CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Xbox

j0n_sn0w_6000
j0n_sn0w_6000
Niveau 4
08 septembre 2020 à 10:51:20

http://www.gamekyo.com/blog_article448316.html

ce n'est qu'une rumeur, mais bon...on peut conclure que Sony se met en mouvement :hap:

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
08 septembre 2020 à 10:54:04

Oh la vache !
Quand j'ai vu le design de la series s j'ai cru que c'était un troll au début !

Sérieux j'ai peur pour MS sur le coup, une console au rabais à peine mieux qu'une one x...
Surtout ça rabaisse les ambitions de la series x qui sera toujours tirée par le bas avec des jeux qui devront tourner sur les deux consoles...

Bref pour les prix c'est nickel, ça laisse un boulevard pour une ps5 digit/disque à 350/400€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 11:01:05

https://twitter.com/_h0x00d_/status/1303252607759130624

Trailer de la S

Que 512Go ???

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
08 septembre 2020 à 11:26:33

La ps5 avec le lecteur ne sera pas à 400 e ça m étonnerais au pire 450 mais pas moins
Moi j attend les exclu temporaire payer des millions par Sony pour me décider définitivement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 11:38:27

Je vois des personnes qui parle de 4teraflops , donc console équivalente à une ps4 pro ou one x , mais faut que vous sachiez de quoi vous parler . La on parle de Rdna 2 donc pas la même architecture, avec du ray tracing . Allez faire tourner un jeu ray tracing avec vos ps4 et Xbox ( cela sera impossible ou bien à 2 fps ) . La série s est une très bonne console pour son prix et elle est destiné aux personnes qui souhaite jouer aux dernier jeux en 1080p ou 2k max . Et c'est la que la ps5 et xbsx rentre en jeu pour les joueur à la recherche de plus de puissance .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 11:41:00

Désolé du double post , mais concernant le stockage la ps5 en a 900gb , donc dans tout les cas le stockage sur chaque support est insuffisant. Sachant qu'on doit installer nos jeux meme avec un CD, donc vous serez bien obligé d'acheter du stockage additionnel ou faire comme la gen précédente cest a dire effacé des jeux pour en réinstaller

theViking2
theViking2
Niveau 46
08 septembre 2020 à 11:57:02

Elle se vendra plus que la SX.

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
08 septembre 2020 à 12:11:14

Le 08 septembre 2020 à 10:50:02 Dukao a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 09:40:54 ]Danz[ a écrit :
19 jours sans avatar on sait à qui on a affaire hein :sleep:

Donc toutes nouvelles personnes sur le site est catalogué ?

Ça va bien la parano, garde aux rouges aussi...

Et décréter un parallélépipède rectangle blanc avec un rond noir sur une face comme "dégueulasse", c'est quoi ?

Un peu de retenue et pas verser dans l'enfantilage c'est trop en demander ?

Désolé, je savais pas que tu étais le nouveau modérateur

Doit-on t'envoyer nos commentaires en MP pour sur tu les valides avant que tu nous autorises a poster nos avis ?

Pour information, peux tu nous afficher ton doctorat en design de produit manufacturé ?

shinsey
shinsey
Niveau 32
08 septembre 2020 à 12:11:51

Honnêtement elle me plaît bien cette SS, sa peut être le bon combo avec la ps5, en tout cas si je dois prendre une Xbox dans les prochains mois/années sa sera sûrement celle là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 12:21:46

Ps5 série s , c'est clair que c'est un bon combo . Exclu playstation ps5 et exclu Ms sur XSS . J'approuve.

SISOP
SISOP
Niveau 28
08 septembre 2020 à 12:24:42

Je l'ai souvent dit, j'y ai jamais cru, acheter une console au rabais juste histoire de dire qu'on est next gen, j'avoue ne pas saisir.

Après il faut reconnaitre que c'est une vrai master race cette offre, 300 balles la next gen, marketingement, c'est un coup de génie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477585592-xderisitas.png

Ml4b
Ml4b
Niveau 35
08 septembre 2020 à 12:29:41

Moi perso ça serait plutôt un combo ps5 + xcloud quand les jeux Ms que je souhaite (Forza ou fable voir avowed )seront dispo. Par exemple je prends le xcloud pour 2/3 mois le temps de faire les jeux et après stop l’abo

Il y a pas suffisamment d’exclus Ms qui m’interesse Pour mettre 300€ dans la ss

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
08 septembre 2020 à 12:52:18

acheter une console au rabais juste histoire de dire qu'on est next gen,

Elle est clairement faite pour vendre du gamepass. Donc du current gen, la next gen est pas encore là avec Microsoft, ça sera dans 2 ans.

Elle se vendra plus que la SX.

:oui:

Message édité le 08 septembre 2020 à 12:52:41 par paybackmike
]Danz[
]Danz[
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:59:02

Console valable uniquement pour ceux n'ayant pas de PC (ou ne voulant pas jouer dessus), en complément d'une PS5 avec lecteur quoi pour les trois pauvres "exclus M$" :rire2:

Pas de lecteur, tu dépends du store et/ou du gamepass, dans les deux cas c'est pas mon délire du tout.
Le prix n'est pas un argument, même si on me l'a donnait je ne saurais pas quoi en faire, bref :sleep:

Pour moi les deux consoles à surveiller c'est PS5 avec lecteur et SX, le reste c'est du total bullshit :ok:

Message édité le 08 septembre 2020 à 12:59:33 par ]Danz[
acasrbija
acasrbija
Niveau 18
08 septembre 2020 à 13:05:14

honnetement je pense que c'est un coup de genie et de la merde pour eu, leur serie S va se ventre plus que la X et cava cartonner en mode combo PS5/serie S au detriment des vente de la X donc ....

apres il ce mettront tres bien niveau gamepass c'est sur .... a voir ca peut etre une tres bonne strat pour microsoft , miser tous sur les abonement

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
08 septembre 2020 à 13:14:18

il ce mettront tres bien niveau gamepass c'est sur

Surtout en ne mettant que 512GO de DD

]Danz[
]Danz[
Niveau 10
08 septembre 2020 à 13:17:05

Le 08 septembre 2020 à 13:14:18 paybackmike a écrit :

il ce mettront tres bien niveau gamepass c'est sur

Surtout en ne mettant que 512GO de DD

299€ la console aussi :siffle:

sebnawak15
sebnawak15
Niveau 7
08 septembre 2020 à 13:20:46

Vous oubliez que la X digitale même si elle est moins puissante sera compatible avec tout le catalogue de la Series X.
C'est parfait pour les joueurs occasionnels qui s'en foutent du nombre de teraflops

pcmasterrace11
pcmasterrace11
Niveau 66
08 septembre 2020 à 13:27:35

Le prix du Xbox Live Gold et du Xbox Game Pass augmentera dans plusieurs pays
https://45secondes.fr/le-prix-du-xbox-live-gold-et-du-xbox-game-pass-augmentera-dans-plusieurs-pays/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 13:50:31

Ça m'étonnerait pas que ça augmente en Europe aussi . Les gars rien n'est gratuit , même si c'est 15-20€ faut savoir qu'il y a les exclu Xbox dedans day one , le xcloud pour jouer sur smartphone ( pour l'instant ) des jeux tiers . Le PS + a bien augmenté aussi seul le live Xbox n'avait pas augmenté. Bref juste pour dire que si ça augmente soit vous prenez soit non mais rien n'est choquant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment