CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Xbox

Tylerdurdenban2
Tylerdurdenban2
Niveau 10
15 août 2020 à 10:35:02

Le 15 août 2020 à 10:32:32 Levantine2 a écrit :
Pour moi c'était plus ps1 vs n64 la plus belle guerre, déjà à cette époque j'avais fait mon choix lol

D'après les dernières rumeurs prochaine conf xbox qui été prévue en Août est reporté en Septembre, j'ai peur que du coup Sony face pareil, ce serait en accord avec sa stratégie, mais je serai bien deg de devoir attendre ENCORE un mois pour que Sony s'exprime enfin sur tout ce qu'on ne sait pas... Vous en pensez quoi?

On aura toutes les info avant la sortie de la console. Perso je suis curieux mais pas pressé.

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
15 août 2020 à 10:41:45

Oui of course qu'on aura toutes les infos à la sortie lol, mais contrairement à toi je suis pressé car ça fait plusieurs mois que j'attends impatiement les infos maintenant...

TheBigKlem
TheBigKlem
Niveau 9
15 août 2020 à 10:43:20

[10:32:32] <Levantine2>
Pour moi c'était plus ps1 vs n64 la plus belle guerre, déjà à cette époque j'avais fait mon choix lol

D'après les dernières rumeurs prochaine conf xbox qui été prévue en Août est reporté en Septembre, j'ai peur que du coup Sony face pareil, ce serait en accord avec sa stratégie, mais je serai bien deg de devoir attendre ENCORE un mois pour que Sony s'exprime enfin sur tout ce qu'on ne sait pas... Vous en pensez quoi?

À mon humble avis, si Sony était sur a 100% du prix de la ps5, ça fait un bail qu'ils l'auraient annoncé. La ils attendent tout simplement que MS annonce le prix de la Xsx. Pour se caler un poil en dessous. S'ils attendent autant c'est qu'il peux faire baisser le prix de leur console... Ça leur a réussi pour la ps4, ils vont sûrement faire pareil pour cette next gen.
Enfin ce n'est que mon avis.

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
15 août 2020 à 12:31:10

Le 15 août 2020 à 10:43:20 TheBigKlem a écrit :

[10:32:32] <Levantine2>

À mon humble avis, si Sony était sur a 100% du prix de la ps5, ça fait un bail qu'ils l'auraient annoncé. La ils attendent tout simplement que MS annonce le prix de la Xsx. Pour se caler un poil en dessous. S'ils attendent autant c'est qu'il peux faire baisser le prix de leur console... Ça leur a réussi pour la ps4, ils vont sûrement faire pareil pour cette next gen.
Enfin ce n'est que mon avis.

Je suis plus ou moins d'accord avec toi !

Les PDG de Sony et Microsoft sont pas des stagiaires de terminal STMG, leurs équipes marketing et fabrication leurs ont déjà donnés TOUTES les infos des prix de production et des études de marché sur les prix de vente possible de leurs propre machine et de celle de la concurrence.

Mais c'est une décision qui va avoir des répercussions se calculant en centaines de MILLIONS de dollars, car un écart de ne serait-ce que 50€ sur les millions de consoles qui vont se vendre + les revenues des stores + marge sur les jeux physiques etc...

Et Microsoft c'est tellement fait refaire le cul a la sortie de la one et leur 100€ plus cher pour une kinect dont tous le monde se foutait (+ les rumeurs "d'espionnage" des joueurs et de leurs habitudes ...)

Que là, sur cette génération là, ça attendra le DERNIER moment pour annoncer le prix. Surtout que celui ci dépendra aussi des "Bad" buzz qui vont surgir avant la fin d'année

Typiquement, le report de Halo, ça peut entraîner une baisse de la XsX ... Mais ça peut aussi impacter le bizness plan du gamepass.

Clairement Sony joue la montre, et à bien fait de le faire au vu des Bad buzz de Microsoft et de son "parc" de joueur bien installé et prêt a acheter la PS5 les yeux fermés.

Il n'y a qu'à voir les derniers sondage "important" (sur des dizaines milliers de votant) où il y a 80% d'intention d'achat pour la ps5.

Tylerdurdenban2
Tylerdurdenban2
Niveau 10
15 août 2020 à 13:36:43

Le 15 août 2020 à 10:41:45 Levantine2 a écrit :
Oui of course qu'on aura toutes les infos à la sortie lol, mais contrairement à toi je suis pressé car ça fait plusieurs mois que j'attends impatiement les infos maintenant...

Le temps passe donc bon. Curieux de voir du gameplay sans cinématique et de pouvoir constater si il y a downgrade ou pas comme pour TLOU 2 et GOT récemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2020 à 14:07:51

[19:43:51] <Fridix>

Le 14 août 2020 à 19:31:45 WoodyStrife a écrit :

[19:26:22] <Fridix>

Le 14 août 2020 à 19:16:54 WoodyStrife a écrit :

[23:28:17] <trust67>

> Le 13 août 2020 à 23:12:21 WoodyStrife a écrit :

>>[22:37:08] <BiscottiKingdom>

> >> Le 13 août 2020 à 18:21:45 WoodyStrife a écrit :

> >>>[17:20:20] <Sirius117>

> >> >était hein..... pas besoin de tiré sur l'ambulance on a compris à la fin ;) Ca sera encore pareil d'ici 6 mois , 1 ans vous allez encore sortir la même chose ? Au bout d'un moment faut stoppé, ils ont merdé on passe à autre chose maintenant c'est à SOny de dégainé parce-qu'il y a rien non plus de ce côté là

> >>

> >> Je partage juste l'information, je ne cherche point à alimenter une GDC :doute:

> >

> >Faut le comprendre qu'on soit irritable, si tu savais ce qu'on s'est encore pris sur le forum XsX à cause de la GdC :(

>

> Je comprends, j'ai vu que le forum était très dur à gérer à cause des trolls mais ce n'est pas une raison pour voir le mal partout :noel:

j'ai connus 2 purges de modos sur le forum one :hap:
c'est pas les trolls le problème , c'est juste qu'une grande partie des joueurs microsoft se tirent dans les pattes entres eux .
et je me rend compte que le problème est toujours le même depuis 2013 !

ici avec 2 modos c'est nickel !
sur le forum sxs même avec 6 modos ça va toujours être le foutoir !

sur le forum ps5 on peut faire un topic xbox sans souçis .
sur le forum sxs c'est pratiquement impossible de faire l'inverse .

C'est l'une des raisons qui me fait regretter la bonne vielle époque où la GDC était surtout "un jeu" amusant où on opposait Mario et Sonic pour voir celui qui est le plus fort et celui qui est meilleur.

Aujourd'hui, ça a dépassé le stade de simple échange entre joueur, c'est devenu une nécessité d'avoir une console à défendre comme si ça allait apporter quoi que ce soit. Le pire c'est que certains s'amusent à totalement désinformer des propos pour que ces derniers achètent leur console favorite et beaucoup se sont fait avoir :(

Ça me rappelle aussi la fois où certains GDCiens se sont mis en tête d'envoyer de faux Spoils de Death Stranding à ceux qui fréquentent le forum PlayStation 4, c'est vraiment pathétique surtout que je ne comptais pas acheter le jeu de base jusqu'à ce que je reçoive le Spoil, ça a produit l'effet inverse :(

Ça ne donne même plus l'envie d'échanger avec d'autres joueurs :(

Je suppose que tu ne t'aventure pas trop en dehors du Forum PS5 Woody ? Tu ferais un arrêt cardiaque en voyant ce qui se passe sur GDC :lol:

Si, je traîne pas mal sur les forums GDC, Xbox série X (pour voir comment vont les choses) et pas mal de forums de jeux. Je me rends compte que ça part désormais très rapidement en gdc :doute:

Mention spéciale au type qui expliquait sur le forum PlayStation 4 que Mafia II n'avait pas de soucis sur la console de Microsoft alors que c'est de la désinformation :(

Si c'est pour faire ce genre de choses, autant rester sur le forum GDC où c'est beaucoup plus approprié de parler de ce genre de choses :(

C'est clair .Mais en même temps que veut tu ? le jeu vidéo est devenu un media très populaire qui amène son lot de cancers et autres .Après Nous sommes aussi dans une période de tensions avec le lancement de la Next gen Sans oublier les sites de journalisme JV insiders dev's etc qui enveniment la situation avec les titres incitant a la GDC l'immaturité des joueurs a également beaucoup a voir avec tout ce bordel .Bref c'est une combinaison de plusieurs phénomènes qui engendre cette GDC continue :-(

C'est d'ailleurs fou de voir comment certains oublient que la marque qu'il défendent n'est qu'une société de divertissement et non leur société familiale :doute:

Je viens juste de passer sur GDC voir si ça a évolué... Je regrette d'être repasser sur le forum :hap: . Je me souviens que le forum était beaucoup plus agréable à l'époque alors qu'aujourd'hui, c'est devenu un defouloir où ça tape pour une oui ou pour un non :doute:

Je vois difficilement comment certains avec un minimum de vie sociale peuvent s'investir dans ce genre de choses et je ne parle même pas des trolls qui s'amusent à envahir les forums morts en mode " Sony 0 exclu" en se parlant à eux-mêmes c'est vraiment désolant...

[20:53:10] <trust67>

Le 14 août 2020 à 19:31:45 WoodyStrife a écrit :

[19:26:22] <Fridix>

Le 14 août 2020 à 19:16:54 WoodyStrife a écrit :

[23:28:17] <trust67>

> Le 13 août 2020 à 23:12:21 WoodyStrife a écrit :

>>[22:37:08] <BiscottiKingdom>

> >> Le 13 août 2020 à 18:21:45 WoodyStrife a écrit :

> >>>[17:20:20] <Sirius117>

> >> >était hein..... pas besoin de tiré sur l'ambulance on a compris à la fin ;) Ca sera encore pareil d'ici 6 mois , 1 ans vous allez encore sortir la même chose ? Au bout d'un moment faut stoppé, ils ont merdé on passe à autre chose maintenant c'est à SOny de dégainé parce-qu'il y a rien non plus de ce côté là

> >>

> >> Je partage juste l'information, je ne cherche point à alimenter une GDC :doute:

> >

> >Faut le comprendre qu'on soit irritable, si tu savais ce qu'on s'est encore pris sur le forum XsX à cause de la GdC :(

>

> Je comprends, j'ai vu que le forum était très dur à gérer à cause des trolls mais ce n'est pas une raison pour voir le mal partout :noel:

j'ai connus 2 purges de modos sur le forum one :hap:
c'est pas les trolls le problème , c'est juste qu'une grande partie des joueurs microsoft se tirent dans les pattes entres eux .
et je me rend compte que le problème est toujours le même depuis 2013 !

ici avec 2 modos c'est nickel !
sur le forum sxs même avec 6 modos ça va toujours être le foutoir !

sur le forum ps5 on peut faire un topic xbox sans souçis .
sur le forum sxs c'est pratiquement impossible de faire l'inverse .

C'est l'une des raisons qui me fait regretter la bonne vielle époque où la GDC était surtout "un jeu" amusant où on opposait Mario et Sonic pour voir celui qui est le plus fort et celui qui est meilleur.

Aujourd'hui, ça a dépassé le stade de simple échange entre joueur, c'est devenu une nécessité d'avoir une console à défendre comme si ça allait apporter quoi que ce soit. Le pire c'est que certains s'amusent à totalement désinformer des propos pour que ces derniers achètent leur console favorite et beaucoup se sont fait avoir :(

Ça me rappelle aussi la fois où certains GDCiens se sont mis en tête d'envoyer de faux Spoils de Death Stranding à ceux qui fréquentent le forum PlayStation 4, c'est vraiment pathétique surtout que je ne comptais pas acheter le jeu de base jusqu'à ce que je reçoive le Spoil, ça a produit l'effet inverse :(

Ça ne donne même plus l'envie d'échanger avec d'autres joueurs :(

Je suppose que tu ne t'aventure pas trop en dehors du Forum PS5 Woody ? Tu ferais un arrêt cardiaque en voyant ce qui se passe sur GDC :lol:

Si, je traîne pas mal sur les forums GDC, Xbox série X (pour voir comment vont les choses) et pas mal de forums de jeux. Je me rends compte que ça part désormais très rapidement en gdc :doute:

Mention spéciale au type qui expliquait sur le forum PlayStation 4 que Mafia II n'avait pas de soucis sur la console de Microsoft alors que c'est de la désinformation :(

Si c'est pour faire ce genre de choses, autant rester sur le forum GDC où c'est beaucoup plus approprié de parler de ce genre de choses :(

les plus belle guerre reste l'amiga et l'atari st .
au moins les mecs programmés des démo de fou pour dire qui avais la meilleure console :hap:

et a l'époque de séga-nintendo , chacun déballé ses exclus vis a vis du concurrent et puis basta .

finalement c'est les réseaux sociaux qui on pourris l’âme du jeu vidéo et rien d'autre .

Je n'étais pas né à l'époque pour pouvoir juger :hap:

nicolas75[JV]
nicolas75[JV]
Niveau 8
15 août 2020 à 14:26:13

Oh le beau ban en approche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2020 à 14:26:22

Pas d'insultes ici.

nicolas75[JV]
nicolas75[JV]
Niveau 8
15 août 2020 à 14:27:02

Quel rapidité Woody :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2020 à 14:27:58

[14:27:02] <nicolas75[JV]>

Je jette de temps en temps un coup d'oeil sur le fofo et je tombe toujours au moment où il se passe quelque chose :hap:

my-box
my-box
Niveau 9
15 août 2020 à 15:49:16

ce qui est très inquiétant c'est que aucun jeux présenté tous confondue ne tournait sur la séries x

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
Niveau 23
15 août 2020 à 22:11:41

Bordel sony qui bombarde deja avec sa publicité pour la PS5 en ligue des champions :hap:
C'est aussi ca qui fait defaut a MS avec leurs xbox. Le marketing
Je ne sais pas si ms ont un partenariat avec un autre sport mais clairement ils devraient mettre plus de moyens a ce niveau

xVodka13x
xVodka13x
Niveau 8
15 août 2020 à 22:30:28

Le 15 août 2020 à 14:27:58 WoodyStrife a écrit :

[14:27:02] <nicolas75[JV]>

Je jette de temps en temps un coup d'oeil sur le fofo et je tombe toujours au moment où il se passe quelque chose :hap:

Woody , cet agent secret

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543285502-rishitman.png

poweryourdream
poweryourdream
Niveau 58
15 août 2020 à 22:52:48

Le 15 août 2020 à 22:11:41 Jerry-Kaner a écrit :
Bordel sony qui bombarde deja avec sa publicité pour la PS5 en ligue des champions :hap:
Je ne sais pas si ms ont un partenariat avec un autre sport mais clairement ils devraient mettre plus de moyens a ce niveau

Ça fait des années que PlayStation est partenaire de la ligue des Champions aussi.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
15 août 2020 à 23:41:53

Ils ont un partenariat avec la boisson énergisante Monster. D'ailleurs, ce qui est assez marrant, c'est que grâce à ça, on peut peut gagner du double xp sur Halo infinite et même mieux, avoir la Series X ainsi que le jeu, Day One.

Pourquoi je dis que c'est marrant ?
Parce que tout ça est encore d'actualité :rire:

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
Niveau 23
16 août 2020 à 00:18:14

Le 15 août 2020 à 22:52:48 poweryourdream a écrit :

Ça fait des années que PlayStation est partenaire de la ligue des Champions aussi.

Je sais mais je m'attendais pas a ce que les spots publicitaires pour la ps5 soient deja en ldc

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
Niveau 23
16 août 2020 à 00:19:23

Le 15 août 2020 à 23:41:53 dantedmc1 a écrit :

Ils ont un partenariat avec la boisson énergisante Monster. D'ailleurs, ce qui est assez marrant, c'est que grâce à ça, on peut peut gagner du double xp sur Halo infinite et même mieux, avoir la Series X ainsi que le jeu, Day One.

Pourquoi je dis que c'est marrant ?
Parce que tout ça est encore d'actualité :rire:

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2020 à 09:53:40

Le 13 août 2020 à 17:20:20 Sirius117 a écrit :
était hein..... pas besoin de tiré sur l'ambulance on a compris à la fin ;) Ca sera encore pareil d'ici 6 mois , 1 ans vous allez encore sortir la même chose ? Au bout d'un moment faut stoppé, ils ont merdé on passe à autre chose maintenant c'est à SOny de dégainé parce-qu'il y a rien non plus de ce côté là

Laisse tomber, c'est des frustrés. Ils ne peuvent pas s’empêcher de se rassurer en écrasant la marque concurrente. Ce topic ne devrait même plus exister vu que c'est la gdc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2020 à 11:06:41

Le 16 août 2020 à 09:53:40 PanzerTiger88 a écrit :

Le 13 août 2020 à 17:20:20 Sirius117 a écrit :
était hein..... pas besoin de tiré sur l'ambulance on a compris à la fin ;) Ca sera encore pareil d'ici 6 mois , 1 ans vous allez encore sortir la même chose ? Au bout d'un moment faut stoppé, ils ont merdé on passe à autre chose maintenant c'est à SOny de dégainé parce-qu'il y a rien non plus de ce côté là

Laisse tomber, c'est des frustrés. Ils ne peuvent pas s’empêcher de se rassurer en écrasant la marque concurrente. Ce topic ne devrait même plus exister vu que c'est la gdc.

L’hôpital qui se fout de la charité :rire:

De Janvier à Juillet sur le forum SX il y avait 2 topic GDC carrément et fait par un modo, pendant tout ce temps vous faisiez que de cracher et descendre la PS5 H24 et traiter H24 tout le monde de niaise, donc parler de rassurage alors que vous faites ça depuis le 23 faut arrêter.

Faut accepter le retour de bâton et arrêter la mauvaise foi

Vous êtes pathétique avec votre GDC

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
Niveau 23
16 août 2020 à 11:18:42

Surtout que ce topic est dix fois plus sage que ne l'était le forum ps5, d'ailleurs volontairement transformé en topic gdc par vortex, sur le forum sx en terme de tacle a la gorge :hap:

Message édité le 16 août 2020 à 11:19:42 par Jerry-Kaner
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment