Le 12 août 2020 à 00:36:29 jack00150 a écrit :
Oui mauvais nouvelle mais a la fois bonne nouvelle pour haloLes pro S ca sert à rien de critiquer microsoft, Sony c’est pas mieux au lancement ....
Quoi godfall ? Ca tourne facilement sur ps4 pro
C’est même une arnaque de le mettre exclusive à la Ps5 uniquement.Il y a rien aussi au lancement de la PS5 « next gen »
Donc c’est du rêve leur next gen et quand je pense qu’il y’a la guerre entre les pro M et S
Vous Avez réalisé que vous avez perdu du temps dans votre vie pour rien ? Et surtout d’avoir montré une personnalité de merde.
Faut arrêter, MS se ruinent eux même, ils enchaînent erreur sur erreur depuis quelques temps, je commence même à avoir des doutes sur la SX.
Sony ne fait pas d'erreur, Spiderman va sortir aussi au lancement et c'est un gros jeu même si c'est un stand alone osef, c'est un jeu qui va faire vendre des PS5. Du coté de Xbox, il n'y a plus rien.
En plus ils osent annoncer que la SX va sortir en novembre en même temps que le report d'Halo non mais ces buses sérieux, c'est les pires...
Le 12 août 2020 à 00:36:55 Varnage a écrit :
https://www.resetera.com/threads/shinobi-on-xbox-stuff-that-was-planned-for-this-month-pushed-to-next-month.266535/Les events aussi seraient repousser
Sony a juste un boulevard, qu'ils annoncent tout d'un coup sérieux, comme ça ils enterrent la concurrence et basta, marre d'attendre MS qui enchaîne les bourdes, ils soûlent vraiment.
Sony va justement garder toute ces cartouches pour 2021.. J'ai envie de rêver aussi mais faut rester lucides, ils vont pas tout balancer pour soit disant les tuer comme vous dites mais après vous allez les critiquer qu'en 2021 y a pas grand chose.
Pour moi la, Sony est traaaaaanquil. Petite conf fin aout/ septembre pour la promo du line + interface et fonctionnalités et 2021 ca va bombarder tout du long avec GT7 / Demon souls / Ratchet et Horizon pour laisser place à un gros E3 2021 avec Silent Hill et GoW2.
A mon avis si c'est vrai MS seront pas les seules à repoussé les event parce-que rien proposé pendant la gamescon (LIVE je reprécise) ça me parait vraiment bizarre très bizarre
Edite: Ouais bah pour GT7 ils ont grandement besoin d'amélioré la sonorité des moteurs qui est juste d'un autre âge....
Mais ouvrez les yeux les pro S vous êtes toujours dans les spéculations....
Regardez les faits qu’ils vous ont montré .... tu parles de Spiderman mais aucun gameplay
Regardez les faits point, cherché pas croire à des trucs que vous savez pas.
Ils ont montré une démo technique pour la ps5 ça voulait tout dire mais rien a faire l’amour rend aveugle
Et ils y a en y croivent en disent c’est maintenant qu’il faut donner le coup de grâce à microsoft... si seulement ils avaient quelques chose à montrer....
Et pourquoi anéantir Microsoft ? Vous êtes toujours dans la guerre des consoles mais c’est pas votre rôle ca ...
Je comprends pas vous êtes là pour jouer ou vous en avez rien a foutre ? Seul la guerre vous intéresse ?
[01:49:53] <jack00150>
Mais ouvrez les yeux les pro S vous êtes toujours dans les spéculations....Regardez les faits qu’ils vous ont montré .... tu parles de Spiderman mais aucun gameplay
Ils ont montré une démo technique pour la ps5 ça voulait tout dire mais rien a faire l’amour rend aveugle
Et ils y a en y croivent en disent c’est maintenant qu’il faut donner le coup de grâce à microsoft... si seulement ils avaient quelques chose à montrer....
Et pourquoi anéantir Microsoft ? Vous êtes toujours dans la guerre des consoles mais c’est pas votre rôle ca ...Je comprends pas vous êtes là pour jouer ou vous en avez rien a foutre ? Seul la guerre vous intéresse ?
Bravo Constantin mais il y a du gameplay dans le trailer de Spider-Man (eh oui quand on à joué au jeu sur PS4 on remarque direct les phases de gameplay)
Tu parles de GDC alors qu'il n'y en a pas ici ![]()
Et quel démo technique ?
PS: Par contre un peu de respect pour nos yeux avec ton "croivent" ![]()
Oui j’ai fait des fautes mais c’est sans le vouloir. 2h du matin ....
Il y a pas guerre ? Il y a que ça dans les forum et même si tu dis qu’il y’a pas de guerre dans ce sujet, il y a beaucoup de rêve imaginaire....
Gameplay de Spider-Man si tu le dis.... voilà comment combler une personne un pro S
Enfin bref rester dans votre délire mais je vous le dis il y’a rien day one next gen pour la PS5
Le 12 août 2020 à 01:49:53 jack00150 a écrit :
Mais ouvrez les yeux les pro S vous êtes toujours dans les spéculations....Regardez les faits qu’ils vous ont montré .... tu parles de Spiderman mais aucun gameplay
Et pourquoi anéantir Microsoft ? Vous êtes toujours dans la guerre des consoles mais c’est pas votre rôle ca ...Je comprends pas vous êtes là pour jouer ou vous en avez rien a foutre ? Seul la guerre vous intéresse ?
Alors autant jsuis d'accord pour la chiasse de guerre des console, autant pour le reste tu dis n'importe quoi. Tu ne dois pas connaitre la PS4, je pense.
Spider-Man, ce qu'on nous a montré, c'était bien du gameplay. Ils se sont d'ailleurs même payer le luxe de monter les différents types de gameplay en jeu. Alors certes c'est quelques seçondes, certes c'est monté de façon dynamique mais pour n'importe qui qui aurait joué au premier on voit direct ce qu'il en est.
Ils nous ont aussi montré une grosse phase de gameplay, type, manette en mains, de Ratchet qui était, vraiment impressionnante, sur le coup. Je m'étonne toujours de voir que ceux qui veulent partir dans un délire de guerre à comparer omettent toujours ce dernier. D'autant que l'event avait un peu été ouvert avec ça..
Après le gros truc, c'est surtout que Playstation n'a rien à prouver, ya des licences phares qui ne font que s'améliorer avec le temps ils son sont consentement à créer de nouveaux gros triples A qui cartonnent à chaque fois là où, au contraire, justement, microsoft a tout à prouver car on ne peut pas vraiment dire qu'ils créent de nouvelles grosses licences phares (ya quoi depuis la 360 ?) et leurs licences historiques, en plus de ça, ne font que diminuer en terme de qualité d'épisode en épisode.
Tu comprendra donc qu'il est légitime de s'inquiéter là où, même si, admettons, sony ne montrait strictement rien, on aurait quand même confiance.
Rachet impressionnant je suis pas d’accord. C’est un jeu juste correct, faut arrêter de s’enflammer là...
Et tu reviens avec une comparaison avec Microsoft... c’est ca l’erreur de beaucoup de monde
Parce que Sony a fait une meilleur conference que c’est bon c’est day one la PS5
Pour l’instant aucun des deux mérite l’achat day one Ps5 ou séries X
Le marketing vous a eu
Visiblement tu ne comprend pas ce qu'on te dit. Je compare avec microsoft pour justement t'expliquer ce que tu ne comprend pas. Tu veux que je compare avec quoi, une machine senseo ?
Si t'arrive pas à voir en quoi Ratchet est impressionnant, par contre, là, on ne peut rien faire pour toi. Car en plus d'être sublime (pour qui appréciera la DA), techniquement il fait des trucs de tarés qui, pour le coup, ne sont pas possible sur cette gen.
On ne s'enflamme pas, là, on t'explique juste les trucs en t'exposant des fait.
Et comme je l'ai dit plus tôt, la confiance et le passif c'est très important. Quand t'as quelqu'un qui n'a cessé de te régalé, t'as confiance en ce qu'il pourra te proposer plus tard et ce, même s'il ne te montre pas grand chose.
A contrario, quand t'as quelqu'un qui t'as laissé crever de fin pendant des années et pire, t'as déçu, bah, forcément, t'as envie qu'il te prouve qu'il sera capable de te régaler à nouveau. M'enfin...ça me semble logique.
D'ailleurs tu nous accuse d'être pro s, de faire la guerre ou je sais pas quoi alors que dans la commu PS4 on est quand même nombreux à avoir aussi un bon PC (d'autres ont même une One). Moi, par exemple, j'ai un PC haut de gamme et donc, ce qui m'intéresse chez Xbox, bah je le fais aussi. Contrairement à toi qui ne semble pas connaitre grand chose à ce qui se fait sur PS4 (c'est l'impression que ça donne, surtout rapport à ce que tu disais sur Spider-Man) et qui est, quoi qu'il arrive, sur la défensive avec la xbox.
Moi, perso, je n'attend que ça que Xbox nous montre des trucs intéressants. Seulement, ça fait bien 10 ans que j'attends et je ne vois toujours rien arriver. Le seul truc qui m'intéresse de voir, là, c'est States of Decay car j'adore la licence et je voudrais vraiment voir ce que peuvent nous présenter Undead Labs avec du budget et du temps. Mais là encore (jveux pas pousser, hein) on a seulement vu un trailer CG qui en plus ne semble pas très représentatif du jeu (dans l'esprit et ce qu'on fera, j'entend).
Bref, je ne demande qu'à être surpris.
[02:16:27] <jack00150>
Rachet impressionnant je suis pas d’accord. C’est un jeu juste correct, faut arrêter de s’enflammer là...Et tu reviens avec une comparaison avec Microsoft... c’est ca l’erreur de beaucoup de monde
Parce que Sony a fait une meilleur conference que c’est bon c’est day one la PS5Pour l’instant aucun des deux mérite l’achat day one Ps5 ou séries X
Le marketing vous a eu
Non Sony avec sa gen PS4 à réussi à prouver que une PS5 Day One c'est largement bénef avec tous ce qui arrivera.
Et oui Ratchet est impressionnant, déjà celui de 2016 mettait des sacré tarte alors lui ![]()
Et bordel parler de marketing alors que Sony se fait ultra discret mais au moins déçoivent pas
Si c'est juste pour venir craché ton venin ça sert à rien
Et il y a bien du gameplay dans le trailer de miles morales
[02:27:23] <dantedmc1>
Visiblement tu ne comprend pas ce qu'on te dit. Je compare avec microsoft pour justement t'expliquer ce que tu ne comprend pas. Tu veux que je compare avec quoi, une machine senseo ?Si t'arrive pas à voir en quoi Ratchet est impressionnant, par contre, là, on ne peut rien faire pour toi. Car en plus d'être sublime (pour qui appréciera la DA), techniquement il fait des trucs de tarés qui, pour le coup, ne sont pas possible sur cette gen.
Et comme je l'ai dit plus tôt, la confiance et le passif c'est très important. Quand t'as quelqu'un qui n'a cessé de te régalé, t'as confiance en ce qu'il pourra te proposer plus tard et ce, même s'il ne te montre pas grand chose.
A contrario, quand t'as quelqu'un qui t'as laissé crever de fin pendant des années et pire, t'as déçu, bah, forcément, t'as envie qu'il te prouve qu'il sera capable de te régaler à nouveau. M'enfin...ça me semble logique.
D'ailleurs tu nous accuse d'être pro s, de faire la guerre ou je sais pas quoi alors que dans la commu PS4 on est quand même nombreux à avoir aussi un bon PC (d'autres ont même une One). Moi, par exemple, j'ai un PC haut de gamme et donc, ce qui m'intéresse chez Xbox, bah je le fais aussi. Contrairement à toi qui ne semble pas connaitre grand chose à ce qui se fait sur PS4 (c'est l'impression que ça donne, surtout rapport à ce que tu disais sur Spider-Man) et qui est, quoi qu'il arrive, sur la défensive avec la xbox.
Moi, perso, je n'attend que ça que Xbox nous montre des trucs intéressants. Seulement, ça fait bien 10 ans que j'attends et je ne vois toujours rien arriver. Le seul truc qui m'intéresse de voir, là, c'est States of Decay car j'adore la licence et je voudrais vraiment voir ce que peuvent nous présenter Undead Labs avec du budget et du temps. Mais là encore (jveux pas pousser, hein) on a seulement vu un trailer CG qui en plus ne semble pas très représentatif du jeu (dans l'esprit et ce qu'on fera, j'entend).
Tu as dis tous ce que je voulais dire mais en mieux ![]()
Le 12 août 2020 à 02:31:52 Varnage a écrit :
[02:27:23] <dantedmc1>
Visiblement tu ne comprend pas ce qu'on te dit. Je compare avec microsoft pour justement t'expliquer ce que tu ne comprend pas. Tu veux que je compare avec quoi, une machine senseo ?Si t'arrive pas à voir en quoi Ratchet est impressionnant, par contre, là, on ne peut rien faire pour toi. Car en plus d'être sublime (pour qui appréciera la DA), techniquement il fait des trucs de tarés qui, pour le coup, ne sont pas possible sur cette gen.
Tu as dis tous ce que je voulais dire mais en mieux
Bordel, je vois toutes mes fautes dans ta citation ça me donne envie de me foutre par la fenêtre ![]()
Le 12 août 2020 à 02:05:50 jack00150 a écrit :
Oui j’ai fait des fautes mais c’est sans le vouloir. 2h du matin ....Il y a pas guerre ? Il y a que ça dans les forum et même si tu dis qu’il y’a pas de guerre dans ce sujet, il y a beaucoup de rêve imaginaire....
Gameplay de Spider-Man si tu le dis.... voilà comment combler une personne un pro S
Enfin bref rester dans votre délire mais je vous le dis il y’a rien day one next gen pour la PS5
yaura plus de jeux exclus de novembre a janvier sur ps5 c'est une certitude . xbox ne sont pas prêt
et ils sont en total panique . tous le monde a compris leur conf basé que sur le gamepass
Repoussé halo était sûrement là meilleur solution vu l’état du jeu. Mais du coup y a plus rien au lancement, ça craint.
Surtout qu’il comptait énormément sur le jeu pour vendre des consoles, c’est le jeu qu’ils arrêtaient pas de hype dans tous les sens avant qu’on voit la cata que c’est..
On était beaucoup à critiquer la ps5 sur ses jeux au lancement mais du coup côté ms, c’est aussi très très chaud ..
Je pense que c’est la goutte d’eau de trop la, quel com catastrophique quand même c’est dingue
Le 12 août 2020 à 00:47:55 hernnane a écrit :
Le 12 août 2020 à 00:36:55 Varnage a écrit :
https://www.resetera.com/threads/shinobi-on-xbox-stuff-that-was-planned-for-this-month-pushed-to-next-month.266535/Les events aussi seraient repousser
Sony a juste un boulevard, qu'ils annoncent tout d'un coup sérieux, comme ça ils enterrent la concurrence et basta, marre d'attendre MS qui enchaîne les bourdes, ils soûlent vraiment.
Tu est sérieux quand tu dis ça
il faut toujours avoir de la concurrence, quelque soit le domaine, sans concurrence Sony ne serait pas là actuellement, en terme de vente oui mais en terme de qualité ![]()
Le 11 août 2020 à 21:38:47 Media42 a écrit :
Le porte etendard de la xbox devient...the medium j'imagine.Bordel la pression sur les epaules de blooberteam.
MS qui enchaine les badbuzz c'est insane a ce niveau.
Du jamais vu...Je me demande ce qu'ils vont raconter a la gamescom fin du mois...
Va dire à ton collègue rdr2 du forum one. Même quand c'est une conférence vraiment pété il trouve à dire que c'était énorme.
Quand tu es pro quelque chose ta plus de crédibilité.
Le 12 août 2020 à 08:17:27 PanzerTiger88 a écrit :
Le 11 août 2020 à 21:38:47 Media42 a écrit :
Le porte etendard de la xbox devient...the medium j'imagine.Bordel la pression sur les epaules de blooberteam.
MS qui enchaine les badbuzz c'est insane a ce niveau.
Du jamais vu...Je me demande ce qu'ils vont raconter a la gamescom fin du mois...
Va dire à ton collègue rdr2 du forum one. Même quand c'est une conférence vraiment pété il trouve à dire que c'était énorme.
Quand tu es pro quelque chose ta plus de crédibilité.
et oui que veux tu c'est comme ca...
Au départ je trouvais MS très fort,
annonce de la console fin 2019, grosse surprise,
les premiers trailers qui mettent une belle claque (hellblade2)
etc...
Et j'avais tendance à trouver Sony en dessous,
2ans de devkit, des choses qui paraissent etre des bidouillages de dernieres minutes pour gagner du TFLOP (smartshift)
mais au final les 2ans de devkit auront servi au studios de bosser sur les jeux.
MS a joué un timing serré,
COVID par dessus le lot,
surcouche d'incompétence chez les studios XGS
oui incompétence car on peut parler du COVID,
mais pour Halo, son dev a commencé ya déjà 5ans,
le COVID n'est intervenu que sur le dernier semestre au final,
dernier semestre qui devrait plutot correspondre au pofinage, et force est de constater qu'ils en sont pas au pofinage.
Bref MS avait pleins de cartouches pour retrouver la confiance perdues de ses clients,
un Halo ambitieux au lancement,
le gamepass
une console puissante et aux gouts du jour niveau hardware
Au final la console on l'a jamais vu hormis chez Chris Evans et Digital Foundry,
à aucun event elle n'a fait tourner les jeux.
Manquerait plus qu'elle soit reportée également...
Il y a vraiment un énorme probleme chez Xbox,
Spencer,
Greenberg
le boss des studios XGX
Sérieux problème,
tu peux annoncer laisser toute latitude à tes studios 1st party pour qu'ils fassent les jeux qu'ils veulent,
le résultat est qu'aucun ne sort avec la console au final,
entre les communications qui disent le contraire entre Greenberg et Spencer et tout ce qu'ils se passent,
on voit clairement qu'il n'y a aucun pilote dans l'avion,
Spencer c'est le good guy, le bon pote avec qui t'aimes délirer,
mais c'est visiblement pas un manager.
J'ai l'impression qu'ils voguent à la voila, au gré du vent,
pas de feuille de route, pas de retroplanning
C'est un peu ambiance club med chez MS.
Au final le souci c'est surtout le discours de la marque qui créer autant le conflits. On aura beau dire que Sony n'a rien montré, n'a pas aussi de gros à son lancement, ils n'ont eu que je seul moment de com tout public avec la conf de juin.
Ils n'ont pas fait pour l'instant de fausse promesses. Là où MS depuis décembre vante sa console et son line up, affirme mainte fois que Halo sera la vitrine techno de la sx à sa sortie ; de promettre que leur conf allait montrer du beaucoup de gameplay impressionnant et j'en passe.
Tu peux pas faire une com comme sa et montrer quelque chose d'aussi décaler avec ce que tu annonce. Pour moi il est surtout là le souci de Ms.
https://www.dualshockers.com/fable-xbox-series-x-release-date-far/
Fable pas près de sortir.