Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic Performance PS5  / 

Topic Performance PS5 - Page 3

Sujet : Performance PS5

DébutPage précedente
N1TSELEC
N1TSELEC
MP
30 juin 2020 à 13:58:50

Le 27 juin 2020 à 16:05:51 sonydream06 a écrit :
c'est toujours le meme débat ici et pourquoi ? la séries x ne jure que sur la puissance brut . les jeux aucune exclus mdr tous sur pc. le ssd
de la box MDR ! on va bien rigoler l'année prochaine c'est un ssd bas de gamme en 2021. tous les éditeur seront sur des ssd
a 6 canaux c'est logique sony a prit beaucoup d'avance . on en reparlera très bientot. pour les pro-m ingénieur du dimanche
ssd 2 canaux xbox c'est une Ferrari bien puissante ok
ssd 6 canaux sony breveté je précise c'est une mégane rs ok
sur le circuit du nurburing en Allemagne c'est la mégane rs qui gagne voila c'est aussi simple que ça .

bonne journée les playco , stormoss , et ous les pro - ingénieur. ya jamais de brevet chez xbox pourquoi a votre avis :rire2: :rire2:

Je crois que c'est toi l'ingenieur du dimanche ...
Sony n'a QUE son ssd qui est plus performant ... waouhh
Le fameux ssd magique ...
Si vmt les gens croient que le ssd va booster les performance a tel point que la ps5 sera plus puissante que la XBOX...
Et comparé les temps d'une ferrari et une megane sur le nurb... euh comment dire ... la megane n'est jamais devant une ferrari mec ;)
Encore du bon bourrage de crane pour des gens sans aucun recul sur les choses ...

Apres c'est vrai que les jeux vont charger plus vite sur ps5 ...
Mais sur 1H de jeu :
La ps5 aura 59m58 sec de jeu normal
LA xbox aura 59m50 sec de jeu mais avec des graphismes et des fps plus haut ...
En gros c'est a peu pres ca
Maintenant si les gens gobent tt la comm de sony il y a pas de probleme les gens font se qu'ils veulent mais pas la peine de venir faire les pro hardware...

Culus
Culus
MP
01 juillet 2020 à 08:20:18

Le fameux "Magik SSD" qui va seulement faire perdre 10s au chargement mais qui pendant les heures de game va rien changer :rire:

Paybackmike
Paybackmike
MP
01 juillet 2020 à 08:52:52

Et comparé les temps d'une ferrari et une megane sur le nurb... euh comment dire ... la megane n'est jamais devant une ferrari mec ;)

J’ai l’impression que tu n’a pas saisi sa métaphore :-)))

diamond_god
diamond_god
MP
01 juillet 2020 à 09:14:28

J’ai mis 4K 120 fps parceque je vois mal minecraft ne pas tourner avec ces perfs.

Aujourd’hui la PS4 pro fait de la « fausse » 4K en 60 fps, ça me parrait pas déconnant

diamond_god
diamond_god
MP
01 juillet 2020 à 09:15:08

Le 01 juillet 2020 à 08:20:18 Culus a écrit :
Le fameux "Magik SSD" qui va seulement faire perdre 10s au chargement mais qui pendant les heures de game va rien changer :rire:

Le fait que ce soit en série ça change tout...

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?