Le 16 août 2020 à 11:06:41 Varnage a écrit :
Le 16 août 2020 à 09:53:40 PanzerTiger88 a écrit :
Le 13 août 2020 à 17:20:20 Sirius117 a écrit :
était hein..... pas besoin de tiré sur l'ambulance on a compris à la fin ;) Ca sera encore pareil d'ici 6 mois , 1 ans vous allez encore sortir la même chose ? Au bout d'un moment faut stoppé, ils ont merdé on passe à autre chose maintenant c'est à SOny de dégainé parce-qu'il y a rien non plus de ce côté làLaisse tomber, c'est des frustrés. Ils ne peuvent pas s’empêcher de se rassurer en écrasant la marque concurrente. Ce topic ne devrait même plus exister vu que c'est la gdc.
L’hôpital qui se fout de la charité
De Janvier à Juillet sur le forum SX il y avait 2 topic GDC carrément et fait par un modo, pendant tout ce temps vous faisiez que de cracher et descendre la PS5 H24 et traiter H24 tout le monde de niaise, donc parler de rassurage alors que vous faites ça depuis le 23 faut arrêter.
Faut accepter le retour de bâton et arrêter la mauvaise foi
Vous êtes pathétique avec votre GDC
"Vous faisiez" ?!!
Moi je prends aucun parti. J'ai les deux à chaque fois. Arrête de me prendre pour un pro quelque chose je ne suis pas un puriste.
Le 16 août 2020 à 11:18:42 Jerry-Kaner a écrit :
Surtout que ce topic est dix fois plus sage que ne l'était le forum ps5, d'ailleurs volontairement transformé en topic gdc par vortex, sur le forum sx en terme de tacle a la gorge
normal
ca s'appelle une modération.
chose qui n'existait pas sur le forum XSX jusqu'à il y a peu...
Le 16 août 2020 à 11:30:24 Media42 a écrit :
Surtout que ce topic est dix fois plus sage que ne l'était le forum ps5, d'ailleurs volontairement transformé en topic gdc par vortex, sur le forum sx en terme de tacle a la gorgenormal
ca s'appelle une modération.chose qui n'existait pas sur le forum XSX jusqu'à il y a peu...
Comme sur ce forum
quand y avait que Vortex c'était une catastrophe. Bon depuis l'autre Woody machin truc c'est un peut mieux.
Le 16 août 2020 à 11:25:45 PanzerTiger88 a écrit :
Le 16 août 2020 à 11:06:41 Varnage a écrit :
Le 16 août 2020 à 09:53:40 PanzerTiger88 a écrit :
Le 13 août 2020 à 17:20:20 Sirius117 a écrit :
était hein..... pas besoin de tiré sur l'ambulance on a compris à la fin ;) Ca sera encore pareil d'ici 6 mois , 1 ans vous allez encore sortir la même chose ? Au bout d'un moment faut stoppé, ils ont merdé on passe à autre chose maintenant c'est à SOny de dégainé parce-qu'il y a rien non plus de ce côté làLaisse tomber, c'est des frustrés. Ils ne peuvent pas s’empêcher de se rassurer en écrasant la marque concurrente. Ce topic ne devrait même plus exister vu que c'est la gdc.
L’hôpital qui se fout de la charité
De Janvier à Juillet sur le forum SX il y avait 2 topic GDC carrément et fait par un modo, pendant tout ce temps vous faisiez que de cracher et descendre la PS5 H24 et traiter H24 tout le monde de niaise, donc parler de rassurage alors que vous faites ça depuis le 23 faut arrêter.
Faut accepter le retour de bâton et arrêter la mauvaise foi
Vous êtes pathétique avec votre GDC
"Vous faisiez" ?!!
Moi je prends aucun parti. J'ai les deux à chaque fois. Arrête de me prendre pour un pro quelque chose je ne suis pas un puriste.
laisse,
il dit que les gens sont pathétique avec leur GDC et il est en permanence sur le forum GDC a tacler microsoft.
Pas pour rien qu'il revient sans arrêt avec un nouveau pseudo, a force de prendre des bans...
Le 16 août 2020 à 11:30:24 Media42 a écrit :
Surtout que ce topic est dix fois plus sage que ne l'était le forum ps5, d'ailleurs volontairement transformé en topic gdc par vortex, sur le forum sx en terme de tacle a la gorgenormal
ca s'appelle une modération.chose qui n'existait pas sur le forum XSX jusqu'à il y a peu...
Comme ici il y'a peu quoi
Inutile de vous disputer pour si peu ![]()
J'ai fait un petit nettoyage des messages pour mettre fin à cette histoire ![]()
Le 16 août 2020 à 11:52:24 WoodyStrife a écrit :
Inutile de vous disputer pour si peuJ'ai fait un petit nettoyage des messages pour mettre fin à cette histoire
Merci ![]()
La console à 599$ ?
https://twitter.com/TWTHEREDDRAGON/status/1294765640142725120?s=19
Si ils font ça y aura la s moins cher que la ps5.
Oui mais la S sera moins puissantes
500-600 je l'ai toujours vu dans ces eaux la de toute facon. Vu ce qu'elle embarque sous le capot c'est cohérent
La console à 599$ ?
Basé sur une photo d'une étiquette de prix d'un magasin. Source en carton. Pas plus fiable que les 400 € annoncés par Carrefour récemment.
Je pense qu'aucun magasin ne connait le prix actuellement. C'est encore un secret très bien gardé.
Le 16 août 2020 à 16:37:23 daba a écrit :
La console à 599$ ?
Basé sur une photo d'une étiquette de prix d'un magasin. Source en carton. Pas plus fiable que les 400 € annoncés par Carrefour récemment.
Je pense qu'aucun magasin ne connait le prix actuellement. C'est encore un secret très bien gardé.
+ 1000

Le 16 août 2020 à 16:37:23 daba a écrit :
La console à 599$ ?
N'empêche que c'est dans ces prix donc rien de surprenant.
un peu HS mais vu qu'on en parlait ici il y a peu :
https://twitter.com/JVCom/status/1294853893940183040?s=20
Quand je disais que le JV sur console etait un marché de niche, on me prenait pour un fou lol
Pourtant selon cette étude,
"3,1 milliards de personnes jouent régulièrement aux jeux vidéo.
C'est 40% de la population mondiale évaluée à 7,8 milliards.
Près de la moitié les joueurs ne jouent que sur mobile, seulement 8% sur console, et 48% sur PC."
même pas 10% des "joueurs" sont des joueurs console.
Le 16 août 2020 à 20:15:06 Media42 a écrit :
un peu HS mais vu qu'on en parlait ici il y a peu :
https://twitter.com/JVCom/status/1294853893940183040?s=20Quand je disais que le JV sur console etait un marché de niche, on me prenait pour un fou lol
Pourtant selon cette étude,
"3,1 milliards de personnes jouent régulièrement aux jeux vidéo.
C'est 40% de la population mondiale évaluée à 7,8 milliards.
Près de la moitié les joueurs ne jouent que sur mobile, seulement 8% sur console, et 48% sur PC."même pas 10% des "joueurs" sont des joueurs console.
Et donc ?
Ca n'a surtout rien à voir.
Puis comparer un marché "gratuit" à un marché payant, jsuis pas certain que ça soit très pertinent.
"Quand c'est gratuit les gens consomment plus facilement" Tu parle d'une découverte.
Sinon, Woody, il ferme quand, ce topic ? ![]()
Parce que je me souviens que tu n'étais pas le dernier à te moquer quand c'était chez le voisin ![]()
Même si bon, j'admet que c'est quand même mieux contrôlé et plus neutre ici (en ce qui concerne la modération, j'entend).
Le 16 août 2020 à 20:29:00 dantedmc1 a écrit :
Ca n'a surtout rien à voir.Puis comparer un marché "gratuit" à un marché payant, jsuis pas certain que ça soit très pertinent.
"Quand c'est gratuit les gens consomment plus facilement" Tu parle d'une découverte.
Sinon, Woody, il ferme quand, ce topic ?
Parce que je me souviens que tu n'étais pas le dernier à te moquer quand c'était chez le voisin
Même si bon, j'admet que c'est quand même mieux contrôlé et plus neutre ici (en ce qui concerne la modération, j'entend).
gratuit t'en a sur mobile, console et PC...je vois pas la diff du coup.
Quand tu vois le people qui jouent aux APEX, fortnite et compagnie sur console...c'est pourtant un jeu gratuit,
et meme entièrement gratuit sur PS4 puisque le PS+ n'est pas requis.
Nan mais tu le fais exprès, c'est pas possible....C'est clair que le cœur du catalogue des consoles est gratuit...
quand on parle de marché gratuit que que la majorité de ce qu'il propose est gratuit, idem pour un marché payant.
Donc globalement, le mobile, c'est du gratuit. Suffit de voir comment ça a pété des câbles quand nintendo a annoncé ses jeux payant mobile pour proposer un truc complet plutôt qu'au compte goute. Et pourtant, c'était que 10 balles..
Mais bon, tu vas sans doute me répliquer que les joueurs mobiles achètent tous des jeux à 60 balles sur leur smartphones et que les joueurs consoles ne jouent qu'à des jeux gratuit sur leur machine...