Niveau 10
08 septembre 2020 à 14:46:17

Question peut-être stupide, car je ne suis pas technicien, mais la XSS, bien qu'étant malgré tout + puissante que la PS4 Pro et la One X, reste moins puissante et performante que la XSX. Ceci voudrait-il dire que quand d'ici 2 ans, les développeurs seront en capacité d'exploiter pleinement la puissance de la XSX, et de sortir des jeux incroyables, cette XSS ne serait pas capable de les faire tourner?

Mariennnnn
Mariennnnn
Niveau 37
08 septembre 2020 à 14:48:57

Ce seront les mêmes jeux avec une résolution plus faible et un FPS plus faible.

shinsey
shinsey
Niveau 32
08 septembre 2020 à 14:49:39

Je pense qu'ils auront juste a baisser la résolution pour dire tout sa grossièrement
Car après elles auront la même architecture

]Danz[
]Danz[
Niveau 10
08 septembre 2020 à 14:50:53

Pas de lecteur pas d'achat, peu importe le prix. Sur le long terme c'est la douille de dépendre d'un store/service, peu importe le camp d'ailleurs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 14:54:31

Le demat consoles est une pire arnaque, vous me dirais que moi aussi sur Pc c'est une arnaque, sauf que sur Pc les jeux sont trouvables vraiment pas cher day one. Les scores consoles xbow et playstation c'est vraiment pas le bon deal. Donc je rejoins le vdd . Par contre ps5 version disque + Xbox serie s digital c'est pas mal pour ceux qui jouent exclusivement sur ps5 si ils veulent toucher un peu les exclu Microsoft

rhentaro
rhentaro
Niveau 8
08 septembre 2020 à 14:57:14

Le 08 septembre 2020 à 14:50:53 ]Danz[ a écrit :
Pas de lecteur pas d'achat, peu importe le prix. Sur le long terme c'est la douille de dépendre d'un store/service, peu importe le camp d'ailleurs :ok:

La série S et la PS5 digital visent toute deux ce que j'appelle "la génération Netflix", les gens qui binge watch des séries à longueurs de temps, sen foutent du physique, ne consomme que du démat(légal ou illégale peu importe) et dépensent des fortunes dans les abonnements. Le profil du joueur classique qui va acheter sa console et un jeux physique n'intéresse plus du tout Microsoft. Sony quand à lui est encore attaché à se type de joueur car ils laissent le choix en proposant 2 consoles qui n'ont comme seule différence que la présence ou non d'un lecteur physique. A l'inverse je trouve que la Série S est la version bridée/castrée de la Série X.

Message édité le 08 septembre 2020 à 14:58:41 par rhentaro
daba
daba
Niveau 26
08 septembre 2020 à 15:01:06

"la génération Netflix", les gens qui binge watch des séries à longueurs de temps, sen foutent du physique, ne consomme que du démat(légal ou illégale peu importe) et dépensent des fortunes dans les abonnements.

Où est le rapport ? On peut préférer les jeux démats sans pour autant s'abonner à un quelconque service. C'est ce que font les joueurs PC depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 15:02:32

Microsoft laisse le choix aux joueurs aussi qu'est-ce que tu racontes ? Xbox séries s ( digital ) Xbox séries x ( puissance ) et Pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 15:03:44

Daba je suis complètement d'accord avec toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment