CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Xbox

Elijah-Baley
Elijah-Baley
Niveau 11
24 juillet 2020 à 00:46:51

Franchement je pensais prendre la SX day one et puis plus tard la PS5.. Mais après avoir vu les deux conférences je sais que je ne prendrai aucune avant 2 ans.

Halo Infinite.. honte à 343i pour ce qu'ils ont fait de cette licence culte.

E2T-35-BK
E2T-35-BK
Niveau 10
24 juillet 2020 à 00:50:23

Le 24 juillet 2020 à 00:03:07 seb851ss a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 23:58:52 Amitrano a écrit :
Quelqu'un a posé la comparaison tlou2/halo?
https://youtu.be/xi1T2jey1NA

C'est useless ... Déja Halo na jammais été des jeux pour les graphisme ...

Même si la comparaison est useless tu peux pas dire "C'est Halo donc osef que ce soit beau ou moche ". Quand tu forces avec la puissance, tu dois le prouver mais là c'était pas le cas :/

Link2811
Link2811
Niveau 38
24 juillet 2020 à 00:58:42

Du FPS pan pan boom boom dans l'espace, dans le futur ET dans le présent, c'est ça la diversité chez Ms :cool:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 juillet 2020 à 01:01:44

On y est :hap:

K1NGSTI_
K1NGSTI_
Niveau 40
24 juillet 2020 à 01:05:05

En tout cas la serie x est bien rétro compatible on l'a vu avec halo 1 en début de conf... Et sony ?

Link2811
Link2811
Niveau 38
24 juillet 2020 à 01:06:15

Je joue sur tout, PC, Sony, Nintendo, Xbox avant mais plus maintenant qu'ils ont tout mis sur PC.

Dieu merci, MS a des indés (Ori, Inside...), car sinon, j'ai jamais vu des exclus aussi peu inspirées que celle de MS :rire:

Par contre le GP, introllable, c'est vraiment excellent :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 01:10:55

Perso j'attends toujours les arguments de la ps5 :)

chenapan_voleur
chenapan_voleur
Niveau 9
24 juillet 2020 à 01:11:21

http://www.gamekyo.com/blog_article446989.html

Bon ça continu... Pas de 4K fixe pour halo, mais une 4K dynammique :hap:

Altruz
Altruz
Niveau 45
24 juillet 2020 à 01:14:53

Les mecs leurs arguments de vente c'est quand même de pouvoir jouer à tous les vieux jeux vu qu'ils en ont aucun de nouveaux

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
24 juillet 2020 à 01:15:42

A part le GP elle offre quoi la série x finalement?
Autant se diriger vers un PC.
Option de secours pour les petits budgets casu qui veulent faire du jeu multi, oui.

Les jeux solo à gros budget comme tlou2 qui tournent sur un hardware de 2013, ça me dérange pas d'y mettre 50e perso.
Au contraire, si l'industrie nous propose des jeux aussi qualitatifs, autant l'encourager dans ce sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 01:16:35

Déçu de la conf, je m'attendais à rien de particulier niveau exclus (sauf peut-être Fable) mais c'est presque déséspérant de voir, encore une fois, aucune annonce de jeux jap sur XSX (surtout après ce que Spencer avait dit début d'année). A part quelques titres cross plateforme (scarlet nexus, tales of arise,...) y a rien.

La console et les services ont l'air cools, mais pour les amateurs de productions jap, autant rester sur PS, c'est dommage :(

Message édité le 24 juillet 2020 à 01:18:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 01:22:22

Le 24 juillet 2020 à 01:13:22 Vilentan a écrit :

[01:10:55] <CBJOE>
Perso j'attends toujours les arguments de la ps5 :)

Les exclus à venir qui ont pas besoin de prouver leurs niveaux :) viens pas chialer après car c'est toi qui a commencé la GDC garçon :)

Des exclus à 70eu qui seront jouables sur pc également :)
J'imagine que tu n'es pas au courant que sony a énormément diminué ses budgets pour les exclus car les coûts sont devenus excessifs.
Tu auras le droit à tes 5,6 jeux tps action aventure incroyable la next gen, rempli de surprises et for the players...si tu aimes la diversité ça va être compliqué chez sony avec leur politique anti risque :rire:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 juillet 2020 à 01:28:44

Mais pourquoi vous l'alimentez :honte:

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
24 juillet 2020 à 01:41:01

On ne feed pas le vdd svp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 01:48:14

[01:41:01] <Amitrano>
On ne feed pas le vdd svp :hap:

Ouai je vais m'arrêter là il se ridiculise solo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595540302-shrouga.png

chenapan_voleur
chenapan_voleur
Niveau 9
24 juillet 2020 à 01:55:40

Chez PlayStation on manque de diversité ? :hap:

Pourtant, depuis le lancement de la première Xbox on retrouve toujours les mêmes affiches à savoir halo, forza, fable et Gears :hap:

J’aime ces jeux mais juger le manque de diversité de la concurrence en ayant halo dans ses rangs ... :rire:

Sony a crée de nouvelle exclu phare sur ps4 et les exploite actuellement. Je suis sûr que sur ps5 nous aurons de superbes nouvelles choses également.
Sur one le combat a été plus dure, halo 5, gears 6 et forza encore une fois mais à part ça ?

La majorité sont des jeux cross plateforme, indé, de petite prod ...

Enfin bref je suis pas là pour faire de la gdc mais c’est bien d’avoir la console là plus puissante mais si on cerne pas la demande du client on tape à côté et Microsoft c’est ce qu’il se passe depuis l’annonce de la one

Et c’est dommage car ce sont les joueurs PlayStation qui vont encaisse car si ms est à la ramasse Sony fera peu d’effort car pas de concurrence.

Pour moi, Microsoft finira par abandonne les consoles et va se concentrer sur la production de jeux, sur son game pass pc et via la xcloud et laisser place à qui sait peut être un nouveau constructeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 02:13:41

Le 24 juillet 2020 à 01:55:40 chenapan_voleur a écrit :

Pourtant, depuis le lancement de la première Xbox on retrouve toujours les mêmes affiches à savoir halo, forza, fable et Gears :hap:

J’aime ces jeux mais juger le manque de diversité de la concurrence en ayant halo dans ses rangs ... :rire:

Sony a crée de nouvelle exclu phare sur ps4 et les exploite actuellement. Je suis sûr que sur ps5 nous aurons de superbes nouvelles choses également.
Sur one le combat a été plus dure, halo 5, gears 6 et forza encore une fois mais à part ça ?

Enfin bref je suis pas là pour faire de la gdc mais c’est bien d’avoir la console là plus puissante mais si on cerne pas la demande du client on tape à côté et Microsoft c’est ce qu’il se passe depuis l’annonce de la one

Et c’est dommage car ce sont les joueurs PlayStation qui vont encaisse car si ms est à la ramasse Sony fera peu d’effort car pas de concurrence.

Pour moi, Microsoft finira par abandonne les consoles et va se concentrer sur la production de jeux, sur son game pass pc et via la xcloud et laisser place à qui sait peut être un nouveau constructeur ?

Le 24 juillet 2020 à 01:55:40 chenapan_voleur a écrit :

Tu as l'air plus honnête que les autres du coup je te réponds :hap: je ne veux pas faire de la gdc également, je parle uniquement de la next gen le passé c'est le passé j'ai jamais été attaché au exclu xbox surtout les halo et gears que je trouve nul.. Pour l'instant du côté Ms il y a vraiment de tout surtout avec les id xbox. La ps5 ne propose pas ça pour l'instant à ce que je sache :)
Je vais ou l'offre me semble la plus attractive tout simplement, que ce soit en terme de prix, d'hardware et du catalogue ! Ça m'évite d'avoir un budget astronomique pour le gaming :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 02:15:00

https://www.destructoid.com/stories/halo-infinite-isn-t-quite-open-world-but-you-can-backtrack-through-it-598471.phtml

Ce n'est pas un open world

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 02:22:58

Le 24 juillet 2020 à 02:15:00 Vilentan a écrit :
https://www.destructoid.com/stories/halo-infinite-isn-t-quite-open-world-but-you-can-backtrack-through-it-598471.phtml

Ce n'est pas un open world

Déjà annoncé depuis longtemps semi OW. <spoil></spoil>

Tylerdurden84
Tylerdurden84
Niveau 68
24 juillet 2020 à 05:08:05

Bidon de chez bidon Xbox, comme d'habitude.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment