Grave déçu aussi, je sais pas quoi quand on t'annonce un bon générationnel tu t'attends à prendre une claque avec des grosses exclues du calibre d'Horizon... Et au final ben à part Horizon, qui ne m'intéresse pas parce que j'ai décroché du premier, ben y'a rien... Franchement j'ai pas compris tous ces jeux colorés à l'ambiance un peu enfantine, on se serait crû dans une conférence de Nintendo à un moment (sans aucune critique pour Nintendo hein, c'est juste que dans une conférence Sony tu t'attends plus à voir des gros jeux AAA pour gamer qu'un espèce de animal crossing eco plus)... Project Athia on n'a quasiment rien vu mais ça pourrait être sympa, Kena aussi effectivement, mais le reste nada
Comme certains, Ratchet et Clank j'adorais étant jeune mais j'ai lâché (mais le jeu est impressionnant), le reste c'est soit complètement osef, soit "à voir mais sans plus" 
Au pire Spider-Man mais bon ça a l'air d'être un Spider-Man 1.5 donc bon... Et commencer la conférence avec le logo Rockstar pour nous remettre du GTA V, symbolique ou pas ça a cassé la hype direct -_-
Message édité le 12 juin 2020 à 11:45:44 par Rokusu