CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rip la PS5

im-viciouuz
im-viciouuz
Niveau 11
07 février 2020 à 16:28:30

Que du blabla on verra une fois que aura toutes les vrais spec etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2020 à 16:59:22

Tout a fait go tlou 2 , ghost of tsushima deja en qualité améliorer sur ps5 sa va etre enorme😎

liole30
liole30
Niveau 50
07 février 2020 à 17:22:26

la One X censé être un monstre se fait ouvrir par des Uncharted, TLOU et autre God of War même par la petite PS4 fat.

Euh la tu fantasme un peu par contre. La One X enterre la PS4 fat niveau graphisme, exclu ou pas

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
07 février 2020 à 17:42:47

Le 07 février 2020 à 17:22:26 liole30 a écrit :

la One X censé être un monstre se fait ouvrir par des Uncharted, TLOU et autre God of War même par la petite PS4 fat.

Euh la tu fantasme un peu par contre. La One X enterre la PS4 fat niveau graphisme, exclu ou pas

Et ça empêche de jouer ?

Kalash0071
Kalash0071
Niveau 6
07 février 2020 à 17:48:50

Les Microsoft fanboy qui viennent nous montrer qui a la plus grande alors qui vende autant qu'une Nintendo 64 j'aurai honte à leur place ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2020 à 18:24:40

Fake ! GTA 5 , uncharted 5 dans la liste. Et j'en passe

polovitch
polovitch
Niveau 10
07 février 2020 à 18:36:02

Les gars stop réfléchissez deux secondes.
La puissance de la console, soyons honnête, tout le monde s'en carre que la xbox est 5% plus puissante que la PS5, c'est pas ça qui détermine les ventes.
A sa sortie, la Xbox première du nom était nettement plus puissante que la PS2, et pourtant ça n'a pas empêché que la PS2 a tout raflée en terme de vente.

Ce qui fait vendre c'est ce qu'on fait de la console, les exclus, etc. La prochaine Xbox aura beau être plus puissante que la PS5, si les développeurs sortent des jeux sans tirer partie de sa puissance cet argument s'effondre complètement. Et franchement avec une optimisation bien faite, il y a sacrément moyen de sortir des jeux aussi beaux sans pour autant nécessiter une puissance de calcul énorme.

TheVikingGod
TheVikingGod
Niveau 10
07 février 2020 à 18:42:59

Le 07 février 2020 à 18:36:02 Polovitch a écrit :
Les gars stop réfléchissez deux secondes.
La puissance de la console, soyons honnête, tout le monde s'en carre que la xbox est 5% plus puissante que la PS5, c'est pas ça qui détermine les ventes.
A sa sortie, la Xbox première du nom était nettement plus puissante que la PS2, et pourtant ça n'a pas empêché que la PS2 a tout raflée en terme de vente.

Ce qui fait vendre c'est ce qu'on fait de la console, les exclus, etc. La prochaine Xbox aura beau être plus puissante que la PS5, si les développeurs sortent des jeux sans tirer partie de sa puissance cet argument s'effondre complètement. Et franchement avec une optimisation bien faite, il y a sacrément moyen de sortir des jeux aussi beaux sans pour autant nécessiter une puissance de calcul énorme.

Non mais sur ce forum , y'a que la puissance de la console qui prime, les mecs oublient les dev qui font tout le boulot derrière :rire: Si le jeu c'est de la merde, même sur une console ultra puissante, ça restera de la merde :rire:
Et je suis d'accord avec toi sur l'optimisation, je devrait en ramener certains voir comment est RDR2 ou GOW sur ma bonne vieille Ps4 Fat 1.8 tflop :rire:

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
07 février 2020 à 19:55:08

Surtout que la différence par exemple entre une pro et une X ( j'ai les 2) dans les faits c'est imperceptible.

Il faut des comparatif image par image et des test de résolution par DF pour ce rendre compte des differences.

En jeu on ne s'aperçoit de rien...

Surtout que le checkboarding de la ps4 pro pour afficher en 2160p marche vraiment bien. On voit absolument aucune différence avec du natif.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
07 février 2020 à 20:43:08

Sur le papier oui, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas plus d'exclues pour en tirer le plein potentiel.

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
07 février 2020 à 20:44:02

Sans faire un concours de kekette, quel jeu Xbox est visuellement plus beau qu'un God of War ou que le futur TLOU2 ou même Uncharted 4 ? Hormis évidemment la résolution même sur PS4 fat ces 3 jeux sont largement au-dessus de n'importe quel jeu Xbox X (et je dis ça en aimant ni TLOU ni Uncharted).

Gears 5 est sublime mais reste en dessous des ces jeux PS4, Forza Horizon est sublime mais pour le coup il n'y a rien de comparable sur PS4. Forza 7 très joli ce fait pourtant ouvrir visuellement par un vieux Driveclub ou le GT Sport.

Message édité le 07 février 2020 à 20:45:23 par Tortue_Ninchat
bellini13
bellini13
Niveau 7
07 février 2020 à 22:55:21

Vdd la par contre tu dis n'importe quoi de la pure mauvaise foi

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
07 février 2020 à 23:09:27

Ce topic de merde, sérieux :rire:

Etonnant que dans toute cette branlette sur les graphismes qui seraient supérieurs sur Xbox et donc enterrerait la play, personne n'ai parlé du fait que la Switch (qui a large une gen de retard, niveau graphismes, et je suis gentil) s'est déjà plus vendue que la One alors qu'en plus, elle est sortie bien longtemps après.

M'enfin, toujours les mêmes conneries. Et le pire, c'est que, quand bien même, on ne connait même pas réellement les specs des machines.

Les violons sont pleins, ça dégouline de partout. Mais faites vous plaisir, continuez à pisser tant que vous le pouvez, c'est sans doute rigolo pour certains.

Message édité le 07 février 2020 à 23:11:31 par dantedmc1
OomagicsoO
OomagicsoO
Niveau 9
07 février 2020 à 23:44:45

Première fois que je publie ici, je vois que c'est la même mer** que sur le forum SX et One. Des pro-Ms qui viennent pourrir le forum PS4/PS5 et vice versa.
Beaucoup de personnes sont pathétiques à venir posté rien que pour trollé.
Rien que l'auteur qui publie se genre de topic c'est lamentable.😒

Lumyh
Lumyh
Niveau 6
08 février 2020 à 00:59:57

Perso, j'ai toujours été PS parce que tous les jeux qui m'intéressait était exclu PS (à l'époque KH, FF etc..)
La prochaine sera surement PS5 pour les exclu qu'elle propose et proposera.

Par contre, j'avoue avoir été vachement déçu de la PS4 au niveau du bruit.
Je pensais que c'était ma console qui avait un problème mais au final ça semble généraliste.

C'est le seul truc qui me ferait switché de console clairement vu que maintenant la plupart des jeux auquel je joue sortent sur les deux consoles.
La puissance, les graphismes etc. rien à secouer pour moi, c'est un peu subjectif puis comme quelqu'un au dessus a dit, si le contenu du jeu est pourri, graphisme de ouf ou pas, ça restera pourri de toute façon..
Tant que le jeu est bon, peu importe la plateforme, suffit de voir le succès de la Zelda sur la Switch, console pas très puissante, graphisme du jeu correct sans être exceptionnel et pourtant ça a cartonné.

Y'a pas mieux comme exemple.

Snave_Ze_Ger
Snave_Ze_Ger
Niveau 68
08 février 2020 à 10:34:45

Le fin mot de l'histoire c'est qu'on s'en ballé couilles que la Ps5 soit finalement moins puissante que la series X. L'auteur honte à toi vraiment, vous me dégoutez certains avec votre mentalité de gamin prépubére. Jouez aux jeux vidéos tout simplement, sa devrais être sa la norme.

Votre guerre de mer** !

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
08 février 2020 à 13:56:43

Le 08 février 2020 à 10:34:45 Snave_Ze_Ger a écrit :
Le fin mot de l'histoire c'est qu'on s'en ballé couilles que la Ps5 soit finalement moins puissante que la series X. L'auteur honte à toi vraiment, vous me dégoutez certains avec votre mentalité de gamin prépubére. Jouez aux jeux vidéos tout simplement, sa devrais être sa la norme.

Votre guerre de mer** !

Excellent discours ! Tous ces gamins pseudo-geeks nous soulent et polluent le forum... Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas un modo qui verrouille pas tous ces sujets inutiles et source de prise de gueule ...

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
08 février 2020 à 16:14:40

bon , les pc peuvent etre 10 fois plus puissant qu'une console , et pourtant les jeux sont auusi beau sur console.....pourquoi ?

pasque les devs font pas 50 fois le taf.....alors la serie peut etre 1 ou 5 % plus puissante CA CHANGERA RIEN , a par peut etre les exclu mais MS la che l'affaire et s'occupe de 50 consoles a la foi...
au final la ps5 l'emportera comme dab et pourtant j'ai eu toutes les xbox mais la c'est mort pas d'exclu et quand il yen aura ils seront pas spécial serie x aucun interrait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Guerre des consoles
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment