CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Imaginez une PS5 tout compris pour seulement 399€

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
misterjackson19 misterjackson19
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 07:49:29

côté son: tempest engine aux oignons et totalement prêt pour le jour de la sortie (pas seulement pour les casques)

côté manette: une immersion ultra accrue avec les couleurs des boutons de droite qui s'allument avec leurs couleurs d'origine quand on les croyaient abandonnées, une toute nouvelle manière de communiquer (create avec toutes ses possibilités niveau assistant vocal ou streaming par exemple) et de ressentir (retour haptique, gâchettes plus ou moins résistantes au point de ressentir une mitraillette, un arc ou les différents sols lorsque l'on conduit par exemple).

côté puissance: une optimisation aux oignons en utilisant le smart shift ingénieusement combiné à la surpuissance du SSD avec en résultat du retraycing et du 60 fps constant pour tous les jeux qu'ils soient en 1080p ou en 4K selon les besoins.

côté rétrocompatibilité: la cerise sur le gâteau avec les jeux PS1 PS2 ET PS3 soit boostés soit en 60 fps constant à des prix réduits sur le PS Store OU compatible en lecture cd (ce qui redonnerait un énorme coup de fouet au marché de l'occasion).

côté service: un PS Now et PS+ fusionnés à 9.99€ avec un catalogue PS Now énormément enrichi côté PS1 PS2 PS3 mais également plein de jeux PS4 en plus avec une qualité en 1080p en streaming pour tous les jeux (ou téléchargement selon la co).

côté exclu: bon là pas besoin de commenter ce qu'ils ont fait sur la PS4 suffit pour deviner qu'ils vont sortir du très gros calibre (avec je l'espère l'achat de la license MGS pour le retour de Kojima et le retour de Silent Hill en bonus)

Imaginez une seule seconde si Sony propose tout cela à un prix de 399€.

La gueule de la concurrence si ça arrive...

Message édité le 15 avril 2020 à 07:51:49 par misterjackson19
ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
15 avril 2020 à 07:56:37

Ouia sa serais un finish him ultra combo, une modification des offres ps plus et now serais la bien venu, la dualsense s’anonce folle hâte de voir la console, et les premières exclus.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 08:01:22

399,99 ... déja le SSD va etre a lui seule va etre dans le 200 euro prix coutent pour sony ...

Microsoft va etre les dernier a annoncé le prix de sa console ...

Message édité le 15 avril 2020 à 08:01:57 par seb851s_
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2020 à 08:01:42

A part que tu n'as rien compris à l'utilisation d'un SSD à ce prix là elle serait clairement intéressante par contre PSNow faudrait déjà des serveurs vraiment au point ainsi que les performances car pour l'instant c'est une catastrophe

misterjackson19 misterjackson19
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 08:08:17

Le 15 avril 2020 à 08:01:42 Sirius9421 a écrit :
A part que tu n'as rien compris à l'utilisation d'un SSD à ce prix là elle serait clairement intéressante par contre PSNow faudrait déjà des serveurs vraiment au point ainsi que les performances car pour l'instant c'est une catastrophe

Alors explique moi ce que je n'ai pas compris dans le fait que :

Ce SSD contrairement aux autres permet de charger instantanément les features que l'on voit à l'écran.
Cela permet de modifier totalement les performances puisque l'on a plus désormais besoin QUE de charger ce que l'on voit à l'écran et non tout ce qui a autour du joueur (bien plus d'assets donc bien plus lourd sur les performances).
Si t'as pas compris ce que je viens de dire Mark Cerny l'explique également dans sa vidéo et ce de manière bien plus détaillé.

Le 15 avril 2020 à 08:01:22 seb851s_ a écrit :
399,99 ... déja le SSD va etre a lui seule va etre dans le 200 euro prix coutent pour sony ...

Microsoft va etre les dernier a annoncé le prix de sa console ...

Non les rapports de prix ne sont pas du tout les même que ce que l'on peut connaitre puisque :
Sony passe une commande de plusieurs dizaines de millions de consoles ce qui fait baisser drastiquement les prix et que d'un autre côté vendre à perte n'est pas une mauvaise stratégie pour eux (puisqu'ils font leurs chiffres sur les services et les commissions de vente des jeux).

Message édité le 15 avril 2020 à 08:12:59 par misterjackson19
Shelyakt Shelyakt
MP
Niveau 11
15 avril 2020 à 08:25:59

Pourquoi dire que le PsNow est une catastrophe ?
Je m'y suis inscrit il y a une semaine, je joue énormément en Streaming et je n'ai aucun soucis. J'avoue avoir la fibre, mais le service me parait très bien.

misterjackson19 misterjackson19
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 08:32:58

Le 15 avril 2020 à 08:25:59 shelyakt a écrit :
Pourquoi dire que le PsNow est une catastrophe ?
Je m'y suis inscrit il y a une semaine, je joue énormément en Streaming et je n'ai aucun soucis. J'avoue avoir la fibre, mais le service me parait très bien.

C'est clair.
Non mais je viens de débarquer sur le forum pour parler de ce qui serait cool pour la PS5 et j'arrête pas de lire des topics de moqueries (ou de rages) de la part de fanboys totalement attardés ou bien de mecs obscurement payés par Microsoft pour spammer ce genre de comm je suppose (j'en sais rien mais là ça en devient désolant un peu trop souvent).
Donner des arguments et parler calmement de pessimisme parfois ok mais à ce stade y a clairement un truc qui cloche dans le coin.
On dirait une guerre de lavage de cerveau de masse mdr

Message édité le 15 avril 2020 à 08:34:20 par misterjackson19
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 08:49:21

Le 15 avril 2020 à 08:08:17 misterjackson19 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:01:42 Sirius9421 a écrit :
A part que tu n'as rien compris à l'utilisation d'un SSD à ce prix là elle serait clairement intéressante par contre PSNow faudrait déjà des serveurs vraiment au point ainsi que les performances car pour l'instant c'est une catastrophe

Alors explique moi ce que je n'ai pas compris dans le fait que :

Ce SSD contrairement aux autres permet de charger instantanément les features que l'on voit à l'écran.
Cela permet de modifier totalement les performances puisque l'on a plus désormais besoin QUE de charger ce que l'on voit à l'écran et non tout ce qui a autour du joueur (bien plus d'assets donc bien plus lourd sur les performances).
Si t'as pas compris ce que je viens de dire Mark Cerny l'explique également dans sa vidéo et ce de manière bien plus détaillé.

Le 15 avril 2020 à 08:01:22 seb851s_ a écrit :
399,99 ... déja le SSD va etre a lui seule va etre dans le 200 euro prix coutent pour sony ...

Microsoft va etre les dernier a annoncé le prix de sa console ...

Non les rapports de prix ne sont pas du tout les même que ce que l'on peut connaitre puisque :
Sony passe une commande de plusieurs dizaines de millions de consoles ce qui fait baisser drastiquement les prix et que d'un autre côté vendre à perte n'est pas une mauvaise stratégie pour eux (puisqu'ils font leurs chiffres sur les services et les commissions de vente des jeux).

Je parle du prix cost que Sony va payer .... NAND a haute débit coute a bas mot 0.60 USD par Go ... fait le calcul

misterjackson19 misterjackson19
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 09:11:43

Le 15 avril 2020 à 08:49:21 seb851s_ a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:08:17 misterjackson19 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:01:42 Sirius9421 a écrit :
A part que tu n'as rien compris à l'utilisation d'un SSD à ce prix là elle serait clairement intéressante par contre PSNow faudrait déjà des serveurs vraiment au point ainsi que les performances car pour l'instant c'est une catastrophe

Alors explique moi ce que je n'ai pas compris dans le fait que :

Ce SSD contrairement aux autres permet de charger instantanément les features que l'on voit à l'écran.
Cela permet de modifier totalement les performances puisque l'on a plus désormais besoin QUE de charger ce que l'on voit à l'écran et non tout ce qui a autour du joueur (bien plus d'assets donc bien plus lourd sur les performances).
Si t'as pas compris ce que je viens de dire Mark Cerny l'explique également dans sa vidéo et ce de manière bien plus détaillé.

Le 15 avril 2020 à 08:01:22 seb851s_ a écrit :
399,99 ... déja le SSD va etre a lui seule va etre dans le 200 euro prix coutent pour sony ...

Microsoft va etre les dernier a annoncé le prix de sa console ...

Non les rapports de prix ne sont pas du tout les même que ce que l'on peut connaitre puisque :
Sony passe une commande de plusieurs dizaines de millions de consoles ce qui fait baisser drastiquement les prix et que d'un autre côté vendre à perte n'est pas une mauvaise stratégie pour eux (puisqu'ils font leurs chiffres sur les services et les commissions de vente des jeux).

Je parle du prix cost que Sony va payer .... NAND a haute débit coute a bas mot 0.60 USD par Go ... fait le calcul

Je me répète mais : "vendre à perte n'est pas une mauvaise stratégie pour eux (puisqu'ils font leurs chiffres sur les services et les commissions de vente des jeux)."

Traduction : payer plus cher (énorme rabais quand même vue l'achat en gros) pour vendre moins cher (vendre à perte) n'est pas une mauvaise stratégie ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2020 à 09:19:54

Bah ça sert qu'à charger et pas comblé un manque de puissance. Le manque de puissance peut être combler par plusieurs, une chauffe maitrisé après tout pour la XSX on sait pas si la console tien la charge aussi, un OS léger et un dev kit bien foutu mais en aucuns cas un SSD sert à rien booster les graphismes etc Le SSD lui évitera d'avoir à attendre quelques secondes après le chargement de base que les textures appairassent dans l'intégralité des textures on va dire mais surtout encore une fois tester un putain de SSD sur vos consoles et vous verrez faut pas avoir bac +5 pour comprendre ce point, à croire que vous avez connu le SSD que grâce à Cerny....

Ensuite PSNow bah vu qu'il tien à peine le 720p sans descendre en dessous car trop gourmand, il est littéralement pas au point et clairement c'est pas la priorité de Sony et pas besoin de dire c'est faux activé votre foutu cerveau et aller voir par vous mêmes en l'utilisant ! J'ai pas une connexion de fou et j'arrive à faire tourner parfaitement Geforce Now et Shadow (pour l'avoir essayer pendant 1 mois) alors PSNow est totalement une blague à l'heure actuelle. Après pour les jeux bah la bibliothèque est classique mais suffisante pour quelque chose de secondaire. Bref ça peut dépanner avec un smartphone.

Message édité le 15 avril 2020 à 09:21:03 par
Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
15 avril 2020 à 09:20:28

j'espère un prix de 399 mais vu les composants etc... J'y crois moyen je pense que ca avoisinera les 499, mais j'espère me tromper

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 09:23:55

Le 15 avril 2020 à 09:11:43 misterjackson19 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:49:21 seb851s_ a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:08:17 misterjackson19 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 08:01:42 Sirius9421 a écrit :
A part que tu n'as rien compris à l'utilisation d'un SSD à ce prix là elle serait clairement intéressante par contre PSNow faudrait déjà des serveurs vraiment au point ainsi que les performances car pour l'instant c'est une catastrophe

Alors explique moi ce que je n'ai pas compris dans le fait que :

Ce SSD contrairement aux autres permet de charger instantanément les features que l'on voit à l'écran.
Cela permet de modifier totalement les performances puisque l'on a plus désormais besoin QUE de charger ce que l'on voit à l'écran et non tout ce qui a autour du joueur (bien plus d'assets donc bien plus lourd sur les performances).
Si t'as pas compris ce que je viens de dire Mark Cerny l'explique également dans sa vidéo et ce de manière bien plus détaillé.

Le 15 avril 2020 à 08:01:22 seb851s_ a écrit :
399,99 ... déja le SSD va etre a lui seule va etre dans le 200 euro prix coutent pour sony ...

Microsoft va etre les dernier a annoncé le prix de sa console ...

Non les rapports de prix ne sont pas du tout les même que ce que l'on peut connaitre puisque :
Sony passe une commande de plusieurs dizaines de millions de consoles ce qui fait baisser drastiquement les prix et que d'un autre côté vendre à perte n'est pas une mauvaise stratégie pour eux (puisqu'ils font leurs chiffres sur les services et les commissions de vente des jeux).

Je parle du prix cost que Sony va payer .... NAND a haute débit coute a bas mot 0.60 USD par Go ... fait le calcul

Je me répète mais : "vendre à perte n'est pas une mauvaise stratégie pour eux (puisqu'ils font leurs chiffres sur les services et les commissions de vente des jeux)."

Traduction : payer plus cher (énorme rabais quand même vue l'achat en gros) pour vendre moins cher (vendre à perte) n'est pas une mauvaise stratégie ici.

Si sony met sa seule division rentable en perte sa va pas etre beau ...

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 09:27:28

Sony avais dit que le prix serais 'Premium vue que la console est Premium'' ... l'an passé

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
15 avril 2020 à 09:38:06

Je pense au mimimun 449e maxi 499e,vu le prix d'un ssd justement !!
A plus de 500e elle ce vendra pas bien je pense !

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
15 avril 2020 à 09:55:54

Non moi le PSnow ne m'interesse pas, je prefere payé mon Abo PS+ 50€ l'année avec mes 2 jeux anciens jeux offerts par mois. Je n'ai pas envie de payer 120€ par an pour des anciens jeux.

ouukenttrell ouukenttrell
MP
Niveau 4
15 avril 2020 à 10:23:16

L'auteur qui sort d'un rêve :)

denye denye
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 10:26:20

399€ je trouve que ça fait léger, j’aurai l’impression d’hacheter un jouet
Je m’attent plus a quelque chose d’à partir de 499€ histoire d’avoir au moins un système de refroidissement silencieux

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 42
15 avril 2020 à 10:40:01

479,99 euros je pense. J'utiliserai un - 20 % sur Rakuten perso pour faire baisser la note.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
15 avril 2020 à 10:58:33

479e le prix que personne ne pensait !

goupilodwarf goupilodwarf
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 11:57:15

"mais en aucuns cas un SSD sert à rien booster les graphismes" Alors oui et non :) Effectivement se n'est bien évidemment pas le ssd qui fera les calculs :) Mais sa vitesse évite un goulot d'étranglement sur le poids des textures donc plus le ssd est rapide plus des textures lourdes et nombreuses peuvent être chargée. Après évidement tu est limité après par la puissance de calcul du gpu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment