On ne compare pas une console à un PC. De plus, une tour équivalente à une SX aujourd'hui c'est 2000€ minimum.
Je fais justement partie des personnes 360 ayant migré sur ps4 et qui reparte sur Xbox. Même si je ne suis représentatif sur une échelle mondiale, beaucoup de personnes reparte également chez Microsoft.
Donc ce que tu affirme est faux.
J'ai reçu beaucoup de MP de joueurs ps4 m'affirmant que Sony c'est fini. Certains même regrettent d'avoir passé 7ans chez eux c'est dire. Passons.
Les amis c'est une fausses excuses au même titre que le démat.
Le Crossplay pallie d'une certaine manière ce problème. De plus les amis s'acquiert en quelques parties, donc partant de la tu ne sera jamais seule de la même façon.
Quand au démat, ce qui est drôle avec les propos de certains, c'est que ce sont les mêmes qui disent acheter la NextGen pour jouer aux jeux NextGen. Ce sont les mêmes qui affirme que c'est inutile d'acheter une console pour jouer à ses anciens jeux. Mais ce sont également les mêmes qui viennent nous parler des jeux perdus quand ça les arrange.
Bizarre n'est-ce pas ?
Personnellement les seuls jeux que ça me fait chier de perdre c'est MWR, MW et R6 (coucou les tiers!). Non pas de les racheter, mais bien de perdre ma progression.
Si c'est le prix à payer pour être en Sup tout une Gen, je le paye sans hésiter. C'est pas 3 jeux même 5 qui vont me faire tourner la tête pour les sept prochaines années.
Et encore une fois, je suis pas le seul qui payera ce prix.
Donc ouais les futurs ventes s'annonce d'ores et déjà colossal, qui de plus rappelons-le, ne changera en rien mon plaisir de jouer ![]()
Le 27 mars 2020 à 21:35:18 msenpls a écrit :
Le 27 mars 2020 à 21:22:47 ppn67 a écrit :
Y a des gens qui pensent encore que les jeux multiplate-formes seront plus beaux sur PS5 grâce au SSD magique ?
Il faut être lucide, la XSX est plus puissante et pourtant je n'aime pas les gens Microsoft à part Forza. Il n'y a que les exclus PS5 qui pourront être supérieur aux autres jeux. Dans tous les autres cas, il faut s'attendre par exemple à la même chose que RDR2, la version XSX de GTA6 ou RDR3 ou que sais-je serais soit plus belle, soit plus stable.Sans compter que Microsoft sont en plein dans l'IA machine learning pour upscale et le VRS. Chose dont Sony n'a même pas fait mention une seule fois lors de la conférence de Cerny.
Les 3/4 des gens dans le monde (lambdas) s’en branle de la puissance , des tflops ,du rdna ,du vrs etc , ils savent même ps ce que c’est Donc arguments nul
A part au usa la xbox marche pas ailleurs
Les 3/4 des gens que tu dis achète une console pour jouer et n'ont pas de PC de la mort qui tue. Donc ils veulent la meilleure expérience au meilleur prix et ceux-là sans parler des exclus Sony ou Microsoft, en général c'est des jeux tiers, crossplay au possible qui sont joués. Il reste juste à voir le prix des consoles, mais si Microsoft propose un prix attractif ou similaire par rapport à la PS5, je peux te garantir que la XSX risque de faire mal, et si jamais, peut-être la lockhart pourrait enfoncer le clou à Sony.
Colossale ![]()
Microsoft perdent des joueurs au profit du PC mais oui colossal.
Jamais ils atteindront les chiffres de la 360, ils le savent, on le sait, manque plus que les proM matrixés ouvrent les yeux.
Après leur com est bonne pour l’instant, encore heureux vu le fist qu’ils ont voulus nous mettre en 2013, la console est plus puissante c’est bien mais à voir si les jeux cross plateforme en tireront vraiment parti.
C’est déjà mieux que la Xbouse One pour l’instant, pas dur en même temps ![]()
« J’ai reçu des mp de joueurs ps4 »
Les mec des forums ne représentent rien a l’échelle de la planète, les gens en dehors des forums tu leurs parle de tflops ,rdna 2 , vrs , etc etc ils ne savent pas ce que c’est...

Microsoft c’ est enterré tout seul depuis la xbox one et c’est pas pres de finir pour eux vue qu’il n’y aura aucune exclusivités a la xsx elle même qui justifie son achat comme avec la one .
Les gens en dehors des usa c’est sony comme je l’ai dit ou nintendo c’est la réalité et c’est pas près de changer arrêter de forcer Avec ça

Exact VDD et même aux USA la PS4 fait mieux, c’est quand même incroyable mais mérité, ça leur apprendra à ces chiens de Microsoft d’avoir voulu nous enculer à ce point ![]()
C’est fini Xbox d’ici 3 gen ça m’étonnerait pas qu’ils abandonnent cette branche pour faire du full PC ou alors sortir une console à 800€, un sous PC encore plus proche du PC en somme
Le 27 mars 2020 à 21:46:23 Killmonger a écrit :
Colossale
Jamais ils atteindront les chiffres de la 360, ils le savent, on le sait, manque plus que les proM matrixés ouvrent les yeux.
Après leur com est bonne pour l’instant, encore heureux vu le fist qu’ils ont voulus nous mettre en 2013, la console est plus puissante c’est bien mais à voir si les jeux cross plateforme en tireront vraiment parti.
C’est déjà mieux que la Xbouse One pour l’instant, pas dur en même temps
Justement. Vue la comm' désastreuse de 2013 il est tout autant incompréhensible de voir Sony faire encore bien pire
Les mecs voit l'autre se casser la gueule et il trouve pas le moyen de faire encore bien pire
Elle est pas mal celle-là.
Déjà quand tu vois constructeur de console mettre en avant sa capacité de stockage, au détriment de ce que doit apporter une NextGen, ouais déjà tu as tout compris effectivement ![]()
Le 27 mars 2020 à 21:54:13 STORNSSS a écrit :
Colossale
C’est déjà mieux que la Xbouse One pour l’instant, pas dur en même tempsJustement. Vue la comm' désastreuse de 2013 il est tout autant incompréhensible de voir Sony faire encore bien pire
![]()
Les mecs voit l'autre se casser la gueule et il trouve pas le moyen de faire encore bien pire
Déjà quand tu vois constructeur de console mettre en avant sa capacité de stockage, au détriment de ce que doit apporter une NextGen, ouais déjà tu as tout compris effectivement
Le malaise chez Sony, on croirait voir intel entrain de patauger dans leur 14nm depuis une décennie...
Le 27 mars 2020 à 21:51:33 Killmonger a écrit :
Exact VDD et même aux USA la PS4 fait mieux, c’est quand même incroyable mais mérité, ça leur apprendra à ces chiens de Microsoft d’avoir voulu nous enculer à ce point
C’est fini Xbox d’ici 3 gen ça m’étonnerait pas qu’ils abandonnent cette branche pour faire du full PC ou alors sortir une console à 800€, un sous PC encore plus proche du PC en somme
Celle-là aussi elle est forte. Quand tu vois que toute la branche Sony attendent une ps5 pour relever la barre..
Meme avec leurs téléviseurs ils n'arrivent même pas à remonter leurs bénéfices et l'autre ahuri cri haut et fort la mort de Xbox
![]()
Va valoir que tu sache que Microsoft fait partie du GAFAM petit.
Colossale
C’est déjà mieux que la Xbouse One pour l’instant, pas dur en même tempsJustement. Vue la comm' désastreuse de 2013 il est tout autant incompréhensible de voir Sony faire encore bien pire
![]()
Déjà quand tu vois constructeur de console mettre en avant sa capacité de stockage, au détriment de ce que doit apporter une NextGen, ouais déjà tu as tout compris effectivement
Faire encore pire mais t’es quel genre de fanboy aveugle ? ![]()
C’est impossible de faire pire que Microsoft, pas pour rien qu’ils ont perdus plus de 30 millions de joueurs et la main-mise sur les USA, leur pays d’origine ![]()
La com Sony est naze pour l’instant parce qu’ils montrent que dalle c’est tout.
Colossale
![]()
Sauf que c’était une vidéo a la base pour la gdc et les développeurs et sony a précisé que maintenant la présentation technique on allait passer à la meilleur partie , refroidissent sûrement de la machine , le visuel sûrement de la console et la manette er surtout les jeux
Quand on voit qu’avec seulement écrit ps5 l’engouement que ça a suscité, je vous laisse imaginer quand elle sera présentée en vrai...
Alors qu’a contrario xbox a dévoilé tout le visuel et les caractéristiques de la console et sa a fait un flop personnes mise a part les forums n’en parle et la presse vite fait , chaud quand même Quand tu vois que tout le monde attend plus après la ps5 que la xbox

Le 27 mars 2020 à 21:59:33 STORNSSS a écrit :
Le 27 mars 2020 à 21:51:33 Killmonger a écrit :
Exact VDD et même aux USA la PS4 fait mieux, c’est quand même incroyable mais mérité, ça leur apprendra à ces chiens de Microsoft d’avoir voulu nous enculer à ce point
C’est fini Xbox d’ici 3 gen ça m’étonnerait pas qu’ils abandonnent cette branche pour faire du full PC ou alors sortir une console à 800€, un sous PC encore plus proche du PC en sommeCelle-là aussi elle est forte. Quand tu vois que toute la branche Sony attendent une ps5 pour relever la barre..
![]()
Meme avec leurs téléviseurs ils n'arrivent même pas à remonter leurs bénéfices et l'autre ahuri cri haut et fort la mort de Xbox
![]()
Va valoir que tu sache que Microsoft fait partie du GAFAM petit.
Mais t’es quel genre de segpa tu me parle de gafam mais tu ne sais pas faire la différence entre Microsoft et Xbox. ![]()
C’est bien parce que la maison mère est surpuissante que leur branche Xbox continue à produire leur console de merde qui se vend à seulement 50 millions d’unités. Sans ça ils auraient fait faillite depuis longtemps.
Sauf que la vidéo c'était pas pour nous, sauf que ceci, sauf que, ahgneugneu gneu..
Ouais ont a compris votre chanson. Bien évidemment c'est pas comme sy Sony n'était pas informé que des Millions de joueurs allaient les regarder. Bien évidemment..
Cerny un magicien je vous dis ![]()
Le 27 mars 2020 à 21:35:51 STORNSSS a écrit :
On ne compare pas une console à un PC. De plus, une tour équivalente à une SX aujourd'hui c'est 2000€ minimum.Je fais justement partie des personnes 360 ayant migré sur ps4 et qui reparte sur Xbox. Même si je ne suis représentatif sur une échelle mondiale, beaucoup de personnes reparte également chez Microsoft.
Donc ce que tu affirme est faux.J'ai reçu beaucoup de MP de joueurs ps4 m'affirmant que Sony c'est fini. Certains même regrettent d'avoir passé 7ans chez eux c'est dire. Passons.
Le Crossplay pallie d'une certaine manière ce problème. De plus les amis s'acquiert en quelques parties, donc partant de la tu ne sera jamais seule de la même façon.
Quand au démat, ce qui est drôle avec les propos de certains, c'est que ce sont les mêmes qui disent acheter la NextGen pour jouer aux jeux NextGen. Ce sont les mêmes qui affirme que c'est inutile d'acheter une console pour jouer à ses anciens jeux. Mais ce sont également les mêmes qui viennent nous parler des jeux perdus quand ça les arrange.
Bizarre n'est-ce pas ?Personnellement les seuls jeux que ça me fait chier de perdre c'est MWR, MW et R6 (coucou les tiers!). Non pas de les racheter, mais bien de perdre ma progression.
Si c'est le prix à payer pour être en Sup tout une Gen, je le paye sans hésiter. C'est pas 3 jeux même 5 qui vont me faire tourner la tête pour les sept prochaines années.
Donc ouais les futurs ventes s'annonce d'ores et déjà colossal, qui de plus rappelons-le, ne changera en rien mon plaisir de jouer
Peut etre pas 2000 faut pas abuser non plus
https://hitek.fr/actualite/ps5-xbox-series-x-pc-plus-1300-euros_22092
https://www.google.com/amp/s/www.phonandroid.com/ps5-et-xbox-series-x-combien-coute-leur-configuration-materielle-pc.html/amp
Le 27 mars 2020 à 22:08:59 Jerry-Kaner a écrit :
On ne compare pas une console à un PC. De plus, une tour équivalente à une SX aujourd'hui c'est 2000€ minimum.Je fais justement partie des personnes 360 ayant migré sur ps4 et qui reparte sur Xbox. Même si je ne suis représentatif sur une échelle mondiale, beaucoup de personnes reparte également chez Microsoft.
Donc ce que tu affirme est faux.J'ai reçu beaucoup de MP de joueurs ps4 m'affirmant que Sony c'est fini. Certains même regrettent d'avoir passé 7ans chez eux c'est dire. Passons.
Bizarre n'est-ce pas ?Personnellement les seuls jeux que ça me fait chier de perdre c'est MWR, MW et R6 (coucou les tiers!). Non pas de les racheter, mais bien de perdre ma progression.
Donc ouais les futurs ventes s'annonce d'ores et déjà colossal, qui de plus rappelons-le, ne changera en rien mon plaisir de jouerPeut etre pas 2000 faut pas abuser non plus
https://www.google.com/amp/s/www.phonandroid.com/ps5-et-xbox-series-x-combien-coute-leur-configuration-materielle-pc.html/amp
Je me suis arrêter a la RX 5700 XT. c'est exactement la même sur ps5 en Overclock.
Je parle de la SX qui se compare elle a une 2080S et qui devrait même surpasser la 2080Ti en Ray Tracing
Donc le calcule est vite fait rien que un Zen2 3700 +2080s c'est déjà + de 1100€.
Bon puis je répondais juste à l'autre qui viens comparer un Pc à une console quand ça l'arrange alors que c'est des tout autres joueurs.
Le 27 mars 2020 à 22:17:15 STORNSSS a écrit :
Le 27 mars 2020 à 22:08:59 Jerry-Kaner a écrit :
Donc ouais les futurs ventes s'annonce d'ores et déjà colossal, qui de plus rappelons-le, ne changera en rien mon plaisir de jouerPeut etre pas 2000 faut pas abuser non plus
https://www.google.com/amp/s/www.phonandroid.com/ps5-et-xbox-series-x-combien-coute-leur-configuration-materielle-pc.html/ampJe me suis arrêter a la RX 5700 XT. c'est exactement la même sur ps5 en Overclock.
Je parle de la SX qui se compare elle a une 2080S et qui devrait même surpasser la 2080Ti en Ray Tracing![]()
Donc le calcule est vite fait rien que un Zen2 3700 +2080s c'est déjà + de 1100€.
Bon puis je répondais juste à l'autre qui viens comparer un Pc à une console quand ça l'arrange alors que c'est des tout autres joueurs.
C'est pas comme si dans mon second lien ils parlaient de la 2080 super et mettaient le tarif....
Donc ouai surement pas 2000 balles. Sinon ta console c'est sur que tu l'aura pas a 500 balles a la sortie
J'ai pas etait sur le deuxième ![]()
Le 27 mars 2020 à 22:25:24 STORNSSS a écrit :
J'ai pas etait sur le deuxième
C'est bien ce que je pensais. Pas la peine d'etre sur de toi quand t'es pas capable de lire un article
Selon ton deuxième liens c'est minimum 1500€ sans carte mère ![]()
Le 27 mars 2020 à 22:07:56 STORNSSS a écrit :
Sauf que la vidéo c'était pas pour nous, sauf que ceci, sauf que, ahgneugneu gneu..Ouais ont a compris votre chanson. Bien évidemment c'est pas comme sy Sony n'était pas informé que des Millions de joueurs allaient les regarder. Bien évidemment..
Cerny un magicien je vous dis
En attendant rien qu’avec un logo on ne parle que de sony et peu de MS
Mais bon les pro-M vous forcer quand même
Le 27 mars 2020 à 22:28:34 STORNSSS a écrit :
Selon ton deuxième liens c'est minimum 1500€ sans carte mère
Donc pour un nouveau arrivant on est bien sur un bon 2000€ c'est bien ce que je dit.
Au final ton intervention était inutile ![]()