Le 10 juillet 2020 à 13:52:35 kitdetetanus a écrit :
[13:51:30] <molock668>
Le 10 juillet 2020 à 12:00:10 TheVikingGod a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 11:58:05 UltraNexus9 a écrit :
Je mise sur l arrivée de TheRock pendant cette conférenceThe Rock qui porte Spencer sur son dos
Oh putain c est beau 😂😂
The rock qui porte Spencer sur son biceps gauche et Keanu Reeves sur le biceps droite
Hahahaha ! ![]()
Vivement que je me débarrasse de ma ps4 pro qui fait aspirateur, sans troll elle fait un bruit de fou.
Je suis obligé de jouer au casque !
Le menu dans Rainbow Six Siège...Avion
Alors The last of us 2... Turbine avion de chasse.
Le 10 juillet 2020 à 15:13:18 DjWuJing a écrit :
Vivement que je me débarrasse de ma ps4 pro qui fait aspirateur, sans troll elle fait un bruit de fou.
Je suis obligé de jouer au casque !
Le menu dans Rainbow Six Siège...Avion
Alors The last of us 2... Turbine avion de chasse.
Non mais ça c'est indubitablement vrai, du moins sur les premiers modèles de PS4 Pro...elle monte enormèment dans les tours dès qu'elle est sollicitée.
Et c'est justement pour cette raison que je suis vraiment curieux d'avoir les retours de la PS5 sur ce point. Je pense que c'est un point sur lequel ils ont bien bossé, impossible de ne pas prendre en compte ce défaut de la Pro lors de la conception de la PS5.
C'est d'autant plus intéressant qu'en face, on le sait, les ingénieurs Xbox sont quand même réputés pour leur capacité à bien ventiler leurs consoles en contenant le bruit, tout ça dans un espace réduit.
L'air de rien, tout le monde va attendre au tournant les 2 consoles sur ce point.
Le 10 juillet 2020 à 10:15:36 Tifa_BestWaifu a écrit :
ce topic va bider,
ya clairement une différence énorme entre la commu PS5 et la commu XBOX au niveau de l'intérêt sur la technique/technologie et sur ce que fait la concurrence.Le topic PS5 fonctionne sur le forum Xbox car là bas ya de vrai passionnés de tech qui aiment en discuter et comparer les chose.
Ici c'est loin d'être le cas,
à part des remarques "cerny l'a dit", "stop faire vos jean-ingenieur" etc...y'aura rien.
Les fameux passionés de tech qui répètent ce qu'ils vont vu sur la fiche technique sans aller plus loin que le bout de leur nez en répétant inlassablement des conneries genre, rdna 1.5, maintenant faux rdna 2, faux ray tracing, j'en passe et des meilleurs
Le topic ps5 ? Celui la meme qui s'est transformé en gdc quasi chaque jours ?
En espérant que ce soit pas la même chose ici mais j'en doute
Le 10 juillet 2020 à 10:17:30 UltraNexus9 a écrit :
Je pense que tous les gens raisonnables reconnaissent que c est bon pour le Gaming de voir un constructeur comme MS tout donner pour revenir sur le marché du jeu vidéo. Ils ont les moyens et ils les mettent au profit du jeu vidéo.
C'est bien ça le problème, je ne vois que très peu de "gens raisonnables", aussi bien sur le forum PS5 que sur le forum Séries X.
Ou peut-être (sans doute même à la réflexion) qu'ils font moins de bruit que les autres.
si le topic x box reste pour une histoire de 1 mois le temps de voir les avis de chacun .
c'est bon !
si a un mois de la sortie de la ps5 on a toujours ce topic .
il va direct passer en blacklist topic pour ma part .
car topic épinglage + cadenas lock +topic x box .
ça va pas laisser beaucoup de place pour la ps5 a 1 mois de la sortie !
en gros j’espère que c'est un topic provisoire et rien de plus !
Le 10 juillet 2020 à 18:14:28 trust67 a écrit :
si le topic x box reste pour une histoire de 1 mois le temps de voir les avis de chacun .
c'est bon !
il va direct passer en blacklist topic pour ma part .car topic épinglage + cadenas lock +topic x box .
ça va pas laisser beaucoup de place pour la ps5 a 1 mois de la sortie !en gros j’espère que c'est un topic provisoire et rien de plus !
Ça semble logique que ce topic va sauter tout comme celui de la PS5 sur le fofo XSX. Comme l'on dit les modos ce topic est prévu parce qu'il y a eu une demande du fofo PS5 et aussi via la futur conf de MS dans 2 semaines.
Après tant qu'il est bien géré, un topic de ce genre pourrait tout aussi bien rester jusqu'à la fin de la prochaine gen ![]()
Si seulement je pouvais en dire pareil de l'autre. ![]()
[19:29:32] <_Ikki_>
Une honte de créer un topic xbox sur ce forum, j'ai envie de dégueuler...
C'est pourtant ce que beaucoup ont demandé, vous n'avez qu'à évitez les sujets qui ne vous intéressent ![]()
On essaye de satisfaire le plus de monde et avoir un réel aspect communautaire.
[19:30:58] <BxM>
Topic Xbox sur le forum PS5N'importe quoi...
Et pourtant, un Topic PlayStation 5 existe sur le fofo SX. On a voulu que ce soit réciproque mais si vous jugez vraiment le Topic inutile, on pourrait le supprimer...
[18:14:28] <trust67>
c'est bon !
il va direct passer en blacklist topic pour ma part .car topic épinglage + cadenas lock +topic x box .
ça va pas laisser beaucoup de place pour la ps5 a 1 mois de la sortie !en gros j’espère que c'est un topic provisoire et rien de plus !
Tout dépend de l'évolution de la chose. Si le Topic crée la discorde à chaque fois, c'est clair qu'il ne fera pas long feu.
Je pense qu'on va éviter l'épingle pour ce Topic aussi d'ailleurs pour éviter d'eclipser d'autres Topics potentiellement intéressants.
Le 10 juillet 2020 à 14:00:23 WoodyStrife a écrit :
[10:25:07] <Just_Xtrm>
Mais pourquoi faire un topic XBOX sur le forum PS5?
J'espère en tout cas qu'il y a un topic PS5 sur le forum Xbox alorsParceque beaucoup ont voulu discuter de la Xbox série X sans se faire Lock, du coup, on a créé ce Topic qu'on va surveiller avec grande attention.
Il y a déjà un Topic PlayStation 5 sur le forum Xbox, c'est de là que vient l'idée.
Ah bah si ya déjà une ambassade PS sur le forum Xbox alors c'est bon ![]()
Le 10 juillet 2020 à 11:42:18 TheVikingGod a écrit :
La Xbox SX
La PS5
Faisons l'amour au lieu de se faire la guerre
On doit surtout s'unir contre les PC au lieu de se faire la guerre comme des cons ![]()
C'est pas PlayStation qui tuera Microsoft ni l'inverse , seuls les PC tueront les consolesGermany First PC First !
Le 10 juillet 2020 à 10:43:51 Nombre a écrit :
Ce topic est une poudrière à laquelle un joueur XBOX attend d'allumer la mèche
Le post en vert, l’avertissement en introduction, c’est assez explicite pour dire qu’il s’agit d’un sujet placé sous haute surveillance.
Faites le taf 
[22:28:49] <Just_Xtrm>
J'espère en tout cas qu'il y a un topic PS5 sur le forum Xbox alorsParceque beaucoup ont voulu discuter de la Xbox série X sans se faire Lock, du coup, on a créé ce Topic qu'on va surveiller avec grande attention.
Il y a déjà un Topic PlayStation 5 sur le forum Xbox, c'est de là que vient l'idée.
Ah bah si ya déjà une ambassade PS sur le forum Xbox alors c'est bon
Le Topic qui va devenir un cours de Géopolitique sur l'histoire de la guerre des consoles 
Le 10 juillet 2020 à 22:46:24 WoodyStrife a écrit :
Le Topic qui va devenir un cours de Géopolitique sur l'histoire de la guerre des consoles
C'est clairement ça 
Les forumeurs obligés de signer des traités de paix et des accords commerciaux 
Les défilés militaire sur le forum GDC 
Salut à tous, après la rumeur de rétro dans le clou de Sony, pouvez vous me dire comment fonctionne la rétro de la sxs ? Est ce du rétro physique ?
[23:00:14] <yanno69003>
Les forumeurs obligés de signer des traités de paix et des accords commerciaux
Les défilés militaire sur le forum GDC
Le forum Switch qui va envoyer des taupes infiltrer le forum 
C'est ironique bien entendu, nous n'avions rien contre le forum Switch
[MODE GANDHI DU JEUX VIDEO ENABLED]
J'aime les joueurs PC (J'en était un autrefois)
J'aime les joueurs Playstation (j'en suis encore un)
J'aime les joueurs Xbox (j'en serai peu etret un dans le futur)
etc...
Peace, on est tous joueurs/joueuses, ce n'est qu'un divertissement, je suis impatient de voir ce que va nous dévoiler MS sur cette Gen même si j'ai déjà fait mon choix d'achat pour la PS5, le simple fait qu'un concurrent crédible puisse mettre la pression au numéro 1 pour qu'il ne s'endorme pas sur ses lauriers ont à tous à y gagner.
Peace and GG
[23:18:38] <ItsJustGames>
[MODE GANDHI DU JEUX VIDEO ENABLED]
J'aime les joueurs PC (J'en était un autrefois)
J'aime les joueurs Playstation (j'en suis encore un)
J'aime les joueurs Xbox (j'en serai peu etret un dans le futur)
etc...Peace, on est tous joueurs/joueuses, ce n'est qu'un divertissement, je suis impatient de voir ce que va nous dévoiler MS sur cette Gen même si j'ai déjà fait mon choix d'achat pour la PS5, le simple fait qu'un concurrent crédible puisse mettre la pression au numéro 1 pour qu'il ne s'endorme pas sur ses lauriers ont à tous à y gagner.
Peace and GG
C'est très rare des personnes comme toi qui ne s'enfoncent pas dans cette guerre stupide qu'est la GDC, on est tous des joueurs et on partage la même passion.
On a créé ce Topic parcequ'on n'a rien contre et on l'utilise pour les personnes qui veulent discuter de la console de Microsoft en restant ici sans créer des sujets multiples.
Je salue l'initiative de Nombre pour la création de ce Topic ![]()
Le 10 juillet 2020 à 10:39:54 UltraNexus9 a écrit :
Bah je suis plus de l avis d un autre VDD que les joueurs PS5 s en tapent un peu de la Xbox
C'est certain !!! Aux vues de certains limité cela n'est point surprenant lol...
le Jeu vidéo ne commence et ne s'arrête pas qu'à Sony DSL....mdr La preuve cela me pause aucun problème bien au contraire !!!