CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS5 Digitale plus chere

pegiNOOB
pegiNOOB
Niveau 43
17 juin 2020 à 17:51:23

si on suit les prix des jeux demat qui sont plus chere que les jeux physique, la console digitale devrait etre plus chere que la console ayant un lecteur

sony voudrait pas vexer tout ses pro demat qui ont l'habitude de payer le prix fort du coup ils vont vous la mettre comme l'aimez :ok: :hap:

spshot
spshot
Niveau 7
17 juin 2020 à 18:06:29

Lol si tu es patient tu va payé tes jeux 20 euro au lieu de 60 :) alors non pas plus cher.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
17 juin 2020 à 18:08:17

Le ridicule ne tue pas... Et c'est bien dommage :rire:

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
17 juin 2020 à 18:08:18

Pro du marketing ici

sangoku-ss7
sangoku-ss7
Niveau 19
17 juin 2020 à 18:18:58

L'auteur qui parle de ce qui sait pas... les gens qui achèteront demat on de bonne raison de le faire

Perso je fais du partage de compte avec ma copine donc tout les jeux du store reviennent moitier prix puisque je dois pas l'acheter 2x

Je trouve mes cartes PSN à 43€ au lieu de 50€ etc

Sony fait souvent de très bonne réduc sur leurs store même si il faut être un peu patient

Et au moins je garde mes jeux à vie tant que mon compte reste intact et effectivement il faut faire confiance à sony de ce côtés la, j'ai pas l'utilité de revendre mes jeux pour 15 balles donc perso le demat me va clairement bien à moi et ma copine.

AntiCheat2016
AntiCheat2016
Niveau 43
17 juin 2020 à 18:22:52

VDD bien ta collection de FIFA 14 15 16 17 18 19 20 en DEMAT ? tu la gardes a vie :o))

Le partage de compte sur PS5 ne marchera pas j'ai appelé sony pour leur demander et ils ont dit que jamais ils ont voulu créer un partage de compte, il sera plus possible sur PS5 de faire ca

sangoku-ss7
sangoku-ss7
Niveau 19
17 juin 2020 à 18:24:49

Désoler mais je joue pas à des jeux de merd* comme Fifa ou Cod poto, je joue à des jeux plus unique et exclus, toutes ces licenses attrape couillon c'est pas pour moi, du coup certes j'ai rien à revendre

Et n'oublier pas la vieille rumeur de la possibilité de revendre ces jeux en demat via le PsN.

Et ton histoire de partage de compte, tu veux juste prendre les gens pour des co* , le partage de compte sera sûrement toujours présent et y'a pas trop le choix et est un point assez positif pour Sony.

Message édité le 17 juin 2020 à 18:27:02 par sangoku-ss7
BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
17 juin 2020 à 18:27:51

Le 17 juin 2020 à 18:22:52 AntiCheat2016 a écrit :
VDD bien ta collection de FIFA 14 15 16 17 18 19 20 en DEMAT ? tu la gardes a vie :o))

Le partage de compte sur PS5 ne marchera pas j'ai appelé sony pour leur demander et ils ont dit que jamais ils ont voulu créer un partage de compte, il sera plus possible sur PS5 de faire ca

T'as eu Mark Cerny au téléphone ? 🤣 🤣 🤣 Il va bien?

Putain les mecs vous dites vraiment n'imp sur ce forum...

Thug-Boo
Thug-Boo
Niveau 43
17 juin 2020 à 18:28:07

Je trouve mes cartes PSN à 43€ au lieu de 50€ etc

du coup tu parle d'économies, bah j'achete mes jeux neufs a 55€ max et je les revends une fois que j'y joue plus le jeu me coute 15€ environ et j'y joue quand il sort j'attends pas 6 mois ou plus qu'il baisse et je fais des économies, ta technique est pas franchement terrible, apres si t'aimes avoir 300 jeux et continuer a y jouer a vie c'est sur.. mais perso j'aime pas faire ca

sangoku-ss7
sangoku-ss7
Niveau 19
17 juin 2020 à 18:31:10

Comme j'ai dis j'achete mes jeux avec ma copine avec partage de compte et on joue à 90% au même jeux, je vais pas aller acheter 2x un jeux 55€ hors que je peux l'avoir sur le store à moins de 60 pour 2 joueurs,

et je revends pas mes jeux point barre, j'ai 350 jeux sur mon compte , le jour ou j'ai envie de vendre je vendrais mon compte entier qui vaudra sûrement plus d'argent,

je suis pas pauvre non plus donc je m'en balek de me faire 15balles dans le fond mais je fais des choix astucieux pour pas gaspiller inutilement.

Vanessa_Denfer
Vanessa_Denfer
Niveau 43
17 juin 2020 à 18:31:11

pourquoi acheter une digitale si vous savez pas que le partage de compte existe et la revende de demat existera jamais :(

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
17 juin 2020 à 18:32:26

Bin vous avez 2 manières différentes de consommer et donc c'est parfait qu'il y ait 2 consoles pour contenter vos 2 façons de jouer.

Pkoi vous dénigrez obligatoirement ceux qui n'ont pas la même vision que vous ?

sangoku-ss7
sangoku-ss7
Niveau 19
17 juin 2020 à 18:33:29

Effectivement j'attends aussi de voir si le partage de compte ce confirme à nouveau sur cette génération, sinon effectivement je me tournerai sûrement vers une physique.

sangoku-ss7
sangoku-ss7
Niveau 19
17 juin 2020 à 18:37:06

Le 17 juin 2020 à 18:32:26 BattleRoyale66 a écrit :
Bin vous avez 2 manières différentes de consommer et donc c'est parfait qu'il y ait 2 consoles pour contenter vos 2 façons de jouer.

Pkoi vous dénigrez obligatoirement ceux qui n'ont pas la même vision que vous ?

Exactement de cette avis, personnellement je suis très content de ces 2 modèles qui laisse plus de choix , en aucun cas je cracherai sur ceux qui prendrais une physique, je trouve ce choix plus que normal mais perso le demat m'intéresse si la difference de prix dépasse les 50€ entres les 2 consoles.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment