CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fréquence variable & SSD PS5

STORNSSS
STORNSSS
Niveau 30
27 mars 2020 à 22:39:33

Le 27 mars 2020 à 22:34:54 msenpls a écrit :

Le 27 mars 2020 à 22:07:56 STORNSSS a écrit :
Sauf que la vidéo c'était pas pour nous, sauf que ceci, sauf que, ahgneugneu gneu..

Ouais ont a compris votre chanson. Bien évidemment c'est pas comme sy Sony n'était pas informé que des Millions de joueurs allaient les regarder. Bien évidemment..

Cerny un magicien je vous dis :)

En attendant rien qu’avec un logoOn ne parle que de sony et peu de MS

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu le dit toi-même :)
C'est la que tu constates que jeté des graines au pigeon suffise.
J'achète pas une console pour un logo.

Désolé il y a des personnes qui savent réfléchir pour eux même avant tout et heureusement d'ailleurs :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 22:55:56

Le 27 mars 2020 à 22:39:33 STORNSSS a écrit :

Sauf que la vidéo c'était pas pour nous, sauf que ceci, sauf que, ahgneugneu gneu..

Ouais ont a compris votre chanson. Bien évidemment c'est pas comme sy Sony n'était pas informé que des Millions de joueurs allaient les regarder. Bien évidemment..

Désolé il y a des personnes qui savent réfléchir pour eux même avant tout et heureusement d'ailleurs :-)))

Raisons de plus pigeon ou pas pour dire que sony va encore larguer xbox niveau ventes

Et clairement niveau pigeonnerie je pense que les pro-M pendant 7 ans en ont fait déjà les frais avec leurs exclus et consoles et c’est repartie clairement pour la décennie donc autant se faire pigeonner mais au moins avoir quelques choses en retour ( des exclusivités )

denye
denye
Niveau 6
27 mars 2020 à 23:09:45

Un pigeon qui mange des graines vaut mieux qu’un pigeon qui crève la dalle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 23:37:35

Le 27 mars 2020 à 23:09:45 denye a écrit :
Un pigeon qui mange des graines vaut mieux qu’un pigeon qui crève la dalle

+1

STORNSSS
STORNSSS
Niveau 30
27 mars 2020 à 23:43:00

Le 27 mars 2020 à 22:55:56 msenpls a écrit :

Raisons de plus pigeon ou pas pour dire que sony va encore larguer xbox niveau ventes

Et clairement niveau pigeonnerie je pense que les pro-M pendant 7 ans en ont fait déjà les frais avec leurs exclus et consoles et c’est repartie clairement pour la décennie donc autant se faire pigeonner mais au moins avoir quelques choses en retour ( des exclusivités )

Tu es pas très intelligente visiblement.
Justement, je vais là où mon intérêt et. Je suis venu sur ps4 pour bien des raisons. Et donc je repart chez Xbox pour bien des raisons également.

Qu'est-ce que je m'en branle des ventes. Ici ils ont tout compris. De la puissance au service gaming, des studios racheté qui apporteront du vent frais et demain le Cloud Gaming. Ouais rien que ça, donc que demander de plus ?

Il y a qu'un non voyant pour ne pas voir qu'aujourd'hui que le Game se joue en face.
Si tu es cloisonné dans une période révolue c'est ton problème pas le miens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2020 à 00:04:22

Le 27 mars 2020 à 23:43:00 STORNSSS a écrit :

Justement, je vais là où mon intérêt et. Je suis venu sur ps4 pour bien des raisons. Et donc je repart chez Xbox pour bien des raisons également.

Qu'est-ce que je m'en branle des ventes. Ici ils ont tout compris. De la puissance au service gaming, des studios racheté qui apporteront du vent frais et demain le Cloud Gaming. Ouais rien que ça, donc que demander de plus ?

Il y a qu'un non voyant pour ne pas voir qu'aujourd'hui que le Game se joue en face.

Ben alors go chez xbox et arrête de faire ton commercial ici avec ta marque oublié dans les 3/4 du monde
Qu’est-ce que tu viens nous enmmerder a faire ta pub sur le forum ps5?

Ils sont temps a la recherche de joueurs que ça chez MS?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 28 mars 2020 à 00:08:54 par Pseudo supprimé
STORNSSS
STORNSSS
Niveau 30
28 mars 2020 à 00:09:24

Le 28 mars 2020 à 00:04:22 msenpls a écrit :

> Le 27 mars 2020 à 22:07:56 STORNSSS a écrit :

>Sauf que la vidéo c'était pas pour nous, sauf que ceci, sauf que, ahgneugneu gneu..

>

> Ouais ont a compris votre chanson. Bien évidemment c'est pas comme sy Sony n'était pas informé que des Millions de joueurs allaient les regarder. Bien évidemment..

>

> Cerny un magicien je vous dis :)

Ben alors go chez xbox et arrête de faire ton commercial ici avec ta marque oublié dans les 3/4 du monde

C'est mon topic :)

Effectivement il y a tout les gamins en moins, donc chacun le vois comme il veut. Mais ici c'est bien encore un avantage certain en sa faveur :)

Décidément elle a tout les avantages cette SX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2020 à 00:11:36

Le 28 mars 2020 à 00:09:24 STORNSSS a écrit :

Le 28 mars 2020 à 00:04:22 msenpls a écrit :

> Le 27 mars 2020 à 22:34:54 msenpls a écrit :

>> Le 27 mars 2020 à 22:07:56 STORNSSS a écrit :

> >Sauf que la vidéo c'était pas pour nous, sauf que ceci, sauf que, ahgneugneu gneu..

> >

> > Ouais ont a compris votre chanson. Bien évidemment c'est pas comme sy Sony n'était pas informé que des Millions de joueurs allaient les regarder. Bien évidemment..

> >

> > Cerny un magicien je vous dis :)

>

> En attendant rien qu’avec un logoOn ne parle que de sony et peu de MS

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est mon topic :)

Effectivement il y a tout les gamins en moins, donc chacun le vois comme il veut. Mais ici c'est bien encore un avantage certain en sa faveur :)

Décidément elle a tout les avantages cette SX.

Grave même de récupérer les pire bouzeux comme toi qui croient encore aux exclus et a la vaseline de spencer

STORNSSS
STORNSSS
Niveau 30
28 mars 2020 à 00:18:36

Phil Spencer n'était pas au commande de la One à sa sortie. Va donc t'instruire avant de venir essayer quoi que soit, car visiblement tu défend très très mal ta marque.
Mais bon vue la moyenne d'âge comme cité plus haut, cela m'étonnerais guère que je parle à un petit de 7ans :)

Rien que pour ça l'achat d'une SX est primordial. Ne plus voir de personne de ta trampe c'est un luxe de nos jours qui n'a pas de prix :)

Que des avantages cette console je te dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2020 à 00:25:07

Le 28 mars 2020 à 00:18:36 STORNSSS a écrit :
Phil Spencer n'était pas au commande de la One à sa sortie. Va donc t'instruire avant de venir essayer quoi que soit, car visiblement tu défend très très mal ta marque.
Mais bon vue la moyenne d'âge comme cité plus haut, cela m'étonnerais guère que je parle à un petit de 7ans :)

Rien que pour ça l'achat d'une SX est primordial. Ne plus voir de personne de ta trampe c'est un luxe de nos jours qui n'a pas de prix :)

Que des avantages cette console je te dis.

Et pourtant il était la pour la présentation et c’est lui-même qui a retiré les exclusivités a la console xbox et qui a donné cette image de consoles sans jeux

spencer vous la met a coup De vaseline depuis 6 ans et vous en redemander c’est absolument génial

Tu ferais mieux de continuer a parler de votre enfilade collective sur le forum xbox

Les pro-M Continuer comme ça changer rien bravo le veaux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Message édité le 28 mars 2020 à 00:28:11 par Pseudo supprimé
STORNSSS
STORNSSS
Niveau 30
28 mars 2020 à 00:48:37

Je suis sur PS4 donc je suis pas concerné par toutes tes conneries. Et comme déjà dit, si tu es cloisonné dans une période résolu, c'est ton problème pas le mien.

Phil Spencer a pris la tête de la division Xbox en 2014 l'inculque..

Ahhgneugneu, gneu, gneu... Mayy....

Oui oui on a compris.

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
28 mars 2020 à 00:49:07

Ça fait des jours que vous êtes tous dans un combat stérile et inutile, sérieusement vous voulez pas passer à autre chose ?

Vous passez vraiment toutes vos journées à vous battre sur un forum ? Vous avez rien d'autre à faire ? Ou alors peut-être que ça vous amuse ?

Je passe en coupe-vent sur les deux forums de temps en temps pour voir des nouvelles ou des discussions entre passionnés, mais franchement vous dégoûtez c'est un truc de ouf :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2020 à 00:57:51

Le 28 mars 2020 à 00:48:37 STORNSSS a écrit :
Je suis sur PS4 donc je suis pas concerné par toutes tes conneries. Et comme déjà dit, si tu es cloisonné dans une période résolu, c'est ton problème pas le mien.

Phil Spencer a pris la tête de la division Xbox en 2014 l'inculque..

Ahhgneugneu, gneu, gneu... Mayy....

Oui oui on a compris.

Oui et depuis 2014 il a flingué les exclusivités, et lui a donné cette images de consoles sans exclus c’est bien ce que je dis le veaux mais continuer, depuis 6ans vous prenez du plaisir a vous faire prendre le derrière par philou en lui demandant de continuer bravo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Message édité le 28 mars 2020 à 01:02:26 par Pseudo supprimé
STORNSSS
STORNSSS
Niveau 30
28 mars 2020 à 01:15:38

Le 28 mars 2020 à 00:49:07 yanno69003 a écrit :
Ça fait des jours que vous êtes tous dans un combat stérile et inutile, sérieusement vous voulez pas passer à autre chose ?

Vous passez vraiment toutes vos journées à vous battre sur un forum ? Vous avez rien d'autre à faire ? Ou alors peut-être que ça vous amuse ?

Je passe en coupe-vent sur les deux forums de temps en temps pour voir des nouvelles ou des discussions entre passionnés, mais franchement vous dégoûtez c'est un truc de ouf :(

Tu as entièrement raison.
Le silence devrait être d'Or avec ce genre d'énergumènes. Cela dit, on peut pas laisser des personnes dire autant de conneries et affirmer de telles désinformations.

Comme tu le dit également, des personnes viennent lire certains topic et s'informer. De ce fait il ne faut pas qu'il soit berné par des 2 de QI.
Acheter un produit pour ce qu'il est vraiment et non pour ce qu'il on entendu..

Kyzano
Kyzano
Niveau 6
28 mars 2020 à 04:21:35

Perso, la puissance, les Terraflops et tout ce qui va avec, je m'en fous mais complètement. Si je veux le top, je vais sur PC et non sur console. Par contre, ce que j'espère vraiment, c'est que la PlayStation 5 possède un bon système de ventilation car avec l'apport de puissance et le SSD qui va tourner à plein régime, la console va chauffer pas mal et je souhaiterais ne pas me retrouver avec une turbine :snif:

mulder93
mulder93
Niveau 23
28 mars 2020 à 06:04:20

J'adore les pro X qui essayent de te vendre les qualités d'une SX et de faire le forcing pour ramener du monde du côté de Microsoft. Vous faites trop pitié.

STORNSSS
STORNSSS
Niveau 30
28 mars 2020 à 12:57:48

Le 28 mars 2020 à 06:04:20 mulder93 a écrit :
J'adore les pro X qui essayent de te vendre les qualités d'une SX et de faire le forcing pour ramener du monde du côté de Microsoft. Vous faites trop pitié.

Topic créé pour désinformation autour de la Fréquence Variable et le SSD, rien d'autre :)

Vu que tu parle de Pro-Marque, tu remarqueras également que c'est toujours les mêmes qui viennent parler de 2013, d'exclus, ect.....et non du dit sujet :)

Donc, si cette personne dévie le sujet, alors traite la elle de Fanboy-Aveuglé.
Toujours tout vouloir rapporter à son avantage n'est pas signe de noblesse. Bien trop facile de mettre cela sur la faute d'un gars qui achète une marque concurrente.
Pourquoi dévier un sujet donné ?? :)

Tu clique sur le Topic c'est que tu viens échanger sur le sujet :ok:

tiomike02
tiomike02
Niveau 7
28 mars 2020 à 14:28:19

playstation 5 :rire: 10Tflop et en boost en plus rdna1.5 pas de vrs pas de directx 12 ultimate pas de puce dédié ssd 825go :rire: j'en peux plus manque la forme de la console en magnétoscope ou aspirateur et ils auront gagner chapeau les artistes paie ton uncharted 4.5 en low ray tracing :fete: mais heureusement ça va charger plus vite grace au ssd :rire: ça charge du vent heureusement que ça ira vite :lol:

ppn67
ppn67
Niveau 10
28 mars 2020 à 14:39:01

Laisse tomber STORNSSS, tu peux pas avoir un avis objectif ici sans être taxé de fanboy ou de quoi que ce soit.

Alors que les mêmes qui critiquent sont eux-mêmes des Pro machin ceci... j’ai une ps4 Slim, acheté en fin 2018, j’avais envie de me faire mon avis sur les exclus Sony.
J’ai un PC également. Je ne suis pas un pciste ou quoi que ce soit d’autres. J’analyse les faits.

Et pour l’instant Sony se repose sur ses lauriers. Microsoft a merde pour la One mais se rattrape très bien pour la communication XSX et les features de la console.

Maintenant on attend des demo de la PS5 et de la XSX. Voir les jeux multi plateforme.

Une chose est sure, c’est que sur PC ça bouge un peu avec le DLSS 2.0 de nvidia on a du concret. Sur les consoles il a rien de démontré et c’est inquiétant surtout pour Sony qui n’a ni parlé de machine learning ni de VRS...

STORNSSS
STORNSSS
Niveau 30
28 mars 2020 à 15:23:01

Merci ppn67,

Je possède également la PS4. Donc quand ont m'insultes de Fanboy a défaut d'avoir des arguments, ça me fait doucement rire :rire2:
Ils ose venir la ramener qu'on pollu le topic alors que c'est eux qui répondent à côté de la plaque tout en essayant de se rassurer.
Enfin bon, c'est comme ça que veux tu.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2