CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2020 à 11:02:24

Bin écoute je sais pas,
on doit vivre dans 2 mondes parallèle alors,

3 exemples personnels "récents" avec ma config :

AC Odyssey
Sans rien toucher il me met en ultra élevé en 1080p
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597913869-exemple-1.png

Forza H4
Sans rien toucher, idem
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597913899-exemple-2.png

Dishonored 2
idem sans rien toucher
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597913962-exemple-3.jpg

J'ai pas BF V donc je peux pas dire,

Mais tu sembles faire une généralité autour d'un jeu alors que c'est faux...
Quand à l'exemple de Crysis quant t'avais 13ans...je sais pas quel age tu as aujourd'hui mais le jeu étant sorti il y a plus de 10ans le systeme a fait des progres depuis...

J'ai je sais pas combien d'heure de jeu sur chacun,
et je pense pas avoir été "sacrément con" pour ne pas avoir bidouiller dans les réglages.

Message édité le 20 août 2020 à 11:03:11 par Pseudo supprimé
Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
20 août 2020 à 11:55:36

Le 20 août 2020 à 10:35:12 Sirius117 a écrit :
Attend attend, j'ai débuté le pc réellement avec Crysis première chose que j'ai fais et j'avais que 13 ans c'était d'aller dans les options graphique car le jeu ramait du cul ! Ca t'empêche pas de jouer mais au bout d'un moment si je suis désolé quand le jeu te colle des réglages de merde, tu change ses réglages de merde par des qui semble juste afin d'avoir vraiment de la fluidité

si le mec s'en tape de sa, je suis désolé mais autant qu'il arrête le pc tout de suite si c'est pour te taper des réglages de merde car ses foutus devs sont débiles à te foutre un MSAA X8 avec des textures low/médium ça sert à rien !

Laisse tomber, au moins la 2eme fois qu'on argumente à Media42 qu'il y a des gens qui n'y connaissent rien en techno (ou qui ne veulent simplement pas s'intéresser) mais il reste camper sur sa vision des choses

Perso je suis de ton avis, même si je m'y connais en PC, avec ma situation , j'ai plus envie de me "prendre la tête" à régler ci ou ça, installer tel launcher ou tel autres, acheter tel carte où tel autres.

Je veux jouer en moins de 3 minutes sans me poser de question.

Là dessus, les consoles auront TOUJOURS l'avantage sur les PC car elles sont pensées pour ça !

xVodka13x
xVodka13x
Niveau 8
20 août 2020 à 12:26:30

Le 20 août 2020 à 11:55:36 hyounhyoun a écrit :

Attend attend, j'ai débuté le pc réellement avec Crysis première chose que j'ai fais et j'avais que 13 ans c'était d'aller dans les options graphique car le jeu ramait du cul ! Ca t'empêche pas de jouer mais au bout d'un moment si je suis désolé quand le jeu te colle des réglages de merde, tu change ses réglages de merde par des qui semble juste afin d'avoir vraiment de la fluidité

si le mec s'en tape de sa, je suis désolé mais autant qu'il arrête le pc tout de suite si c'est pour te taper des réglages de merde car ses foutus devs sont débiles à te foutre un MSAA X8 avec des textures low/médium ça sert à rien !

Laisse tomber, au moins la 2eme fois qu'on argumente à Media42 qu'il y a des gens qui n'y connaissent rien en techno (ou qui ne veulent simplement pas s'intéresser) mais il reste camper sur sa vision des choses

Perso je suis de ton avis, même si je m'y connais en PC, avec ma situation , j'ai plus envie de me "prendre la tête" à régler ci ou ça, installer tel launcher ou tel autres, acheter tel carte où tel autres.

Là dessus, les consoles auront TOUJOURS l'avantage sur les PC car elles sont pensées pour ça !

Absolument la console tu lance et tu joue dans de bonnes conditions sans te prendre la tête :oui:

forzaferrari85
forzaferrari85
Niveau 10
20 août 2020 à 12:27:46

Jouer sur pc c'est plus galère que la console où c'est tu met tu joue ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2020 à 13:06:33

Le 20 août 2020 à 11:55:36 hyounhyoun a écrit :

c'est ça et très honnêtement j'ai passer l'âge de me prendre la tête avec le PC même si je m'y connais dedans etc c'est relou au bout d'un moment ^^

Hors dev, la console à quoi comme désavantage sincèrement ? C'est quoi son ou ses défauts réellement ?

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
20 août 2020 à 13:59:25

Je suis quand même du côté de Média sur ce coup. On est en 2020 jouer sur PC c'est quand même devenu beaucoup plus facile qu'il y a 10 ou 15 ans.

Un PC ça reste un objet polyvalent multi-usages, du coup effectivement c'est pas aussi plug and play qu'une console de jeu, mais aujourd'hui jouer sur PC n'est vraiment pas truc de savant fou. A partir de 800€ on commence à avoir une machine qui fait tous tourner en low/medium 1080p

Ensuite les launcher genre Steam Epic Games etc ont treeeees largement facilités l'installation et le démarrage des jeux.

Et surtout sur PC il y à la liberté de pouvoir essayer tout les trucs à la marge du JV :
- rétro ? Émulateur s en pagaille, et les anciens jeux marchent presque tous
- Vr ? Casques en tout genre, après faut mettre le prix et configurer, mais bon normalement à ce stade on sait où on s'aventure
- Périphérieques ? On peut branche tout et n'importe quoi sur son ordi et l'utiliser, j'pourrais jouer avec un sèche cheveux s'il avait une prise USB :hap:

Après, chaque outils qui donne une liberté à son utilisateur demande aussi à l'utilisateur de maîtriser son outil. C'est de plus en plus rare, mais des jeux qui ne démarrent pas à cause d'une fichier de config mal enregistré, ou d'un driver pas à jour ça arrive. Il y a des moments où un PC peut prendre le tête pour des raisons inconnues, même pour un type qui s'y connait. :oui:
Et surtout il y a aussi des type qui n'y connaissent rien mais alors rien du tout :hap:, qui vont se plaindre que leur jeux marchent mal parce qu'ils savent même mas qu'ils y a un sous menu "Graphismes" dans le menu pause, qui ne comprennent pas que plus le jeu et beau, plus il demande de la puissance, et c'est pas des blagues ça :hap:

Ce qui est cool c'est qu'ils y en a pour tout le monde, des consoles qui te font jouer directement (modulo temps de l'installation du jeu hein :hap:) et des PC pour ceux qui veulent pousser la pratique plus loin :oui:

Message édité le 20 août 2020 à 14:01:03 par yanno69003
my-box
my-box
Niveau 9
21 août 2020 à 15:57:17

la vérité sur ce que le gpu peut gérer vient de tomber et sa fait mal

La Series X se contente donc d’un GPU RDNA2 doté de 52 unités de calcul actives au total. Chacune d’entre elles dispose de sa propre sous-unité dédiée au traitement matériel du ray tracing. L’organisation globale de ces Compute Units reprend, en revanche, celle adoptée par AMD pour son architecture RDNA 1, qui anime par exemple la Radeon RX 5700XT.

et voici la source https://www.frandroid.com/marques/microsoft/751339_xbox-series-x-une-configuration-amd-dans-la-continuite-de-la-xbox-one

j'ai toujours pensez que spencer c'est de la promesse et rien d'autre :-d

et sa ose casser la ps5 pour le rdna2 ?? sont sérieux les ingénieurs la en pls !

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
21 août 2020 à 16:27:07

Le 21 août 2020 à 15:57:17 my-box a écrit :
la vérité sur ce que le gpu peut gérer vient de tomber et sa fait mal

La Series X se contente donc d’un GPU RDNA2 doté de 52 unités de calcul actives au total. Chacune d’entre elles dispose de sa propre sous-unité dédiée au traitement matériel du ray tracing. L’organisation globale de ces Compute Units reprend, en revanche, celle adoptée par AMD pour son architecture RDNA 1, qui anime par exemple la Radeon RX 5700XT.

et voici la source https://www.frandroid.com/marques/microsoft/751339_xbox-series-x-une-configuration-amd-dans-la-continuite-de-la-xbox-one

j'ai toujours pensez que spencer c'est de la promesse et rien d'autre :-d

et sa ose casser la ps5 pour le rdna2 ?? sont sérieux les ingénieurs la en pls !

Honnêtement les gars, Pro S Pro M osef, franchement on peut faire les ingénieurs ici autant qu'on veut on comprend rien à ces trucs, RDNA 1 2 etc vous tirez des conclusions sur des trucs beaucoup trop touchy :hap:

RDNA 2 c'est la suite de RDNA 1 (peut importe qu'il y ai des parties de GNC ou pas osef c'est de la rétrocompatibilité, c'est pas pour rien que RDNA 2 s'appelle RDNA 2 et pas un autre nom), déjà qu'il y ai des parties qui ressemble à RDNA 1 y'a absolument rien de choquant, RIEN de choquant :hap:, ensuite

Ensuite, c'est pas parce qu'on voit une structure similaires a ce qu'il y avait avant qu'il n'y a pas eu d'amélioration. J'veux dire, on peut faire des améliorations drastiques rien qu'avec du software.

Et pour finir, ARRETEZ de vous prendre la tête pour ça ! Ca devient dingue tout ces délires de RDNA de CU de VRS de Mesh Primitive Shader, on a deux consoles qui sont des petits bijoux, concentrons nous sur ce qu'on a plutôt sur ce qu'ils y a pas chez l'un ou chez l'autre :noel:

forzaferrari85
forzaferrari85
Niveau 10
21 août 2020 à 16:36:14

Mouais après la source fandroid bof
Les deux sont en RDNA2 , les deux devront faire des concessions sur le RT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2020 à 16:49:27

De toute manière on sait même pas comment le RT est réellement gérer par AMD donc le problème est résolu, de plus ça été dit depuis mercredi que le RT c'est équivalent au RTX 2000 basta

Après comparé à la RX 5700 XT, ils sont pas un peu bête chez FRandroid ? Tien je vais aller comparé une clio 2 avec la 3 :D c'est une évolution, en reprend la même base mais avec une optimisation etc pour RDNA 2 on aura même des GPU RDNA 1 rebadgé RDNA 2 mais c'est logique et classique dans le monde de l'hardware.

kevlax333
kevlax333
Niveau 31
21 août 2020 à 16:55:42

Frandroid... j'ai l'impression qui sont blasés de leur métier à chaque article.
"Nous sommes déçu, encore plus déçu, toujours déçu !"

Je n’ai jamais vu un seul article qui sentait la joie de vivre. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2020 à 17:01:16

Frandroid c'est un peu le site qui donne son avis sur tout : télé, téléphone, jeu video, les voitures etc...

Mais souvent, quand on est partout,
on est en fait nulle part.

Du coup ils font du click, mais le fond de leurs articles est souvent nul et faux.

forzaferrari85
forzaferrari85
Niveau 10
02 septembre 2020 à 12:38:08

Xbox sera présent au TGS mais pas de nextgen au programme :(
https://twitter.com/Xbox/status/1300985439407362049?s=19

TheVikingGod
TheVikingGod
Niveau 10
02 septembre 2020 à 12:53:09

On sent que Ms attend Sony pour tout reveler, ils veulent etre moins cher que la PS5, déjà qu'ils n'ont pas grand chose pour eux, maquerait plus qu'ils soit plus cher que la PS5 pour qu'ils s'enfoncent définitivement.
Y'a toujours le problème de la Series S aussi, on dirait qu'ils ne sont pas prêt du tout, je comprend pourquoi ils vendent peu de consoles, ils sont vraiment mauvais en marketing.

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
02 septembre 2020 à 16:00:15

La S justement c’est ce que tu dis : vendre moins cher.
Ils attendent que Sony fasse ses annonces et eux dégainent la S démat à un prix defiant toute concurrence, en mettant l’accent sur le Gamepass et la rétro, comme d’hab

]Danz[
]Danz[
Niveau 10
02 septembre 2020 à 16:02:52

Ouais ben va falloir qu'il y en ait un qui se décide à dégainer parce que sinon on est pas rendu :honte:

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
02 septembre 2020 à 16:57:21

Responsable marketing Xbox: nous partagerons le prix de la série X lorsque nous serons prêts !

Selon certaines rumeurs, nous aurons plus de détails ce mois-ci, mais pour l'instant, Samuel Bateman, responsable du marketing Xbox UK, s'est adressé sur Twitter pour rassurer les fans sur le fait que l'équipe est consciente du désir d'information (merci VGC) :

"Je comprends que tout le monde est excité de savoir et que les gens veulent planifier leurs achats, etc. Nous vous informerons tous quand nous serons prêts."

Bateman a également répondu à un autre commentaire avec ce qui suit :

"Si je pouvais vous le dire que je le ferais. Comme je l'ai dit, quand nous serons prêts, nous vous le dirons."

ProSonyCapSqure
ProSonyCapSqure
Niveau 10
02 septembre 2020 à 17:06:35

Ce topic :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2020 à 14:41:39

https://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fwww.xboxygen.com%2FNews%2F34443-Xbox-Series-X-prix-indicatif-de-599EUR-et-deux-references-chez-Fnac-selon-nos-sources&ppref=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm&currurl=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-36-64176302-1-0-1-0-la-xsx-listee-a-599-a-la-fnac.htm

la SX pour 600€ ?

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
08 septembre 2020 à 08:19:58

Je copie/colle un post du forum Xbox :

La Séries S sera disponible au prix de 299€ ou avec le Xbox All Acces 25€/24mois.
La Séries X sera disponible au prix de 499€ ou avec le Xbox All Acces 35€/24mois.

La date de sortie et la même pour les 2 consoles et seront disponibles le 10 novembre.

https://www.windowscentral.com/xbox-series-x-and-xbox-series-s-release-date-and-price-finally-revealed

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment