CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Baldur's Gate III

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 28
04 septembre 2023 à 01:20:04

Ah mince pourquoi ?

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 37
04 septembre 2023 à 02:12:33

Parceque c'est divinity 3, vraiment.

Je suis un peu déçu d'ailleurs, je préfère largement baldur's gate 2 pour l'instant, apres 10h de jeu.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 24
04 septembre 2023 à 06:25:55

C'est vrai que c'est une pépite ce jeu, mais il y a un temps d'adaptation pour la compréhension de toutes les mécaniques de jeu.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
04 septembre 2023 à 09:43:31

Le 04 septembre 2023 à 01:20:04 :
Ah mince pourquoi ?

Parce que le Gameplay est totalement inspiré de Divinity Original Sin 2. Perso ça me convient très bien parce qu'au final je ne suis pas perdu et je n'ai pas problème de compréhension globalement.
Et en dehors du gameplay qui ressemble beaucoup à Divinity, les dialogues quand à eux sont une masterclass tout est doublé et c'est d'une grande qualité.

Ferdelances245 Ferdelances245
MP
Niveau 36
04 septembre 2023 à 11:27:50

Perso, j'avais fait Divinity Original Sin et pas plus apprécié que ça.

Ce BG3 est bien, bien meilleur. Le monde est incroyablement riche, le moindre bâtiment, chemin, rocher est une aventure à part entière

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 37
04 septembre 2023 à 11:34:02

Ouais enfin j'ai torché les 2 divinity et c'est quand même extrêmement similaire, en mieux.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
04 septembre 2023 à 13:00:55

J'ai tenté l'aventure avec des potes et malheureusement ce n'est pas pour moi, j'accroche pas. Ça me frustre un peu de passé à côté d'un grand jeu comme cela, dommage :-(

MP
Niveau 63
04 septembre 2023 à 13:11:22

Le 04 septembre 2023 à 13:00:55 :
J'ai tenté l'aventure avec des potes et malheureusement ce n'est pas pour moi, j'accroche pas. Ça me frustre un peu de passé à côté d'un grand jeu comme cela, dommage :-(

Qu'est-ce qui te plaît pas ?

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
04 septembre 2023 à 13:30:30

Le 04 septembre 2023 à 13:11:22 :

Son énorme contenu, sa complexité de gameplay, le nombre de choix et de dialogues. Ce que j'ai cité sont des points forts du jeu, mais je ne sais pas quoi comment l'expliquer, c'est limite intimidant et je me vois pas m'impliquer autant. J'avais essayé Divinity 2 à l'époque et c'était la même chose, ce genre de jeu ne me correspond pas. C'est de ma faute, pas celui du jeu bien entendu

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
04 septembre 2023 à 14:12:29

Le 04 septembre 2023 à 13:30:30 :

Son énorme contenu, sa complexité de gameplay, le nombre de choix et de dialogues. Ce que j'ai cité sont des points forts du jeu, mais je ne sais pas quoi comment l'expliquer, c'est limite intimidant et je me vois pas m'impliquer autant. J'avais essayé Divinity 2 à l'époque et c'était la même chose, ce genre de jeu ne me correspond pas. C'est de ma faute, pas celui du jeu bien entendu

Après peut être que le genre te correspond pas, t'avais essayé Pillars of Eternity ? C'est un peu particulier faut aimer c'est clair

MP
Niveau 63
04 septembre 2023 à 14:26:46

Ah oui dans ce cas je comprends. C'est effectivement très chronophage.

Rien que Divinity Original Sin 2 cette année j'ai fini en 110h et encore je pense que j'aurais pu faire plus mais je crois que certaines quêtes/zones j'ai possiblement bâclé

La me connaissant je pense qu'il va m'occuper très longtemps et en plus je suis en vacances cette semaine :bave:

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 31
04 septembre 2023 à 19:20:44

Je suis en train de le pré-télécharger :cool:

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
04 septembre 2023 à 19:20:57

Le 04 septembre 2023 à 14:12:29 :

Après peut être que le genre te correspond pas, t'avais essayé Pillars of Eternity ? C'est un peu particulier faut aimer c'est clair

Nope je ne connais pas du tout :noel:

Le 04 septembre 2023 à 14:26:46 :

Ah oui dans ce cas je comprends. C'est effectivement très chronophage.

Rien que Divinity Original Sin 2 cette année j'ai fini en 110h et encore je pense que j'aurais pu faire plus mais je crois que certaines quêtes/zones j'ai possiblement bâclé

La me connaissant je pense qu'il va m'occuper très longtemps et en plus je suis en vacances cette semaine :bave:

Profite bien khey, torche le jusqu'au platine (soyons fou) :hap:

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 53
04 septembre 2023 à 19:38:24

J'adore le jeux mais les échec me rend zinzin :fou:

MP
Niveau 63
04 septembre 2023 à 19:45:10

Pour le moment seul une édition physique est prévue pour le Japon. Après je pense qu'il est possible qu'une version physique sorte plus tard dans l'année

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
04 septembre 2023 à 20:12:12

Le 04 septembre 2023 à 19:45:10 :
Pour le moment seul une édition physique est prévue pour le Japon. Après je pense qu'il est possible qu'une version physique sorte plus tard dans l'année

Pourquoi uniquement au Japon ? ça n'a aucun sens

Ps4caylemale Ps4caylemale
MP
Niveau 27
04 septembre 2023 à 20:32:45

Le 04 septembre 2023 à 20:12:12 :

Parce qu'ils ont du faire une étude de marché et déterminer qu'au Japon les gens ne consommaient pas ce type de produit en demat' alors que le reste du monde si.

MP
Niveau 63
04 septembre 2023 à 21:07:17

Le 04 septembre 2023 à 20:12:12 :

Les joueurs japonais jouent quasiment exclusivement à des jeux en physique je crois et c'est un plus petit marché je pense vis à vis de ce type de jeu
Concernant l'Europe et les USA le marché est sûrement plus important. Larian étant quand même un studio indépendant on peut imaginer qu'ils ne pouvaient pas trop se permettre financièrement parlant de faire du physique au moment de sa sortie. Faut pas oublier que ce studio a failli faire faillite il y a quelques années donc ils agissent avec prudence.

Ils feront sûrement une édition physique plus tard

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 52
04 septembre 2023 à 22:48:15

Et bah, je suis dans le même cas que toi, j'avais essayé aussi Divinity 2 et je n'avais pas accroché, j'ai trouvé le jeu trop fouillis, y a trop de choses à l'écran, et je sais pas comment l'expliquer mais avec moi ça ne prend pas, pourtant j'aime tout ce qui est RPG, jeux à choix, etc..

Je mets Baldur gates 3 dans le même panier, je sais que la sauce ne prendra pas avec moi malgré toutes les qualités du jeu, du coup je passe mon tour comme je l'ai passé avec Divinity 2.

MP
Niveau 63
05 septembre 2023 à 00:11:25

Je suis dans un trou noir avec ce jeu c'est phénoménal j'ai passé mon après-midi + soirée dessus je vois pas le temps passé, officiellement mon GOTY :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment