[18:05:20] <paybackmike>
je suis surpris de voir que c'est relativement calme en 74 pages (
Mouais c'est effectivement relativement calme, à part quelques uns qui viennent saper l'ambiance avec leurs petites remarques antipathiques.
Rien que sur la page précédente...
C'est l'une des raisons qui me pousse à me poser des questions concernant le futur du Topic. Pour le moment, ça reste relativement calme comparé au Topic qu'il y avait sur le forum Xbox Série X. Surtout que certains semblent trouver le Topic inapproprié. En fait, on a voulu faire ce Topic pour la conférence du 23 juillet mais on ne s'attendait pas à ce que ce soit le Topic qui marche le mieux sur le forum ![]()
En même temps, il était gérer par Vortex et avait pour but de faire de la GdC...
Autant dire que les 2 camps s'y sont donné à cœur joie 
Après c'est tellement maigre coté information PS5 et XSX que y'a pas grand chose à dire hormis encore une fois...le hardware...
[18:12:47] <Media42>
Après c'est tellement maigre coté information PS5 et XSX que y'a pas grand chose à dire hormis encore une fois...le hardware...
C'est vrai, j'ai le souvenir qu'on avait plus d'informations à l'époque sur PlayStation 4 et Xbox One alors qu'aujourd'hui... ![]()
Media aujourd'hui t'as mangé du lion c'est ouf t'es imbougeable ![]()
Le 19 août 2020 à 17:47:22 WoodyStrife a écrit :
Maintenant, j'ai une question à poser, voulez-vous qu'on garde ce Topic pour l'avenir ou non ? Je veux dire par là, garder ce Topic même après la sortie de la série X parcequ'on n'a pas vraiment décidé avec Nombre
Je sais pas trop. Aujourd'hui le topic est relativement calme c'est vrai, et c'est cool pour ceux qui veulent parlez des deux consoles de pouvoir discuter dans se manger des tacles à la gorge (le forum Xbox est un peu plus calme avec xaphan qui règne d'une main de fer
mais y'a encore beaucoup de GDC je trouve, y'a encore plein de topic sur le hardware etc du coup j'évite d'y aller, et le forum GDC j'y vais pas, c'est ... pas sain d'aller discuter là bas
)
Ensuite une fois les deux consoles sorties, je pense que pendant les deux trois premiers mois ça va être le feu, mais ça devrait se calmer petit a petit au fur et à mesure que les genre passe leur temps sur le console plutôt que sur JVC ![]()
Le 19 août 2020 à 17:56:20 Media42 a écrit :
Le 19 août 2020 à 17:52:01 WoodyStrife a écrit :
[17:49:17] <Tanaka-Yuuna>
Si le topic est bien géré, il pourra toujours servir, après c'est vrai que j'ai du mal à voir ce topic longtemps après les sorties de consoleJ'avoue avoir toujours eu peur que le Topic dégénère rapidement, je suis surpris de voir que c'est relativement calme en 74 pages (et je ne m'en plains pas)
La question maintenant est de savoir si ça vaut le coup de le garder plus tard, j'ai du mal à voir le Topic après la sortie de la console
c'est vous les boss faites comme vous voulez
visiblement ca dérange quand on dit pas des choses qui vont dans le sens de la PS5 ici
lockez si vous pensez que c'est nécessaire
le jeu vidéo reste un loisir
vous passez votre vie avec des comparaison a 2 balles qui servent plus a flatter votre égo .
qu'a autres choses .
je touche pas un centimes ni chez microsoft ni chez sony .
il y a des défauts des 2 cotés , a chacun de sortir sa balance et de peser le pour et contre des 2 cotés .
et de faire son choix en conséquence .
en gros c'est quoi l’intérêt de vos querelles de gens mature qui finalement vous transforment en gamins de 10 ans ?
et surtout ça change quoi a votre vie de savoir qu'une personne joue sur la console concurrente ?
C'est un gros sujet à discussion quand ça parle concurrence ![]()
Puis vu que vous êtes là pour surveiller, c'est calme dans son ensemble 
Et en cas de débordement 
En tout cas j'ai passé la gen actuelle sur la One. La One ça a été une bonne console quoiqu'on en dise mais il a manqué certaines choses qui font qu'elle s'est faite larguée au niveau des ventes. C'est dommage elle s'est rattrapée au fil du temps mais trop tard + il manquait toujours des exclus.
Aujourd'hui je sais que je vais revenir chez playstation avec cette ps5. Le sentiment de rater des choses en étant sur one, le sentiment d'avoir été abandonné trop tôt par ms, tout ça va donc me faire fuir chez playstation.
La play de toute façon c'est chez moi , c'est là ou j'ai commencé à jouer aux jv et j'ai vraiment hâte de revenir à la "maison".
Mais faut pas s'y tromper, la one c’était une vrai bonne console aussi, le manque d'exclus leur a fait défaut.
Maintenant super super hâte qu'elle sorte cette ps5 ! J'ai beaucoup à rattraper ! ( je suis un énorme fan de God Of War et il à l'air terrible celui ci).
Merci Xbox pour tout mais maintenant il est l'heure de rentrer à la maison ! ![]()
Le 19 août 2020 à 18:20:16 trust67 a écrit :
Si le topic est bien géré, il pourra toujours servir, après c'est vrai que j'ai du mal à voir ce topic longtemps après les sorties de consoleJ'avoue avoir toujours eu peur que le Topic dégénère rapidement, je suis surpris de voir que c'est relativement calme en 74 pages (et je ne m'en plains pas)
La question maintenant est de savoir si ça vaut le coup de le garder plus tard, j'ai du mal à voir le Topic après la sortie de la console
visiblement ca dérange quand on dit pas des choses qui vont dans le sens de la PS5 ici
lockez si vous pensez que c'est nécessairele jeu vidéo reste un loisir
vous passez votre vie avec des comparaison a 2 balles qui servent plus a flatter votre égo .
qu'a autres choses .je touche pas un centimes ni chez microsoft ni chez sony .
il y a des défauts des 2 cotés , a chacun de sortir sa balance et de peser le pour et contre des 2 cotés .
et de faire son choix en conséquence .en gros c'est quoi l’intérêt de vos querelles de gens mature qui finalement vous transforment en gamins de 10 ans ?
et surtout ça change quoi a votre vie de savoir qu'une personne joue sur la console concurrente ?
Ya pas de querelle
lis les post, c'est juste de la désinformation.
Et visiblement ca dérange certains quand tu casses leur désinformation.
Si tu l'entretiens par contre on t'applaudit.
Ca sert à rien de faire un topic sur la concurrence si c'est pour le pourrir de désinformation.
Dans ce cas là oui autant le lock...
En tout cas, j'espère que ce calme va durer, c'est génial de voir que le forum reste globalement calme ![]()
Tiens d'ailleurs sans vouloir partir en HS, on ne voit plus viking ces temps-ci ![]()
Le 19 août 2020 à 18:29:17 Media42 a écrit :
Le 19 août 2020 à 18:20:16 trust67 a écrit :
lockez si vous pensez que c'est nécessairele jeu vidéo reste un loisir
qu'a autres choses .je touche pas un centimes ni chez microsoft ni chez sony .
et de faire son choix en conséquence .en gros c'est quoi l’intérêt de vos querelles de gens mature qui finalement vous transforment en gamins de 10 ans ?
et surtout ça change quoi a votre vie de savoir qu'une personne joue sur la console concurrente ?Ya pas de querelle
lis les post, c'est juste de la désinformation.
Et visiblement ca dérange certains quand tu casses leur désinformation.
Si tu l'entretiens par contre on t'applaudit.Ca sert à rien de faire un topic sur la concurrence si c'est pour le pourrir de désinformation.
Dans ce cas là oui autant le lock...
Quelle désinformation ?
Le 19 août 2020 à 18:30:53 WoodyStrife a écrit :
En tout cas, j'espère que ce calme va durer, c'est génial de voir que le forum reste globalement calmeTiens d'ailleurs sans vouloir partir en HS, on ne voit plus viking ces temps-ci
Vikinggod ou xxxviking ? ![]()
En tout cas, j'espère que ce calme va durer, c'est génial de voir que le forum reste globalement calmeTiens d'ailleurs sans vouloir partir en HS, on ne voit plus viking ces temps-ci
je l'ai vu sur un drakkar du coté de chez ubisoft ! ::hap:
viking c'est pas un secondaire de storsss ?
[18:35:02] <yanno69003>
Vikinggod ou xxxviking ?
VikingGod, c'était impossible de le voir sans Media ![]()
[18:35:18] <trust67>
J'en doute fortement, les deux sont très différents ![]()
VikingGod s'est fait ban après avoir troll sur le forum XSX
Je met ma main a couper que Hernnane c'est son secondaire.
Le 19 août 2020 à 18:35:18 trust67 a écrit :
Storns c'est VikingXXX
bon ! vikingxxx est bannis donc je suis pas certain , mais il me semble que c'étais un secondaire de storsss !
[18:41:13] <trust67>
bon ! vikingxxx est bannis donc je suis pas certain , mais il me semble que c'étais un secondaire de storsss !
Ah, c'est vrai qu'il y avait deux vikings sur le forum.
![]()
il me semble que c'est suite au topic ou il a dit qu'il va prendre une one s après la conférence de microsoft !
sur le forum sxs .
Le 19 août 2020 à 18:43:42 trust67 a écrit :
il me semble que c'est suite au topic ou il a dit qu'il va prendre une one s après la conférence de microsoft !
sur le forum sxs .
aucune raison de se faire ban pour ca ![]()