CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 43
30 juin 2020 à 21:07:02

Strife c'est à cause de quoi ? Darksiders ? :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
30 juin 2020 à 21:36:49

Le 30 juin 2020 à 20:42:45 djos01 a écrit :
Et du coup c'est quoi en fait exactement qui rentre en compte pour la validité des votes ?

L'existence de doubles comptes ? L'ancienneté ? La fréquence ?

Aussi dans les votes ça m'a fait un peu space de voir Leirok dans les pseudos...même s'il était sur son profil "standard", n'est ce pas gênant sur un plan éthique qu'un membre de la gifle donne ainsi publiquement son avis sur le futur modo ?

Perso ce qui me choque avant tout c'est qu'il vote en sachant pertinemment que son vote sera recalé car il nest pas dans les stats du forum :hap:

Ca sert à quoi de faire un fake vote ? Pour influencer le reste ? :hap: en tant que gif il devrait le savoir non que son vote sert à rien ici :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:04:57

[21:07:02] <[CyberDaddy]>
Strife c'est à cause de quoi ? Darksiders ? :hap:

Par manque d'inspiration, j'avais en face de moi (décidément !) Final Fantasy VII sur PlayStation dont le héro se nomme Cloud Strife... :noel:

Après, il y a aussi un moyen de faire un rapprochement avec Strife de Darksiders qui est mon personnage préféré de cette saga que je connais de loin :hap:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 00:05:59

c'est juste, que quand un néophyte comme moi prends pas mal de recul, on a le sentiment (très certainnement à tord) que pas mal de choix/décisions reposent sur du feeling, de l'appréciation etc ... et pas forcément sur des faits.

La base reste les statistiques des forums qu'on reçoit de l'administration.
Encore plus dans le cas des votants vu qu'on ne leur demande pas de faire une présentation pour que leur vote soit retenu.

Aussi dans les votes ça m'a fait un peu space de voir Leirok dans les pseudos...même s'il était sur son profil "standard", n'est ce pas gênant sur un plan éthique qu'un membre de la gifle donne ainsi publiquement son avis sur le futur modo ?

Leirok n'a pas participé aux élections d'une quelconque façon, je ne pense pas non plus que les gens votent en fonction de ce que les autres votent.
On pourrait aussi faire un vote "secret" (comme "en vrai") en demandant d'envoyer par MP mais alors on aurait encore plus de critiques sur la transparence :o))
Et effectivement, son vote n'a pas été pris en compte vu qu'il n'apparaît pas dans les stats.

Perso ce qui me choque avant tout c'est qu'il vote en sachant pertinemment que son vote sera recalé car il nest pas dans les stats du forum :hap:

Ca sert à quoi de faire un fake vote ? Pour influencer le reste ? :hap: en tant que gif il devrait le savoir non que son vote sert à rien ici :hap:

Quid de Darcaus qui fait pareil alors qu'il est modo? :o))

Message édité le 01 juillet 2020 à 00:06:38 par Vortex646
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
01 juillet 2020 à 00:28:57

Quid de Darcaus qui fait pareil alors qu'il est modo? :o))

Quel est le rapport ? :question: Darcaus je ne le connais que très peu sur les forums de JVC :oui: Darcaus n'est qu'un simple utilistateur , pourquoi le cité alors qu'il y a plein de fake vote avant lui (et après) tandis que Leirok fait partie du GIF et est superviseur, donc il connait parfaitement les règles (quand elles ne sont pas à géométrie variable).

Donc oui, qqun gérant les élections habituellement et qui se permet de faire un fake vote je trouve ça choquant et déplacé :(

Message édité le 01 juillet 2020 à 00:32:02 par Steeven94
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 00:33:15

Leirok est autant simple utilisateur que Darcaus sur ce forum.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 00:41:24

En plus, on a jamais sanctionné les "fakes" votes, c'est juste qu'on les retient pas au final si le pseudo n'apparaît pas dans les stats.

Donc aucune raison de parler de règles à géométrie variable dans ce cas à moins d'avoir de mauvaises intentions. A ce sujet, je te rappelle à toi aussi de respecter la charte des modérateurs si jamais tu avais un problème avec Leirok.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
01 juillet 2020 à 00:48:14

Je doute que tu l'ai respectée vis à vis de Dante :question: Donc s'il te plait, ta charte tu te la garde :(

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:50:34

J'ai jamais post en vert sur ce forum. Leirok si.

Je suis ici en tant que simple forumeur, il fait partie de l'équipe du GIF et est un superviseur, il apparait donc dans la liste des modérateurs en attendant les pass du sélectionné. Il a donc une importance sur ce forum.

Et ta charte, va falloir sérieusement commencer à l'appliquer de votre coté aussi en commençant par arrêter vos pseudos coups de pressions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 01 juillet 2020 à 00:52:12 par Darcaus
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
01 juillet 2020 à 09:44:12

Donc oui, qqun gérant les élections habituellement et qui se permet de faire un fake vote je trouve ça choquant et déplacé :(

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 16
01 juillet 2020 à 10:08:52

Le 01 juillet 2020 à 00:28:57 Steeven94 a écrit :

Quid de Darcaus qui fait pareil alors qu'il est modo? :o))

Quel est le rapport ? :question: Darcaus je ne le connais que très peu sur les forums de JVC :oui: Darcaus n'est qu'un simple utilistateur , pourquoi le cité alors qu'il y a plein de fake vote avant lui (et après) tandis que Leirok fait partie du GIF et est superviseur, donc il connait parfaitement les règles (quand elles ne sont pas à géométrie variable).

Donc oui, qqun gérant les élections habituellement et qui se permet de faire un fake vote je trouve ça choquant et déplacé :(

C'est le combat de t'a vie la ?

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 juillet 2020 à 10:43:46

Sinon, ça rapporte quoi d'être modo? Il doit y avoir un truc caché, un avantage intersidéral, on gagne une place au paradis ou son poids en Curly, un truc qui doit justifier tout ça?

Ça doit valoir le coup plus que je ne le croyais vu la gestion globale de l'élection, les candidatures, les attaques/défenses, les règles et chartes à deux vitesses etc .....

Dites-moi la vérité, c'est quoi le saint Graal quand t'es modo ?

Message édité le 01 juillet 2020 à 10:44:08 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
01 juillet 2020 à 10:50:31

Le 01 juillet 2020 à 10:43:46 [CyberDaddy] a écrit :
Sinon, ça rapporte quoi d'être modo? Il doit y avoir un truc caché, un avantage intersidéral, on gagne une place au paradis ou son poids en Curly, un truc qui doit justifier tout ça?

Ça doit valoir le coup plus que je ne le croyais vu la gestion globale de l'élection, les candidatures, les attaques/défenses, les règles et chartes à deux vitesses etc .....

Dites-moi la vérité, c'est quoi le saint Graal quand t'es modo ?

Les jeux offert par JVC :oui:

en vrai, juste le plaisir de participer à ta communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 juillet 2020 à 11:05:44

Le 01 juillet 2020 à 10:50:31 Zyvrox a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 10:43:46 [CyberDaddy] a écrit :
Sinon, ça rapporte quoi d'être modo? Il doit y avoir un truc caché, un avantage intersidéral, on gagne une place au paradis ou son poids en Curly, un truc qui doit justifier tout ça?

Ça doit valoir le coup plus que je ne le croyais vu la gestion globale de l'élection, les candidatures, les attaques/défenses, les règles et chartes à deux vitesses etc .....

Dites-moi la vérité, c'est quoi le saint Graal quand t'es modo ?

Les jeux offert par JVC :oui:

en vrai, juste le plaisir de participer à ta communauté.

Ah ouais? Pour le coup ça va au delà de la dévotion :hap:

Merci et bon courage au futur modo alors ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:22:28

[10:50:31] <Zyvrox>

Le 01 juillet 2020 à 10:43:46 [CyberDaddy] a écrit :
Sinon, ça rapporte quoi d'être modo? Il doit y avoir un truc caché, un avantage intersidéral, on gagne une place au paradis ou son poids en Curly, un truc qui doit justifier tout ça?

Ça doit valoir le coup plus que je ne le croyais vu la gestion globale de l'élection, les candidatures, les attaques/défenses, les règles et chartes à deux vitesses etc .....

Dites-moi la vérité, c'est quoi le saint Graal quand t'es modo ?

Les jeux offert par JVC :oui:

en vrai, juste le plaisir de participer à ta communauté.

No fake ? Je n'étais absolument pas au courant qu'il y avait ce genre d'options :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:25:22

Je crois que c'est mieux que je poste sous la couleur verte :hap:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:29:23

[11:25:22] <WoodyStrife>
Je crois que c'est mieux que je poste sous la couleur verte :hap:

Félicitations pour ta nomination [[sticker:p/1kku]]

On est toujours d'accord pour mon passe-droit en échange d'un petit billet hein ? [[sticker:p/1kkl]]

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
01 juillet 2020 à 11:33:45

Bonne modération à vous deux ! :-)

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
01 juillet 2020 à 11:36:14

Le 01 juillet 2020 à 11:25:22 WoodyStrife a écrit :
Je crois que c'est mieux que je poste sous la couleur verte :hap:

Félicitations Woody , on a gagné le combat chef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 juillet 2020 à 11:37:14

Le 01 juillet 2020 à 11:25:22 WoodyStrife a écrit :
Je crois que c'est mieux que je poste sous la couleur verte :hap:

Félicitations et comme je le dis à chaque fois : bon courage :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic Blabla.
La vidéo du moment