CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2020 à 21:38:47

Le porte etendard de la xbox devient...the medium j'imagine.

Bordel la pression sur les epaules de blooberteam.

MS qui enchaine les badbuzz c'est insane a ce niveau.
Du jamais vu...

Je me demande ce qu'ils vont raconter a la gamescom fin du mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2020 à 21:40:37

Le 11 août 2020 à 21:34:39 ]Danz[ a écrit :
On se moque du line-up Xbox mais coté PS5 c'est pas la joie non plus pour ce que l'on en sait actuellement :pf:

Bonne décision mais du coup le principal argument pour un achat day one SX part en éclat, dur dur :mort:

Spider-man en terme d'image et de jeu c'est énorme même si c'est un standalone puis on sait pas encore tous limite rien de la PS5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2020 à 21:42:29

Ce niveau de marketing bordel a croire qu'ils essaient de faire pire qu'eñ 2013 :) .Sinon bonne nouvelle pour Halo Infinite en espérant que ce report lui donne un bon gros coup de lifting . :-)

]Danz[
]Danz[
Niveau 10
11 août 2020 à 21:43:53

En tout cas Sony a un putain de boulevard là, faut qu'ils frappent fort durant leur prochaine conf' pour placer un Fatality d'entrée de jeu :fou:

Nombre
Nombre
Niveau 60
11 août 2020 à 21:45:26

C’est la pire nouvelle pour MS et le lancement de sa prochaine console.

clairement c’est un aveu d’échec ce report. Je vois venir les mecs qui vont tirer sur l’ambulance à coup de ouais je l’avais dit, ouais c’est normal vu la gueule du jeu blabla. C’est tellement facile en même temps. Sans Halo c’est de nombreuses XSX qui ne se vendront pas en fin d’année.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
11 août 2020 à 21:50:07

Le 11 août 2020 à 21:45:26 Nombre a écrit :
C’est la pire nouvelle pour MS et le lancement de sa prochaine console.

clairement c’est un aveu d’échec ce report. Je vois venir les mecs qui vont tirer sur l’ambulance à coup de ouais je l’avais dit, ouais c’est normal vu la gueule du jeu blabla. C’est tellement facile en même temps. Sans Halo c’est de nombreuses XSX qui ne se vendront pas en fin d’année.

Bah en même temps ça fait sûrement partie des raisons du report, si ce n'est, la raison principal.
Car faut rappeler, quand même, qu'il y a encore quelques jours, microsoft se défendaient en disant que c'était une vielle buid et que l'état du jeu actuel, chez eux, n'avait rien à voir tant l'évolution était folle et que ça allait être encore plus la folie à la sortie de la console.

Tu peux pas dire ça et repporter d'au moins 6 mois ton jeux juste derière, ça n'a pas de sens...
Ca me fait penser à Scalebound où les mecs te juraient dur comme fer que le dev se passait hyper bien, qu'on allait en prendre plein la gueule, genre, une paire de mois avant la sortie et genre, une paire de semaine avant la sortie du jeu on apprend que le jeu est annulé depuis déjà un moment (et encore, c'est pas microsoft qui l'a annoncé, ça avait fuité). Donc en gros les mecs nous baratinaient alors que le jeu était déjà annulé....nan, franchement, ça déconne grave, là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2020 à 21:50:35

Déjà que la machine partait perdante dans les sondages maintenant que y'a plus Halo Infinite au Line up ...Ma foi on se dirige vers le pire lancement de consoles de l'histoire de MS :-)

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
11 août 2020 à 21:53:57

Surtout qu'en 2021 ya Horizon 2 qui doit sortir, non ?

JoTheRouche
JoTheRouche
Niveau 9
11 août 2020 à 21:57:47

Je ne pense pas que se soit pire pour Microsoft, bien qu'il parte largement perdant pour ce qui est de vente de consoles mais ils seront loin devant si les services seront aboutis. Microsoft ne cesse d'augmenter ses profits et ont une autre vision de gaming que Sony, ils ont commencé avec le gamepass qui est devenu un véritable succès, qui le devient également sur pc. Mis Microsoft vise un autre marché qui est bien plus conséquent que le marché console, il vise le marché mobile avec le xcloud et en Asie c'est un marché monstrueux. Donc si vous parlez d'échec commerciale pour les consoles pour eux ce ne sera pas le cas, ils veulent être sur tous les fronts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2020 à 22:02:21

Oui oui VDD on est au courant sauf que selon les dires de Aaron Greenberg Directeur Marketing de Xbox " le Gamepass n'est pas encore très rentable " pour la marque même s'il reste prometteur comme service :) De toutes façon on verra bien avec le temps si cette stratégie est payante

Xtrm666
Xtrm666
Niveau 13
11 août 2020 à 22:15:03

Le 11 août 2020 à 21:15:45 Varnage a écrit :
Halo infinite repoussé https://twitter.com/Halo/alo/status/1293261002037841920

C'est la merde pour MS.

Ayaaa mais à quel moment j'ai pu croire que MS gagnerait la next-gen :rire:
Ils se sont détruits tout seul en l'espace de quelques semaines c'est magique :rire:

Hernnane
Hernnane
Niveau 46
11 août 2020 à 22:36:20

Et c'est pas encore dit que la Sx soit plus puissante, attention :)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
11 août 2020 à 22:36:54

Avec Sony qui a un mastodonte comme Spider-Man à la sortie, un System-Seller clairement. C'est un très gros coup dur pour MS malheureusement, ils laissent encore la voie libre à Sony.

Il fallait tellement frapper fort au lancement.

_Ache_
_Ache_
Niveau 6
11 août 2020 à 22:42:47

Même si j'ai été vraiment déçu par le xbox game showcase (j’espérais VRAIMENT de nouvelles IP, de l'inédit, quelque chose qui me fasse vraiment vibrer quoi), je garde un maigre espoir que tous les mauvais retours qu'ils se prennent à la gueule alors qu'ils pensaient en mettre plein la vue à tout le monde vont leur servir de leçon et les "forcer" à innover. Marre des suites, des remakes et des remasters en veux-tu en voilà ... :nonnon:

Mais bon c'est mal barré pour le moment, si les quelques xbox studios restants nous servent du réchauffé ou des conneries orientées multi (coucou Bleeding Edge), je les efface tout simplement de mon esprit :hap:

Les seuls à avoir piqué ma curiosité sont The Medium (mais je suis pas très jeux d'horreur :( ) et bien entendu Everwild dont j'attends d'en voir plus pour voir de quel genre de jeu il s'agit. Du coup j'espère sincèrement que MS pourra proposer autre chose que du boum boum pan pan insipide et plus d'univers bien inspirés et pourquoi pas innovants à l'avenir !

Hernnane
Hernnane
Niveau 46
11 août 2020 à 22:46:20

Le 11 août 2020 à 22:42:47 _Ache_ a écrit :
Même si j'ai été vraiment déçu par le xbox game showcase (j’espérais VRAIMENT de nouvelles IP, de l'inédit, quelque chose qui me fasse vraiment vibrer quoi), je garde un maigre espoir que tous les mauvais retours qu'ils se prennent à la gueule alors qu'ils pensaient en mettre plein la vue à tout le monde vont leur servir de leçon et les "forcer" à innover. Marre des suites, des remakes et des remasters en veux-tu en voilà ... :nonnon:

Mais bon c'est mal barré pour le moment, si les quelques xbox studios restants nous servent du réchauffé ou des conneries orientées multi (coucou Bleeding Edge), je les efface tout simplement de mon esprit :hap:

Les seuls à avoir piqué ma curiosité sont The Medium (mais je suis pas très jeux d'horreur :( ) et bien entendu Everwild dont j'attends d'en voir plus pour voir de quel genre de jeu il s'agit. Du coup j'espère sincèrement que MS pourra proposer autre chose que du boum boum pan pan insipide et plus d'univers bien inspirés et pourquoi pas innovants à l'avenir !

C'est du rêve ça je pense, et d'ailleurs ils ne prévoiraient pas de sortir des jeux comme GoW ou TLOU.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2020 à 22:47:54

VDD Go cyberpunk c'est le seul jeu qui en vaut la peine pour l'instant Current gen Comme next gen Il a toutes les caractéristiques d'un jeu innovant qui se démarque du lot :o))

_Ache_
_Ache_
Niveau 6
11 août 2020 à 22:48:16

Laisse-moi rêver :hap:

im_joe_grizzly
im_joe_grizzly
Niveau 5
11 août 2020 à 23:01:23

Donc au final aucun jeu true next gen sur xbox series x a sa sortie.
C'est une bonne chose de repoussé halo infinite vu ce qu'ils ont montré.
Mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle pour microsoft xbox.

jack00150
jack00150
Niveau 8
12 août 2020 à 00:36:29

Oui mauvais nouvelle mais a la fois bonne nouvelle pour halo

Les pro S ca sert à rien de critiquer microsoft, Sony c’est pas mieux au lancement ....

Quoi godfall ? Ca tourne facilement sur ps4 pro
C’est même une arnaque de le mettre exclusive à la Ps5 uniquement.

Il y a rien aussi au lancement de la PS5 « next gen »

Donc c’est du rêve leur next gen et quand je pense qu’il y’a la guerre entre les pro M et S
Vous Avez réalisé que vous avez perdu du temps dans votre vie pour rien ? Et surtout d’avoir montré une personnalité de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2020 à 00:36:55

https://www.resetera.com/threads/shinobi-on-xbox-stuff-that-was-planned-for-this-month-pushed-to-next-month.266535/

Les events aussi seraient repousser

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment