CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où comptez vous acheter votre console?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 13:08:42

Smartoys dans ma ville. :oui:

exilophis exilophis
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 13:09:41

J'espère juste ne pas me faire avoir si, à ce moment là, je travaille et je ne peux pas venir la chercher à l'ouverture. Ca me ferait chier (Pardonnez mon vocabulaire) de ne pas l'avoir alors que je l'ai preco

MN10GAMES MN10GAMES
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 13:50:37

Je compte la réserver chez Micromania avec dépôt (30€ d'habitude) et aller la chercher à l'ouverture day one tout en faisant reprendre ma PS4 pro histoire de pas payer le prix fort.

Vous pensez que y a moyen de précommander sans payer le prix fort avec une reprise day one?
Parceque si je préco à 500€ et que je fais reprendre ma PS4 pro aprés, je devrais dépenser le prix de ma ps4 pro dans le magasin...

exilophis exilophis
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 14:00:08

Appelle Micromania pour être sûr :)

30€ d'acompte sera suffisant ? Je comptais donner 125€

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 14:01:53

Auchan

MN10GAMES MN10GAMES
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 14:02:10

Le 28 juin 2020 à 14:00:08 Exilophis a écrit :
Appelle Micromania pour être sûr :)

30€ d'acompte sera suffisant ? Je comptais donner 125€

Je compte y aller dés que les préco seront ouvertes. Et oui pour les autres consoles ça a toujours été 30€ la réservation si je ne m'abuse (Tu peux toujours donner plus bien sûr :hap:)

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
28 juin 2020 à 14:33:03

Je me suis renseigné à mon micro mania.

Une précommande chez eux c’est un paiement en avance et être assuré d’avoir la console le jour j.
Une réservation c’est un achat le jour et peut être avoir une console le jour j, en fonction des stocks

Du coup faut payer la totalité de la console en avance pour être sûr de l'avoir day one chez Micromania??

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 14:34:43

À la boutique, sous réservation (si possible).

trust67 trust67
MP
Niveau 11
28 juin 2020 à 14:45:19

micromania c'est 30 euros la précommande .
maintenant si tu es le millième dans l'ordre des précommandes tu l'auras pas day one .

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 16
28 juin 2020 à 15:09:40

J'hésite avec Amazon car en ce moment les problèmes de délai de livraison c'est pas fameux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2020 à 15:29:48

:salut:

En magasin, toujours en magasin, en main propre, avec un vendeur etc... Et un endroit ou aller si souci etc..., il faut bannir amazon & Co... Ou allez travailler pour eux, et vous comprendrez une partie de mon conseil. Et perso je n'achèterai pas la console avant mini 2 ans et encore seulement si le catalogue me convient, ce qui sera loin d'être le cas si j'en crois les annonces concernant GTA 6, TES 6 etc... :(

Message édité le 28 juin 2020 à 15:31:33 par
LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
28 juin 2020 à 15:31:35

Dans le magasin de jouets près de chez moi sauf s'ils élèvent le prix.

MN10GAMES MN10GAMES
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 15:45:45

Le 28 juin 2020 à 14:45:19 trust67 a écrit :
micromania c'est 30 euros la précommande .
maintenant si tu es le millième dans l'ordre des précommandes tu l'auras pas day one .

Précommande ou réservation du coup :(

sonydream06 sonydream06
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 16:10:52

micromania comme dh'ab tranquille et sur de l'avoir. pour la ps4 rupture stock day one j'ai été la chercher tranquillou :gni:

[laflash] [laflash]
MP
Niveau 5
28 juin 2020 à 16:14:34

"Par contre le ssd de 825 go m'a refroidi sur la démat, ça fait à peine 10 jeux."

Tu met 150€ dans un ssd externe de 2 To.
Ne me remercie pas 😉

Melkisedec_ Melkisedec_
MP
Niveau 15
28 juin 2020 à 17:12:11

deja preco chez Smartoys !!

OdeurDeKhey OdeurDeKhey
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 22:18:26

Le 28 juin 2020 à 15:29:48 zackariha a écrit :
:salut:

En magasin, toujours en magasin, en main propre, avec un vendeur etc... Et un endroit ou aller si souci etc..., il faut bannir amazon & Co... Ou allez travailler pour eux, et vous comprendrez une partie de mon conseil. Et perso je n'achèterai pas la console avant mini 2 ans et encore seulement si le catalogue me convient, ce qui sera loin d'être le cas si j'en crois les annonces concernant GTA 6, TES 6 etc... :(

Sauf qu'au moindre soucis Amazon te file une étiquette de renvoie et t'es remboursé au moment ou tu dépose le colis à la poste, et ce 2 ans après l'achat, et derrière t'a plus qu'a commander une nouvelle console, ce qui fait qu'en 3-4j t'a une ps5 neuve :)
La ou Fnac, Micromania ou autre tu envoie ton truc en réparation pendant 1 mois, donc tu garde ton ancienne ps5 et t'a pas de console pendant 1 mois :)

JohnDorieIsBack JohnDorieIsBack
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 22:59:24

Le 28 juin 2020 à 22:18:26 OdeurDeKhey a écrit :

Le 28 juin 2020 à 15:29:48 zackariha a écrit :
:salut:

En magasin, toujours en magasin, en main propre, avec un vendeur etc... Et un endroit ou aller si souci etc..., il faut bannir amazon & Co... Ou allez travailler pour eux, et vous comprendrez une partie de mon conseil. Et perso je n'achèterai pas la console avant mini 2 ans et encore seulement si le catalogue me convient, ce qui sera loin d'être le cas si j'en crois les annonces concernant GTA 6, TES 6 etc... :(

Sauf qu'au moindre soucis Amazon te file une étiquette de renvoie et t'es remboursé au moment ou tu dépose le colis à la poste, et ce 2 ans après l'achat, et derrière t'a plus qu'a commander une nouvelle console, ce qui fait qu'en 3-4j t'a une ps5 neuve :)
La ou Fnac, Micromania ou autre tu envoie ton truc en réparation pendant 1 mois, donc tu garde ton ancienne ps5 et t'a pas de console pendant 1 mois :)

Dit pas de conneries. Ils te remboursent que quand ils l'ont reçu...

Je ne sais pas pourquoi mais ça va faire comme la PS4 avec la rupture de stock de partout.

Cyrina Cyrina
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 00:41:16

Le 28 juin 2020 à 22:59:24 JohnDorieIsBack a écrit :

Le 28 juin 2020 à 22:18:26 OdeurDeKhey a écrit :

Le 28 juin 2020 à 15:29:48 zackariha a écrit :
:salut:

En magasin, toujours en magasin, en main propre, avec un vendeur etc... Et un endroit ou aller si souci etc..., il faut bannir amazon & Co... Ou allez travailler pour eux, et vous comprendrez une partie de mon conseil. Et perso je n'achèterai pas la console avant mini 2 ans et encore seulement si le catalogue me convient, ce qui sera loin d'être le cas si j'en crois les annonces concernant GTA 6, TES 6 etc... :(

Sauf qu'au moindre soucis Amazon te file une étiquette de renvoie et t'es remboursé au moment ou tu dépose le colis à la poste, et ce 2 ans après l'achat, et derrière t'a plus qu'a commander une nouvelle console, ce qui fait qu'en 3-4j t'a une ps5 neuve :)
La ou Fnac, Micromania ou autre tu envoie ton truc en réparation pendant 1 mois, donc tu garde ton ancienne ps5 et t'a pas de console pendant 1 mois :)

Dit pas de conneries. Ils te remboursent que quand ils l'ont reçu...

Je ne sais pas pourquoi mais ça va faire comme la PS4 avec la rupture de stock de partout.

Vous en êtes sur, parce que pour moi j'ai eu un problème avec un PC portable à 1400€ à cause d'une fuite de lumière que j'avais achetée sur Amazon, j'ai renvoyé le PC le jour même et reçus un remboursement dans la fouler bon après tout dépend si vous êtes un bon client sur Amazon ou non.

Mais comme la dite Odeur si votre PS5 a un problème, Amazon ils cherchent pas, ils vous remboursent alors que pour les autres (Fnac, Darty, Boulange, Micromania) la console part en réparation pendant 1 mois et vous allez vous retrouver pendant 1 mois sans console.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2020 à 02:01:52

En temps normal je l’aurai pris chez Micromania, histoire de les faire taffer, mais la boîte qui les possède va très mal on est pas à l’abris d’une faillite, donc pour les garanties en cas de pépins je ne sais pas comment cela se passera, je me dirigerai sur la Fnac ou Darty qui possèdent un SAV au top.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment