CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Valhalla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
seb851ss seb851ss
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 03:57:36

Le 06 juillet 2020 à 03:00:42 Taytoutay a écrit :
Unity est plus beau que ça :hap:

Compression image a chier

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
06 juillet 2020 à 06:21:49

"On diré theWitcher3" "Bouuhcmoch"

Premièrement nous avons une vidéo de qualité dégueulasse on peu pas dire grand chose, mais cela semble loin d'être moche faut arrêter, les derniers AC en date était très beau à quelques détails près

Vous n'arretez pas de comparer tels et tels jeux quand y'a une brindille qui ressemble à une autre brindille d'un autre jeux c'est inssuportable, le monde du côtés de la vie naturel ce ressemble vous vous attendiez à quoi ? A moins de créer un monde totalement imaginaire du gazon jusqu'au ciel tout ce ressemblera toujours, stop vous plaindres y'a pas de miracle une Twingo et une Ferrari reste d'une même base avec des différences

Perso j'attends d'en voir plus, sa reste dans la lignée de Origins\Odyssey et perso sa me va , c'était les plus agréables à découvrir\parcourir, plutôt que bêtement sauter de toit en toit sans saveur à l'heure actuel des anciens AC ou tu te fais chier comme un rat mort à suivre juste l'histoire et choper des papiers volant

En tout cas moi il m'intéresse et cela me semble correct, ce sera sûrement pas le jeux de l'année comme tout les AC mais ce sera un bon jeux.

Keraret Keraret
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 06:46:43

Le 06 juillet 2020 à 02:13:44 Godzao_v10 a écrit :
Grosse douche froide sur les visages, j'avoue je m'attendais un peu aux visages qu'on voit dans le trailer, et là c'est très clairement en dessous :peur:

Niveau gameplay, ça pas l'air foufou non plus, petit point positif, sur la deuxième vidéo, il y a un finish ou il décapite un gars :oui:
J'espère que c'était une version de gen actuelle et pas next gen :peur:

tu t'attendais a quoi 😂 ce jeu n'est qu'un reskin d'odyssey c'est tout

meme ikaros est reskin en corbeau

rêves aps y aura rien de nouveau, faudra farm des fort et des ostracon a la con pendant 12heures

Keraret Keraret
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 06:52:17

Le 06 juillet 2020 à 06:21:49 sangoku-ss7 a écrit :
"On diré theWitcher3" "Bouuhcmoch"

Premièrement nous avons une vidéo de qualité dégueulasse on peu pas dire grand chose, mais cela semble loin d'être moche faut arrêter, les derniers AC en date était très beau à quelques détails près

Vous n'arretez pas de comparer tels et tels jeux quand y'a une brindille qui ressemble à une autre brindille d'un autre jeux c'est inssuportable, le monde du côtés de la vie naturel ce ressemble vous vous attendiez à quoi ? A moins de créer un monde totalement imaginaire du gazon jusqu'au ciel tout ce ressemblera toujours, stop vous plaindres y'a pas de miracle une Twingo et une Ferrari reste d'une même base avec des différences

Perso j'attends d'en voir plus, sa reste dans la lignée de Origins\Odyssey et perso sa me va , c'était les plus agréables à découvrir\parcourir, plutôt que bêtement sauter de toit en toit sans saveur à l'heure actuel des anciens AC ou tu te fais chier comme un rat mort à suivre juste l'histoire et choper des papiers volant

En tout cas moi il m'intéresse et cela me semble correct, ce sera sûrement pas le jeux de l'année comme tout les AC mais ce sera un bon jeux.

ouai bah tu t'amuseras tout seul sur ton AC Valhalla Reskina

mulder93 mulder93
MP
Niveau 21
06 juillet 2020 à 07:03:46

Le 06 juillet 2020 à 01:15:51 Ptimatth a écrit :
Ça donne pas envie 😔😔

on est d'accord

ExoTrap ExoTrap
MP
Niveau 5
06 juillet 2020 à 07:23:54

ouai en fait c'est odyssey avec le theme viking, la gueule des personnages est très similaire, 0 progrès
bon après c'était peut etre le gameplay ps4, mais connaissant ubi ça m'étonnerait qu'ils aient refait tout les visages pour la next gen

Keraret Keraret
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 07:46:28

Le 06 juillet 2020 à 07:23:54 ExoTrap a écrit :
ouai en fait c'est odyssey avec le theme viking, la gueule des personnages est très similaire, 0 progrès
bon après c'était peut etre le gameplay ps4, mais connaissant ubi ça m'étonnerait qu'ils aient refait tout les visages pour la next gen

en meme temps ils ont pas l'temps chez Ubi.. avec leur histoires de cul et d'attouchements...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 08:49:41

Etant donné que je suis sur Odyssey en ce moment,
je vais attendre plusieurs mois voir année avant de faire Valhala, ca m'a trop l'air d'etre un copier coller et enchainer les 2 risque de me faire drop Valhala avant la fin.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
06 juillet 2020 à 08:56:18

J'ai moi aussi regarder la vidéo de gameplay et franchement comme certains vdd ont dit, le jeu c'est Odyssey avec le thème Viking. Ça commence à m'embêter, ubisoft ne fait jamais l'effort de renouveller ces jeux et de les améliorer comparer à la version précédente. C'est toujours la mème histoire. Cette entreprise commence à me gaver, dans un petit coin de ma tête, je suis certain que ça sera pareille pour Far cry 6. Ils rendent vraiment fou eux.

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 09:17:25

Moi qui voulais le prendre D1 bah c'est non :rire:

fekwol fekwol
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 09:18:19

https://www.youtube.com/watch?v=PPZVaZGnLOo&t=699s

Vidéo pas encore supprimé si vous voulez voir le gameplay

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 44
06 juillet 2020 à 09:20:06

Quelle arnaque ces jeux... Surtout s’ils sont censés sortir sur plein de générations différentes, comme chez Xbox, forcément dans des boîtes comme Ubisoft ils vont pas se prendre la tête, on voit le résultat...

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
06 juillet 2020 à 10:01:10

Bordel mais vous vous attendiez à quoi sérieux... Arrêtez de chercher le miracle bon sang, c'est du AC point barre je vois pas en quoi il y'a un problème.

Pseudo supprimé
Niveau 43
06 juillet 2020 à 10:37:48

J'ai pas maté la vidéo mais quand je lis : "c'est Odyssey avec un skin Vikings", je me souviens qu'on lisait sur Odyssey : "c'est Origins avec un skin Grec" (moi même je pensais ça) pour autant une fois manette en main j'ai vraiment su apprécier Odyssey et j'ai même trouvé qu'il était plus qu'un jeu avec un nouveau skin. Donc je le ferai car vos retours ne m'effraie pas.

Message édité le 06 juillet 2020 à 10:38:44 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 10:44:12

Le 06 juillet 2020 à 10:37:48 [CyberDaddy] a écrit :
J'ai pas maté la vidéo mais quand je lis : "c'est Odyssey avec un skin Vikings", je me souviens qu'on lisait sur Odyssey : "c'est Origins avec un skin Grec" (moi même je pensais ça) pour autant une fois manette en main j'ai vraiment su apprécier Odyssey et j'ai même trouvé qu'il était plus qu'un jeu avec un nouveau skin. Donc je le ferai car vos retours ne m'effraie pas.

J'aime beaucoup la saga des AC aussi,
mais les derniers c'est bourré de remplissage abrutissant je trouve,
particulièrement dans odyssey d'ailleurs,

a un moment donné la monotonie s'installe, ca traine trop en longueur,

et perso enchainer avec viking,
meme gameplay etc...j'ai peur que ca me fasse drop le jeu avant la fin.

Je prendrai valhala,
mais surement pas au lancement,
un ptit 15€ d'occase ca suffira largement.

Message édité le 06 juillet 2020 à 10:44:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 43
06 juillet 2020 à 11:36:06

Pape_Pie :d) je n'achète quasiment plus aucun jeu Day One personnellement. Après je ne défends pas ce AC mais je pense qu'on sait ce qu'on achète. Oui ce sera un AC Odyssey avec un skin Viking et il y a des ajouts par ci par ĺà.

Ceux qui seront déçus , ce seront ceux qui s'attendent à une révolution vidéoludique.

ChauffageSlip ChauffageSlip
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 11:39:46

http://www.xboxygen.com/News/33741-Assassin-s-Creed-Valhalla-leak-des-premieres-images-de-gameplay toute les videos sont ici les amis enregistrees par le site

Pseudo supprimé
Niveau 43
06 juillet 2020 à 11:56:56

Le 06 juillet 2020 à 11:39:46 ChauffageSlip a écrit :
http://www.xboxygen.com/News/33741-Assassin-s-Creed-Valhalla-leak-des-premieres-images-de-gameplay toute les videos sont ici les amis enregistrees par le site

Merci! Je pourrai voir du coup ^^

K1ngsT1 K1ngsT1
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 12:55:18

https://www.noelshack.com/2020-28-1-1594032914-1594031013888.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 13:18:38

Le 06 juillet 2020 à 12:55:18 K1ngsT1 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-28-1-1594032914-1594031013888.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

:Oh Putain Ubisoft me fait vraiment flipper :rire: je veux bien que ça soit compresser mais quand même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment