CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon , finalement ce sera quoi les exclus sérieuse de Sony ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ohayo75 Ohayo75
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 08:39:11

On viens de voir la farce Ghost of tsushima à la sauce Days gone , Sekiro , Onimusha / tenshu ou Ninja Gaiden vu et revu en mou du genoux au combats scripté avec une exploration en guise de remplissage totalement vide et complètement dispensable . :nah:

Y reste quoi ? The Last of us 2 , en espérant qu'il soit aussi bon que le premier .

Vous me rappeler c'est quoi les autres ? :question: Parce que Microsoft va arriver avec du lourd , déjà Hellblade 2 qui est autre chose que ce GOT :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 09:10:43

Bin c'est simple pour l'instant a part Godfall et Quantum Error ya rien.
La fin Mai approche,
le début Juin arrive.

Vivement qu'on en sache plus.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 24
15 mai 2020 à 09:14:55

Franchement, pour cette Gen je repart chez Xbox car je pense réellement que c'est la, des demain, que tout va se jouer. Et que dire de la R&D de cette SX.. Au top sur toute couture.

Toi par contre.. Tu es le pire des Fanboy qui donne la gerbe des la 1er ligne.
Tu est exactement comme les 3-4 pires Trolls niaiss ici même, c'est dire la taille du rocher que tu t'ai pris en pleine face.

Ah oui, une bien bonne continuation.

[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 09:15:54

Reportez ce gars sur le topic modération, il pollue le forum tout le temps en répétant les mêmes phrases de décervelé..

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 64
15 mai 2020 à 09:18:51

Parce que Microsoft va arriver avec du lourd

J'ai failli croire que c'etait pas un troll pro M

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
15 mai 2020 à 09:23:11

Si t'es fière de la génération que tu viens de passer pendant 7 ans à bouffer que dalle sur ta machine moins performante et plus chère à sa sortie, grand bien te fasse ! Et si tu comprend toujours pas que Sony va pas passer son temps à parler de ses exclus Ps5, pour le moment, vu qu'il reste encore au moins 2 gros exclus Ps4 à sortir et qu'il ne faut pas faire baisser les ventes, là où sur XSX il y en a plus aucune (s'il y en a déjà eu !) donc aucun problème d'annoncer le futur de la XSX puisque la One etait morte dans l'œuf en terme de reussite commerciale. Ils sont tourné vers l'avenir puisque ils ont délaissé la One depuis belle lurette au contraire de Sony avec la Ps4. C'est comme les images de l'UE5, vous parliez sans cesse que Sony avait peur de montrer des éléments de la Ps5, et maintenant vous êtes tous en train de bagayer et faire un deni de réalité ! Et quand toutes les grosses exclus qu'annoncera Sony à la moitié de l'année pour la Ps5, vous ferez pareil comme d'habitude. Vous serez en train de compter sur une main les vrais bonnes exclus que Microsoft aura, car oui Sony a peaufiner son catalogue de studio vraiment talentueux dans le domaine et que Microsoft commence à peine. Sony est serein car c'est le leader sur le marché depuis plus de 25 ans et n'a pas à communiquer parceque Microsoft a décider de le faire maintenant. Ils ont décider de parler quand ils voudront parler parceque c'est Sony qui mène la danse, pas l'inverse ! Et jusqu'à maintenant, chaque réponse donner, fait fermer toutes les bouches aux détracteurs ! Et que crois tu ? Que Sony a abandonné tous ses partenariats avec ses studios ? Que Sony crée un nouveau label "PlayStation studio" avec un nouveau logo pour ne pas faire d'exclus ? T'es vraiment un pitre, et ça encore très fort que Microsoft sera loin derrière sur cette generation encore une fois !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 09:44:53

VDD oula j'aurai bien lu ton pavé mais écrit comme ca, ca donne pas envie.
Les retours à la ligne, aérer son texte, desaler ses propos ca te parle ?

Kalash0071 Kalash0071
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 09:56:24

Les pro m qui critiquent alors que ça fais 8 ans y joue à ORI mdr

Ohayo75 Ohayo75
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 09:59:23

Je suis un fanboy avec 15 ans de PlayStation
à mon actif et 1 an de Xbox ? Repose ta question :rire2:

Ohayo75 Ohayo75
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 10:00:59

Le 15 mai 2020 à 09:10:43 niprosniprom a écrit :
Bin c'est simple pour l'instant a part Godfall et Quantum Error ya rien.
La fin Mai approche,
le début Juin arrive.

Vivement qu'on en sache plus.

Mets des liens que je vois ça :ok:

Ohayo75 Ohayo75
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 10:07:54

J'ai retrouvé ça sur mon armoire et j'en ai plein d'autres et je suis un fanboy Xbox ? :rire:

https://www.noelshack.com/2020-20-5-1589530065-img-20200515-100351.jpg

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 24
15 mai 2020 à 10:10:33

KuC44,
Ta réponse est pas mieux.

Pour la plupart, vous buvez bouche grande ouverte ce que Sony vous donne. Bien sûr qu'il y a un problème chez eux et pas qu'un petit.
Déjà cette Overclock de dernière minute s'annonce belle est bien avérée! Du troisième Dev kit distribué tout récemment (les 2 autres dépourvu de Smartshif et en RDNA 1), passant d'une refonte total du refroidissement, ou les 9,2Tf connu depuis décembre, qui sont d'ailleurs bien les 9,2Tf Effectifs sans le Boost.

Vous oubliez tous que Sony a bien commencé à parler mi 2019 sur la ps5 et c'est eux même qui ont stoppé NET quand il ont vue un Design au top de la dissipation et surtout : RDNA 2 12,1TF fixe.

Quand tu parle de retournement de situation, c'est drôle je trouve. Votre seul argumentation c'est 2013.
Lol réveillez vous, 2013 c'est passé.

Microsoft a la conception, la puissance, le GP Ultimed, des studios en + et de qualité et une communication qui est maître depuis décembre.

Sony est fébrile en tout points. Quand est il des studios, des suites tant attendue ? A part parler de jeux ps4 vous avez rien d'autre a annoncer.
Ah si, vous fabuler sur un Spiderman 2, GOW ect..qui ne sortiront pas au mieux avant 2022 même 2023.

Donc stop la mauvaise fois. Certains en abuse des deux côtés, sauf qu'ici vous êtes tous coincés en 2013 et en même temps vue l'âge de certains c'est compréhensible.

Tout comme la démo de l'UE 5. C'est un moteurs multi plateforme qui requière une CG 2070s au minimum donc il sera bien évidemment mieux exploité sur SX ou Pc c'est ainsi.
Car oui, ici la démo était bien en 1400p en 30fps instable sans Ray Tracing. De plus, c'était qu'un couloir sans PNJ rien. Nada.

Breff je voulais juste te répondre qu'on peut très facilement reprendre tes paroles avec preuve a l'appui (disponible à foison sur la toile) et que d'un côté ou de l'autre, il y a pas de pires.

Par contre l'auteur est un très mauvais Troll. On sera certainement d'accord sur ce point :-)))

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
15 mai 2020 à 10:43:59

"Quand tu parle de retournement de situation, c'est drôle je trouve. Votre seul argumentation c'est 2013.
Lol réveillez vous, 2013 c'est passé.

Microsoft a la conception, la puissance, le GP Ultimed, des studios en + et de qualité et une communication qui est maître depuis décembre.

Sony est fébrile en tout points. Quand est il des studios, des suites tant attendue ? A part parler de jeux ps4 vous avez rien d'autre a annoncer.
Ah si, vous fabuler sur un Spiderman 2, GOW ect..qui ne sortiront pas au mieux avant 2022 même 2023."

Donc de 1, la puissance n'est rien sans les jeux et le combat ps4 vs one en est la preuve, la one X avait être plus puissante elle n'a pas su du tout renverser la tendance. L'argument nintendo en est encore plus la preuve. Là où microsoft s'engouffre tel la mentalité americaine de base.

De 2,la communication microsoft en est le maître ? Ha bon ? Revenons en 2013 alors ! Ou non attend, juste à prendre ce que qu'il se passe en ce moment avec Microsoft qui n'arrive pas à créer de hype alors qu'ils ont déjà balancer presque tput ce qu'il y avait à savoir sur ce qu'il va proposer sur cette nouvelle gen. Et sony qui communique à peine mais avec une telle efficacité qu'ils créer une hype que Microsoft n'arrivera jamais à égaler !

Et de 3,bah t'avais qu'à lire ce que j'ai dit précédemment sur le fait de ne pas faire de l'ombre sur les exclus qui doivent encore arriver sur Ps4. La création du "PlayStation studio" etc... Y'a pas besoin de bac+5 en vente pour le comprendre. Et je le répèterais encore et encore, c'est pas Microsoft qui va faire la leçon à Sony niveau exclus. Ils ont d'ailleurs tout à apprendre de Sony à ce niveau là. Maintenant amusez-vous sur la console de votre choix, c'est le principal mais arrêtez de venir faire les pitres sur le forum Ps5 et nous les cassez. Car vous savez très très bien au fond de vous que lorsque Sony va deballer tout ce qu'il y a asavoir sur la prochaine console, vers fin juin, que vous allez être en sueur. Y'a qu'à regarder le passer pour savoir que Sony ne vient jamais armer !

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
15 mai 2020 à 10:56:22

Mais genre Sony a pris le risque d'OC sa console à la dernière minute :rire: Pour bien la faire exploser :rire:
Ridicules certains ici et par contre eux ne gobent rien soi disant :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2020 à 11:07:07

Moi je capte pas l'interet de Sony de sortir leur jeux sur pc, non pas que je veux pas mais a quoi bon acheter une ps5 maintenant trop cher si les jeux ps4/5 sortirons aussi sur pc apres. Nintendo sont les seuls a ne pas le faire et pourtant personne leur met un couteau sous la gorge pour sortir zelda sur pc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 11:20:11

Le 15 mai 2020 à 11:07:07 OffTheTop a écrit :
Moi je capte pas l'interet de Sony de sortir leur jeux sur pc, non pas que je veux pas mais a quoi bon acheter une ps5 maintenant trop cher si les jeux ps4/5 sortirons aussi sur pc apres. Nintendo sont les seuls a ne pas le faire et pourtant personne leur met un couteau sous la gorge pour sortir zelda sur pc.

Parce que Sony a compris ce que Microsoft a compris il y a 7ans...
Le marché PC est de plus en plus important et s'y fermer c'est perdre une grosse part de marché que seul Microsoft croque.

Sony se fait plus d'argent sur les jeux que sur les ventes de console il faut le comprendre,
les niaises sont toujours à comparer les chiffres de vente des consoles mais c'est bullshit...

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 24
15 mai 2020 à 11:27:57

KuC44,
Lol, donc j'ai véritablement affaire à un soniaiss. Ok.

C'est bien ce que je décris plus haut. Vaut argument sont 2013 !!
T'as vu ça rend bien souligner en gras.

Plus sérieusement, tes deux premiers points parle encore de 2013 à quelques choses près pour le 1er point.

La puissance de la X est absolument pas représentatif car 1) même Architecture et 2) bridée par la Fat. Bien que Elle, c'est bien de la vrai 4k, et oui.
Tu fait bien évidemment référence au vente. Sauf que ce modèle, la X, était une démonstration de puissance, de savoir-faire et surtout, une mise en condition avant la SX.

A voir l'avant test d'Eurogamer, il y a aucun doute. Outre la fiches technique monstrueuse, elle est conçue est surtout Optimisé pour jouer dans d'excellentes conditions aujourd'hui, demain et nullement ralenti par une Fat.

Breff 2013 et encore 2013. C'est pas comme si je ne l'avais cité et prédit dans mon message d'avant. Merci de me le confirmé juste derrière lol.

Puis concernant les leçons que tu ose mettre en avant. Aucunement j'ai dis cela.
Si tu en parle, ok.
Sony c'est endormi sur des acquis, preuve en est, tout est balancé sur ps4. C'est cool ayant la ps4, je dis pas le contraire.
Mais demain c'est bien en face que cela ce joue jusqu'à "preuve du contraire".
Et pendant que j'y suis, bien que rien à faire, idem pour la rétro. On critique Xbox qui le fait, le prépare tout ce temps et ? Sony rien. Encore au repos sur des acquis.
Donc vos exclus sérieux, c'est du pareille au même puis c'est "votre" faux argument tout comme "2013".

Lol a peine 10M de vente par exclus et c'est représentatif breff.

Et je le redis, oui Microsoft est maître de sa com' depuis décembre! Rien à foutre de 2013 je suis partie sur ps4.
Et c'est bien Sony qui longe les murs. Sisi.

Mais oui, cette ps5 eco+ se vendra mieux c'est certain. Et encore, je pense plus à une Gen 360 vs ps3, c'est quasiment certains et preuve en est, je suis pas le seul à retourner sur Xbox.

Breff, Il y a qua voir un logo et une photo de Pad (en 6mois) pour voir et surtout constater le fanatisme d'un côté..

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2020 à 11:29:57

Le 15 mai 2020 à 11:20:11 niprosniprom a écrit :

Le 15 mai 2020 à 11:07:07 OffTheTop a écrit :
Moi je capte pas l'interet de Sony de sortir leur jeux sur pc, non pas que je veux pas mais a quoi bon acheter une ps5 maintenant trop cher si les jeux ps4/5 sortirons aussi sur pc apres. Nintendo sont les seuls a ne pas le faire et pourtant personne leur met un couteau sous la gorge pour sortir zelda sur pc.

Parce que Sony a compris ce que Microsoft a compris il y a 7ans...
Le marché PC est de plus en plus important et s'y fermer c'est perdre une grosse part de marché que seul Microsoft croque.

Sony se fait plus d'argent sur les jeux que sur les ventes de console il faut le comprendre,
les niaises sont toujours à comparer les chiffres de vente des consoles mais c'est bullshit...

Si c'est pour se faire de l'argent tant mieux, je suis interresse par le pc uniquement pour les mod. Donc si l'on peut modder sur pc et non sur ps5, je trouverai sa complètement abuser. J'espere qu'il ferons un systeme a la fallout 4 au niveau des mods.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 24
15 mai 2020 à 11:33:33

Et l'autre niaiss qui a pas compris depuis décembre que c'est bien un Overclock de dernière minute..

Réveille toi petit! Car beaucoup de Pro-S l'ont compris depuis un bail.
En même temps avec toutes les preuves depuis, tu m'étonne :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 11:35:00

Le 15 mai 2020 à 11:33:33 STORNSSS a écrit :
Et l'autre niaiss qui a pas compris depuis décembre que c'est bien un Overclock de dernière minute..

Réveille toi petit! Car beaucoup de Pro-S l'ont compris depuis un bail.
En même temps avec toutes les preuves depuis, tu m'étonne :fou:

cherche pas certains sont dans le déni complet…
c'est pas une histoire de Pro S ou autre, c'est une histoire d'intelligence à ce niveau.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : gdc
La vidéo du moment