Le 10 juillet 2020 à 22:32:05 Just_Xtrm a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 11:42:18 TheVikingGod a écrit :
La Xbox SX
La PS5
Faisons l'amour au lieu de se faire la guerreOn doit surtout s'unir contre les PC au lieu de se faire la guerre comme des cons
C'est pas PlayStation qui tuera Microsoft ni l'inverse , seuls les PC tueront les consolesGermany FirstPC First !
C'est surtout contre Tencent qu'il faut s'unir ![]()
Salut moi j'ai la Xbox one j'hésite de prendre la ps5 .
Vous pouvez me faire un topo des exclus sur ps4 et ps5
Pour m'aider sur mon choix svp .
Le 11 juillet 2020 à 02:22:41 BiscottiKingdom a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 22:32:05 Just_Xtrm a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 11:42:18 TheVikingGod a écrit :
La Xbox SX
La PS5
Faisons l'amour au lieu de se faire la guerreOn doit surtout s'unir contre les PC au lieu de se faire la guerre comme des cons
C'est pas PlayStation qui tuera Microsoft ni l'inverse , seuls les PC tueront les consolesGermany FirstPC First !C'est surtout contre Tencent qu'il faut s'unir
Yep mais les Chinois ravagent tous sur leur passage , je sais pas si on pourra résister
Le 11 juillet 2020 à 08:05:47 Superdragon5 a écrit :
Pour m'aider sur mon choix svp .
Si tu as jamais eu la PS4 tu en as un paquet à faire :
- God of war
- Les uncharted
- Les the last of us
- Horizon ZD
- Death Stranding
- Days gone
- Spiderman
- Ratchet
- Killzone
Et j'en passe, mais avec tout ça est-ce utile de te prendre une PS5 ? Une PS4 Pro suffira à moins de profiter de la future rétrocompatibilité !
Cool je vais enfin pouvoir débattre avec des joueurs PS sur la XSX. J'espère juste ne pas tombé sur des fanatiques comme sur le topic PS5 sur le forum XSX.
Excellent topic du coup. ![]()
Le 11 juillet 2020 à 09:19:56 TESMAN a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 08:05:47 Superdragon5 a écrit :
Pour m'aider sur mon choix svp .Si tu as jamais eu la PS4 tu en as un paquet à faire :
- God of war
- Les uncharted
- Les the last of us
- Horizon ZD
- Death Stranding
- Days gone
- Spiderman
- Ratchet
- KillzoneEt j'en passe, mais avec tout ça est-ce utile de te prendre une PS5 ? Une PS4 Pro suffira à moins de profiter de la future rétrocompatibilité !
Justement je pense que ca sera plus avantageux pour lui de prendre la ps5 avec la retro ps4 ![]()
Oui je pense prendre la ps5 j'espère trouver des joueurs à qui jouer avoir une bonne communauté
God of war . Spiderman etc... me donne beaucoup envie.
J'attend de voir ce que donne la conf xbox, plus par curiositee qu'autre chose.
J'ai eu la 360 mais au final revendue pour une ps3.
La one des son annonce j'ai pas ete convaincu donc j'ai fais l'impasse.
Niveau design pour la next gen je prefere la ps5 et niveau jeux pour ceux ms y a le gamepass pc.
Donc tout porte a croire que je vais aller sur la ps5, mais etant un joueur avant tout (depuis l'amstrad 6128 et ayant eu des consoles de chaque constructeurs, meme les moins connus) je reste a l'affut de ce qui va se faire ! ![]()
Moi j'étais sur ps3 au tout début, mais j'ai été déçu de la communauté à l'époque de plus beaucoup de hackers de compte le réseaux en ligne fonctionner une fois sur 2 etc...
J'espère que ça à changé car la ps5 me donne beaucoup envie
Le 11 juillet 2020 à 12:29:06 Metallica47 a écrit :
J'attend de voir ce que donne la conf xbox, plus par curiositee qu'autre chose.J'ai eu la 360 mais au final revendue pour une ps3.
La one des son annonce j'ai pas ete convaincu donc j'ai fais l'impasse.
Niveau design pour la next gen je prefere la ps5 et niveau jeux pour ceux ms y a le gamepass pc
Je me retrouve dans ce que tu dis à tous les niveaux ![]()
Pareil je vais suivre ce que fait Ms par curiosité. La XSX ne m’intéresse pas vraiment pour être très honnête (pour le moment du moins). Mais vu que je n’ai pas de pc, à voir d’ici quelques années ce que va réussir à faire Microsoft. Peut être que je serais emmené à en acheter une en fonction des jeux (surtout des nouvelles IP avec le rachat de studio psk forza, halo et gear ça va 2 minutes..), ils ont l’air de vouloir mettre le paquet sur cette gen (puissance/jeux/service) donc hâte de voir ![]()
Après la play ça sera day one c’est certains, tous mes potes sont dessus et les exclus Sony ça tabasse beaucoup trop.
Moi la question se pose pas j’aurais les 2 :
Je pense débuter sur Xbox Serie X pour les jeux multi, la manette dont je suis ultra fan et l’environnement Xbox ou j’ai une multitude de jeux en demat !
Ensuite je prendrai une PS5 pour les exclus Sony (Horizon 2 😍) et pour sa manette qui m’intrigue énormément !
PS : j’ai aussi une Switch !
La guerre des consoles n’a aucun sens, vive les jeux vidéo !
Yo,
Pas de GDC ici s'il vous plaît, on cherche avant tout à répondre à l'une des plus grandes demandes des forumeurs à savoir avoir un Topic Xbox pour laisser les joueurs en parler comme c'est le cas sur le forum de la console concurrente.
Les messages avec les termes "anti-S" "Pro-s" ou n'importe quelle autre appellation sera supprimé et son auteur sanctionné suivant le but du message (provocation).
Le 10 juillet 2020 à 23:02:48 Ml4b a écrit :
Salut à tous, après la rumeur de rétro dans le clou de Sony, pouvez vous me dire comment fonctionne la rétro de la sxs ? Est ce du rétro physique ?
Quelqu'un aurait une réponse svp ?
Le 11 juillet 2020 à 18:50:54 Ml4b a écrit :
Salut à tous, après la rumeur de rétro dans le clou de Sony, pouvez vous me dire comment fonctionne la rétro de la sxs ? Est ce du rétro physique ?Quelqu'un aurait une réponse svp ?
Oui et non, faudra que tu télécharges le jeu.
Tu insères ton disque puis tu dois télécharger la version XSX (pour les jeux X360 ou Xbox Original)
Concernant les jeux Xbox ONE j'ai lu qu'il faudra un HDD pour les faire tourner en physique sans les DL mais pas sur de ce que je dis là
Bonsoir
Le 11 juillet 2020 à 18:59:58 Halo-Legende a écrit :
Salut à tous, après la rumeur de rétro dans le clou de Sony, pouvez vous me dire comment fonctionne la rétro de la sxs ? Est ce du rétro physique ?Quelqu'un aurait une réponse svp ?
Tu insères ton disque puis tu dois télécharger la version XSX (pour les jeux X360 ou Xbox Original)
Concernant les jeux Xbox ONE j'ai lu qu'il faudra un HDD pour les faire tourner en physique sans les DL mais pas sur de ce que je dis là
Pour les jeux one, ils s'installeront comme sur une Xbox one, c'est a dire à partir du br + mise à jours si il y a. Tu pourra les installer sur le dd interne ou sur un extérieur. Seul les jeux xsx ont besoin d'être installé sur le SSD de la xsx.
Concernant les jeux 360 et Xbox 1er du nom, le cd sert juste à lancer le jeux et il faut télécharger le jeux.
Le 11 juillet 2020 à 19:48:59 poweryourdream a écrit :
Concernant les jeux Xbox ONE j'ai lu qu'il faudra un HDD pour les faire tourner en physique sans les DL mais pas sur de ce que je dis làPour les jeux one, ils s'installeront comme sur une Xbox one, c'est a dire à partir du br + mise à jours si il y a. Tu pourra les installer sur le dd interne ou sur un extérieur. Seul les jeux xsx ont besoin d'être installé sur le SSD de la xsx.
Concernant les jeux 360 et Xbox 1er du nom, le cd sert juste à lancer le jeux et il faut télécharger le jeux.
Ah d’accord donc la d’if avec ce qui est supposé chez Sony c’est que pour la xsx tu as pas besoin de racheter le jeux pour le moment c’est ça ?
Pour la xsx, que se passe-t-il si l’editeur N’a plus les droit de la licence du jeux ? Pourra-t-on toujours y jouer ?
Je prends l’exemple du seigneur des anneaux de la Xbox original pour lequel l’éditeur n’a plus les droits, du coup on ne pourra pas y jouer ?
Le 11 juillet 2020 à 20:34:31 Ml4b a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 19:48:59 poweryourdream a écrit :
Concernant les jeux Xbox ONE j'ai lu qu'il faudra un HDD pour les faire tourner en physique sans les DL mais pas sur de ce que je dis làPour les jeux one, ils s'installeront comme sur une Xbox one, c'est a dire à partir du br + mise à jours si il y a. Tu pourra les installer sur le dd interne ou sur un extérieur. Seul les jeux xsx ont besoin d'être installé sur le SSD de la xsx.
Concernant les jeux 360 et Xbox 1er du nom, le cd sert juste à lancer le jeux et il faut télécharger le jeux.Ah d’accord donc la d’if avec ce qui est supposé chez Sony c’est que pour la xsx tu as pas besoin de racheter le jeux pour le moment c’est ça ?
Pour la xsx, que se passe-t-il si l’editeur N’a plus les droit de la licence du jeux ? Pourra-t-on toujours y jouer ?
Je prends l’exemple du seigneur des anneaux de la Xbox original pour lequel l’éditeur n’a plus les droits, du coup on ne pourra pas y jouer ?
Ça malheureusement je ne penses pas que ce soit possible.
La Rétro est fait au cas par cas pour les jeux sur la One à l'heure actuelle. Si la demande est forte pour un jeu il sera rétro, mais si l'éditeur perds les droits du jeu en question... ça me semble bien plus délicat. Par exemple j'ai l'original de Jet Set Radio Future mais je ne peux pas y jouer car Sega a perdu les droits d'une très grosse partie de la BO de l'époque et selon eux cela n'en vaut pas le coup. ![]()
C’est malheureusement ce que je craignais, c’est dommage
Sur Xbox sais tu s les Harry potter 1-2-3 sont jouables ?