Perso je prèfere jouer sur mon 32 que sur mon 60 apès chacun fait comme il veut.
[11:41:15] <[_TauRuS_]>
Le 13 juin 2020 à 11:38:51 Ohhmyydevil a écrit :
[11:36:56] <[_TauRuS_]>
Le 13 juin 2020 à 11:32:51 zackariha a écrit :
Le 13 juin 2020 à 11:28:35 [_TauRuS_] a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 11:26:20 DocteurSocrates a écrit :
>[_TauRuS_][_TauRuS_]
> 13 juin 2020 à 11:23:45
> Alerte
> c'est quoi cette mode de jouer sur des ecran PC
>
> C'est une vieille habitude
ta jamais essayer de jouer sur une bonne TV 4K ? c'est tellement plus agréable et beau
La différence entre un moniteur PC et une TV avec matos équivalent c'est la taille, rien d'autre!
J'ai une TV 4k 65" HDR, Dolby vision etc... et un moniteur 4k 28" etc... c'est du pareil au même, c'est celui qui l'utilise qui fixe le curseur pas les autres, donc pour toi le curseur tu le bloque sur la TV, cool pour toi, d'autre ce sera sur moniteur etc... A quoi ça sert ton commentaire en vérité?
sauf qu'en dessous de 55 pouces les écran 4K son useless , il sert a quoi ton commentaire en vérité ? si ce n'est nous montrer que tu n'y connais absolument rien en hardware
Va te coucher car tu n'y connais rien , le 4k en 32p ou 27p est visible car tu es près de l'écran, plus la diagonale est grande plus faut s'éloigner...
ta raison constentin , c'est tellement impressionnant la 4K sur moniteur qu'absolument personne n'en utilise , a défaut du 1440P , CQFD
Toi ça se voit t'es le genre de mec qui n'a pas tester de lui même, si il y a bien des moniteurs 4k c'est pour quelques choses ![]()
Et oui du 4k sur 27p et du 32p ça se voit ![]()
Le 1440p c'est une résolution bâtarde, la majorité des joueurs PC joue sur une 1060 en 1080p donc bon ton personne utilise le 4k oui et non c'est grace au console que ça va se démocratiser, test une one X avec BF5 sur un moniteur 4k si tu vois pas la diff go ophtalmo ![]()
Le 13 juin 2020 à 11:23:45 [_TauRuS_] a écrit :
c'est quoi cette mode de jouer sur des ecran PC
plusieurs raisons :
- moins chère que une TV
- pratique quand tu as tes consoles dans la même pièce que ton pc
et surement d'autre truc,
sinon l'op prends un moniteur PC 4K, tu peux en trouver à des prix correct.
Le 13 juin 2020 à 11:48:46 Benku a écrit :
Le 13 juin 2020 à 11:23:45 [_TauRuS_] a écrit :
c'est quoi cette mode de jouer sur des ecran PCplusieurs raisons :
- moins chère que une TV
- pratique quand tu as tes consoles dans la même pièce que ton pcet surement d'autre truc,
sinon l'op prends un moniteur PC 4K, tu peux en trouver à des prix correct.
Le truc c'est de pas répondre au déni, il faut le faire et résister à la tentation de répondre, courage. ![]()
https://www.philips.fr/c-p/55PUH6400_88/6000-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-pixel-plus-ultra-hd
J'ai ça chez moi aussi, je vais devoir utiliser ça alors purée, jpreferais mon p'tit ecran
Le 13 juin 2020 à 11:47:15 Ohhmyydevil a écrit :
Le 13 juin 2020 à 11:32:51 zackariha a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 11:28:35 [_TauRuS_] a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 11:26:20 DocteurSocrates a écrit :
> >[_TauRuS_][_TauRuS_]
> > 13 juin 2020 à 11:23:45
> > Alerte
> > c'est quoi cette mode de jouer sur des ecran PC
> >
> > C'est une vieille habitude
>
> ta jamais essayer de jouer sur une bonne TV 4K ? c'est tellement plus agréable et beau
La différence entre un moniteur PC et une TV avec matos équivalent c'est la taille, rien d'autre!
J'ai une TV 4k 65" HDR, Dolby vision etc... et un moniteur 4k 28" etc... c'est du pareil au même, c'est celui qui l'utilise qui fixe le curseur pas les autres, donc pour toi le curseur tu le bloque sur la TV, cool pour toi, d'autre ce sera sur moniteur etc... A quoi ça sert ton commentaire en vérité?
sauf qu'en dessous de 55 pouces les écran 4K son useless , il sert a quoi ton commentaire en vérité ? si ce n'est nous montrer que tu n'y connais absolument rien en hardware
Va te coucher car tu n'y connais rien , le 4k en 32p ou 27p est visible car tu es près de l'écran, plus la diagonale est grande plus faut s'éloigner...
ta raison constentin , c'est tellement impressionnant la 4K sur moniteur qu'absolument personne n'en utilise , a défaut du 1440P , CQFD
Toi ça se voit t'es le genre de mec qui n'a pas tester de lui même, si il y a bien des moniteurs 4k c'est pour quelques choses
Et oui du 4k sur 27p et du 32p ça se voit
Le 1440p c'est une résolution bâtarde, la majorité des joueurs PC joue sur une 1060 en 1080p donc bon.
sauf que 100% des joueurs PC ou ceux qui utilise des Moniteur tout du moins utilise du 1080 ou du 1440P , parce que les moniteur 4K en plus d'etre inutile contrairement au 2 autres sont en plus bien trop cher pour ce qu'il propose , mais bon qui croire , des experts/joueurs confirmer ou un simple random de twitter , connu pour etre un cancer de JVC , ah j'hésite
et t'inquiète pas pour moi , je tâter des moniteurs 4K que tu jouer encore sur du cathodique ![]()
Le 13 juin 2020 à 11:52:03 DocteurSocrates a écrit :
https://www.philips.fr/c-p/55PUH6400_88/6000-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-pixel-plus-ultra-hdJ'ai ça chez moi aussi, je vais devoir utiliser ça alors purée, jpreferais mon p'tit ecran
ba normal , cette télé est éclaté , logique hein ![]()
Le 13 juin 2020 à 11:53:52 [_TauRuS_] a écrit :
https://www.philips.fr/c-p/55PUH6400_88/6000-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-pixel-plus-ultra-hdJ'ai ça chez moi aussi, je vais devoir utiliser ça alors purée, jpreferais mon p'tit ecran
b
C compatible? Désolé je m'y connais vraiment pas
[11:54:15] <DocteurSocrates>
b
oui la console sera compatible
Le 13 juin 2020 à 11:59:41 Ohhmyydevil a écrit :
b
D'accord et je profiterai de la ps5 a fond?
Merci en tout cas pour vos réponses ! ![]()
[11:52:51] <[_TauRuS_]>
> Le 13 juin 2020 à 11:32:51 zackariha a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 11:28:35 [_TauRuS_] a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 11:26:20 DocteurSocrates a écrit :
> > >[_TauRuS_][_TauRuS_]
> > > 13 juin 2020 à 11:23:45
> > > Alerte
> > > c'est quoi cette mode de jouer sur des ecran PC
> > >
> > > C'est une vieille habitude
> >
> > ta jamais essayer de jouer sur une bonne TV 4K ? c'est tellement plus agréable et beau
>
>
>
>
> La différence entre un moniteur PC et une TV avec matos équivalent c'est la taille, rien d'autre!
>
> J'ai une TV 4k 65" HDR, Dolby vision etc... et un moniteur 4k 28" etc... c'est du pareil au même, c'est celui qui l'utilise qui fixe le curseur pas les autres, donc pour toi le curseur tu le bloque sur la TV, cool pour toi, d'autre ce sera sur moniteur etc... A quoi ça sert ton commentaire en vérité?
Toi ça se voit t'es le genre de mec qui n'a pas tester de lui même, si il y a bien des moniteurs 4k c'est pour quelques choses
Le 1440p c'est une résolution bâtarde, la majorité des joueurs PC joue sur une 1060 en 1080p donc bon.
sauf que 100% des joueurs PC ou ceux qui utilise des Moniteur tout du moins utilise du 1080 ou du 1440P , parce que les moniteur 4K en plus d'etre inutile contrairement au 2 autres sont en plus bien trop cher pour ce qu'il propose , mais bon qui croire , des experts/joueurs confirmer ou un simple random de twitter , connu pour etre un cancer de JVC , ah j'hésite
![]()
et t'inquiète pas pour moi , je tâter des moniteurs 4K que tu jouer encore sur du cathodique
Bordel toi fait des recherches c'est ouf
la 4k personne utilise quasi car les joueurs PC la majorité joue avec une 1060 (chiffre Steam) à quel moment tu vas jouer en 4k ? Un moniteur 4k inutile
c'est vrai pourquoi les constructeurs vont faire des moniteurs 4k alors
la PS5 et SX vont démocratisé la 4k
Si tu vois pas la diff va à l'ophtalmologue ça sera que bénéfique
Et pourquoi tu parles de twitter ? Twitter c'est le cancer du web, comme les personnes comme toi qui prennent tout le monde de haut
Je te laisse aller vérifier rtings, ça t'apportera des connaissances sur le sujet ![]()
[12:01:19] <DocteurSocrates>
Le 13 juin 2020 à 11:59:41 Ohhmyydevil a écrit :
b
D'accord et je profiterai de la ps5 a fond?
Merci en tout cas pour vos réponses !
Pas entièrement mais ça sera genre 100x mieux que ton moniteur
Le 13 juin 2020 à 12:07:20 Ohhmyydevil a écrit :
>[11:36:56] <[_TauRuS_]>
>> Le 13 juin 2020 à 11:32:51 zackariha a écrit :
>>> Le 13 juin 2020 à 11:28:35 [_TauRuS_] a écrit :
>> >> Le 13 juin 2020 à 11:26:20 DocteurSocrates a écrit :
>> > >[_TauRuS_][_TauRuS_]
>> > > 13 juin 2020 à 11:23:45
>> > > Alerte
>> > > c'est quoi cette mode de jouer sur des ecran PC
>> > >
>> > > C'est une vieille habitude
>> >
>> > ta jamais essayer de jouer sur une bonne TV 4K ? c'est tellement plus agréable et beau
>>
>>
>>
>>
>> La différence entre un moniteur PC et une TV avec matos équivalent c'est la taille, rien d'autre!
>>
>> J'ai une TV 4k 65" HDR, Dolby vision etc... et un moniteur 4k 28" etc... c'est du pareil au même, c'est celui qui l'utilise qui fixe le curseur pas les autres, donc pour toi le curseur tu le bloque sur la TV, cool pour toi, d'autre ce sera sur moniteur etc... A quoi ça sert ton commentaire en vérité?
>
>sauf qu'en dessous de 55 pouces les écran 4K son useless , il sert a quoi ton commentaire en vérité ? si ce n'est nous montrer que tu n'y connais absolument rien en hardware
![]()
et t'inquiète pas pour moi , je tâter des moniteurs 4K que tu jouer encore sur du cathodique
la 4k personne utilise quasi car les joueurs PC la majorité joue avec une 1060 (chiffre Steam) à quel moment tu vas jouer en 4k ? Un moniteur 4k inutile
![]()
![]()
Et pourquoi tu parles de twitter ? Twitter c'est le cancer du web, comme les personnes comme toi qui prennent tout le monde de haut
![]()
Je te laisse aller vérifier rtings, ça t'apportera des connaissances sur le sujet
tu sais moi , contraiement a toi , je suis pas spotted sur tout JVC pour raconter de la merde , y'a juste a taper ton blaze pour voir qu'a part raconter de la merde ba tu fait pas grand chose , donc encore une fois qui croire ? un putain de cancer de JVC que personne ne peu blairé ou des mec qui si connaisse un minimum et reconnu pour ça
donc maintenant arrête de feed et va soigner le peu de fierté qu'il te reste mon pauvre
[12:33:33] <[_TauRuS_]>
> Le 13 juin 2020 à 11:38:51 Ohhmyydevil a écrit :
>>[11:36:56] <[_TauRuS_]>
> >> Le 13 juin 2020 à 11:32:51 zackariha a écrit :
> >>> Le 13 juin 2020 à 11:28:35 [_TauRuS_] a écrit :
> >> >> Le 13 juin 2020 à 11:26:20 DocteurSocrates a écrit :
> >> > >[_TauRuS_][_TauRuS_]
> >> > > 13 juin 2020 à 11:23:45
> >> > > Alerte
> >> > > c'est quoi cette mode de jouer sur des ecran PC
> >> > >
> >> > > C'est une vieille habitude
> >> >
> >> > ta jamais essayer de jouer sur une bonne TV 4K ? c'est tellement plus agréable et beau
> >>
> >>
> >>
> >>
> >> La différence entre un moniteur PC et une TV avec matos équivalent c'est la taille, rien d'autre!
> >>
> >> J'ai une TV 4k 65" HDR, Dolby vision etc... et un moniteur 4k 28" etc... c'est du pareil au même, c'est celui qui l'utilise qui fixe le curseur pas les autres, donc pour toi le curseur tu le bloque sur la TV, cool pour toi, d'autre ce sera sur moniteur etc... A quoi ça sert ton commentaire en vérité?
> >
> >sauf qu'en dessous de 55 pouces les écran 4K son useless , il sert a quoi ton commentaire en vérité ? si ce n'est nous montrer que tu n'y connais absolument rien en hardware
>
> Va te coucher car tu n'y connais rien , le 4k en 32p ou 27p est visible car tu es près de l'écran, plus la diagonale est grande plus faut s'éloigner...
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te laisse aller vérifier rtings, ça t'apportera des connaissances sur le sujet
tu sais moi , contraiement a toi , je suis pas spotted sur tout JVC pour raconter de la merde , y'a juste a taper ton blaze pour voir qu'a part raconter de la merde ba tu fait pas grand chose , donc encore une fois qui croire ? un putain de cancer de JVC que personne ne peu blairé ou des mec qui si connaisse un minimum et reconnu pour ça
donc maintenant arrête de feed et va soigner le peu de fierté qu'il te reste mon pauvre
Oui bien sûr le mec va m'inventer une réputation
désolé de vous humilié à chaque fois que vous prenez les gens de haut
bizarrement avant la conf le forum était assez calme mais maintenant qu'il y a des énergumènes de ton genre qui font les Fifou sur le web le forum est pourris
J'aide l'op contrairement à toi qui déverse ta haine.
Je t'ai poster un lien rting qui sont le référence pour le monde de l'image et du son ![]()
Le 13 juin 2020 à 12:43:22 Ohhmyydevil a écrit :
[12:33:33] <[_TauRuS_]>
>[11:41:15] <[_TauRuS_]>
>> Le 13 juin 2020 à 11:38:51 Ohhmyydevil a écrit :
>>>[11:36:56] <[_TauRuS_]>
>> >> Le 13 juin 2020 à 11:32:51 zackariha a écrit :
>> >>> Le 13 juin 2020 à 11:28:35 [_TauRuS_] a écrit :
>> >> >> Le 13 juin 2020 à 11:26:20 DocteurSocrates a écrit :
>> >> > >[_TauRuS_][_TauRuS_]
>> >> > > 13 juin 2020 à 11:23:45
>> >> > > Alerte
>> >> > > c'est quoi cette mode de jouer sur des ecran PC
>> >> > >
>> >> > > C'est une vieille habitude
>> >> >
>> >> > ta jamais essayer de jouer sur une bonne TV 4K ? c'est tellement plus agréable et beau
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >> La différence entre un moniteur PC et une TV avec matos équivalent c'est la taille, rien d'autre!
>> >>
>> >> J'ai une TV 4k 65" HDR, Dolby vision etc... et un moniteur 4k 28" etc... c'est du pareil au même, c'est celui qui l'utilise qui fixe le curseur pas les autres, donc pour toi le curseur tu le bloque sur la TV, cool pour toi, d'autre ce sera sur moniteur etc... A quoi ça sert ton commentaire en vérité?
>> >
>> >sauf qu'en dessous de 55 pouces les écran 4K son useless , il sert a quoi ton commentaire en vérité ? si ce n'est nous montrer que tu n'y connais absolument rien en hardware
>>
>> Va te coucher car tu n'y connais rien , le 4k en 32p ou 27p est visible car tu es près de l'écran, plus la diagonale est grande plus faut s'éloigner...
>
>ta raison constentin , c'est tellement impressionnant la 4K sur moniteur qu'absolument personne n'en utilise , a défaut du 1440P , CQFD
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui bien sûr le mec va m'inventer une réputation
désolé de vous humilié à chaque fois que vous prenez les gens de haut
bizarrement avant la conf le forum était assez calme mais maintenant qu'il y a des énergumènes de ton genre qui font les Fifou sur le web le forum est pourris
![]()
J'aide l'op contrairement à toi qui déverse ta haine.
Je t'ai poster un lien rting qui sont le référence pour le monde de l'image et du son
on ta dit d’arrêté de feeder le cancer , ça fait 4 fois aujourd'hui que les gens te bash , tu veux pas garder le peux de fierté qu'il et aller jouer au thug un peu plus loin , pauvre rigolo tes aussi pertinent que zemmour