CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où comptez vous acheter votre console?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dr_Macnamara Dr_Macnamara
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 21:05:29

Salut les gens !

Je compte acheter la console day one, Je suis pas un gros joueur (j'ai acheté la PS3 d'occasion y a 3 ans et c'est la seule console que je possède) je comptais profiter des titres de la PS4 et découvrir les avancées graphiques de ces dernières années avec la PS5.

Quitte à faire un gros achat, je veux le faire au bon endroit. Je me demandais si vous aviez des recommandations? (ex: des magasins avec des points de fidélité, une garantie sérieuse etc...)

Naturellement je serais allé à la Fnac. Vous comptez l'acheter ou votre console ?

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
27 juin 2020 à 21:09:01

amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503849198-georgerrverre.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2020 à 21:10:09

Trader games ou Amazon

Attention une légende dit que parler d'acheter une console et de jouer dessus attire la foudre de la race suprême

Message édité le 27 juin 2020 à 21:10:54 par
Dr_Macnamara Dr_Macnamara
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 21:14:34

Certains d'entre vous ont déjà eu affaire à la garantie Amazon?
J'ai jamais fait de gros achats chez eux. Le moindre soucis et ça part sur un remplacement? Il viennent chercher le colis sans discuter ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2020 à 21:22:07

Non jamais désolé

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
27 juin 2020 à 21:24:59

Fnac, micromania, cdiscount, amazon, boulanger etc. En fait je verrais. Aucune préférence. Tant que je l'ai, et ce sera surtout aussi selon la pré-commande 😁😁

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
27 juin 2020 à 21:38:49

Malheureusement cette console ne fera pas le poids face à la concurrence , trop faiblarde dans tous les domaines , elle va ce faire atomiser , ils ne pourront pas lutter bien longtemps

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 21:42:57

[21:38:49] <NiniPubg>
Malheureusement cette console ne fera pas le poids face à la concurrence , trop faiblarde dans tous les domaines , elle va ce faire atomiser , ils ne pourront pas lutter bien longtemps

Le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593286957-en7fsjwxkaegmhb.jpg ?

Toujours obligé d'être dans la GDC

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
27 juin 2020 à 21:51:05

Malheureusement cette console ne fera pas le poids face à la concurrence , trop faiblarde dans tous les domaines , elle va ce faire atomiser , ils ne pourront pas lutter bien longtemps

:rire: pas crédible pour un sous

Pour en revenir au sujet, je suis dans le même cas que toi l'auteur, j'hésite encore, je pense me tourner vers Micromania vu que c'est pas loin de chez moi, donc si il y a un problème ça peut vite se régler

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
27 juin 2020 à 22:04:54

J'essaye juste de vous faire économiser votre argent mais sinon c'est quoi qui vous hype le plus en elle

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2020 à 22:16:09

J'irais la pécho chez Micromania en... Noël 2021 😂 c'est-à-dire quand il y aura du stock, pas avant, pas envie de me prendre la tête 😥

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
27 juin 2020 à 22:26:46

J'essaye juste de vous faire économiser votre argent mais sinon c'est quoi qui vous hype le plus en elle

Tu peux aussi t'économiser du temps et aller voir ailleurs 😉

Cyrina Cyrina
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 22:31:33

Le 27 juin 2020 à 21:14:34 Dr_Macnamara a écrit :
Certains d'entre vous ont déjà eu affaire à la garantie Amazon?
J'ai jamais fait de gros achats chez eux. Le moindre soucis et ça part sur un remplacement? Il viennent chercher le colis sans discuter ?

Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec Amazon, j'avais eu un souci avec un modem 4G avec une batterie défaillante et ils m'ont renvoyé un autre le jour même, je devais juste leur renvoyer le modem défaillant.

Moi c'est sur je le prendrai sur Amazon, parce que en cas de soucis Amazon vous renvoient un produit neuf, alors qu'avec les enseignes comme Fnac, Darty ou Boulanger il part en réparation et vous allez vous retrouver durant quelques semaines sans console et pour les autres sites comme Cdiscount ou Micromania je sais pas.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
27 juin 2020 à 23:33:35

micromania avec précommande !
avec 2 jeux +chargeur manette; mais sacré facture :rire:

ComeInMyVan ComeInMyVan
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 23:36:45

Sans doute Smartoys, mais pas avant 3-4 ans

Django85 Django85
MP
Niveau 49
28 juin 2020 à 00:11:41

Fnac ou Darty

exilophis exilophis
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 00:14:54

Precommande chez Micromania (pour la Série X) mais c'est ce que j'aurai aussi fait si j'avais pris la playstation.

Et pour etre franc, a l'heure actuelle je m'interroge mais pas si le fait de la prendre chez Micromania

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 11:36:40

Smartoys, je suis de belgique.

Par contre le ssd de 825 go m'a refroidi sur la démat, ça fait à peine 10 jeux.

Je compte prendre la version avec le support cd.

Message édité le 28 juin 2020 à 11:38:50 par KimJongUnFtw
cladus94 cladus94
MP
Niveau 37
28 juin 2020 à 11:49:43

Ps5 et Xbox serie x chez micromania, preco le 1 et jour direct chez eux, en plus il feront une reprise pour la ps4 pro et Xbox one x , comme dab :)

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
28 juin 2020 à 12:57:20

Je me suis renseigné à mon micro mania.

Une précommande chez eux c’est un paiement en avance et être assuré d’avoir la console le jour j.

Une réservation c’est un achat le jour et peut être avoir une console le jour j, en fonction des stocks

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment