CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ratchet and Clank Rift Appart

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
gray60 gray60
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 01:15:38

Faut m’expliquer ou ça rame à part sur le stream ...

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 01:18:43

Dans sa tête 🤔

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 05:14:14

J'en vois beaucoup gueuler sur le 30 FPS mais il y a une info concrète la dessus de la part des devs ? Il me semble pas mais j'ai peut être loupé quelque chose 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2020 à 06:29:16

Sirius à pris le seum depuis que certains l’on remit à sa place sur un topic.

Il y avait des aucun problème durant le gameplay

En plus il te sort l’excuse de l’input lag et du moniteur 144hz..

ynlo ynlo
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 07:36:42

Hello il y a un titre similaires sur PC?

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
28 août 2020 à 07:39:51

J’ai une drôle d’impression, comme si le passage entre les monde était un « chargement » avant de pouvoir tomber sur le bateau et ensuite jouer.

A voir si on peut bouger ratchet dans les trous de verres ou non, si non alors c’est une vidéo (pour moi)

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 07:44:00

Les teleoortations d'un monde à l'autre sent le gros bullshit scripté... Ça a déjà été évoqué lors de la première démo et ça se voit encore sur leur gameplay d'hier mais bon c'est pas très grave le jeu a l'air cool quand même

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 08:27:02

Le 28 août 2020 à 07:39:51 BacasableJV a écrit :
J’ai une drôle d’impression, comme si le passage entre les monde était un « chargement » avant de pouvoir tomber sur le bateau et ensuite jouer.

A voir si on peut bouger ratchet dans les trous de verres ou non, si non alors c’est une vidéo (pour moi)

C'est évident que certains passages entre les portails mauves sont des temps de chargements dissimulés. Et c'est plutôt bien fait, fluide et rapide.

Et oui, ces passages là sont scriptés pour arriver à la séparation de Ratchet et Clank. C'est évident aussi.

Ce qui est surtout intéressant, ce sont les portails jaunes.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
28 août 2020 à 08:38:30

Après oui il y a des passages scriptés, c'est pas un open world, on suit la trame narrative.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
28 août 2020 à 08:44:28

Pour la date de sortie il me semble avoir lu hier soir qu'Insomniac avait précisé que c'était prévu dans le mois de la sortie de la PS5, un truc de ce genre. Mais je n'arrive pas à retrouver cette info, je l'ai peut être rêvée cette nuit :-)

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 08:58:34

"Fenêtre de lancement de la Ps5" pour la sortie du jeu. Ce sont les devs qui l'ont dit lors de l'interview après le trailer du jeu.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
28 août 2020 à 09:19:15

Le 28 août 2020 à 08:58:34 BattleRoyale66 a écrit :
"Fenêtre de lancement de la Ps5" pour la sortie du jeu. Ce sont les devs qui l'ont dit lors de l'interview après le trailer du jeu.

Traduction

Pas au lancement et au maximum 6 mois après la sorti de la console.

Usbek Usbek
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 09:38:56

30 fps ... scripté... blablabla... les rabat-joies on arrête avec la mauvaise foi, ce jeu est une tuerie !

adams6 adams6
MP
Niveau 37
28 août 2020 à 09:54:08

Pour mettre tout le monde d'accord il faudrait une séquence de gameplay où l'on passe d'une dimension radicalement différente à l'autre en plein gameplay (de la ville à une jungle par exemple).

Parce que la séquence où ils traversent de multiples univers est très belle mais scriptée à mon sens.

Cela dit ça reste quand même vachement impressionnant. Le nombre de détails à l'écran et le changement de décors instantané (même si c'est dans le même monde). Je vois pas une PS4 ou ONE pouvoir faire ça.

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
28 août 2020 à 09:57:44

Les portails jaune sont un peu pourris je trouve.

C’est juste un coup de grappin avec un flash lumineux à l’arrivé. Une PS4 pourrait le faire, nan ?

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
28 août 2020 à 10:06:20

Il y a eu du Dawngrade entre la conf de Sony et la demo hier que ce soit le Ray Tracing et les couleurs
Video comparaison https://www.youtube.com/watch?v=wnpDgLP9L_k&feature=youtu.be&t=86

rhentaro rhentaro
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 10:18:46

Le 28 août 2020 à 10:06:20 GABBER3 a écrit :
Il y a eu du Dawngrade entre la conf de Sony et la demo hier que ce soit le Ray Tracing et les couleurs
Video comparaison https://www.youtube.com/watch?v=wnpDgLP9L_k&feature=youtu.be&t=86

Et? Sa va changer radicalement l'expérience de jeu au point que sa la rende injouable et que tu pleure des larmes de sang à cause d'un changement de luminosité ou des textures "moins belle"? Perso je m'en contrefout qu'il y ait du "downgrade". Putain de génération graphisme qui n'a que ce mot à la bouche.
C'est pas contre toi mais je suis fatigué par ce débat merdique autour des graphisme alors que le jeu montre tellement de choses super jolies tant par sa DA que par son idée de gameplay

adams6 adams6
MP
Niveau 37
28 août 2020 à 10:22:36

Le 28 août 2020 à 09:57:44 BacasableJV a écrit :
Les portails jaune sont un peu pourris je trouve.

C’est juste un coup de grappin avec un flash lumineux à l’arrivé. Une PS4 pourrait le faire, nan ?

Franchement aussi fluide je pense pas.

Le 28 août 2020 à 10:06:20 GABBER3 a écrit :
Il y a eu du Dawngrade entre la conf de Sony et la demo hier que ce soit le Ray Tracing et les couleurs
Video comparaison https://www.youtube.com/watch?v=wnpDgLP9L_k&feature=youtu.be&t=86

Au niveau du Ray Tracing je trouve pas. Après c'est vrai que c'est plus sombres et moins détaillé par endroits mais je trouve ça minime. Pour moi on est très très loin du downgrade d'un WatchDog quand même.

Faudra voir d'ici la sortie si c'est corrigé ou pas, mais pour l'instant ça m'alarme pas.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 10:26:50

Bizarrement, je trouve la partie avec la femelle Lombax plus jolie dans la demo que dans le reveal.
Pour le reste, ya effectivement une différence au niveau des couleurs

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 41
28 août 2020 à 10:29:21

Le 28 août 2020 à 10:18:46 rhentaro a écrit :

Le 28 août 2020 à 10:06:20 GABBER3 a écrit :
Il y a eu du Dawngrade entre la conf de Sony et la demo hier que ce soit le Ray Tracing et les couleurs
Video comparaison https://www.youtube.com/watch?v=wnpDgLP9L_k&feature=youtu.be&t=86

Et? Sa va changer radicalement l'expérience de jeu au point que sa la rende injouable et que tu pleure des larmes de sang à cause d'un changement de luminosité ou des textures "moins belle"? Perso je m'en contrefout qu'il y ait du "downgrade". Putain de génération graphisme qui n'a que ce mot à la bouche.
C'est pas contre toi mais je suis fatigué par ce débat merdique autour des graphisme alors que le jeu montre tellement de choses super jolies tant par sa DA que par son idée de gameplay

C'est à cause de ce genre de polémique à deux balles que les éditeurs ne communiquent plus sur les jeux next-gen. Les mecs te font une polémique parce qu'une flaque d'eau à disparu (cf Spiderman).

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment