Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic Mais du coup le line up ?  / 

Topic Mais du coup le line up ? - Page 4

Sujet : Mais du coup le line up ?

DébutPage précedente
WoodyStrife
WoodyStrife
MP
15 juillet 2020 à 16:58:53

[16:51:47] <TheVikingGod>

Le 15 juillet 2020 à 16:41:06 Pili08 a écrit :
Line up desertique, jeux en qualité ps4, 1440p 30 fps

Faut etre ouf pour acheter la Presquestation 5 day one

Vous pouvez le virer lui ?

Message supprimé :ok:

[16:29:55] <TheVikingGod>

Le 15 juillet 2020 à 15:10:19 WoodyStrife a écrit :

[15:06:48] <LionelMonfaible>
Ah oui mince, j'ai du confondre avec Forza Motorsport :(

Ça sent le troll GDC tout ça :siffle:

Le mec a un logo Xbox en avatar sérieux :rire:

J'avais remarqué d'où le smiley :hap:

Godzao_V10
Godzao_V10
MP
15 juillet 2020 à 16:59:24

Spiderman + Kena day one :oui:

Et peut-être AC Valhalla , à voir :hap:

Et je me réserve TLOU2 pour le faire en sup sur PS5 :bave:

trust67
trust67
MP
15 juillet 2020 à 17:35:08

Spiderman + Kena day one !

et continuer rdr2 sur ps5 pour le coté silence si le jeu est rétrocompatible .

et tester les jeux ps vr sur la ps5 pour voir ce que ça donne .
a condition que l'effet placebo vienne pas titiller mon cerveau :hap:

fraGb0t
fraGb0t
MP
15 juillet 2020 à 18:50:40

Le 15 juillet 2020 à 14:50:46 xSnake_plissken a écrit :
Spider-Man Miles Morales
Call of Duty Black Ops Cold War
Fifa 21
Assassin's Creed Valhalla
Watch Dogs Legion
Marvel's Avengers
Kena: Bridge of Spirits
Deathloop
Oddworld: Soulstorm
Godfall
NBA 2K21
Dirt 5
Bugsnax
Outriders
JETT: The Far Shore
Chivalry 2
Astro's Playroom
Observer System Redux
Madden 21
Planet Coaster
WRC 5
Worms Rumble

Rainbow Six Siege
Apex Legends
Fortnite
Warzone
Destiny 2

Voila les jeux confirmés sur PS5 pour 2020.
Il est possible que j'en ai oublié.
Quand je lis ceux qui se plaignent du line-up, vous étiez là sur PS2 PS3 PS4 ? Quand 10-15 pauvres jeux se couraient après et que les 3/4 étaient à chier ?

T'as pas bien saisi, les gens se plaignent que dans ce line up, aussi fourni soit t'il, il y a pas un MAIN game de OUF qui te fait dire, On est sur NEXT GEN.

Pour moi le seul possible aurait été Horizons 2 ou Rachet d'apres les trailers qu'on a vu.

Spiderman Morales va surement etre magnifique, vu que celui actuelle est déjà dément techniquement, mais les gens voulaient peut etre une EXCLU type Halo infinite par exemple...

Sinon pour te rassurer je jouais avec mes petits doigts a crash bandicoot sur ps1, metal gear solid qui m'a retourné le cerveau et qui m'a fait dire, ok les jeux sont et seront mieux que des films. ( petite apparthé mon neveu ne connait que fortnite, je chiale du sang à son age j'avais fini 200 jeu et des superbes univers...)

Bref moi c'est juste une remarque sur le line up, si on peut jouer aux gros jeux PS4 sur la PS5 en mode ++ c'est deja Enorme rien que ça... ce serait la premiere fois qu'on doit pas attendre un remaster 2 ans apres.

Message édité le 15 juillet 2020 à 18:54:26 par fraGb0t
xSnake_plissken
xSnake_plissken
MP
15 juillet 2020 à 21:46:45

Le 15 juillet 2020 à 18:50:40 fraGb0t a écrit :

Spider-Man Miles Morales
Fifa 21
Watch Dogs Legion
Marvel's Avengers
Deathloop
Godfall
NBA 2K21
Dirt 5
Bugsnax
Outriders
Chivalry 2
Astro's Playroom
Observer System Redux
Madden 21
Planet Coaster
WRC 5
Worms Rumble

Rainbow Six Siege
Apex Legends
Fortnite
Warzone
Destiny 2

Quand je lis ceux qui se plaignent du line-up, vous étiez là sur PS2 PS3 PS4 ? Quand 10-15 pauvres jeux se couraient après et que les 3/4 étaient à chier ?

T'as pas bien saisi, les gens se plaignent que dans ce line up, aussi fourni soit t'il, il y a pas un MAIN game de OUF qui te fait dire, On est sur NEXT GEN.

Pour moi le seul possible aurait été Horizons 2 ou Rachet d'apres les trailers qu'on a vu.

Spiderman Morales va surement etre magnifique, vu que celui actuelle est déjà dément techniquement, mais les gens voulaient peut etre une EXCLU type Halo infinite par exemple...

Sinon pour te rassurer je jouais avec mes petits doigts a crash bandicoot sur ps1, metal gear solid qui m'a retourné le cerveau et qui m'a fait dire, ok les jeux sont et seront mieux que des films. ( petite apparthé mon neveu ne connait que fortnite, je chiale du sang à son age j'avais fini 200 jeu et des superbes univers...)

Bref moi c'est juste une remarque sur le line up, si on peut jouer aux gros jeux PS4 sur la PS5 en mode ++ c'est deja Enorme rien que ça... ce serait la premiere fois qu'on doit pas attendre un remaster 2 ans apres.

J'ai tout à fait saisi. C'est juste triste que les gens n'aient pas encore compris qu'un constructeur ne veut pas financer un studio pour plusieurs centaines de millions de dollars marketing inclus pour sortir une grosse exclue au lancement qui se vendra à très peu de consoles.

Tu cites Halo Infinite. C'est un mauvais exemple car deja c'est un jeu cross-gen (comme Nintendo fait avec ses Zelda au lancement de ses consoles) et de plus sans Bungie la série est devenue très médiocre. Sony aurait très bien pu faire comme eux et décaler Ghost of Tsushima et Last of Us 2 pour la fin de l'année avoir deux très grosses exclues au lancement de la PS5. C'est juste qu'ils font le choix de ne pas tromper les apparences avec de faux jeux next gen comme le fait la concurrence (à tort ou à raison chacun est libre de juger).

Qui plus est avec la rétrocompatibilité, tout ça n'est plus un débat vu que tout les possesseurs PS5 pourront jouer aux jeux PS4 en superior version.

Il faut que les gens apprennent à être patient et arrêtent d'être capricieux. On croule déjà sous les jeux toute l'année, on arrive pas à en faire la moitié, les joueurs sont trop exigeants. Les exclues on les aura comme les a eues sur PS4 où Sony a éclaté la concurrence (j'ai les 3 consoles).

Message édité le 15 juillet 2020 à 21:47:44 par xSnake_plissken
MChdu94
MChdu94
MP
16 juillet 2020 à 02:49:01

Tout à fait d’accord avec toi :oui:
Perso je m’inquiète pas pour Sony et laisser le temps aussi que ce soit pour Sony ou MS

Soti897
Soti897
MP
16 juillet 2020 à 02:58:02

Le 15 juillet 2020 à 21:46:45 xSnake_plissken a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:50:40 fraGb0t a écrit :

Spider-Man Miles Morales
Fifa 21
Watch Dogs Legion
Marvel's Avengers
Deathloop
Godfall
NBA 2K21
Dirt 5
Bugsnax
Outriders
Chivalry 2
Astro's Playroom
Observer System Redux
Madden 21
Planet Coaster
WRC 5
Worms Rumble

Rainbow Six Siege
Apex Legends
Fortnite
Warzone
Destiny 2

J'ai tout à fait saisi. C'est juste triste que les gens n'aient pas encore compris qu'un constructeur ne veut pas financer un studio pour plusieurs centaines de millions de dollars marketing inclus pour sortir une grosse exclue au lancement qui se vendra à très peu de consoles.

Tu cites Halo Infinite. C'est un mauvais exemple car deja c'est un jeu cross-gen (comme Nintendo fait avec ses Zelda au lancement de ses consoles) et de plus sans Bungie la série est devenue très médiocre. Sony aurait très bien pu faire comme eux et décaler Ghost of Tsushima et Last of Us 2 pour la fin de l'année avoir deux très grosses exclues au lancement de la PS5. C'est juste qu'ils font le choix de ne pas tromper les apparences avec de faux jeux next gen comme le fait la concurrence (à tort ou à raison chacun est libre de juger).

Qui plus est avec la rétrocompatibilité, tout ça n'est plus un débat vu que tout les possesseurs PS5 pourront jouer aux jeux PS4 en superior version.

Il faut que les gens apprennent à être patient et arrêtent d'être capricieux. On croule déjà sous les jeux toute l'année, on arrive pas à en faire la moitié, les joueurs sont trop exigeants. Les exclues on les aura comme les a eues sur PS4 où Sony a éclaté la concurrence (j'ai les 3 consoles).

Halo très médiocre. TRES MEDIOCRE. Ce qu'il faut pas entendre sérieusement ...

NayxtJayn
NayxtJayn
MP
16 juillet 2020 à 15:58:55

Sur la PS3 y'avait Motorstorm, j'avais bien aimé :noel:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?