CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Hitman 3

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pagju Pagju
MP
Niveau 34
19 janvier 2021 à 15:55:58

Normalement il sera intégré à Hitman 3 oui

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
19 janvier 2021 à 16:42:56

Le 19 janvier 2021 à 14:19:17 Fragueur76245 a écrit :
Si j'achète Hitman 2 Gold edition à 20 euros, il sera ensuite intégré directement dans Hitman 3? :(
Et si je n'achète pas ce dernier directement, vous savez si je pourrais quand même bénéficier des améliorations PS5?

Merci !

https://www.noelshack.com/2021-03-2-1611070971-d92ed76e-c32a-4925-b15b-d316aed76408.jpeg

Message édité le 19 janvier 2021 à 16:43:14 par Rimtape911
Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 17:16:46

Savez-vous si la DualSense est bien gérée avec ce jeu ? Notamment les gâchettes adaptatives, j'hésite entre la version PS5 et PC en master Race mais une fois qu'on a gouté à la DualSense, la qualité graphique un peu moindre passe au second plan :-)

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 17:33:44

ah j'ai trouvé : https://blog.fr.playstation.com/2020/12/08/les-fonctionnalites-de-la-dualsense-dhitman-3-revelees-avec-dautres-infos-de-gameplay/

Chaque arme de l’arsenal de l’Agent 47 vous procurera une sensation unique grâce au retour haptique et aux gâchettes adaptatives.

Fonctionnalités de la DualSense

Sur PlayStation 5, Hitman 3 pourra tourner en 4k, à 60 IPS avec un support HDR et des temps de chargement plus rapides. De plus, notre mise à jour next gen gratuite permettra aux propriétaires du jeu sur PS4 (en version physique ou numérique) de transférer leur jeu sur PS5 sans frais additionnels. Bien sûr, si vous choisissez d’acheter la version physique sur PS4, il vous faudra détenir une PS5 avec lecteur de disque pour pouvoir profiter de cette offre.

Parlons plus en détails des avantages offerts par la DualSense sans fil pour Hitman 3 :

Toutes les armes du jeu bénéficieront des gâchettes adaptatives et vous procureront des sensations authentiques à chacun de vos tirs. Les armes automatiques vous donneront également la sensation de recul et nous implémentons un retour haptique unique pour chaque arme en fonction du profil sonore de ces dernières. En substance, nous émulons les sensations procurées par le fait de tirer avec une arme spécifique de la même manière que nous répliquons le bruit de ces armes.

Hitman 3
Un exemple précis (et très cool !) de l’utilité des gâchettes adaptatives est l’activation de l’effet Concentration qui ralentit le temps autour de vous lorsque vous équipez un fusil de sniper. En pressant doucement la touche R2, votre doigt sentira un point de tension qui résistera à la pression que vous appliquerez et il vous faudra maintenir votre bouton contre ce point de tension pour activer la concentration. Lorsque vous serez prêt à tirer, poussez la détente et vous sentirez le déclic de la gâchette au moment où vous tirez. Boum. Headshoot.

C’est toujours un moment excitant pour nous de vous communiquer de nouvelles informations et de vous faire découvrir de nouveaux éléments d’un jeu dont nous sommes très fiers. Nous avons hâte de vous voir prendre le jeu en main l’année prochaine, le 20 janvier !

On se revoit en 2021 !

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
19 janvier 2021 à 17:37:30

Je viens de faire le prologue.

Dans Hitman on tue peu. Donc on évite d’appuyer sur la détente on va dire ^^ je n’ai fait qu’un assassinat avec le silencieux. L’effet faisait comme un tir sur COD.

Je ne pense pas que les gâchettes soient réellement l’élément qui joue en la faveur de la version PS5 (pour ce jeu). Autant le faire sur PC mais ce n’est que mon avis il peut évoluer.

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 17:51:25

Le 19 janvier 2021 à 17:37:30 Rimtape911 a écrit :
Je viens de faire le prologue.

Dans Hitman on tue peu. Donc on évite d’appuyer sur la détente on va dire ^^ je n’ai fait qu’un assassinat avec le silencieux. L’effet faisait comme un tir sur COD.

Je ne pense pas que les gâchettes soient réellement l’élément qui joue en la faveur de la version PS5 (pour ce jeu). Autant le faire sur PC mais ce n’est que mon avis il peut évoluer.

Ok merci ! si ton avis évolue n'hésite pas à refaire un tour par ici :)

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
19 janvier 2021 à 17:58:21

Merci pour les infos les assassins 😊

Vanessa_Denfer Vanessa_Denfer
MP
Niveau 22
19 janvier 2021 à 18:28:04

jeu d'infiltration peu réaliste, j'ai regardé un stream, on peut voir les ennemis et les gens a travers les murs avec un wall hack.. deja cheaté en multi c'est bof, mais la en solo c'est intégré de base en fait ? du coup on voit avec un wh les ennemis et aussi avec une map radar, tres peu réaliste comme jeu d'infiltration pour 2021, metal gear sur ps1 n'a rien a envié a ce hitman 3

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
19 janvier 2021 à 19:37:40

Apparemment il clôture la trilogie en beauté, fallait pas s'attendre à une révolution évidemment, mais ça fait le taff au moins.

Je vais pas trop trainer à le prendre je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2021 à 19:58:33

Le 19 janvier 2021 à 19:37:40 sousou_17 a écrit :
Apparemment il clôture la trilogie en beauté, fallait pas s'attendre à une révolution évidemment, mais ça fait le taff au moins.

Je vais pas trop trainer à le prendre je pense.

Tu fais confiance à Jay?

Pagju Pagju
MP
Niveau 34
19 janvier 2021 à 20:06:03

C'est depuis le premier le mode pour voir les ennemis et objets importants
Après tu peux désactiver tout ça

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
19 janvier 2021 à 20:29:18

Y'a pas que Jay qu'à fait son test.

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 20:31:27

Un up pour avoir vos impressions sur la console du seigneur ?

Lensois62880 Lensois62880
MP
Niveau 48
20 janvier 2021 à 21:23:42

Le 20 janvier 2021 à 20:31:27 _Ikki_ a écrit :
Un up pour avoir vos impressions sur la console du seigneur ?

J'aurais bien voulu pouvoir te répondre mais j'ai acheté une version boîte PS4 ,la mise à niveau vers PS5 est censée être disponible mais introuvable... sur le menu de ma console ça reste sur la version PS4 après avoir tout mis à jour, j'ai tenté de lancer le jeu quand même pour vérifier et pas de version PS5 pour moi. Je commence à en avoir ras le bol des jeux qui sortent et qui ne sont pas prêts (je sors tout juste du traumatisme Cyberpunk bordel....).

Rush53 Rush53
MP
Niveau 6
20 janvier 2021 à 22:40:21

C'est plutôt jolie, assez fin grâce à la 4k, les effets de lumières sont top et le confort du 60fps fait vraiment du bien.
Après rien de "waouh" à mes yeux, on sent que le moteur "glacier" de IOI à fait son temps. J'ajouterai un gros bémol dans les paramètres graphiques du jeu ou il y a juste la "gamma" qui est modifiable, le HDR n'est pas réglable.
Cela en reste un super jeu en tout cas 👌

Wiwi127 Wiwi127
MP
Niveau 11
21 janvier 2021 à 10:58:07

Il vaut la peine ce jeu ? Je ne connais pas du tout les Hitman mais il me tente car il n’y a pas beaucoup de jeu PS5 actuellement. Par contrer, payer le prix plein pour ce jeu calme mes ardeurs... :-(

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
21 janvier 2021 à 11:18:22

Le 21 janvier 2021 à 10:58:07 Wiwi127 a écrit :
Il vaut la peine ce jeu ? Je ne connais pas du tout les Hitman mais il me tente car il n’y a pas beaucoup de jeu PS5 actuellement. Par contrer, payer le prix plein pour ce jeu calme mes ardeurs... :-(

Franchement oui il vaut la peine. C'est mon premier Hitman et j'aime beaucoup. La rejouabilité est vraiment le point fort de ce jeu :ok:

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
21 janvier 2021 à 11:38:18

Les retours haptiques quand tu shoot ou en combat rapproché sont magiques 😍😍

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
21 janvier 2021 à 11:39:13

Le 21 janvier 2021 à 10:58:07 Wiwi127 a écrit :
Il vaut la peine ce jeu ? Je ne connais pas du tout les Hitman mais il me tente car il n’y a pas beaucoup de jeu PS5 actuellement. Par contrer, payer le prix plein pour ce jeu calme mes ardeurs... :-(

Si tu adhère au concept de Hitman entraînant de la rejouabilité tu as un contenu gargantuesque

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
21 janvier 2021 à 12:51:02

https://youtu.be/OvcNKTTGDTc

Franchement quand je vois ça je me dit que ce précipité sur la Ps5 sa ce discute, parce que vraiment y’a pas de différence ces le même jeu graphiquement, et sa risque de durée un moment cette situation malheureusement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment