CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Resident Evil VIII

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 15:07:00

"2021 (tentative)" ça veut dire qu'ils ne sont pas sûr de pouvoir le sortir en 2021
Donc ce sera fin 2021 au mieux

SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 15:08:31

D'ailleurs Capcom le précise toujours quand ils compte sortir un jeu en début d'année.
Re2, Re7 et Monster Hunter World avait tous la mention "early'
Pas RE8.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
15 juin 2020 à 15:54:17

A parce que c'est un RE ce truc?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2020 à 16:35:16

[15:54:17] <-pigme->
A parce que c'est un RE ce truc?

Plus que RE4 / RE5 et RE6 pour moi qui s'éloignait énormément de l'aspect Survival Horror, Capcom a bien compris cela avec REVII et REVIII ainsi que les remakes des précédents opus.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
15 juin 2020 à 17:15:25

il donne tellement envie trop hâte !!

Il à l'air encore plus action que le 7 mais niveau ambiance top! !!!!!

Sinon vr confirmé ?

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 17:37:31

Le 7 était génial mais grâce à son ambiance "manoir" qui rappelait le 1er. Là ça me fait plus penser à l'ambiance du 4, dont je suis moins fan...

osset osset
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 17:38:57

J'achèterai pas comme ça vous savez et je reviens plus sur le topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2020 à 17:53:25

[17:15:25] <fosteur49>
il donne tellement envie trop hâte !!

Il à l'air encore plus action que le 7 mais niveau ambiance top! !!!!!

Sinon vr confirmé ?

Aucune information sur la Virtual Reality, il faut dire qu'elle rendait RE7 encore plus réussi alors je pense pas qu'elle sera mise de côté :hap:

J'ai énormément adoré RE7 aussi de mon côté et comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est principalement grâce à son ambiance manoir abandonné qui faisait son charme. J'attends avec impatience ce huitième opus.

C'est confirmé qu'il sera plus orienté action que son prédécesseur mais je doute que ce soit comme sur RE4/RE5/RE6

Message édité le 15 juin 2020 à 17:54:07 par
nannia nannia
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 14:08:27

Le titre n'est pas très inspiré... Je pense aussi qu'ils vont un peu trop loin dorénavant. Ce sera quoi dans le 9, des dragons ?

Ah, et ce serait cool qu'ils se décident une bonne fois pour toute sur l'apparence des personnages. Chris ne ressemblait plus à Chris à la fin de Resident Evil VII, et là, il est de nouveau bodybuildé, comme une évolution naturelle de son apparence dans Resident Evil 6... Bref !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2020 à 14:12:20

Le 17 juin 2020 à 14:08:27 Nannia a écrit :
Le titre n'est pas très inspiré... Je pense aussi qu'ils vont un peu trop loin dorénavant. Ce sera quoi dans le 9, des dragons ?

Ah, et ce serait cool qu'ils se décident une bonne fois pour toute sur l'apparence des personnages. Chris ne ressemblait plus à Chris à la fin de Resident Evil VII, et là, il est de nouveau bodybuildé, comme une évolution naturelle de son apparence dans Resident Evil 6... Bref !

Le titre semble surtout choisi pour intégrer le 8 dans le titre du jeu comme l'a fait RE7 avec son logo Resident eVII.

nannia nannia
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 14:16:04

C'est ce que j'ai pu constater, oui.

En toute franchise, avant que Ethan, Chris et le logo apparaissent, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'agisse d'un nouveau jeu Resident Evil. Je pensais que c'était un jeu lambda type horreur avec des loups-garous et des vampires...

Damn, en parlant d'Ethan, ça me rappelle qu'on va devoir (probablement) jouer ce mec une seconde fois. Il n'a aucun charme, ni personnalité. Ugh.

GoldenMasai GoldenMasai
MP
Niveau 6
17 juin 2020 à 14:22:43

[14:16:04] <Nannia>
C'est ce que j'ai pu constater, oui.

En toute franchise, avant que Ethan, Chris et le logo apparaissent, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'agisse d'un nouveau jeu Resident Evil. Je pensais que c'était un jeu lambda type horreur avec des loups-garous et des vampires...

Damn, en parlant d'Ethan, ça me rappelle qu'on va devoir (probablement) jouer ce mec une seconde fois. Il n'a aucun charme, ni personnalité. Ugh.

C'est lui qu'on joue de la 8 ça a été confirmé

Perso j'étais par surpris car les leaks que j'avais lu quelques mois avant étaient les mêmes aue le trailrr

nannia nannia
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 14:26:16

Je suis pas super fan du gameplay à la première personne non plus, mais bon, pas le choix. Dans le trailer Chris tire sur Mia je crois, j'espère que Ethan crève dans celui-ci aussi, à moins qu'il devienne subitement intéressant, mais j'en doute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2020 à 14:37:48

Le 17 juin 2020 à 14:16:04 Nannia a écrit :
C'est ce que j'ai pu constater, oui.

En toute franchise, avant que Ethan, Chris et le logo apparaissent, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'agisse d'un nouveau jeu Resident Evil. Je pensais que c'était un jeu lambda type horreur avec des loups-garous et des vampires...

Damn, en parlant d'Ethan, ça me rappelle qu'on va devoir (probablement) jouer ce mec une seconde fois. Il n'a aucun charme, ni personnalité. Ugh.

C'est vrai que j'ai été pas mal surpris aussi de voir le logo Resident Evil à la fin, je m'attendais à un Silent Hill voir à une nouvelle franchise de jeux d'horreur, c'est vrai qu'il a l'air d'être plus éloigné que les RE précédents au vu de l'ambiance mais j'ai bien aimé RE7 donc je suis plutôt confiant :hap:

J'ai bien aimé la personnalité plate d'Ethan car elle nous permet de facilement s'identifier au personnage, on voit l'action à travers ses yeux et on est complètement immergé dedans mais ce style ne plaît pas forcément à tout le monde.

nannia nannia
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 14:42:35

J'espère que cette fois-ci il y aura un peu plus de variété en terme de monstres. Dans le VII, une fois qu'on a vu les machins noirs (je ne compte pas les boss), nous n'étions plus surpris et ça retirait un peu le côté flippant pour moi.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
17 juin 2020 à 14:49:40

Apparemment Résident Evil 7 aura peut-être un portage PS5 d après AestheticGamer

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
17 juin 2020 à 15:09:03

Et pour ceux qui ont Resident Evil 7 sur PS4 comment va se passer la retrocompatibilité de ce jeu sur la ps5 ou série x sachant qu'il prévoit déjà de le faire en portage sur ses nouvelles consoles ??

S'ils le mettent en rétro ils vont perdre de l'argent si ils font un portage il nous mettent la rétro bien profond

sonydream06 sonydream06
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 15:10:10

je doit avouer que je passe mon tour sur celui la. je m'attendais a mieux un peut déçue quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 39
17 juin 2020 à 15:26:46

Le 17 juin 2020 à 15:09:03 DAIWA a écrit :
Et pour ceux qui ont Resident Evil 7 sur PS4 comment va se passer la retrocompatibilité de ce jeu sur la ps5 ou série x sachant qu'il prévoit déjà de le faire en portage sur ses nouvelles consoles ??

S'ils le mettent en rétro ils vont perdre de l'argent si ils font un portage il nous mettent la rétro bien profond

Soit il font un remastered avec la possibilité d'améliorer légèrement les graphisme gratuitement. Soit il font une version payante (avec peut-être des bonus) et oui ils vont perdre de l'argent puisque normalement les 4000jeux ps4 sont rétrocompatible.

Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 15:49:12

Dinguerie vivement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment